Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

27-10-2016, 18:04:47 #90 Dernière édition: 27-10-2016, 18:08:12 par TheArmoury
Ce n'est pas officiel, tu as vu cela sur un compte twitter ;)
Il faut le préciser quand on donne ce type d'info :)

@ChrisWheatley
?s=09

Vince

De toutes manière, il sera absent plusieurs semaines vu comme sa cheville a tourné.

we are the Arsenal !

27-10-2016, 18:46:24 #92 Dernière édition: 28-10-2016, 01:53:36 par we are the Arsenal !
Relayée  par Theguardian également !

Le perdre pour quelques semaines ne change pas grand chose, avec le retour de Giroud il passe N°4 au poste d'avant centre derrière Sanchez, Giroud et Walcott.. Et il est N° 2 derrière Chamberlain pour remplacer Iwobi ou Walcott sur les côtés. 

gunner597

dommage j'espére qu'on l'aura pour la période de Noel - Nouvel An

DiosBergkamp

Il était devant Walcott dans la hiérarchie pour jouer avant centre quand même. Dommage ça ne facilite pas son intégration.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2016, 20:23:13
Il était devant Walcott dans la hiérarchie pour jouer avant centre quand même. Dommage ça ne facilite pas son intégration.


Je suis pas certain, une ou deux fois Sanchez est sorti et Walcott avait pris sa place en pointe !

Vince

N'oublions pas que Welbeck revient vers Janvier. Donc il sera pas tout de suite à son meilleur niveau, mais pour retrouver son meilleur niveau il aura besoin de compétition, et Wenger lui donnera du temps de jeu dans ce but. Donc situation compliquée pour lui cette saison, même si ça peut aller très vite, suffit d'avoir pas mal de blessures devant et qu'il saisisse sa chance. Surtout qu'il peut lui aussi jouer sur les ailes.

vanpverm

Arsène a confirmé que la durée de son indisponibilité serait de 6 à 8 semaines.
Au passage merci au joueur de Reading qui joue pas du tout le ballon qui vient juste mettre un coup.

Vince

Dès que j'ai vu ce mec rentrer, avec son physique de pilier de rugby, je me suis dit "si jamais il rentre dans un de nos joueur ça va faire mal". Premier duel complétement en retard, il met son poids sur la cheville de Pérez. Au passage, il n'a pris qu'un jaune.

gunner4life

Citation de: Vince le 28-10-2016, 14:42:56
Dès que j'ai vu ce mec rentrer, avec son physique de pilier de rugby, je me suis dit "si jamais il rentre dans un de nos joueur ça va faire mal". Premier duel complétement en retard, il met son poids sur la cheville de Pérez. Au passage, il n'a pris qu'un jaune.


logique.  s il s appelait Xhaka il aurait pris un rouge mais là tout va bien

Vince

Citation de: gunner4life le 28-10-2016, 15:46:59
Citation de: Vince le 28-10-2016, 14:42:56
Dès que j'ai vu ce mec rentrer, avec son physique de pilier de rugby, je me suis dit "si jamais il rentre dans un de nos joueur ça va faire mal". Premier duel complétement en retard, il met son poids sur la cheville de Pérez. Au passage, il n'a pris qu'un jaune.


logique.  s il s appelait Xhaka il aurait pris un rouge mais là tout va bien


De toute manière le seul argument de ceux qui disaient que le rouge de Xhaka était mérité, c'était un changement de règlement (qui a échappé à tout le monde) juste avant le match contre Swansea. Après la multitude d'exemple de faute beaucoup plus grave sanctionnées que de jaune, on a la confirmation qu'il n'y avait pas de changement de règle, et que le rouge de Xhaka était évidemment injustifié. (et pas étonnant que l'arbitre se retrouve en League One)

we are the Arsenal !

Les gars un jour va falloir passer à autre chose, Xhaka a prit 3 matchs et le club a accepté la sanction sans faire appel ! S'il y avait une énorme injustice vous inquiétez pas que le club aurait réagit ou même la FA. Toutes les parties ont accepté la sanction, sauf vous :lol:

Vince

Oui, t'as raison, vaut mieux passer à autre chose. Faudrait surtout pas rappeler que des forumeurs ont osé justifier ce carton rouge de Xhaka, et n'ont pas dit un seul mot pour se plaindre de toutes les fautes plus graves qui n'ont été sanctionnées que de jaunes. :D

we are the Arsenal !

