Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']
Citation de: ThearsenalOn ne critique en aucun cas le forumeur, juste sa façon de juger, Rosicky n'est pas le meilleur, à l'entendre il est parfait, du moins c'est l'impression qu'il rejète, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa ni que je m'y connais mieux que lui, mais Rosicky est loin d'être parfait, même s'il est excellent!
Je voudrais que tu me cites les bourdes qu'il a faites ou les mauvaises passes qu'il a faites répertoriées par match et par minute de match vas y t'es parti ... :D
Perso je me souviens d'aucun mauvais match de la part du tchèque la saison passée enfin bon il y aura toujours des rageux pour dire le contraire ...

Amicalement .
En meme temps avec le nombre de match qu'il a fait c'est normal qu'il n'est pas de boulette!


Sinon pour Clichy avait fait deux grosses boulettes il me semble et les deux, une en tout fin de match ou il fait faute de la surface de réparation et l'autre je ne me rappelle plus! ^^

gunner4life

quand on est fan on est pas toujours le plus impartial, c'est normal, nous ne l'étions pas avec titi du temps où il était chez nous pour le ballon d'or.

maintenant si certains sont fans de rosicky tant mieux, c'est un joueur d'arsenal et moi aussi je l'aime bien.

par contre les vannes sont sympas entre forumeurs mais comme dirait l'autre, les blagues les plus courtes sont les meilleurs ;)

DiosBergkamp

Contre Birmingham, il fait une boulette mais après il n' y a absolument pas faute.
L' autre boulette c' est contre Man City je crois, il veut faire sa feinte habituelle mais Corluka a vite compris, lui prend le ballon centre et il y a but je crois.

Steve

Citation de: DiosBergkampContre Birmingham, il fait une boulette mais après il n' y a absolument pas faute.
L' autre boulette c' est contre Man City je crois, il veut faire sa feinte habituelle mais Corluka a vite compris, lui prend le ballon centre et il y a but je crois.
Et d'ailleurs il l'a refait deux fois durant les matchs de pré-saison. Une fois il perd la balle, et Sagna était  bien revenu pour la mettre en corner. Et contre Sttutgart, il était à l'angle de corner, il a fait une passe retrait dans l'axe qui a failli être intercepté. C'est son seul point faible, il prend parfois des gros risques dans nos 20 mètres.

X-Rosicky[7]-X

\" De plus si Rosicky était parfait , il ne se blesserait pas tout le temps \"

Je voudrais que tout le monde examine cette phrase et trouve la subtile débilité de cette dernière !

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Thearsenal

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']\" De plus si Rosicky était parfait , il ne se blesserait pas tout le temps \"

Je voudrais que tout le monde examine cette phrase et trouve la subtile débilité de cette dernière !

Amicalement .
Je l'ai examinée, et la seule subtile débilité que j'ai trouvée c'est celle de ton poste !

S'il est parfait, il ne se blesserait pas, j'vois pas en quoi t'aimes pas cette phrase, parfait ça veut dire parfait, et non presque parfait, c'est tout, c'est un exemple parmis tant d'autres. ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampContre Birmingham, il fait une boulette mais après il n' y a absolument pas faute.
L' autre boulette c' est contre Man City je crois, il veut faire sa feinte habituelle mais Corluka a vite compris, lui prend le ballon centre et il y a but je crois.
Et d'ailleurs il l'a refait deux fois durant les matchs de pré-saison. Une fois il perd la balle, et Sagna était  bien revenu pour la mettre en corner. Et contre Sttutgart, il était à l'angle de corner, il a fait une passe retrait dans l'axe qui a failli être intercepté. C'est son seul point faible, il prend parfois des gros risques dans nos 20 mètres.
Je dirais que Cichy et le seule joueur pour moi qui a le plus grand nombres de matchs sans comêtre de Boulettes mais il est bien sûr arrivé de passer a coté d'un où deux matchs comme n'importe quel joueurs il n'éxsite pas de joueurs parfait messieurs ;)

X-Rosicky[7]-X

\" S'il est parfait, il ne se blesserait pas \" ---> J'ai envie de dire concordance des temps , retourne au CM1 mon grand , et puis un mec parfait , un mec qui joue vraiment bien au foot et qui fait auncune bourde peut très bien se blesser ou se faire blesser par un adversaire .
Arrête de poster des trucs qui ont rien à voir stp tu t'enfonces mon pote .

