Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il est de retour et s'entraine avec le groupe apparemment !

Lba

Il se rapproche de Galatasaray.

we are the Arsenal !

On va enfin pourvoir le vendre, à mon avis ce sera pour une bouchée de pain encore une fois :lol:

Vince

Ce serait drôle si il part à Galatasaray pour moins que l'offre de la Fiorentina qu'on avait refusé  :bed:

we are the Arsenal !

Franchement, je ne pensais pas qu'il serait si peu attractif et je penses que le club aussi doit être surpris :lol:

darren

Un Club qui ne sait pas valoriser ses "produits" est effectivement surpris de comment les autres arrivent a vendre leurs joueurs. :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

difficile de mettre en avant un type qui chiale publiquement depuis plusieurs saisons en disant qu'il est prêt à partir n'importe ou, appuyé par son agent qui négocie en scred avec des tas de clubs en espagne ou en italie en voulant forcer la main d'Arsenal sur chaque dossier

DiosBergkamp

C'est vraiment un mystère, il a eu des périodes où il était parmi nos meilleurs joueurs, puis il a été assez bon pour jouer quelques matchs à l'Atlético puis la saison entière à la Fiorentina. Si on arrive pas à en tirer quelquechose, on est vraiment des branques. Et faudra pas pleurer si on est juste au milieu derrière...

darren

L'histoire de la pleurnicherie ne tient pas debout. Le mec est plutôt un bon footballeur et d'ailleurs ce que je dis sur nos lacunes en vente cencerne l'ensemble de nos ventes ou tentatives de vente:
Leno
Ballerine
Matteo
Mari
AMN. ( qu'on a pas pu vendre lorsque sa valeur était au top)
la liste est longue

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: darren le 02-08-2022, 13:11:30L'histoire de la pleurnicherie ne tient pas debout.


Ah ?


Que ce soit en Uruguay en Espagne ou en Italie ces deux là ont pris la parole à de nombreuses reprises pour répéter qu'il était malheureux à Arsenal et qu'il souhaitait jouer ailleurs, en Italie, en Espagne...partout en fait sauf chez nous. A de nombreuses reprises son agent à fait fuiter des informations dans la presse afin de mettre la pression au club, encore il y a quelques semaines  il a déclaré que Valence veut le joueur et que son entourage est en contact permanent avec Gattuso. Le deal proposé ? Un énième prêt gratuit avec prise en charge du salaire de la part d'Arsenal.
Torreira lui même est resté en contact avec l'entraîneur de la Fiorentina afin de pouvoir y retourner si l'opportunité se présente.

Cet été le joueur à été convoqué pour la tournée aux USA notamment pour faire le nombre mais aussi au cas ou le problème avec Partey se développe. Il est venu et au bout de quelques à prétexté avoir besoin de partir pour raisons personnelles : quelques jours plus tard il est sur les réseaux sociaux avec un autre joueur de la Fiorentina et les deux sont en vacances ensemble en Italie.

L'été dernier il a fait la même chose, il prétendait être en quarantaine et ne pas pouvoir rentrer à Londres et il s'affichait sur les réseaux dans un parc d'attraction avec toute sa famille.

Ca fait au moins 2 ans que lui et son entourage nous chie dessus, c'est facilement vérifiable.

Et qu'on se comprenne : oui le club est nul pour vendre, tu retrouveras facilement aussi des tas de messages de ma part à ce sujet et ceci depuis des années car je suis le premier à déplorer qu'on ne vende pas nos joueurs ou pire qu'on ai laissé des tas de cadres partir gratuitement et parfois pour renforcer d'autres clubs de PL.