28-10-2016, 17:25:24 #103 Dernière édition: 28-10-2016, 17:26:55 par we are the Arsenal !
Le rouge est peut être sévère mais pas scandaleux, voilà pourquoi personne ne se plaint à part vous. Des erreurs d'arbitrage en notre faveur on y a droit également, bien plus que tu ne le pense ;)

Vince

Le rouge était injustifié, et chaque match qui a suivit on a eu des exemples qui ont fait volé en éclat tout les arguments de ceux qui essayait de justifier ce rouge de Xhaka. Après je suis d'accord avec toi, on doit passer à autre chose, les erreurs d'arbitrages arrivent. Mais c'est bien d'admettre enfin que c'était une erreur d'arbitrage, et que ce débat n'avait pas lieu d'être à l'époque.

we are the Arsenal !

28-10-2016, 18:12:27 #105 Dernière édition: 28-10-2016, 18:14:04 par we are the Arsenal !
On l'a expliqué pourquoi ce rouge n'était pas scandaleux... Son croc en jambe ressemblait plus à un tacle en retard par derrière et même s'il n'avait pas l'intention de faire mal son geste d'anti jeu était maladroit. Ce qui a vraiment poussé l'arbitre à mettre le rouge c'est que barrow se tord de douleur, du coup ça c'est transformé en un tacle dangereux par derrière = Rouge.

C'est dommage pour Xhaka, mais il aurait du être moins maladroit en faisant sa faute d'anti jeu. La prochaine fois, il fera gaffe et sera plus malin s'il doit absolument faire une faute d'anti jeu.

Vince

De toutes manières c'est pas compliqué :
Soit pour Xhaka ce n'est pas scandaleux, et donc tu trouves à chaque matchs des erreurs d'arbitrages scandaleuses.
Ou alors tu admet qu'il y a une règle pour Xhaka et une règle pour les autres.

Mais aujourd'hui, après avoir vu tant de fautes plus grave que celle de Xhaka sanctionnée seulement d'un jaune, tu peux plus justifier de la même façon ce carton rouge. T'es pas en phase avec la réalité.

TheArmoury

Mais tu peux dire la même chose en comparant plusieurs fautes sur différents matchs ... Par exemple tu as des tirages de maillot sifflés ou non sifflés, certains prennent un jaune d'autres non. Donc 4 sanctions différentes pour une même faute.
Le jour où on comprendra que l'arbitrage en football est principalement lié à l'interprétation, la psychologie, un jugement en temps réel, on aura avancé. Facile de son canapé après 3/4 ralentis de trouver un rouge injuste ou un jaune clément.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2016, 17:34:31
Le rouge était injustifié, et chaque match qui a suivit on a eu des exemples qui ont fait volé en éclat tout les arguments de ceux qui essayait de justifier ce rouge de Xhaka. Après je suis d'accord avec toi, on doit passer à autre chose, les erreurs d'arbitrages arrivent. Mais c'est bien d'admettre enfin que c'était une erreur d'arbitrage, et que ce débat n'avait pas lieu d'être à l'époque.

Rouge pas du tout scandaleux de Xhaka, mais on ne va pas reaire le débat, si ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 28-10-2016, 18:45:27
Mais tu peux dire la même chose en comparant plusieurs fautes sur différents matchs ... Par exemple tu as des tirages de maillot sifflés ou non sifflés, certains prennent un jaune d'autres non. Donc 4 sanctions différentes pour une même faute.
Le jour où on comprendra que l'arbitrage en football est principalement lié à l'interprétation, la psychologie, un jugement en temps réel, on aura avancé. Facile de son canapé après 3/4 ralentis de trouver un rouge injuste ou un jaune clément.

Donc il y avait bien erreur d'arbitrage concernant le carton rouge de Xhaka. Maintenant on retrouve une certaine cohérence avec des cartons jaunes pour des fautes du même genre voir plus grave. Comme celle de Mustafi contre Middelsbrough par exemple, tout le monde a trouvé le carton jaune logique et pourtant elle était plus dangereuse que la faute de Xhaka. Donc c'est même pas une histoire de complot anti-Arsenal, c'est une question de cohérence. Xhaka n'aurait jamais du être expulsé, dommage d'avoir attendu aujourd'hui pour que certains d'entre vous s'en rendent enfin compte.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 18:52:54
Citation de: Vince le 28-10-2016, 17:34:31
Le rouge était injustifié, et chaque match qui a suivit on a eu des exemples qui ont fait volé en éclat tout les arguments de ceux qui essayait de justifier ce rouge de Xhaka. Après je suis d'accord avec toi, on doit passer à autre chose, les erreurs d'arbitrages arrivent. Mais c'est bien d'admettre enfin que c'était une erreur d'arbitrage, et que ce débat n'avait pas lieu d'être à l'époque.