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

TheArmoury

A t'entendre on dirait que Rosicky est un Dieu du football... il est encore très loin d'y parvenir ;)
Moi je l'adore le petit Mozart là n'est pas le problème, mais faut savoir rester objectif même envers son joueur préféré ;)

Shapeshifter

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']\" S'il est parfait, il ne se blesserait pas \" ---> J'ai envie de dire concordance des temps , retourne au CM1 mon grand , et puis un mec parfait , un mec qui joue vraiment bien au foot et qui fait auncune bourde peut très bien se blesser ou se faire blesser par un adversaire .
Arrête de poster des trucs qui ont rien à voir stp tu t'enfonces mon pote .

Amicalement .
En fait ton problème maintenant c'est de ne plus paraitre crédible. Tu ne connais pas le foot en disant de telle chose, le joueur parfait n'a jamais existé et n'existera jamais. C'est normal qu'il passe à côté de certains matchs et comme il peut faire d'excellente performance.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']\" S'il est parfait, il ne se blesserait pas \" ---> J'ai envie de dire concordance des temps , retourne au CM1 mon grand , et puis un mec parfait , un mec qui joue vraiment bien au foot et qui fait auncune bourde peut très bien se blesser ou se faire blesser par un adversaire .
Arrête de poster des trucs qui ont rien à voir stp tu t'enfonces mon pote .

Amicalement .
pfffffff :fou:

Thearsenal

Ah ok! Bah dis donc, qu'elle est grosse la subtile débilité! Pitoyable, si t'apprends ça en CM1 toi, bah quel putain d'surdoué tu dois être! Tu lacheras pas l'affaire, tu nies l'évidence, on dirait un gamin qui dit qu'il a pas mangé le Nutella alors qu'il a du chocolat sur les lèvres...Pfff'
Rosicky est fort, c'est peut être ton joueur préféré, mais ce n'est pas le meilleur du monde, un point c'est tout.
\"Sans aucun défaut\" voila ce que ça signifie, Rosicky ne l'est pas, désolé ;)

Amicalement .
Victoria Concordia Crescit

HIGGINS29

Le problème de Rosicky c'est qu'il passe son temps à l'infirmerie.

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalAh ok! Bah dis donc, qu'elle est grosse la subtile débilité! Pitoyable, si t'apprends ça en CM1 toi, bah quel putain d'surdoué tu dois être! Tu lacheras pas l'affaire, tu nies l'évidence, on dirait un gamin qui dit qu'il a pas mangé le Nutella alors qu'il a du chocolat sur les lèvres...Pfff'
Rosicky est fort, c'est peut être ton joueur préféré, mais ce n'est pas le meilleur du monde, un point c'est tout.
\"Sans aucun défaut\" voila ce que ça signifie, Rosicky ne l'est pas, désolé ;)

Amicalement .
Tu le traites bizarrement de gamin...
Shapeshifter -

X-Rosicky[7]-X

Entre parenthèses j'ai jamais dit que Rosicky était parfait , je reprenais juste thearsenal ...
Fin bon bref , je l'adore ce mec mais je sais très bien que c'est pas le meilleur joueur du monde et qu'il est pas parfait arrêtez de vous défendre en déclarant des trucs que j'ai jamais dit , c'est juste qu'il commence sérieusement à me manquuuuuer :(:(:(:(

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Shapeshifter

LONDON (AP) - Wenger did have better news on Czech Republic playmaker Thomas Rosicky, who should be back in action in September following knee surgery.
CNN / Sportillustrated
Shapeshifter -

Vince

Il s'est entrainé aujourd'hui pendant le Member's Day (entrainement ouvert au abonnés) avec Traoré, qui doit être lui aussi un peu blèssé. Un entrainement light bien sur.

Sacredus

Il sera de retour quand a peu pres?

we are the Arsenal !

Sûrement début septembre :shrug:

Ozil

Il est pas facilement remplaçable mais bon on a de bons joueurs au milieu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Citation de: FabregasIl est pas facilement remplaçable mais bon on a de bons joueurs au milieu.
Oui enfin depuis la saison dernière on a sur faire sans lui, donc on veut bien attendre encore 1 mois ;)

rosicky59

J'ai hate qu'il nous revienne en pleine forme, je trouve qu'il a un impact important dans l'équipe.
J'éspère que la malchance va le quitter pour qu'on puisse enfin le voir évoluer durant toute la saison.

gunnersyannou

Oui mais bon ils nous faut les meilleurs joueurs de l'équipe pour pouvoir espérer accrocher un trophée cette année.
Proud to be a Gunner !

X-Rosicky[7]-X

Espérons qu'il nous sorte une grande Ligue des Champions le petit tchèque ...
Il me tarde vraiment de le retrouver sur les terrains et de le voir évoluer pendant la Champion's League avec Fabregas et Walcott !

Tomas en force tu peux pas test :D

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

[large]Interview de Rosicky[/large]

\"Je me rapelle du match de Birmingham et ce qui est arrivé à Eduardo. On menais 2-1 mais à la dernière minute Gael a donné un penalty très stupide.

En même temps, il a joué brillament toute la saison. Il a énormément progréssé et il est devenu un grand défenseur. Mais il a raté ce match.

Je ne pense pas que ça lui arrivera à nouveau, car il a plus d'expérience maintenant. Mais c'étais vraiment un match qu'on aurai du gagner largement.\"

A propos du match:
On menais et on avais encore des occasions énormes de marquer. Je crois que c'est Bendtner et Adebayor qui sont arrivés devant le but, mais Adebayor a tiré au lieu de passer et a manqué.

Il y a eu énormément de chose négatives qui sont arrivées. tout a commencé avec la blessure d'Eduardo. Puis l'erreur de Gael et ce qu'a fais William.

Vous pouvez dire que c'est à ce moment que le sol s'est écroulé sous nos pieds.\"

Il reviens sur Gallas:
\"Ce n'étais pas une situation facile D'un autre côté, c'étais la première saison de William comme Capitaine et c'est pas facile de porter le brassard d'une équipe comme ça.

Je crois qu'il a appris. Il y a des choses qu'il aurai du mieux faire - mais il sais mieux ça que nous.
Il prends tout vraiment à coeur, et là il a pris trop à coeur cette fin de match.
 
Mais d'un autre côté c'est un bon leader selon moi et il continuera d'être capitaine même si il y avais des spéculation à ce propos.\"


Il reviens sur cette nouvelle saison:
\"On a plus d'expérience maintenant, précisément parce qu'on a vécu tout ça la saison dernière. On a fais un grand bond en avant.

A la fin de la saison dernière on a finis a 4 points des champions, Man utd.

J'ai déjà dis qu'on sera dans la course au titre même si les gens n'ont pas confiance en nous. C'étais la même situation il y a un an, après le départ d'Henry.

C'étais une icône bien plus grande que les joueurs qui nous ont quitté cet été - et on l'a supporté.\"

Il parle maintenant de Walcott, après le départ de Hleb:
\"Il y a un trou, a lui de s'y imposer.

Sur l'aile, on a moi, Nasri et Walcott (lol at eboué :lol::lol::lol::hi:). On peut jouer n'importe où, plus Walcott peut jouer devant où Van Persie et Adebayor sont les premiers choix si ils sont opérationnels.

Walcott est vraiment imprévisible avec sa vitesse. Occasionellement il manque de calme mais les gens oublient qu'il a 19 ans.

Quand il joue bien, on dis que c'est Maradona. Puis il a 2 mauvais matchs et ils écrivent qu'il ne progrèsse pas et qu'il stagne. La vérité est quelque part au milieu.\"

The Sun


d'accord a 100% avec lui :respect:

MattHENRY

Vivement qu'il revienne celui-là ! :up:
Car il est encore meilleur sur le terrain qu'en interview :green:

gunner4life

désolé mais clichy n'a fait aucune erreur sur le match de birmingham, il repousse la balle avant de toucher le joueur sur une passe de merde de flamini pendant qu'il allait se replacer...s'il y a une erreur c'est celle de flamini qui redonne la balle à gael au lieu de balancer devant. Gael est face au but d'almunia est pour un défenseur il est logique qu'il passe la balle à un de ses coéquipiers qui est face aux adversaires pour voir le jeu

DiosBergkamp

Flamini ET Clichy ont fait une erreur, faut pas déconner, à la 92° tu mets un pointu devant c' est tout, et même si après il n' y a pas penalty, au final on perd 2 points et surement beaucoup plus sur ce match!

Shapeshifter

Au pire si tu preferes dire que c'est Flamini, c'est très bien. Resultat, on a quand même fait match nul et on avait perdu Eduardo.
Sinon il est très optimiste et ça fait plaisir, j'espère le revoir assez tôt.
Shapeshifter -

Vince

J'ai hate de voir un milieux Rosicky Denilson Cesc Nasri. :P