Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Taz le 03-07-2018, 11:55:09
JE sais mùme pas si il faut ùtre content ...

Pourquoi il ne faudrait pas l'ùtre ?

clarck59

Bonne nouvelle je trouve :up:
Il a démontré qu'il avait le potentiel. A lui maintenant d'être plus régulier pour espérer gagner plus de temps de jeu. Mais il est encore jeune, il a le temps pour ça.

Vince

CiterCalum Chambers signe un nouveau contrat



"Je suis très fier, je suis content et excité pour la saison à venir.

J'ai vraiment apprécié ma carrière à Arsenal, c'est un grand Club. Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est le Football. J'ai vraiment pris du plaisir, il y a des gens super ici et j'ai hâte de vivre les saisons à venir. Je veux progresser et prouver ma valeur.

Évidemment à ce moment de ma carrière j'ai besoin de jouer, et je considère que c'est le Club pour y arriver. C'est un grand Club, et c'est là que je veux jouer le maximum de matchs.

On vie quelque chose de différent, on est pas habitué à ça ici. Mais on est excités, et on se surpassera pour faire du mieux possible. On a juste parlé [avec Emery] de ses plans et il semble ùtre un très bon gars, j'ai hâte de travailler avec lui, c'est très positif.

Je suis ravi [de la prolongation], fier et je veux prouver sur le terrain ce dont je suis capable."

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-07-2018, 14:31:54
Citation de: Taz le 03-07-2018, 11:55:09
JE sais même pas si il faut être content ...

Pourquoi il ne faudrait pas l'être ?

Ça reste une bonne nouvelle de conserver un joueur assez prometteur. Mais tout reste quand même à faire le concernant. J'espère que cette saison sera celle où on le verra enfin franchir un vrai pallier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2018, 12:08:25
Citation de: Vince le 03-07-2018, 14:31:54
Citation de: Taz le 03-07-2018, 11:55:09
JE sais même pas si il faut être content ...

Pourquoi il ne faudrait pas l'être ?

Ça reste une bonne nouvelle de conserver un joueur assez prometteur. Mais tout reste quand même à faire le concernant. J'espère que cette saison sera celle où on le verra enfin franchir un vrai pallier.

C'est pas comme si on avait le choix, on a plus ou moins déjà 17 joueurs étrangers. Si on se sépare d'un joueur anglais faudrait le remplacer par un autre anglais, et bon courage pour y arriver sans débourser des sommes folles. En plus Chambers est jeune et prometteur, il a prouvé la saison dernière qu'il méritait sa place.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 04-07-2018, 13:30:16
Citation de: Bouligoal le 04-07-2018, 12:08:25
Citation de: Vince le 03-07-2018, 14:31:54
Citation de: Taz le 03-07-2018, 11:55:09
JE sais même pas si il faut être content ...

Pourquoi il ne faudrait pas l'être ?

Ça reste une bonne nouvelle de conserver un joueur assez prometteur. Mais tout reste quand même à faire le concernant. J'espère que cette saison sera celle où on le verra enfin franchir un vrai pallier.

C'est pas comme si on avait le choix, on a plus ou moins déjà 17 joueurs étrangers. Si on se sépare d'un joueur anglais faudrait le remplacer par un autre anglais, et bon courage pour y arriver sans débourser des sommes folles. En plus Chambers est jeune et prometteur, il a prouvé la saison dernière qu'il méritait sa place.

Il est juste anglais et donc HG. Ça suffit pour qu'il reste.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 04-07-2018, 13:36:55
Citation de: Vince le 04-07-2018, 13:30:16
Citation de: Bouligoal le 04-07-2018, 12:08:25
Citation de: Vince le 03-07-2018, 14:31:54
Citation de: Taz le 03-07-2018, 11:55:09
JE sais même pas si il faut être content ...

Pourquoi il ne faudrait pas l'être ?

Ça reste une bonne nouvelle de conserver un joueur assez prometteur. Mais tout reste quand même à faire le concernant. J'espère que cette saison sera celle où on le verra enfin franchir un vrai pallier.

C'est pas comme si on avait le choix, on a plus ou moins déjà 17 joueurs étrangers. Si on se sépare d'un joueur anglais faudrait le remplacer par un autre anglais, et bon courage pour y arriver sans débourser des sommes folles. En plus Chambers est jeune et prometteur, il a prouvé la saison dernière qu'il méritait sa place.

