Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

jones79

15-06-2022, 16:41:12 #450 Dernière édition: 07-09-2022, 13:02:21 par Vince
J'ai entendu parler que Newcastle prépare un offre aussi.

darren

Citation de: jones79 le 15-06-2022, 16:41:12Newcastle

Pour ce nouveau riche, ça va être 60M minimum  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

09-07-2022, 18:44:17 #452 Dernière édition: 09-07-2022, 18:48:26 par darren
On va le vendre 10M  à Fulham , après l'avoir acheté 30M + expérience . Nous sommes définitivement nuls en vente.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En règle générale on achète cher et on vend kedalle ...ça c'est de la gestion !!!!

darren

c'est le seul sur notre liste de vente , qui a une vraie valeur marchande
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En tout cas c'est dommage pour ce joueur. Vraiment très pro et aussi très bon comme gardien. International allemand.
Jeu au pied à améliorer légèrement mais même Ramsadale nous en a fait des pas rassurantes au pied la saison dernière.
J'aurais bien voulu garder les 2. Et je serai triste de le voir dans la PL je préfère à ce moment là qu'il change de pays.

Vince

CiterLes négociations ont progressé entre Arsenal et Fulham pour un transfert de £8m. Le gardien de 30 ans avait été signé pour £20m en 2018. (Telegraph)

we are the Arsenal !

Malheureusement, il a déjà 30 ans et est passé N°2, ça ne va pas se bousculer pour lui malgré qu'il soit un bon gardien ! Un bon deal serai qu'on obtienne au moins £12M, le joueur veut partir, le club veut vendre et Fulham en profite pour baisser au max le prix.

Vince

Et puis il n'a plus qu'un an de contrat.

darren

30 ans chez un gardien c'est encore jeune...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je trouve dommage qu'un gardien de sa qualité aille se terrer à Fulham... J'aurais souhaité pour lui un meilleur club, mais de préférence à l'étranger, en budesliga

Lba

Fulham fait un bon mercato ceci dit.

En tout cas merci à lui, on oubliera pas que pendant 2 ans il nous a permis de garder la tête hors de l'eau avec Aubameyang

gunners_dz

Un joueur remarquable et surtout très professionnel, sa mise a l'écart fut vraiment une surprise malgré de très bons matchs, bonne chance a lui pour la suite de sa carrière !!!

Vince

Il a jamais été mis à l'écart, il a juste perdu sa place de titulaire.

gunners_dz

Citation de: Vince le 02-08-2022, 14:13:04Il a jamais été mis à l'écart, il a juste perdu sa place de titulaire.

Il l'as perdu de manière pour le moins surprenante.

Lba

Selon Ornstein on le vends bien 8m mais avec des tas de bonus...on serait plus proche des 3/4M en fait c'est vraiment très peu

darren

ça fait mal au uc  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alors là franchement ça devient du foutage de gueule.  :bed:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Merci à lui  :up:
Il aura vraiment tenu la barraque lorsque notre défense était à la ramasse !
Dommage que l'on puisse pas le garder en n°2, surtout avec l'Europe league cette année ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est clair, quand il était au top c'était sans doute notre meilleur gardien depuis Seaman ou Lemhan :strong: avec un gardien moyen on aurait tutoyé la zone de relégation. Il n'a pas eu de chance de tomber sur Ramsdale ! Bonne chance, il reste en Premierleague  :strong:

jones79

 Bonne chance à lui

Bouligoal

Un super gardien qui s'en va :(
Pour une bouchée de pain en plus... Mais bon, il mérite plus qu'une place de numéro 2.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Vince va surement poster l'info, mais les termes du contrat de vente avec Fulham c'est un skecth, on a l'impression qu'ils ont peur que Léno ne soit pas assez bon :lol:

Lba

Le club recevra 3M£ + 1M£ en fonction d'un nombre d'apparitions.

2M£ seront versés à Arsenal en cas de maintien de Fulham, pour les deux saisons à venir. ( 4M£ au total )

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 03-08-2022, 12:58:08Le club recevra 3M£ + 1M£ en fonction d'un nombre d'apparitions.

2M£ seront versés à Arsenal en cas de maintien de Fulham, pour les deux saisons à venir. ( 4M£ au total )
J'ai 3 M£ + 1 M£ nombre d'apparitions (abusé :lol:)
2 M£ maintient + 2 M£ en cas de maintient une deuxième année. = 8 M£

Atys

Encore un gros bradage c'est dingue !

darren

Citation de: Atys le 08-08-2022, 18:04:31Encore un gros bradage c'est dingue !

Tu veux dire braquage ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pourtant le mec vaut 15M tous les jours... J'espère que Turner sera une bonne doublure

Vince

CiterLeno - Une histoire politique

"Quand j'ai réalisé que ce n'était pas une question de performance ou de qualité, j'ai su que je devais partir d'Arsenal." Le gardien allemand parle de l'arrivée de l'américain Matt Turner, engagé principalement pour raisons marketing. "Pendant la préparation, j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de performance, mais uniquement de politique. C'était clair pour moi : je dois sortir d'ici.

Le plus important pour moi maintenant c'est de retrouver le rythme, surtout que je ne pouvais pas m'entrainer correctement à Arsenal, je n'ai eu aucune préparation."


(Bild)