Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Fly Millenium

J'ai lu qu'on avait encore fait traîner le dossier comme d'habitude et au final il signe à Séville moins de 48 heures après le limogeage de Machin alors qu'on est en négociations avec lui depuis janvier et que tout était quasiment bouclé pour son arrivée.

C'est grandiose.

Vince

Il a pas un nom l'ex-entraineur de Séville ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-03-2019, 21:38:53
Il a pas un nom l'ex-entraineur de Séville ?


Pablo Machin.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-03-2019, 22:37:54
Citation de: Vince le 17-03-2019, 21:38:53
Il a pas un nom l'ex-entraineur de Séville ?

Pablo Machin.

C'est pas cool de l'appeler machin, il doit bien avoir un nom.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-03-2019, 23:12:20
Citation de: Fly Millenium le 17-03-2019, 22:37:54
Citation de: Vince le 17-03-2019, 21:38:53
Il a pas un nom l'ex-entraineur de Séville ?

Pablo Machin.

C'est pas cool de l'appeler machin, il doit bien avoir un nom.


Mais qu'il est drôle.

Vince

C'était un hommage à Bouligoal :respect:

Nono

Tu lui arrivés pas à la cheville !

Vince

Selon la radio Cadena Ser, Monchi avait donné son accord à Arsenal pour en devenir le directeur sportif. Et les Gunners étaient persuadé que c'était fait, malgré un salaire jugé trop faible un accord avait finalement été trouvé et il ne restait plus que la signature du contrat. Quand Monchi les a appelé pour les prévenir qu'il retournera finalement à Séville, ils ont été très surpris. A Séville il va toucher un plus gros salaire, et il retrouve un environnement qu'il connait bien où il a réussit.

gunner597


Fly Millenium

Du très grand Arsenul, pour changer.

Et today, Overmars a prolongé avec l'Ajax, ce qui signifie qu'on va certainement devoir promouvoir Steve Morrow à ce poste par défaut, un gars qui n'a aucun réseau et ne vient même pas de ce milieu à la base, c'est fantastique.

Il va être fun le prochain mercato estival.

Vince

Steve Morrow était pendant longtemps responsable du recrutement chez les jeunes, il me semble. Donc ça ressemble un peu aux responsabilités de ce poste, même si les responsabilités sont beaucoup plus grandes.

Vince

CiterMonchi s'explique sur son choix

"J'ai apprécié l'intérêt d'Arsenal, c'était peut-être le Club qui m'a montré le plus d'intérêt, et d'autres Clubs m'ont aussi contacté. J'ai évalué les propositions, et j'ai choisit Séville. C'était la proposition qui remplissait le plus de conditions pour que j'accepte."

Lba

Franchement dommage, on perds l'occasion de garder un bon à ce poste avec Mislintat puis d'en recruter un nouveau et de travailler avec Monchi. Deux déceptions.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 18-03-2019, 21:36:21
Steve Morrow était pendant longtemps responsable du recrutement chez les jeunes, il me semble. Donc ça ressemble un peu aux responsabilités de ce poste, même si les responsabilités sont beaucoup plus grandes.


Je doute qu'il ait les épaules pour un tel poste, mais on verra. De toute façon je vois pas qui on pourrait recruter à présent, donc ce sera certainement un choix par défaut.

DiosBergkamp

Je me pose des questions, qu'est ce qu'on a de moins à offrir que :
Le Milan AC (Gazidis)
Séville (Poncho)

?


Vince


DiosBergkamp

Mon autocorrecteur a décidé de faire une bouligoal  :guinness:

Vince

Pour Gazidis, il était à Arsenal depuis une dizaine d'année, son départ n'a rien d'étonnant ou de symbolique, c'est juste le timing qui a beaucoup fait parler.

Pour Monchi, j'ai lu qu'en Espagne les directeurs sportifs étaient mieux rémunéré qu'en Angleterre, donc il y a l'aspect financier plus le fait de revenir dans un endroit où il a réussit par le passé (après avoir échoué ailleurs). Ce genre de position, souvent t'as des personnes qui sont excellent dans un Club mais dès qu'ils partent pour travailler ailleurs ils échouent. On l'a vu aussi avec le mec de Leicester Steve Walsh (on le voulait aussi) qui est partit à Everton où il a échoué. C'est pas surprenant que Monchi revienne là où il a réussit ou qu'Overmars reste là où il réussit.

we are the Arsenal !

