Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les fans de l'OM sont surtout content de le vendre avec une très belle plus-value !

Vince

Le Club oui, les fans s'en foutent un peu, c'est pas eux qui vont récupérer l'argent.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2023, 13:43:20Guendouzi qui avait baissé son salaire en passant d'Arsenal à l'OM, on a vu mercenaires plus forts en maths  :thanx:
Bah je ne suis pas sur non plus qu'il soit sorti de St-Cyr le garçon :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-01-2023, 13:13:16l'OM veut le revendre à bon prix surtout que Tudor en est pas fan, rien à voir avec du mercenariat.
Bon ok....quel p..... de fouteur de merde  :guinness: :lol:

Vince

Ce serait quand même ridicule de changer de Club uniquement pour jouer sous les ordres de Emery :lol: c'est pas Guardiola ou Klopp ou Ancelotti ou je ne sais quel grand nom.

Nono

Citation de: darren le 13-01-2023, 16:15:16
Citation de: Nono le 13-01-2023, 13:13:16l'OM veut le revendre à bon prix surtout que Tudor en est pas fan, rien à voir avec du mercenariat.

Tudor pas fan ? il joue régulièrement le garçon

Il joue pas à son poste et c'est connu qu'il est pas fan du joueur mais faute de solution, pas le choix.

Vince

Et avec Bielsa il jouait à son poste ?

darren

Citation de: Nono le 13-01-2023, 19:07:29
Citation de: darren le 13-01-2023, 16:15:16
Citation de: Nono le 13-01-2023, 13:13:16l'OM veut le revendre à bon prix surtout que Tudor en est pas fan, rien à voir avec du mercenariat.

Tudor pas fan ? il joue régulièrement le garçon

Il joue pas à son poste et c'est connu qu'il est pas fan du joueur mais faute de solution, pas le choix.

Tu regardes les matchs de l'OM souvent? T'as peut être raison, mais personnellement je le vois évoluer dans la même zone du terrain, du coup je suis un peu étonné par ta déclaration.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 13-01-2023, 19:11:03Et avec Bielsa il jouait à son poste ?

Bielsa ? :lol:

Vince

Ou l'entraineur qu'ils avaient avant, je sais plus son nom. Il jouait souvent sur les côtés.

gunner4life

Citation de: Vince le 13-01-2023, 18:15:06Ce serait quand même ridicule de changer de Club uniquement pour jouer sous les ordres de Emery :lol: c'est pas Guardiola ou Klopp ou Ancelotti ou je ne sais quel grand nom.

C est même une quiche ...good ebening 😂😂

Nono

Une quiche qui fait du bon boulot à Villa, non ?

gunner4life

Citation de: Nono le 13-01-2023, 22:18:01Une quiche qui fait du bon boulot à Villa, non ?

Les clubs de seconde partie de tableau lui vont bien 👌

darren

Entrée catastrophique: Provoque le penalty et rate un penalty pendant la séance de tirs aux buts.
Bref il va mal dormir ce soir  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y a pas péno sur lui et méritait un péno juste avant.
C'est moche.

darren

Oui il méritait d'obtenir un penalty avant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Le Karma de se comporter comme une pute sur les terrains  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 16-08-2023, 11:06:27T'es dur là.
Ah bon ? moi je ne trouve pas...un fouteur de merde (peu importe l'endroit où il se trouve)
Une vraie tête à claque  :fight:

we are the Arsenal !

C'est plus du Karma ce niveau de malchance :wtf:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-08-2023, 14:47:59
Citation de: Nono le 16-08-2023, 11:06:27T'es dur là.
Ah bon ? moi je ne trouve pas...un fouteur de merde (peu importe l'endroit où il se trouve)
Une vraie tête à claque  :fight:

A l'OM, il a pas foutu la merde malgré une saison compliquée sous Tudor.


TheMerse

Citation de: Nono le 16-08-2023, 15:49:50
Citation de: TheMerse le 16-08-2023, 14:47:59
Citation de: Nono le 16-08-2023, 11:06:27T'es dur là.
Ah bon ? moi je ne trouve pas...un fouteur de merde (peu importe l'endroit où il se trouve)
Une vraie tête à claque  :fight:

A l'OM, il a pas foutu la merde malgré une saison compliquée sous Tudor.


Cette année peut-être pas mais il a déjà foutu le bordel les années précédentes (les articles doivent être faciles à retrouver)


Bouligoal

Citation de: Nono le 16-08-2023, 15:49:50
Citation de: TheMerse le 16-08-2023, 14:47:59
Citation de: Nono le 16-08-2023, 11:06:27T'es dur là.
Ah bon ? moi je ne trouve pas...un fouteur de merde (peu importe l'endroit où il se trouve)
Une vraie tête à claque  :fight:

A l'OM, il a pas foutu la merde malgré une saison compliquée sous Tudor.


Juillet 2022 :


 :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Le joueur de Nono continue son tour de l'Europe  :thanx:  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais c'est pas mon joueur, je le regrette pas du tout vu les joueurs qu'on a mais à l'époque, je pense qu'il aurait pu nous être utile vu qu'on avait pas de banc.


darren

C'est surtout qu'à l'époque tu détestais Arteta et tu critiquais systématiquement ses décisions  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je préférais et je préfère toujours Emery mais arrivé à une mauvaise période.

Pour Guendouzi, on manquait de milieu défensif, on l'a vu l'année dernière.

darren

Tu préfères Emery à Arteta? T'es pas sérieux Nono  :lmao:
Mais Mattéo ne sait pas défendre, pas facilement pour lui le rôle de milieu défensif. On va dire que c'est un milieu point.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelle cata ce joueur...une vraie plaie  :fight:

Nono

29-08-2023, 10:27:59 #1169 Dernière édition: 29-08-2023, 10:30:09 par Nono
Citation de: darren le 29-08-2023, 00:39:38Tu préfères Emery à Arteta? T'es pas sérieux Nono  :lmao:
Mais Mattéo ne sait pas défendre, pas facilement pour lui le rôle de milieu défensif. On va dire que c'est un milieu point.  :lol:

Il n'y a qu'à Arsenal qu'il est autant discrédité, c'est un très bon entraîneur.
Arteta a encore tout à prouver sur la durée et niveau palmarès, bah Emery, il en a un très gros alors qu'il a entraîné quasiment que des clubs moyens.

Ce qui joue contre lui, c'est la Remontadata mais clairement il s'est fait voler et certains joueurs voulaient pas jouer comme au match aller (Thiago Silva par exemple)

Je comprends que les supporters d'Arsenal ne l'aiment pas mais quand tu regardes sa carrière, ça reste impressionnant.

A voir ce qu'il donnera à Aston Villa sur une saison pleine.