Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand même posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et puis c'est beaucoup plus courant qu'on le croit, beaucoup de joueurs ou d'anciens joueurs ont posé avec des gens discutables. Quand l'équipe de France chante le nom de Putin avec le président russe dans le vestiaire, je sais pas si c'est beaucoup mieux que la photo d'Özil. Pleins de joueurs le font, le problème d'Özil c'est le contexte allemand, je pense pas qu'on puisse comparer à la France.

gunners_dz

Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand même posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)


Tout a fait d'accord, c'est juste une image des medias, ce qu'il as fait pour faire progressé l'économie de son pays est juste incroyable.

Vince

C'est comme les russes avec Putin, mais si les médias sont dans la poche du pouvoir c'est pas vraiment étonnant que le peuple suive.

adam

Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand mùme posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)

Moi j'aimerai savoir qui fait le classement de qui est un dictateur ou pas.

Fly Millenium

Citation de: adam le 24-07-2018, 18:45:42
Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand mùme posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)

Moi j'aimerai savoir qui fait le classement de qui est un dictateur ou pas.


Y'a pas à faire de classement, un type qui s'arrange pour conserver le pouvoir en dehors des mentions légales (cf Putin et Medvedev), qui emprisonne les gens pour un différent politique et qui possède le contrôle des médias est un dictateur. Les Khadafi, Erdogan, Putin, Bachar, les frères Castro, Kim Jong Un, Loukachenko, Biya, Kadyrov etc c'est tout à foutre dans le mùme panier et à balancer dans une crevasse au fin fond de l'Antarctique.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 24-07-2018, 18:45:42
Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand mùme posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)

Moi j'aimerai savoir qui fait le classement de qui est un dictateur ou pas.


Doucement Adam, on vient à peine de clôturer le classement des vestiaires.

Vince

CiterEmery à propos d'Özil



La décision de prendre sa retraite internationale ..

On veut tous aider Mesut pour qu'il se sente chez lui ici, comme une famille. Il se sent bien ici, et c'est bien pour nous qu'il décide d'être ici et travailler avec nous avant ces deux matchs.

Son avis sur la décision d'Özil ..

Je suis très content de lui, chaque joueur est solidaire et Mesut a le respect de tout les joueurs ici.

Est-ce qu'il lui en a parlé ?

Pas encore, car il est arrivé dimanche, et je préfère lui donner le temps de normalité dans l'équipe, pour qu'il se sente bien.

Qu'est-ce que doit faire la fédération ?

C'est une décision personnelle de Mesut que je respecte.

Inquiet par ce qui a été dit par Mesut dans son communiqué ?

Il a fait ce qu'il pensait être le mieux pour lui, il a expliqué sa décision et maintenant on doit l'aider.

Est-ce qu'il est prêt mentalement ?

Il a l'expérience, la qualité, le caractère, on va l'aider à bien se sentir et montrer sa qualité. Je suis sûr qu'il fera une bonne saison avec nous.

Les commentaires d'Uli Hoeness ..

Je respect l'opinion de chacun, mais on est professionnels, on doit comprendre tout le monde mais travailler pour nous ensemble. On sait que dans le monde du Football il y a des opinions et des critiques, mais on est professionnels et on le caractère et la qualité pour ignorer cette opinion.

Nono

Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand mùme posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)


Les Turcs peuvent penser ce qu'ils veulent, les faits montrent bien qu'il agit comme un dictateur, c'est dur de dire l'inverse.
Ça n'en fait pas un argument.

Un article qui en parlera mieux que moi :
https://mobile.lesinrocks.com/2018/06/11/actualite/peut-vraiment-considerer-erdogan-comme-un-dictateur-111089014/

Thearsenal

Citation de: Nono le 26-07-2018, 10:20:54
Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand même posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)


Les Turcs peuvent penser ce qu'ils veulent, les faits montrent bien qu'il agit comme un dictateur, c'est dur de dire l'inverse.
Ça n'en fait pas un argument.

Un article qui en parlera mieux que moi :
https://mobile.lesinrocks.com/2018/06/11/actualite/peut-vraiment-considerer-erdogan-comme-un-dictateur-111089014/


Non mais sans rentrer dans le débat, je dis juste que d'un autre point de vue c'est pas du tout un dictateur, donc c'est pas comme si avant de prendre la photo il s'était dit "cool je pose avec un dictateur"
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Fly Millenium le 24-07-2018, 18:55:19
Citation de: adam le 24-07-2018, 18:45:42
Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand mùme posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)

Moi j'aimerai savoir qui fait le classement de qui est un dictateur ou pas.