Rouge pas du tout scandaleux de Xhaka, mais on ne va pas reaire le débat, si ? :lmao:


Si si :D J'ai hâte de lire vos arguments à la fois pour persister à justifier que Xhaka méritait un rouge, et que toutes les autres fautes plus graves qu'on a vu entre temps ne méritaient qu'un jaune :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 28-10-2016, 18:45:27
Mais tu peux dire la même chose en comparant plusieurs fautes sur différents matchs ... Par exemple tu as des tirages de maillot sifflés ou non sifflés, certains prennent un jaune d'autres non. Donc 4 sanctions différentes pour une même faute.
Le jour où on comprendra que l'arbitrage en football est principalement lié à l'interprétation, la psychologie, un jugement en temps réel, on aura avancé. Facile de son canapé après 3/4 ralentis de trouver un rouge injuste ou un jaune clément.


Exactement ! Et ce jour là, à vitesse réelle, c'était tout sauf scandaleux de mettre un rouge à Xhaka qui a été absolument maladroit. Tanpis pour lui, ça lui apprendra à faire preuve de malice la prochaine fois et de pas se jeter bêtement par derrière sur un adversaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 18:55:00
Citation de: TheArmoury le 28-10-2016, 18:45:27
Mais tu peux dire la même chose en comparant plusieurs fautes sur différents matchs ... Par exemple tu as des tirages de maillot sifflés ou non sifflés, certains prennent un jaune d'autres non. Donc 4 sanctions différentes pour une même faute.
Le jour où on comprendra que l'arbitrage en football est principalement lié à l'interprétation, la psychologie, un jugement en temps réel, on aura avancé. Facile de son canapé après 3/4 ralentis de trouver un rouge injuste ou un jaune clément.


Exactement ! Et ce jour là, à vitesse réelle, c'était tout sauf scandaleux de mettre un rouge à Xhaka qui a été absolument maladroit. Tanpis pour lui, ça lui apprendra à faire preuve de malice la prochaine fois et de pas se jeter bêtement par derrière sur un adversaire.

Donc pourquoi il y a pas de cartons rouges sur toutes les fautes plus graves qu'on a vu depuis? :P

Comment on peut justifier qu'un rouge pour une faute n'est pas scandaleux, mais que des jaunes sur des fautes plus grave ne sont pas scandaleux non plus?

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2016, 18:54:28
Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 18:52:54
Citation de: Vince le 28-10-2016, 17:34:31
Le rouge était injustifié, et chaque match qui a suivit on a eu des exemples qui ont fait volé en éclat tout les arguments de ceux qui essayait de justifier ce rouge de Xhaka. Après je suis d'accord avec toi, on doit passer à autre chose, les erreurs d'arbitrages arrivent. Mais c'est bien d'admettre enfin que c'était une erreur d'arbitrage, et que ce débat n'avait pas lieu d'être à l'époque.

Rouge pas du tout scandaleux de Xhaka, mais on ne va pas reaire le débat, si ? :lmao:


Si si :D J'ai hâte de lire vos arguments à la fois pour persister à justifier que Xhaka méritait un rouge, et que toutes les autres fautes plus graves qu'on a vu entre temps ne méritaient qu'un jaune :P

Ben les arguments pour le rouge de Xhaka ont déjà été cités mille fois donc on ne va pas tous les refaire ...

Pour ce qui est de là faute sur Perez, si tu mets rouge là-dessus, il n'y a plus aucun match dans le monde qui se finira à 11 vs 11 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: C'est une blague?

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2016, 18:58:10
Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 18:55:00
Citation de: TheArmoury le 28-10-2016, 18:45:27
Mais tu peux dire la mùme chose en comparant plusieurs fautes sur différents matchs ... Par exemple tu as des tirages de maillot sifflés ou non sifflés, certains prennent un jaune d'autres non. Donc 4 sanctions différentes pour une mùme faute.
Le jour où on comprendra que l'arbitrage en football est principalement lié à l'interprétation, la psychologie, un jugement en temps réel, on aura avancé. Facile de son canapé après 3/4 ralentis de trouver un rouge injuste ou un jaune clément.