Il est juste anglais et donc HG. Ça suffit pour qu'il reste.

Il aurait pas été anglais il aurait sans doute aussi été prolongé.

Vince

Apparemment il passera demain une visite médicale pour signer à Fulham (prêt) ... surpris par ce choix, c'est peut-être notre meilleur défenseur central.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2018, 00:54:23
Apparemment il passera demain une visite médicale pour signer à Fulham (prêt) ... surpris par ce choix, c'est peut-être notre meilleur défenseur central.


Si c'est vrai c'est inquiétant :lol:  Tu t'emballe un peu là, je penses :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2018, 00:54:23
c'est peut-être notre meilleur défenseur central.

Peut-être oui. Peut-être pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je le trouve pas moins bon que Socratis, Mustafi ou Holding en tout cas.

Et surtout ça donne l'impression qu'on improvise : Samedi soir il est titulaire lors du dernier match amical avant le début de la saison, donc a priori l'entraîneur compte sur lui. Puis le lundi il est prêté à un autre Club de Premier League. Qui prends les décisions ? Parce que Emery semblait compter sur lui en pré-saison, et si il avait décidé ou si il avait été mis au courant de son départ il aurait profité de ce dernier match pour titulariser un défenseur qui peut débuter pour nous en Premier League en début de saison.

Et si on le laisse partir parce qu'on va recruter un défenseur expérimenté, déjà la logique voudrait qu'on prête le défenseur qui a le moins de chance de jouer et ça n'aurait pas été Chambers. Mais surtout on a déjà recruté Socratis, pour une assez grosse somme. Est-ce qu'on regrette déjà ce choix ? Et qui va expliquer publiquement les décisions ? Sur le cas Ramsey Emery botte en touche en disant que c'est au Club qu'il faut poser la question, si il répond la même chose pour les départs on est mal barré. Car Mislintat et Sanllehi ne parleront pas, Gazidis a disparu de la circulation depuis les rumeurs du Milan AC, et je parle même pas des autres.

A10GunnerFan

WTF :look:. Vince pessimiste. Je ne pensais pas voir ça un jour!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

06-08-2018, 13:58:24 #942 Dernière édition: 06-08-2018, 14:08:45 par we are the Arsenal !
Ce n'est pas vraiment de l'improvisation, il y a 3 possibilités pour qu'un joueur soit prêté, la première c'est qu'il n'est pas dans les plans de l'entraineur pour la saison qui arrive, la deuxième que le joueur lui même demande à partir en prêt justement pour avoir plus de temps de jeu et la troisième qu'on recrute un autre joueur. Si Emery comptait vraiment sur lui il ne serait pas parti en prêt... A mon avis un des 3 entre Chambers, Holding et Mavropanos devait partir en prêt et ça a été décidé que ce serait Chambers ou alors c'est le seul à avoir reçue une demande.

En ce qui concerne les départs et les arrivés, Emery donne une liste de joueurs qu'il souhaite voir venir et ceux qu'il souhaite garder. Le reste est susceptibles d'être vendus ou prêtés.

Le cas Ramsey, on sait que Emery souhaite le garder, maintenant si une belle offre arrive alors qu'il ne lui reste plus qu'un an sur son contrat, la possibilité de le vendre sera envisagé avec l'accord de Emery.

Lba

Si on le prête c'est qu'on devrait recruter à ce poste et tant mieux. Maintenant qui on aura..? J'espère que ce ne sera pas une énième pipe parce que dans ce secteur ces dernières années on a pas fait que de bons choix.

Vince

Je suis d'accord pour dire que ça se vaut entre Mustafi, Socratis, Holding et Chambers, perso j'aurais fait de Chambers un titulaire mais on va dire que c'est subjectif.

Par contre pourquoi décider dans les derniers jours du mercato de signer un défenseur expérimenté après en avoir déjà signé un pour £20m en Juillet ?
Pourquoi est-ce qu'on laisse partir Chambers avant de l'avoir remplacé, donc sans avoir la certitude de pouvoir le remplacer ?
Pourquoi avoir donné autant de temps de jeu à Chambers en pré-saison si c'était prévu qu'il ne compterait pas sur lui ?

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2018, 13:52:01
WTF :look:. Vince pessimiste. Je ne pensais pas voir ça un jour!

