Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Gunnerski


Atys

Bonne nouvelle mais il ne faut pas qu'il se repose sur ses lauriers

Taz

CiterArsenal: Rosicky prolonge
Le milieu de terrain Tomas Rosicky a signé un nouveau contrat avec Arsenal, ont déclaré les \"Gunners\", sans préciser la durée de l'engagement du Tchèque.

Rosicky, 31 ans, a rejoint Arsenal en 2006 en provenance du Borussia Dortmund (Allemagne). Il a joué 156 matches pour l'équipe d'Arsène Wenger et marqué 19 buts.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

ok encore une belle nouvelle !
Arsène sait que thomas et robin sont de bon amis ca fait une raison de plus pour lui de rester ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Effectivement Arsene va sûrement faire jouer la corde sensible dans ses recrutements aussi.
Il est pas pote avec Ronaldo ?

Vince

[large]Rosicky signe un nouveau contrat[/large]



CiterRosicky : \"C'est un grand honneur de signer un nouveau contrat avec Arsenal, j'aime ce Club et je suis fier de porter le maillot d'Arsenal. Je suis comme chez moi depuis mon arrivée il y a 6 ans et je ne peux pas être plus heureux d'engager mon avenir au Club.

Le manager, mes coéquipiers, le staff, et les supporters - tout le monde joue sa part pour faire de ce Club un grand Club, et je me sens privilégié d'en faire partie. Je crois que l'on a un groupe très talentueux de joueurs, ensemble avec le manager, l'avenir à l'air radieux. Ca a toujours été mon objectif de gagner des titres à Arsenal, et je me battrai dur pour réaliser mes rêves ici.\"
CiterWenger : \"J'ai toujours été un grand fan des qualité de Tomas et je suis ravi qu'il ai décidé d'engager son avenir au Club. Je crois que c'est un joueur exceptionnel, un footballeur naturel avec une grande classe technique. Il joue le style de football que l'on aime ici et partage complètement notre philosophie. Il est toujours prêt à travailler pour le Club, toujours prêt à se mettre au service de l'équipe. J'ai un respect énorme pour lui.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne nouvelle !! allez une victoire ce soir pour fêter tout ça

Bouligoal

Une signature qui intervient après son retour au 1er plan ! :up:

Il a intérêt à confirmer ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalUne signature qui intervient après son retour au 1er plan ! :up:
ça devait-être une condition pour que le club lui propose ce contrat de 2 ans car en janvier il avait dit avoir eu une bonne discussion avec Arsène et que les choses étaient clair entre eux avant de négocier un éventuel contrat. J'espère juste que ce sera un bon investissement et que Wenger a vu juste ;)

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Encore un grand match de sa part.


Son loupé aurait pu nous couter cher...

Symon

ouais il dynamite le milieu de terrain

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ca joue vite vers l'avant.
C'est lui qui lance Walcott sur le premier but.

Et puis, il est vachement complet, il récupère pas mal de ballons, donne quelques caviars

TheArmoury

On a compris que tu l'aimes, attention ça commence à trop se voir :P

Il enchaîne les bonnes performances, enfin je dirais !

Symon

je comprend pas comment il peut re atteindre ce niveau après avoir été a la cave pendant 4ans!

Nono

Citation de: RVP_11On a compris que tu l'aimes, attention ça commence à trop se voir :P

Il enchaîne les bonnes performances, enfin je dirais !
Vince me repprochait de n'aimer aucun joueur d'Arsenal il y a pas si longtemps.

adam

Vous allez dire que je suis de mavaise foi, mais sur l'action qu'il manque Walcott à deux metres lui met un ballon de merde dans la course avecdes rebonds alors qu'il la demande peu fort dans les pieds.

DiosBergkamp

Clairement, Walcott lui met une balle dégueulasse alors qu'il est à côté. Mais 9/10 il la met celle là, la faute n'est pas entièrement pour Walcott.

RedArmy

Citation de: Symonje comprend pas comment il peut re atteindre ce niveau après avoir été a la cave pendant 4ans!
cette banniere s'applique a lui:


viper83

Quel battant sur le terrain ... il lache jamais sa proie :up:
Come on Gunners !!!

Ozil

J'ai aimé ses tacles, sa combativité, sa joie en mode OMG après le but de Vermaleen contant pour lui qu'il est signé un  new contrat, Van persie siiiignnne stp !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys


Skoxy

En plus d'être performant offensivement,il participe plus dans le travail défensive(tacles,pressing) :up:

Taz

:respect: qu'il continu comme ça now
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui c'est ça qui est incroyable, il ne se contente pas d'être bon techniquement (quel passeur ) il tacle comme un fou !
Et il est toujours dans le sens du jeu, vers l'avant, on a besoin de ça, c'est un accélérateur unique

Bouligoal

Citation de: adamVous allez dire que je suis de mavaise foi, mais sur l'action qu'il manque Walcott à deux metres lui met un ballon de merde dans la course avecdes rebonds alors qu'il la demande peu fort dans les pieds.
Ah mais clairement ! C'est pas Rosicky qui croque cette occas' ! C'est Walcott qui donne un ballon de merde !

Gros gros match encore du petit Mozart ! Pourvu que ca dure ! Ca peut être l'homme de cette fin de saison ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

En espérant qu'il ne se retrouve pas sur le banc car certains joueurs sont de retour.
Avec Wenger, je me méfie.

En tout cas, il nous fait un bien fou et surtout, on retrouve un milieu bien équilibré, ça fait vachement plaisir de retrouver cet Arsenal là et il y est pour beaucoup.