En tout cas, c'est pas une bonne nouvelle ! Si on ne trouve pas de directeur sportif compétent avec un réseau, ça va poser problème pour notre mercato cet été qui sera très important pour le club et Emery...   

gunners_dz

OM : Zubizarreta dans le viseur d'Arsenal ?

Depuis plusieurs semaines, Arsenal se trouve à la recherche d'un directeur sportif. Après l'échec de la piste Monchi, retourné au FC Séville, les Gunners continuent de multiplier les cibles avec notamment un intérêt pour Roberto Fernandez, ancien dirigeant du FC Barcelone. Mais selon le média britannique The Independent, Andoni Zubizarreta fait également partie des profils étudiés par le club londonien.

En effet, l'actuel directeur sportif de l'Olympique de Marseille connait bien l'un des dirigeants d'Arsenal, Raul Sanllehi, et plaît notamment grâce à son expérience chez les Blaugrana. Reste à savoir si Zubizarreta, récemment prolongé jusqu'en juin 2021 par l'OM, sera sensible à l'intérêt du 4e de Premier League.

Vince

De toute manière peu importe qui sera le directeur sportif, Sanllehi aura la main sur les transferts. Donc soit ce sera quelqu'un qui ne fera qu'appliquer ses demandes, soit ce sera un Mislintat bis qui ne restera pas longtemps en poste. Mais que ce soit Andoni Zubizarreta ou Roberto Fernandez (Barca), ce sont des espagnols que Sanllehi connait bien.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-03-2019, 22:39:52
De toute manière peu importe qui sera le directeur sportif, Sanllehi aura la main sur les transferts. Donc soit ce sera quelqu'un qui ne fera qu'appliquer ses demandes, soit ce sera un Mislintat bis qui ne restera pas longtemps en poste. Mais que ce soit Andoni Zubizarreta ou Roberto Fernandez (Barca), ce sont des espagnols que Sanllehi connait bien.


Dans ce cas aucun intérêt de recruter Un DS, absolument aucun. Si c'est pour se farcir un emploi fictif, je ne vois pas l'intérêt. Ça ne m'étonne pas que Monchi et Overmars ait refusé si c'est bel et bien le cas, ils ont dû sentir la quenelle à 10 km.

Sanllehi n'a absolument pas l'étoffe pour occuper ce rôle qui plus est, mais bon on est plus à une incompétence près dans ce club.

Vince

Arsenal fait partie des Clubs de PL qui souhaiteraient faire de Paul Mitchell leur directeur sportif. L'anglais est actuellement responsable du recrutement au RB Leipzig, après avoir occupé un poste similaire à Southampton et Tottenham. Mais Leipzig compte pas le laisser partir et lui a proposé un gros contrat.


Vince

Overmars toujours aussi triste de ne pas être revenu à Arsenal :lol:

Invalid Tweet ID

Vince



Après moultes rebondissements, ce serait Edu qui occuperait le rôle de Directeur Technique, ou Directeur Sportif, selon UOL. Il retournerait à Arsenal une fois la Copa America terminée, car il travaille actuellement avec la sélection brésilienne. Edu a déjà une expérience en Club, aux Corinthians, mais c'est un gros paris sachant qu'il n'a aucune expérience en Europe en dehors de son expérience de joueur. Et que vu les contraintes pour le recrutement de joueurs UE c'est compliqué de faire bénéficier à Arsenal de son réseau brésilien. Affaire à suivre.

Skoxy

Ce club part en cacahuète, comment tu peux ramener quelqu'un sans véritable expérience pour le poste de DT!!

we are the Arsenal !

Surtout que son réseau brésilien risque de ne pas super marcher, vu les contraintes pour obtenir un permit de travail et que les meilleurs joueurs Brésiliens préfèrent généralement partir Espagne.

Vince

Citation de: Skoxy le 07-05-2019, 17:35:21
Ce club part en cacahuète, comment tu peux ramener quelqu'un sans véritable expérience pour le poste de DT!!

Il a de l'expérience dans ce rôle, que ce soit aux Corinthians ou en sélection, c'est juste que c'est pas vraiment une expérience dans un Club européen.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 18:08:56
Surtout que son réseau brésilien risque de ne pas super marcher, vu les contraintes pour obtenir un permit de travail et que les meilleurs joueurs Brésiliens préfèrent généralement partir Espagne.

Au moins on devrait récupérer le brésilien qui a des origines italiennes.

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=1583.msg691469#msg691469

gunner597

Si je ne me trompe il sera directeur technique et Caigo sera le chef du recrutement :shrug: