Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner597

c'est l'un des rares journalistes qui parle d'Arsenal et en plus il en dit du bien

MattHENRY

Clair, je l'aime bien moi le Pierrot :)

X-Rosicky[7]-X

Mon avatar fait sensation lol ...

Pierre Menes est un journaliste un peu show man qui , quand il parle d'Arsenal , en dit énormément de bien , c'est quelqu'un de lucide même s'il est un peu lourd parfois :)

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

rom049

Citation de: X-Rosicky[7-X] un peu lourd parfois
Je te le fait pas dire.

we are the Arsenal !

Ouais moi aussi je l'aime bien le pierrot il aime Arsenal c suffisant pour moi :D:P

Reichad

Moi il aime Arsenal et il déteste Malouda, c'est suffisant pour moi ! ;)

Revenons à Super Tom'.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TheArmoury

Citation de: ReichadMoi il aime Arsenal et il déteste Malouda, c'est suffisant pour moi ! ;)
AH oui j'approuve :respect::respect:
Dios dédicace :P

X-Rosicky[7]-X

Je me permets en tant que très très très très grand fan de Mr Tomas Rosicky , de vous inviter à regarder cette vidéo du TOP 5 des buts du tchèque avec les Gunners !

Enjoy ! Un petit faible pour celui contre Hambourg pour ma part :)



Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

we are the Arsenal !

Oui celui de Hambourg et magnifique mais malheureusement il n'a plus vraiment tenté a nouveau ce genre de frappe par la suite :/

Vince

Citation de: we are the arsenalOui celui de Hambourg et magnifique mais malheureusement il n'a plus vraiment tenté a nouveau ce genre de frappe par la suite :/
Heureusement il aurai pu blèsser une infirmière!

j'ai aussi:
Si mais au Ping Pong avec Van Persie!

:P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOui celui de Hambourg et magnifique mais malheureusement il n'a plus vraiment tenté a nouveau ce genre de frappe par la suite :/
Heureusement il aurai pu blèsser une infirmière!

j'ai aussi:
Si mais au Ping Pong avec Van Persie!

:P
:lol::lol: drôle mais pas sympa pour eux :P

DiosBergkamp

Mais tellement vrai ...

we are the Arsenal !

D'ailleures les deux doivent surement ce faire un peu chambrer par les autres gars quand on voit le temps qu'ils passent a l'infirmerie il y a de quoi :roll:

MattHENRY

Son but à Hambourg était vraiment magnifique, mais son doublé et son match à Anfield en Cup était exceptionnel :up:

rosicky59

J'éspère que le Petit Mozart va vite nous revenir en pleine forme.

Bouligoal

Moi je ne lui demande qu'une chose : changer sa coupe de cheveux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

X-Rosicky[7]-X

Elle est bien sa coupe de cheveux lol !
Moi j'adore quand il marque il fait toujours plein de mouvements de bras et un \"O\" avec sa bouche , tout ça combiné avec sa \"coupe\" moi je kiffe !
Rosicky en force tu peux pas test :D

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Elle est bien sa coupe de cheveux lol !
Moi j'adore quand il marque il fait toujours plein de mouvements de bras et un \"O\" avec sa bouche , tout ça combiné avec sa \"coupe\" moi je kiffe !
Rosicky en force tu peux pas test :D

Amicalement .
:lol::lol::lol::respect: difficile a test :up::respect::lager:

Bouligoal

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Elle est bien sa coupe de cheveux lol !
Oui on dirait juste qu'il a un cul sur le crane avec la raie au milieu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Elle est bien sa coupe de cheveux lol !
Oui on dirait juste qu'il a un cul sur le crane avec la raie au milieu ...
:lol::lol: juste pour ça je dis respect Thomas :respect:

X-Rosicky[7]-X

Citation de: Bouligoal
Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Elle est bien sa coupe de cheveux lol !
Oui on dirait juste qu'il a un cul sur le crane avec la raie au milieu ...
Bah j'ai envie de dire post en carton , il démonte ce joueur .
Un cul sur le crâne ? Bah ... J'ai envie de dire chut .
M'en fous de la coupe qu'il du moment qu'il joue trop bien et qu'il envoie des mines à 35 mètres

Tomas en FOOOOORCE !!

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Thearsenal

C'est ton gosse? Ton mari? DIS NOUS TOUT!
Tu le défend comme un gosse avec son camion rouge (sauf que lui il a pas de cul sur la tête :D:lol:)!
Plus sérieusement, c'est pas Jésus (même s'il a la même coupe :D:lol:)!

Amicalement. (:D:lol:)
Victoria Concordia Crescit

adam

Arreter de le chambrer les gars . Je reconnais qu'il est pas parfait surtout dans le choix de son image perso (:P) mais quand meme ;)

Shapeshifter

Il a son style et vous aucunement le droit de critiquer. Vous êtes pas plus beau ni plus moche que lui donc respectez les choix de chacun.
Ce qui importe c'est qu'il joue et qu'il joue bien non ?
Shapeshifter -

Steve

Que ce soit Rosicky ou le forumeur du même nom, ils sont parfaits ! :D Mais bon l'image perso... :lol: Je l'ai rencontré au salon du foot, il prend un peu les gens de haut mais sinon il est comme il est à la TV !

Amicalement . (le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y ceder :roll: ) :lol:

Thearsenal

On ne critique en aucun cas le forumeur, juste sa façon de juger, Rosicky n'est pas le meilleur, à l'entendre il est parfait, du moins c'est l'impression qu'il rejète, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa ni que je m'y connais mieux que lui, mais Rosicky est loin d'être parfait, même s'il est excellent!
Victoria Concordia Crescit

X-Rosicky[7]-X

Citation de: ThearsenalOn ne critique en aucun cas le forumeur, juste sa façon de juger, Rosicky n'est pas le meilleur, à l'entendre il est parfait, du moins c'est l'impression qu'il rejète, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa ni que je m'y connais mieux que lui, mais Rosicky est loin d'être parfait, même s'il est excellent!
Je voudrais que tu me cites les bourdes qu'il a faites ou les mauvaises passes qu'il a faites répertoriées par match et par minute de match vas y t'es parti ... :D
Perso je me souviens d'aucun mauvais match de la part du tchèque la saison passée enfin bon il y aura toujours des rageux pour dire le contraire ...

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Thearsenal

Pourquoi rageux? On supporte tous Arsenal ici oui ou non? (Bon Rooney tu comptes pas heiin ^^)
Je dis pas qu'il ne fais pas de bon match, Clichy n'a pas fais UN SEUL mauvais match, et il a joué toute la saison, mais il n'est pas parfait, désolé.
De plus, si Rosicky était parfait, il ne se blaisserait pas tout le temps, il n'a pas joué toute la saison, il n'a pas fais que des bons match, mais c'est un Humain, c'est normal, je suis conscient qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde, mais ce n'est pas le meilleur, et il n'est pas parfait, mais il y aura toujours des rageux pour dire le contraire ...   :hi:

Amicalement .
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il y en n'a qui son fan et peut être d'autre un peu moins pour ma part je trouves que Thomas et un très bon joueur de classe mondiale mais faut pas éxagérer non plus en disant qu'il fait \"que des très bon match\" ça n'éxiste pas ce genre de joueur :lol:;)

Steve

Non y'a pas à dire, il est très bon Rosicky... quand il joue ! C'est juste ça le problème.