Y'a pas à faire de classement, un type qui s'arrange pour conserver le pouvoir en dehors des mentions légales (cf Putin et Medvedev), qui emprisonne les gens pour un différent politique et qui possède le contrôle des médias est un dictateur. Les Khadafi, Erdogan, Putin, Bachar, les frères Castro, Kim Jong Un, Loukachenko, Biya, Kadyrov etc c'est tout à foutre dans le mùme panier et à balancer dans une crevasse au fin fond de l'Antarctique.

Tout a fait d'accord avec toi. Pourtant, on a accueilli Khadafi dans les jardins de l'Elysée, les joueurs de l'équipe de France ont chantés à la gloire de Poutine il y a deux semaines, et hier en France un haut fonctionnaire de la Police a changé la version d'un témoignage sous serment qu'il avait donné la veille devant l'assemblée nationale sous pression du président de la république...

Donc Erdogan c'est peut etre un pourri, mais s'afficher à ses cotés n'est pas moins bien que de s'afficher aux cotés de 90% des représentant politiques de cette planète.

Vince

Heu ... tu mélanges un peu les torchons et les serviettes. Que ce soit parfait nulle part c'est une certitudes, mais on met pas dans le même sac Khadafi, Erdogan, Macron, Putin.

Lba

Chanter à la gloire de Poutine carrément ? Les mecs ont juste hurlé Poutine en rythme, faut pas exagérer hein.

adam

Citation de: Vince le 26-07-2018, 14:30:36
Heu ... tu mélanges un peu les torchons et les serviettes. Que ce soit parfait nulle part c'est une certitudes, mais on met pas dans le même sac Khadafi, Erdogan, Macron, Putin.

C'est clair, Erdogan a bien plus de légitimité dans les urnes que ne l'a Macron.

Citation de: Lba le 26-07-2018, 14:34:08
Chanter à la gloire de Poutine carrément ? Les mecs ont juste hurlé Poutine en rythme, faut pas exagérer hein.

Chanter en rythme le nom de quelqu'un c'est pas chanter à sa gloire ?


Vince

Citation de: adam le 26-07-2018, 14:57:13
Citation de: Vince le 26-07-2018, 14:30:36
Heu ... tu mélanges un peu les torchons et les serviettes. Que ce soit parfait nulle part c'est une certitudes, mais on met pas dans le mùme sac Khadafi, Erdogan, Macron, Putin.

C'est clair, Erdogan a bien plus dans légitimité dans les urnes que ne l'a Macron.

Là tu délires complètement :lol:

adam

Je vais te laisser l'opportunité de supprimer ton post, te renseigner sur les dernières elections presidentielles turques et revenir. ;)

Vince

Non, je te laisse argumenter, enfin si t'y arrives.

adam

C'est toi qui dit que je délire et tu me demandes d'argumenter quand tu te rend compte de la belle connerie que tu viens de sortir. Bonne tentative Vince. :P

Vince

Citation de: adam le 26-07-2018, 15:21:05
C'est toi qui dit que je délire et tu me demandes d'argumenter quand tu te rend compte de la belle connerie que tu viens de sortir. Bonne tentative Vince. :P

Alors je te demande d'élaborer. Parce que si tu te bases sur le pourcentage de personnes qui ont voté pour lui, c'est pas un argument valable.

Lba

Citation de: adam le 26-07-2018, 14:57:13

Chanter en rythme le nom de quelqu'un c'est pas chanter à sa gloire ?

Bien sûr que non, si t'es pas capable de piger que c'est un délire plus qu'une chanson à la gloire d'un mec qui n'est cité que parce que c'est le président du pays organisateur je n'y peux rien.

Vince

Citation de: Lba le 26-07-2018, 16:40:07
Citation de: adam le 26-07-2018, 14:57:13

Chanter en rythme le nom de quelqu'un c'est pas chanter à sa gloire ?

Bien sûr que non, si t'es pas capable de piger que c'est un délire plus qu'une chanson à la gloire d'un mec qui n'est cité que parce que c'est le président du pays organisateur je n'y peux rien.

Pourtant c'est évident, pendant leur temps libre en Russie ils ont étudié la politique de Putin et cette chanson c'était pour la célébrer. D'ailleurs ils ont depuis pris leur carte dans son partie.

Lba

Et ce relativisme devient franchement gênant surtout quand il tombe toujours du même côté d'une pièce, oui Poutine et Erdogan sont des de-mer comme Macron mais mettre tout les politiques dans un  même panier ça s'appelle du populisme. Perso je ne vote pas et je ne voterais jamais mais quand on ose parler de démocratie en France je trouve le mot galvaudé alors en Turquie après les purges, le massacre Kurde, les liens avec Daesh et le reste qu'est-ce qu'on devrait dire ?