Il y a de quoi. Au moins avant on avait Wenger pour justifier ses choix, donc on pouvait être d'accord ou pas mais on nous donnait au moins l'impression qu'il y a un plan. Avant aussi on avait un CEO, on était pas dans une situation où on ne sait plus qui est aux commandes. Des décisions étranges sont prises, et la communication laisse à désirer, on laisse Emery se débrouiller seul avec son anglais hésitant, forcément il va dire "c'est une question pour le Club", mais qui parle pour le Club aujourd'hui ?

A10GunnerFan

Non mais je suis d'accord. Ça montre juste que ce n'était pas entièrement la faute à Wenger comme on voulait nous le faire croire.
Mustafi, Koscielny, Papa, Mavropanos et Holding. Voilà comment ils réfléchissent au club. 5 défenseurs centraux donc pas besoin de Chambers.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2018, 14:20:06
Non mais je suis d'accord. Ça montre juste que ce n'était pas entièrement la faute à Wenger comme on voulait nous le faire croire.
Mustafi, Koscielny, Papa, Mavropanos et Holding. Voilà comment ils réfléchissent au club. 5 défenseurs centraux donc pas besoin de Chambers.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le sentiment que plus personne n'est aux commande, vu que Gazidis a disparu. Et l'absence de plan, on a l'impression que Mislintat s'est trompé avec Socratis donc il retente le coup avec Vida dans l'urgence, en se séparant d'un défenseur qui aurait pu être titulaire. Et Emery dans tout ça il s'adapte.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2018, 13:15:57
Et surtout ça donne l'impression qu'on improvise : Samedi soir il est titulaire lors du dernier match amical avant le début de la saison, donc a priori l'entraîneur compte sur lui. Puis le lundi il est prêté à un autre Club de Premier League. Qui prends les décisions ? Parce que Emery semblait compter sur lui en pré-saison, et si il avait décidé ou si il avait été mis au courant de son départ il aurait profité de ce dernier match pour titulariser un défenseur qui peut débuter pour nous en Premier League en début de saison.

Tu as entièrement raison là-dessus. A moins que le joueur ait reçu l'offre de Fulham dimanche et qu'il ait demandé à ce que le club accepte un prêt... Pas impossible non plus.

Bref, comme tu dis, au niveau de la comm', c'est pas beau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Peut être qu'au vu de son temps de jeu en amical, où il a été trimballé (en Mdf vs Boreham et RB vs PSG?) Chambers a préféré prendre les devants pour pouvoir jouer régulièrement.

Vince

Citation de: vanpverm le 06-08-2018, 15:28:04
Peut être qu'au vu de son temps de jeu en amical, où il a été trimballé (en Mdf vs Boreham et RB vs PSG?) Chambers a préféré prendre les devants pour pouvoir jouer régulièrement.

Il avait une vraie chance de gagner sa place à Arsenal cette saison, ou au pire de jouer 20-25 matchs, Emery aurait pu le rassurer.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-08-2018, 13:15:57

Et si on le laisse partir parce qu'on va recruter un défenseur expérimenté, déjà la logique voudrait qu'on prête le défenseur qui a le moins de chance de jouer et ça n'aurait pas été Chambers. Mais surtout on a déjà recruté Socratis, pour une assez grosse somme. Est-ce qu'on regrette déjà ce choix ?


Je vois pas le lien entre Sokratis et Chambers ou l'achat d'un autre défenseur central expérimenté ? 
L'an passé on était juste à ce poste, ça me choque pas d'avoir deux renforts expérimentés, surtout en considérant Koscielny out longtemps. Ça veut surtout dire que Chambers est pas considéré au niveau, ou quil a eu peur de la concurrence, si il part en prêt.

Je vois ça comme un bon signe, avec Wenger on chipotait l'été pour se retrouver en PLS en janvier à payer un Gabriel deux fois plus cher qu'en été. Aujourd'hui on prend les devant en assurant un maximum, tant mieux non?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2018, 14:08:50
Je suis d'accord pour dire que ça se vaut entre Mustafi, Socratis, Holding et Chambers, perso j'aurais fait de Chambers un titulaire mais on va dire que c'est subjectif.

Par contre pourquoi décider dans les derniers jours du mercato de signer un défenseur expérimenté après en avoir déjà signé un pour £20m en Juillet ?
Pourquoi est-ce qu'on laisse partir Chambers avant de l'avoir remplacé, donc sans avoir la certitude de pouvoir le remplacer ?
Pourquoi avoir donné autant de temps de jeu à Chambers en pré-saison si c'était prévu qu'il ne compterait pas sur lui ?


