Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sur ce premier match, il a trop cherché à combiner. J'imagine évidemment que cela est dû au manque de confiance et d'acclimatation. Mais il était vraiment trop dans ce registre sur ce match. J'avais l'impression finalement de voir Giroud qui ne joue qu'en remise, sans prendre aucune responsabilité.

J'espère qu'avec la confiance, il deviendra un peu plus égoïste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

12-09-2016, 13:42:36 #61 Dernière édition: 12-09-2016, 14:34:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 12-09-2016, 11:53:25
Sur ce premier match, il a trop cherché à combiner. J'imagine évidemment que cela est dû au manque de confiance et d'acclimatation. Mais il était vraiment trop dans ce registre sur ce match. J'avais l'impression finalement de voir Giroud qui ne joue qu'en remise, sans prendre aucune responsabilité.

J'espère qu'avec la confiance, il deviendra un peu plus égoïste.

C'est normal Bouli, t'imagine tu débarque d'un petit club espagnole, tu connais personne, seulement quelques jours d'entrainements avec tes nouveaux coéquipiers et bim premier match titulaire dans un championnat et une culture que tu connais pas. Et le pire tes coéquipiers sont pas dans un grand jour, normal que tu cherches à combiner et à te rendre disponible le plus possible au lieu de vouloir faire la différence tout seul. 

On espère tous qu'il s'adaptera rapidement, mais faut pas oublier que la plupart des joueurs (mùme les grands joueurs) ont eu besoin d'une saison entière pour s'adapter à la PL.

Bouligoal

Non mais bien sûr, je n'attendais pas non plus un triplé de sa part :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Lucas et ses 3 ans en Ukraine

"On a été quelques uns à avoir eu cette opportunité d'aller en Ukraine - j'y suis allé avec quelques autres espagnols. C'était une opportunité de jouer la Coupe d'Europe, et ça semblait une grosse opportunité à l'époque. On y a réfléchit et on a décidé d'y aller.

Une chose mène à l'autre, j'ai passé 3 ans de ma vie en Ukraine. C'était vraiment dur à cause de la distance, la culture, la nourriture ... il faut s'adapter au climat aussi. C'était très difficile. C'était une expérience utile dans le sens où quitter l'Espagne pour l'Ukraine ça m'a appris beaucoup sur ma vie. Ca m'a aidé à trouver ce que je veux, murir, grandir en tant qu'homme et footballeur.

Mais sur le plan personnel, ce n'était pas une bonne expérience. C'était très dur - il y avait des moments difficiles. J'ai réalisé que je voulais retourner jouer en championnat espagnol, aller en Premier League, ou jouer dans un autre grand championnat, jouer pour un grand Club comme Arsenal. Mon rùve c'était de jouer en Liga ou en Premier League.

Ma carrière n'a fait que progressé après mon départ de l'Ukraine jusque aujourd'hui. Je suis très content et je veux saisir cette opportunité. Je veux prouver ma valeur ici, dans un grand Club."

Ben4

Un doublé et une passe décisive :respect:
On voit quand même qu'il est plus à l'aise sur des attaques rapides que des attaques placées.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Un vrai joueur de contre, je l'ai trouvé un peu triste  pendant ses célébrations , ou c'est juste l'évacuation du trop plein de pression
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Timide en première, il s'est réveillé en deuxième comme le reste de l'équipe. Bon match de sa part avec un doublé qui va lui faire du bien, petit à petit il commence à s'y faire.

Vince

Citation de: darren le 21-09-2016, 00:11:22
Un vrai joueur de contre, je l'ai trouvé un peu triste  pendant ses célébrations , ou c'est juste l'évacuation du trop plein de pression

Pareil avec Xhaka, c'est la mode on dirait :lol:

TheArmoury

En mode casper lors de la première mi-temps, plus à son avantage en seconde ! Un doublé pour sa seconde titularisation, c'est pas mal, il rencontrera pas toutes les semaines une défense aussi faible.

gunner4life

c'est ce qu on voulait,  un profil différent de celui de Giroud, un avant centre de contre. a voir contre une meilleure défense s il est adroit devant le but.

Taz

Je voulais voir ca de sa part hier soir.
Il marque des points et pourrait être aligné d'entré ce week end avec un alexis enfin de nouveau a son poste.

