Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: jones79 le 23-08-2022, 20:27:43
Citation de: darren le 23-08-2022, 18:56:37Jusque là Man U reste une grosse puissance financière , comparé à nous.
C'est sûr, mais apparemment il faut aussi rénover le stade et le centre de formation.

Ils peuvent le faire et même gagner un petit trophée en passant lol.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-08-2022, 00:47:08 #40081 Dernière édition: 24-08-2022, 00:55:52 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 18:58:01Oui c'est le plus incroyable, malgré une descente aux enfers au niveau des résultats, ils restent une super puissance financière et claquer 60M leur fait ni chaud ni froid et les Glazer ont réussi leur achat.
Ils ont de très gros contrats commerciaux et ils ont la 3 ème plus grosse fan base, des revenus Man u en aura toujours !

DiosBergkamp

Oui ça montre la puissance du club, quand Ferguson est parti personne n'aurait pu imaginet une aussi mauvaise gestion dans les transferts, salaires et résultats et pourtant le club grandit (ou se maintient ?) financierement.

darren

Grandir je ne pense pas ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Gunmed le 23-08-2022, 19:45:28Casemiro peut encore très bien jouer mais est-ce qu'il le fera. Il arrive avec un énorme contrat, sûrement le dernier, en ayant déjà tout gagné donc la motivation bof mais bon faut pas être mauvaise langue. Puis surtout MU peut faire des bons match s'ils se sortent les doigts donc c'était effectivement peut-être pas nécessaire.
Puis le real je pense à vu 70M arriver avec un gros salaire qui s'en va. Même s'il était très bon au real, ils savent qu'ils gardent leurs tours de contrôle Modric et Kroos, et Tchouaméni est aussi arrivé pour prendre la relève pour une grosse somme.
Donc il n'était plus indispensable.

Et mavinga

Gunmed

J'ai regardé hier le résumé MU Liv, finalement MU a quand même une bonne équipe, et s'est plutôt bien renforcé cette année, Eriksen, Martinez, Casemiro. Sancho a fait son année d'adaptation, son but d'ailleurs est super.
Rashfort avait une crise de confiance, avec ce coach il pourrait se libérer (son but parait hors jeu j'ai pas compris qu'il soit validé).
Et comme je disais ils ont une grosse profondeur de banc.

we are the Arsenal !

Faut jamais enterrer Man u surtout si le mercato n'est pas encore terminé :lol:

DiosBergkamp

Ils étaient éclatés sur les premiers matchs, ça ressemble plus à un match où les joueurs sont bien rentrés dedans, public a suivi et ça a pris. Perso je trouve l'équipe très moyenne sur beaucoup de postes, ça va dépendre de si leurs meilleurs joueurs sont en mode top player ou moyens (De Gea, Fernandes)

darren

Perso j'ai plus peur de nous , parce qu'à la base , les autres je m'en fou un peu  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Chelsea offre 75 millions de livres sterling pour Wesley Fofana. Martinelli doit être mort de rire , en pensant à tout ce qu'il lui a mis.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

27-08-2022, 13:16:34 #40090 Dernière édition: 27-08-2022, 13:18:15 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 26-08-2022, 23:56:48Chelsea offre 75 millions de livres sterling pour Wesley Fofana. Martinelli doit être mort de rire , en pensant à tout ce qu'il lui a mis.  :tits:
Après c'est un très bon joueur, il était pas loin de marquer contre nous sans l'arrêt de Ramsdale... Mais clairement 75 M£ Chelsea a surpayé, une belle affaire pour Leicester.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2022, 13:16:34
Citation de: darren le 26-08-2022, 23:56:48Chelsea offre 75 millions de livres sterling pour Wesley Fofana. Martinelli doit être mort de rire , en pensant à tout ce qu'il lui a mis.  :tits:
Après c'est un très bon joueur, il était pas loin de marquer contre nous sans l'arrêt de Ramsdale... Mais clairement 75 M£, Chelsea a surpayé, une belle affaire pour Leicester.

Leicester va clairement se faire des couilles en or sur cette affaire  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Saliba - Fofana, c'était très fort à Saint Etienne, l'équipe de France aime ça !

Vincent92

Et ça continue pour Crystal contre City 0-1 pour l'instant  :guinness:

Vincent92


viper83

Dommage que Man U ait gagné tout à l'heure.

City en train de perdre c'est fou et Chelsea réduit à 10  :up:
Come on Gunners !!!

viper83

Bion ben City est revenu au score et Chelsea mène ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Belle remontée de City.

Atys

Haaland qui met un triplé c'est un vrai plus
Et 9/0 pour Liverpool ce qui relativise notre perf contre Bournemouth

Gunmed

Ils cassent les co***les les équipes comme Chelsea qui gagne alors qu'ils ont un carton rouge et city qui perd 2-0 et met 4 buts en deuxième ... grrr j'étais content au final je suis vénère

we are the Arsenal !

27-08-2022, 19:19:35 #40100 Dernière édition: 27-08-2022, 21:33:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 27-08-2022, 19:03:00Ils cassent les co***les les équipes comme Chelsea qui gagne alors qu'ils ont un carton rouge et city qui perd 2-0 et met 4 buts en deuxième ... grrr j'étais content au final je suis vénère
Guardiola a du pousser une gueulante à la mi-temps. Triplé de Haaland, il est parti pour faire péter des records lui...

Liverpool claque 9 buts à Bournemouth :wtf: les pauvres ils ont subi les répercutions de la défaite de pool à Old trafford  :sorry:  Tous les gros semblent ne pas chuter ce week-end, j'espère que ce ne sera pas sur nous que ça va tomber  :look:

Gunmed

Faut espérer que tottenham perde son match et ce sera un week-end parfait !! 👍

TheMerse

Kane qui loupe un pénalty (le gardien l'arrête)  :ascfr:
Mais toujours 1-0 contre Forest  :fight:

viper83

Les grosses écuries ont toutes gagnées ce week-end !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Paqueta qui va signer à West-ham. Dommage pour lui je trouve même si ça reste un bon club, plein de top club le voulait.

viper83

Oui West Ham au vu de leurs résultats du début de saison c'était sur qu'ils allaient encore sortir le chéquier !
Come on Gunners !!!

darren

Willian qui revient en Premier League, en  signant un contrat d'un an, a Fulham. Il est balèze son agent.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Lba


we are the Arsenal !

Accord confirmé par Man u pour Antony, 100 M€ selon Fabrizio Romano... C'est un très gros talent, il a une sacrée technique le garçon, il fera surement ses débuts contre nous.