Déjà c'est pas dit qu'on recrute, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant vida. On a 5 DC, deux expérimentés Socratis et Mustafi (je considère Mustafi expérimenté) et trois jeunes Mavropanos, Holding + Chambers, logique qu'un des ces 3 joueurs soit prêté (on a pas besoin de forcément remplacer Chambers). Maintenant si on recrute un bon DC, je ne dirais pas non bien sûr, on manque de qualité dans ce secteur. Peut être que Emery ne savait pas qui entre Holding et Chambers irait en prêt, donc il a fait jouer les deux en pré-saison, j'aurais préféré voir Mavropanos partir en prêt mais comme on a recruté Socratis, ils ont peut être voulu garder un autres grecs pour l'aider à s'intégrer. Au final, c'est Chambers qui part en prêt parce que c'est lui qui a reçue une demande ou c'est lui qui en a fait la demande...

Si on recrute un autre DC, cela voudra dira qu'on s'est peut être planté avec Sokratis, oui ! J'espère qu'on recrute un autre DC perso, parce que Sokratis ce n'est pas assez bon pour moi. Mais vaut mieux s'en rendre compte juste avant que le mercato ne ferme (même s'il faut recruter quelqu'un dans l'urgence), plutôt qu'après quand la saison a débuté.


DiosBergkamp

Vous pensez vraiment que le staff peut dire "all in sur Sokratis", pour se retourner 1 mois plus tard en disant "on s'est planté sur ce qu'on a vu en amical, on va chercher ailleurs" ??

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2018, 16:20:36
Vous pensez vraiment que le staff peut dire "all in sur Sokratis", pour se retourner 1 mois plus tard en disant "on s'est planté sur ce qu'on a vu en amical, on va chercher ailleurs" ??


Perso j'ai jamais été convaincu par Sokratis, donc j'espère bien qu'ils ont peut être changé de fusil d'épaule :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2018, 14:25:54
Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2018, 14:20:06
Non mais je suis d'accord. Ça montre juste que ce n'était pas entièrement la faute à Wenger comme on voulait nous le faire croire.
Mustafi, Koscielny, Papa, Mavropanos et Holding. Voilà comment ils réfléchissent au club. 5 défenseurs centraux donc pas besoin de Chambers.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le sentiment que plus personne n'est aux commande, vu que Gazidis a disparu. Et l'absence de plan, on a l'impression que Mislintat s'est trompé avec Socratis donc il retente le coup avec Vida dans l'urgence, en se séparant d'un défenseur qui aurait pu être titulaire. Et Emery dans tout ça il s'adapte.

Depuis que Wenger est parti c'est un problème qui t'inquiète à ce je vois, peut être un peu trop... Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le départ en prêt de Chambers, notre intérêt pour un autre DC à quelques jours de la fin du mercato et le manque de communication qu'on est dans l'improvisation ! Il y a des choix qui ont été faits, qui seront à faire et des opportunités à saisir, le marché est en mouvement et notre effectif n'est pas complètement au point. La communication viendra par la suite, j'espère ;)

Pour le moment Gazidis n'est pas encore parti, donc il y a toujours lui et Emery qui sont là pour trancher.

DiosBergkamp

Et puis Gazidis ce super hero des temps modernes est un professionnel hors pair envié par l'Europe entière, il sera évidemment pro jusqu'au bout et servira de bouclier à l'équipe.  Non?

adam

07-08-2018, 01:34:22 #957 Dernière édition: 07-08-2018, 01:36:07 par adam
Socratis, Ramsey, Chambers... Pourquoi Gazidis en parlerait puisqu'il gère que le financier ?  :clown:

Vince

CiterCalum Chambers est officiellement prêté à Fulham

Emery a declaré : "Calum est un défenseur talentueux avec un avenir brillant. On considère tous que ce prêt à Fulham sera important pour son développement et on lui souhaite une saison réussie."

Bouligoal

C'est un prêt qui ne me déplaît pas perso. Je pense que ça ne peut que lui faire du bien car il n'est toujours pas le joueur solide qu'on peut espérer qu'il devienne. Je suis plus étonné par la gestion. Un prêt en dernière minute est finalement assez étonnant, surtout après une titularisation pour le dernier match amical...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!