Exactement ! Et ce jour là, à vitesse réelle, c'était tout sauf scandaleux de mettre un rouge à Xhaka qui a été absolument maladroit. Tanpis pour lui, ça lui apprendra à faire preuve de malice la prochaine fois et de pas se jeter bùtement par derrière sur un adversaire.

Donc pourquoi il y a pas de cartons rouges sur toutes les fautes plus graves qu'on a vu depuis? :P

Comment on peut justifier qu'un rouge pour une faute n'est pas scandaleux, mais que des jaunes sur des fautes plus grave ne sont pas scandaleux non plus?

Vince comment l'arbitre pouvait savoir que Perez allait ùtre absent 8 semaines ? La faute du mec sur Perez n'a visuellement rien de grave. Il vient comme un boucher pour faire mal, il a réussi. Mais c'était fait avec beaucoup plus de malice que Xhaka qui fait une prise de judo les deux pieds décollés. Alors oui Xhaka ne blesse personne mais l'arbitre juge ce qu'il voit à l'instant T et ne peut deviner la gravité d'une potentielle blessure à cet instant T.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vince : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Pour moi le rouge de Xhaka peut se comprendre avec tout ce qu'on a expliqué, certes à la base il est sévère mais loin d'être scandaleux (ce qui est ta position). Wenger a bien dit que Xhaka va apprendre de cette faute ;)
La prochaine fois, s'il peut stopper une contre-attaque par un tirage de maillot ou en stoppant son adversaire plus intelligemment, il le fera au lieu de reproduire le même type de geste ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2016, 19:00:09
:lol: C'est une blague?

C'est toi qui plaisante j'espère à réclamer un rouge sur le contact qui a eu lieu avec Perez ? Ce sont des contacts comme on en voit toutes les 2mn sur les terrains de PL ... qu'est-ce qui justifierait un rouge sur cette intervention à part la blessure de Perez absent 8 semaines ? (Sachant évidemment que Perez est resté sur le terrain quelques minutes encore, donc aucun moyen pour l'arbitre de juger de la gravité d'une potentielle blessure).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 28-10-2016, 19:05:08
Vince : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Pour moi le rouge de Xhaka peut se comprendre avec tout ce qu'on a expliqué, certes à la base il est sévère mais loin d'être scandaleux (ce qui est ta position). Wenger a bien dit que Xhaka va apprendre de cette faute ;)
La prochaine fois, s'il peut stopper une contre-attaque par un tirage de maillot ou en stoppant son adversaire plus intelligemment, il le fera au lieu de reproduire le même type de geste ;)

C'est scandaleux dans le sens où l'on voit à chaque match des fautes plus graves sanctionnées que de jaune, sans que ça ne choque personne, car c'est logique. C'est scandaleux parce qu'en plus de ça il a été sanctionné de 3 matchs, comme Taylor quand il a cassé la jambe d'Eduardo. Donc il y a une vrai injustice dans ce carton rouge.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 19:07:40
Citation de: Vince le 28-10-2016, 19:00:09
:lol: C'est une blague?

C'est toi qui plaisante j'espère à réclamer un rouge sur le contact qui a eu lieu avec Perez ? Ce sont des contacts comme on en voit toutes les 2mn sur les terrains de PL ... qu'est-ce qui justifierait un rouge sur cette intervention à part la blessure de Perez absent 8 semaines ? (Sachant évidemment que Perez est resté sur le terrain quelques minutes encore, donc aucun moyen pour l'arbitre de juger de la gravité d'une potentielle blessure).

Ce qui est une blague c'est que tu trouves la faute de Xhaka plus grave que celle du joueur de Reading sur Pérez. Xhaka n'avait aucune chance de blesser Barrow, contrairement au défenseur de Reading en mettant son poids sur la cheville de Pérez. Je rappelle que ce qui est sanctionné ce n'est pas l'impression visuelle mais la dangerosité Bouli.

Donc si t'es un chouilla cohérent Bouli, si tu considère que cette faute vaut un jaune, celle de Xhaka vaut aussi un jaune.