Vince

Ou pour simplifier, aucun système n'est parfait, mais on a beaucoup de chance d'être en France.

adam

26-07-2018, 18:04:53 #5393 Dernière édition: 26-07-2018, 18:06:33 par adam
Citation de: Vince le 26-07-2018, 16:01:09
Citation de: adam le 26-07-2018, 15:21:05
C'est toi qui dit que je délire et tu me demandes d'argumenter quand tu te rend compte de la belle connerie que tu viens de sortir. Bonne tentative Vince. :P

Alors je te demande d'élaborer. Parce que si tu te bases sur le pourcentage de personnes qui ont voté pour lui, c'est pas un argument valable.


A toi de me dire en quoi "Erdogan a une plus grande legitimité que Macron dans les urnes" c'est du délire.

Citation de: Lba le 26-07-2018, 16:40:07
Citation de: adam le 26-07-2018, 14:57:13
Chanter en rythme le nom de quelqu'un c'est pas chanter à sa gloire ?

Bien sûr que non

Alors dis moi comment se matérialise le fait chanter à la gloire de quelqu'un.

Thearsenal

Citation de: adam le 26-07-2018, 18:04:53
Citation de: Lba le 26-07-2018, 16:40:07
Citation de: adam le 26-07-2018, 14:57:13
Chanter en rythme le nom de quelqu'un c'est pas chanter à sa gloire ?

Bien sûr que non

Alors dis moi comment se matérialise le fait chanter à la gloire de quelqu'un.

Ah, Adam qui nous fait une crise de Vincoïte aigue ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Non mais un jour je vais venir chez toi Mathieu, me mettre sur la table, chanter ton nom et dire "je me désolidarise entièrement de ta personne". :lol:

Bien sur que c'est un chant à la gloire de Poutine. Dans les musiques de Rap FR il représente le mec sans foi ni loi, on compte meme pu le nombre de fois ou son nom est repris, sans parler des musiques qui parlent directement de lui. Les joueurs de l'équipe de France sont drogués par les rappeurs français et ce chant à sa gloire en est l'exemple parfait (a juste titre ou pas ça je m'en fou).

Fly Millenium

Citation de: adam le 26-07-2018, 14:26:49
Citation de: Fly Millenium le 24-07-2018, 18:55:19
Citation de: adam le 24-07-2018, 18:45:42
Citation de: Thearsenal le 24-07-2018, 11:04:32
Citation de: Nono le 24-07-2018, 01:36:00
Que ce soit son pays d'origine ou non, il a quand même posé avec un dictateur.

Vas dire aux Turcs que c'est un dictateur je pense que tu seras surpris des réactions ;)

Moi j'aimerai savoir qui fait le classement de qui est un dictateur ou pas.


Y'a pas à faire de classement, un type qui s'arrange pour conserver le pouvoir en dehors des mentions légales (cf Putin et Medvedev), qui emprisonne les gens pour un différent politique et qui possède le contrôle des médias est un dictateur. Les Khadafi, Erdogan, Putin, Bachar, les frères Castro, Kim Jong Un, Loukachenko, Biya, Kadyrov etc c'est tout à foutre dans le même panier et à balancer dans une crevasse au fin fond de l'Antarctique.

Tout a fait d'accord avec toi. Pourtant, on a accueilli Khadafi dans les jardins de l'Elysée, les joueurs de l'équipe de France ont chantés à la gloire de Poutine il y a deux semaines, et hier en France un haut fonctionnaire de la Police a changé la version d'un témoignage sous serment qu'il avait donné la veille devant l'assemblée nationale sous pression du président de la république...

Donc Erdogan c'est peut etre un pourri, mais s'afficher à ses cotés n'est pas moins bien que de s'afficher aux cotés de 90% des représentant politiques de cette planète.


Ah mais je dis pas le contraire. Moi cette histoire de photo, je trouve ça mais alors d'une débilité... Le mec dans sa tête il est truc avant d'être allemand, comme Benzema est algérien avant d'être français, donc à partir de là qu'il fasse une photo avec le président de son pays de cœur, je vois pas où est le mal. C'est une photo hein, pas un contrat de sponsoring.

adam

Oui mais Claire Chazal elle a dit que Erdogan c'était un dictateur alors meme prendre une photo avec c'est prohibé.

Vince

T'as l'air tellement mieux informé que Claire Chazal et nous tous, alors fais nous la leçon :P

Parce que si ton seul argument c'est qu'il a fait un meilleur score aux élections, c'est super bancal voir délirant :lol:

adam

C'est toi le mieux informer Vince. En partant d'une phrase simple "Erdogan a plus de légitimité dans les urnes", tu as réussi à inventer deux arguments qui n'en ont aucun (ex: "un meilleur score aux élections" --> quel meilleur score que quoi ? c'est quoi un meilleur score dans une élection ?), me les prêter et me dire qu'ils ne valent pas.  :lmao:     Alors si tu arrives à lire dans mes pensées, comment pourrais-je être mieux informé que toi ?