Mais c'est être mal informé que de dire que l'attitude du joueur et de son agent ne tire par les négociations vers le bas pour le club, il s'est comporté comme un tocard depuis longtemps alors que tout le monde l'adorait parmi les supporters il serait temps qu'il arrête de jouir d'un quelconque soutien de notre part ( d'ailleurs c'est le cas, sur la plupart des forums ou sur les réseaux la plupart des gooners sont fatigués de son attitude et n'attendent qu'une chose qu'il soit vendu peu importe le prix )


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 23:15:46Franchement, je ne pensais pas qu'il serait si peu attractif et je penses que le club aussi doit être surpris :lol:

T'es vraiment fort pour trouver des excuses :lol: C'est pas la première fois que ça nous arrive de refuser une offres pour laisser partir ensuite le joueurs libre ou pour moins que l'offre précédente. Une fois c'est un accident, mais quand ça se répète ... on fait vraiment tout ce qu'il faut pour mal vendre, Arsenal c'est un bon exemple pour tout les autres Clubs de ce qu'il ne faut pas faire.


Et comme d'hab plutôt que de voir la vérité en face, on va dire que tout est de la faute du joueur, c'est plus rassurant.

darren

Mais c'est tellement simple de ressortir les défauts des joueurs individuellement pour justifier notre incapacité vendre correctement nos produits.
Là t'as parlé du joueur, t'as fait la liste de tous ses défauts ok. maintenant peux tu me dire ce qui a été entrepris en interne pour le remettre sur le droit chemin ? Je pense t'en serais incapable. La non vente de CHAMBERS c'est aussi à cause de ses sorties média?
Il y a une chose qui est vérifiable:
Nous avons progressé en terme d'achat. Je dis bravo
En terme de vente et de gestion de communication autour de nos produits , nous sommes à la ramasse.
La vente est un métier, qui demande un vrai savoir faire. Contrairement à l'acte d'acheteur, qui demande avant tout d'avoir de l'argent
Citation de: Lba le 02-08-2022, 13:49:20
Citation de: darren le 02-08-2022, 13:11:30L'histoire de la pleurnicherie ne tient pas debout.


Ah ?


Que ce soit en Uruguay en Espagne ou en Italie ces deux là ont pris la parole à de nombreuses reprises pour répéter qu'il était malheureux à Arsenal et qu'il souhaitait jouer ailleurs, en Italie, en Espagne...partout en fait sauf chez nous. A de nombreuses reprises son agent à fait fuiter des informations dans la presse afin de mettre la pression au club, encore il y a quelques semaines  il a déclaré que Valence veut le joueur et que son entourage est en contact permanent avec Gattuso. Le deal proposé ? Un énième prêt gratuit avec prise en charge du salaire de la part d'Arsenal.
Torreira lui même est resté en contact avec l'entraîneur de la Fiorentina afin de pouvoir y retourner si l'opportunité se présente.

Cet été le joueur à été convoqué pour la tournée aux USA notamment pour faire le nombre mais aussi au cas ou le problème avec Partey se développe. Il est venu et au bout de quelques à prétexté avoir besoin de partir pour raisons personnelles : quelques jours plus tard il est sur les réseaux sociaux avec un autre joueur de la Fiorentina et les deux sont en vacances ensemble en Italie.

L'été dernier il a fait la même chose, il prétendait être en quarantaine et ne pas pouvoir rentrer à Londres et il s'affichait sur les réseaux dans un parc d'attraction avec toute sa famille.

Ca fait au moins 2 ans que lui et son entourage nous chie dessus, c'est facilement vérifiable.

Et qu'on se comprenne : oui le club est nul pour vendre, tu retrouveras facilement aussi des tas de messages de ma part à ce sujet et ceci depuis des années car je suis le premier à déplorer qu'on ne vende pas nos joueurs ou pire qu'on ai laissé des tas de cadres partir gratuitement et parfois pour renforcer d'autres clubs de PL.

Mais c'est être mal informé que de dire que l'attitude du joueur et de son agent ne tire par les négociations vers le bas pour le club, il s'est comporté comme un tocard depuis longtemps alors que tout le monde l'adorait parmi les supporters il serait temps qu'il arrête de jouir d'un quelconque soutien de notre part ( d'ailleurs c'est le cas, sur la plupart des forums ou sur les réseaux la plupart des gooners sont fatigués de son attitude et n'attendent qu'une chose qu'il soit vendu peu importe le prix )



