Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Liverpool mené à domicile par Luton après 20 min  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2024, 21:52:49Liverpool mené à domicile par Luton après 20 min  :guinness:
ça ne va pas durer  :sad:

Vincent92

LFC bien diminué par les nombreuses blessures.

gunners_dz

Liverpool qui égalise  :puke:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 21-02-2024, 22:46:20Liverpool qui égalise  :puke:
Et qui va bientôt en mettre un 2ème...puis un 3ème puis...

DiosBergkamp

2-1 dans la foulée  :fight:

TITI N°1BIS

Comme a chaque fois Liverpool renversé le match en 2eme mi temps

Il seront champion cette année

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 22:50:17Comme a chaque fois Liverpool renversé le match en 2eme mi temps

Il seront champion cette année
ok madame Irma

Vincent92

2 buts en 3 mn pour Liverpool, mais Luton est vraiment une belle équipe.

Vincent92


TheMerse


Vince

Première mi temps poussive, mais en seconde mi temps devant leur Kop ils ont déroulé.

Quand on bascule entre Porto v Arsenal et Liverpool v Luton faut se mouiller la nuque :lol: L'intensité n'était pas du tout la même.

we are the Arsenal !

C'est clair que pour un match de CL, c'était bien moche.

TITI N°1BIS

Liverpool sera champion a part contre nous ils ont toujours renversé les matchs

Vince

Chelsea Tottenham c'est sur quelle chaine ?

Vince

Citation de: Vince le 23-02-2024, 22:26:50Chelsea Tottenham c'est sur quelle chaine ?

Autant pour moi, c'est un match reporté.

Atys

MU qui se fait battre chez lui ... j'adore ça !!!

Nono

Iwobi qui marque le but de la victoire pour Fulham. :love:

DiosBergkamp

9 buts déjà pour Douglas Luiz, il fait une putain de saison

gunners_dz

Citation de: Atys le 24-02-2024, 18:59:58MU qui se fait battre chez lui ... j'adore ça !!!

Attendons de voir ce qu'on fera avant de fanfaronné.

darren

Citation de: gunners_dz le 24-02-2024, 19:09:19Attendons de voir ce qu'on fera avant de fanfaronné.

Une défaite de MU donne le droit de fanfaronner 😂 :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut être sûr de finir devant eux  :guinness:

Nono

City mène déjà !

Atys

Citation de: gunners_dz le 24-02-2024, 19:09:19Attendons de voir ce qu'on fera avant de fanfaronné.
Quel que soit notre résultat une défaite de MU c'est toujours un moment de bonheur intense

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-02-2024, 19:57:31City mène déjà !

Le contraire m'aurais étonner.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 24-02-2024, 20:29:36Le contraire m'aurais étonner.
On a le match le plus compliqué des 3 !!

TITI N°1BIS

Certes mais c'est plus le city qui détruisait les petites équipes des la 1er mi temps...ils gagnent mais avec bcp plus de difficulté

TITI N°1BIS

City gagne mais c'est bien fait malmené en 2eme mi temps Bournemouth mérité d'égaliser et ils auraient pu le faire avec plus de précisions

Vince

Ils s'en sortent bien. Après pour City faut se méfier, ils arrivent au meilleur de leur forme en fin de saison en général. D'ailleurs suffit de voir les joueurs qui sont reposé pour ce match pourtant important pour rester dans la course : Walker reposé, Doku reposé, Graelish reposé, De Bruyne pareil, Alvarez pareil ... Guardiola ménage son groupe pour le sprint final.

TITI N°1BIS

En même temps city a 25 joueurs de hautes qualites dans le groupe ils peuvent le faire mais depuis plusieurs matchs ils gagnent dans la douleur et avec très peu de buts marque