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

De belles passes aussi ! Très bonnne seconde mi temps :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Oui bonne deuxième mi-temps. Parce que la première ....... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 21-09-2016, 11:29:31
Oui bonne deuxième mi-temps. Parce que la première ....... :bed:



T'avais bien résumé sa première mi-temps ... fosse septique!  :up: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En même temps je comprends pas trop l'intérêt d'acheter un buteur pour mettre Akpom à sa place en cup?  On pourrait essayer de faire jouer les joueurs à leur poste ...

2 buts et une belle passe décisive, c'est encourageant. Très altruiste aussi je comprends mieux les commentaires qui ont été fait sur lui sur sa dernière saison en Espagne (où il a finit avec pas mal d'assist)

adam

Personne en parle mais il fait deux très très belles passes décisives.

gunner597

j'aimerais le voir jouer un peu plus mais si Alexis reste le 9 ca sera difficile pour lui (sachant que Giroud reviendra bient

Vince

Il peut aussi jouer sur les ailes, il a une bonne qualité de centre.

we are the Arsenal !

20-10-2016, 15:12:00 #78 Dernière édition: 20-10-2016, 16:38:18 par we are the Arsenal !
Je penses pas qu'on le verra en pointe cette saison

Vince

On a une grosse concurrence dans tout les secteurs en tout cas :up:

PieRR


Vince

Lucas prêt à attendre sa chance



"Le coach m'a dit de rester calme, car il me fait confiance. Il dit qu'il m'a suivit depuis longtemps, et qu'il m'apprécie, donc je dois rester patient. Il m'a dit que les opportunités viendront, et aujourd'hui il l'a prouvé. C'est quelqu'un de bien, et il est toujours là pour aider.

Quand je suis arrivé à Arsenal, je savais où j'arrivais. Je sais qu'il y a de grands joueurs ici. Je dois attendre les opportunités. Tout le monde veut jouer, mais l'important c'est l'équipe et on a gagné 7 matchs de suite maintenant.

Là où j'apprécie le plus de jouer c'est en pointe, car c'est là que je joue ces derniers temps mais je peux m'adapter à tout les postes de l'attaque. Je suis là où le manager a besoin de moi.

Quand on arrive dans un nouveau Club, c'est évident que l'on a l'enthousiasme et l'envie de prouver sa valeur. Mais à Arsenal il y a tellement de concurrence, et ceux qui jouent sont bons. On est sur 7 victoires de suite, donc c'est normal qu'ils fasse confiance aux mêmes joueurs. Le plus important c'est d'être prêt à faire de mon mieux quand j'aurai l'occasion de jouer.

Je suis très content au Club, à Londres, ma famille aussi est très heureuse. C'est un peu froid, mais c'est une ville très sympa, et il y a beaucoup d'espagnols."

clarck59

Content pour lui pour ses deux passes d

Vince

Wenger - Un potentiel titulaire



"Il a été extrùmement bon contre Ludogorets car il est rentré et a fait 2 passes décisives. Contre Middlesbrough il a été à l'image de l'équipe, il n'a pas pu avoir un gros impact car toute l'équipe ne fonctionnait pas bien. Je pense qu'il a le potentiel pour ùtre un super joueur pour moi.

A l'entrainement il continue de montrer qu'il a le potentiel pour jouer, il doit maintenant transférer ça en matchs. Plus il le fera - et contre Reading il a une opportunité - plus je serai tenté de me dire 'tentons le coup'."

Chargeur

J'espère qu'on va le voir en pointe ce soir.
Je le sens bien, il est rapide, vif, bonne qualité de passe, il a l'air d'avoir une bonne patte !
Pour l'instant il est toujours en phase d'adaptation, mais je suis persuadé que sur la deuxième partie de saison il va faire beaucoup de bien !

we are the Arsenal !

"tentons le coup" ça veut dire faire débuter Perez en pointe à la place de Giroud, qui est de retour ce soir j'imagine...

we are the Arsenal !

25-10-2016, 23:47:57 #86 Dernière édition: 26-10-2016, 00:42:52 par we are the Arsenal !
Mitigé sur sa perf, il s'est bien battu et a fait quelques bons appels. Mais faut qu'il prenne plus de risque dans son jeu, il est encore un peu trop timide.

Sa cheville a méchamment tourné, il va prendre la place de Giroud à l'infirmerie pour quelques semaines à mon avis.

DiosBergkamp

Il semble très gentil pour un attaquant, si il est pas seul avec aucun coéquipier à 10 m autour de lui, il prendra pas sa chance !

viper83

Pas vraiment convaincu pas sa prestation de ce soir ...
Come on Gunners !!!

Chargeur

Out 6 semaines....