Mais c'est tellement simple de ressortir les défauts des joueurs individuellement pour justifier notre incapacité vendre correctement nos produits.
Là t'as parlé du joueur, t'as fait la liste de tous ses défauts ok. maintenant peux tu me dire ce qui a été entrepris en interne pour le remettre sur le droit chemin ? Je pense t'en serais incapable. La non vente de CHAMBERS c'est aussi à cause de ses sorties média?
Il y a une chose qui est vérifiable:
Nous avons progressé en terme d'achat. Je dis bravo
En terme de vente et de gestion de communication autour de nos produits , nous sommes à la ramasse.
La vente est un métier, qui demande un vrai savoir faire. Contrairement à l'acte d'acheteur, qui demande avant tout d'avoir de l'argent
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Vince le 02-08-2022, 14:15:42Et comme d'hab plutôt que de voir la vérité en face, on va dire que tout est de la faute du joueur, c'est plus rassurant.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est censé faire avancer le débat ce genre de remarque  alors que je tiens des propos nuancés et que j'ai déjà écris 100 fois que la politique du club pour les ventes est déplorable ?



we are the Arsenal !

02-08-2022, 15:46:55 #703 Dernière édition: 02-08-2022, 16:18:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 02-08-2022, 14:47:22
Citation de: Vince le 02-08-2022, 14:15:42Et comme d'hab plutôt que de voir la vérité en face, on va dire que tout est de la faute du joueur, c'est plus rassurant.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est censé faire avancer le débat ce genre de remarque  alors que je tiens des propos nuancés et que j'ai déjà écris 100 fois que la politique du club pour les ventes est déplorable ?

Lba a parfaitement raison Torreira et son agent nous ont pas facilité la tâche, on a donné la priorité à la Fio qui nous ont fait une offre ridicule qu'on a refusé et on pensait qu'après une saison pleine à la Fiorentina qu'il attirerai plus d'offres, mais non que des prêts merdiques alors que nous on veut vendre, rajoute à cela le fait qu'il crie sur tout les toits qu'il veut partir, bah tu te retrouves avec un joueur dont plus personne ne veut payer un prix raisonnable pour lui.

Le club a certainement mal géré plusieurs dossiers, on a beaucoup de mal à bien vendre tout le monde est d'accord, mais c'est aussi parce que la plupart de ceux dont-on veut s'en débarrasser sont d'un niveau moyen avec un salaire de PL, ce qui fait que la plupart des clubs n'en veulent pas surtout pour le prix qu'on demande.

darren

C'est incroyable d'être tellement dans le déni  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est sûr qu'on fait exprès de vendre nos joueurs au rabais, on est des petits nouveaux dans le business du foot avant Edu il était plombier :lol:

darren

Ah oui ! avant il était vendeur ? peux tu m'en dire plus stp  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Lba le 02-08-2022, 14:47:22
Citation de: Vince le 02-08-2022, 14:15:42Et comme d'hab plutôt que de voir la vérité en face, on va dire que tout est de la faute du joueur, c'est plus rassurant.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est censé faire avancer le débat ce genre de remarque  alors que je tiens des propos nuancés et que j'ai déjà écris 100 fois que la politique du club pour les ventes est déplorable ?

Je sais pas pourquoi tu le prends pour toi, j'ai pas répondu à ton post.

Lba

Parce que j'étais le principal contributeur lors des derniers messages à rappeler que Torreira n'est pas irréprochable
Mais ok, au temps pour moi

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 02-08-2022, 16:18:45Parce que j'étais le principal contributeur lors des derniers messages à rappeler que Torreira n'est pas irréprochable
Mais ok, au temps pour moi
Vince répondait à mon message pour le coup, mais je te remercie pour ta contribution Lba :thanx:

Vince

Personne n'est jamais irréprochable, même les joueurs qu'on achète, mais on les achète quand même au prix fort. Et on les revend pour que dalle
Citation de: Lba le 02-08-2022, 13:49:20
Citation de: darren le 02-08-2022, 13:11:30L'histoire de la pleurnicherie ne tient pas debout.


Ah ?


Que ce soit en Uruguay en Espagne ou en Italie ces deux là ont pris la parole à de nombreuses reprises pour répéter qu'il était malheureux à Arsenal et qu'il souhaitait jouer ailleurs, en Italie, en Espagne...partout en fait sauf chez nous. A de nombreuses reprises son agent à fait fuiter des informations dans la presse afin de mettre la pression au club, encore il y a quelques semaines  il a déclaré que Valence veut le joueur et que son entourage est en contact permanent avec Gattuso. Le deal proposé ? Un énième prêt gratuit avec prise en charge du salaire de la part d'Arsenal.
Torreira lui même est resté en contact avec l'entraîneur de la Fiorentina afin de pouvoir y retourner si l'opportunité se présente.

Cet été le joueur à été convoqué pour la tournée aux USA notamment pour faire le nombre mais aussi au cas ou le problème avec Partey se développe. Il est venu et au bout de quelques à prétexté avoir besoin de partir pour raisons personnelles : quelques jours plus tard il est sur les réseaux sociaux avec un autre joueur de la Fiorentina et les deux sont en vacances ensemble en Italie.

L'été dernier il a fait la même chose, il prétendait être en quarantaine et ne pas pouvoir rentrer à Londres et il s'affichait sur les réseaux dans un parc d'attraction avec toute sa famille.

Ca fait au moins 2 ans que lui et son entourage nous chie dessus, c'est facilement vérifiable.

Et qu'on se comprenne : oui le club est nul pour vendre, tu retrouveras facilement aussi des tas de messages de ma part à ce sujet et ceci depuis des années car je suis le premier à déplorer qu'on ne vende pas nos joueurs ou pire qu'on ai laissé des tas de cadres partir gratuitement et parfois pour renforcer d'autres clubs de PL.

Mais c'est être mal informé que de dire que l'attitude du joueur et de son agent ne tire par les négociations vers le bas pour le club, il s'est comporté comme un tocard depuis longtemps alors que tout le monde l'adorait parmi les supporters il serait temps qu'il arrête de jouir d'un quelconque soutien de notre part ( d'ailleurs c'est le cas, sur la plupart des forums ou sur les réseaux la plupart des gooners sont fatigués de son attitude et n'attendent qu'une chose qu'il soit vendu peu importe le prix)

T'es beaucoup dans l'excès quand même, déjà il y a pleins de choses que tu racontes, je suis pas au courant, j'ai peut-être loupé des épisodes.

Mais quand tu dis que la plus part des Gunners veulent voir partir Torreira, un milieu de terrain de 26 ans, élu 3 fois joueurs du mois la saison dernière, pour n'importe quel prix ?! donne moi les noms :lol:

Il fait partit des rares joueurs qu'on va pouvoir sans doute vendre, donc faut vraiment récupérer le maximum d'argent possible. Sinon pas la peine de se plaindre que le Club est nul pour vendre, avec des fans qui se retourne aussi facilement contre leur propre joueurs dès qu'ils sont sur le départ et qui se réjouissent des résiliations de contrat, Edu peut continuer à faire de la merde très longtemps.

we are the Arsenal !

Tu fais comment si aucun club ne veut mettre ton prix ? Tu renvoies Torreira sur un énième prêt dont tu vas payer le salaire ou alors on utilise votre stratégie, on le fait jouer à la place de Partey le futur taulard pour pouvoir mieux le vendre la saison suivante :lol: 

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

A priori le deal est de l'ordre de 9 millions d'euros entre Arsenal et Galatasaray. L'avion était programmé et la visite médicale aussi mais Torreira veut encore réfléchir et les deux clubs attendent une réponse de la part du joueur


we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 03-08-2022, 11:52:18A priori le deal est de l'ordre de 9 millions d'euros entre Arsenal et Galatasaray. L'avion était programmé et la visite médicale aussi mais Torreira veut encore réfléchir et les deux clubs attendent une réponse de la part du joueur


ça va être encore de la faute d'Edu :lol:

gunner4life

Il nous les brise la starlette pleureuse

Lba

D'après Romano le joueur à accepté.

jones79

Citation de: Lba le 04-08-2022, 21:13:20D'après Romano le joueur à accepté.
J'espère

we are the Arsenal !

Apparemment il aurait accepté, de toute façon c'était ça ou il passe la saison à la cave !

Lba

Près de 10 Millions avec les bonus c'est pas si mal donc