Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Lba

J'admets l'avoir pas mal critiqué quand il était blessé, puis quand il est revenu et qu'il était en manque de rythme. Ce n'est pas toujours l'assurance tout risques en défense mais offensivement c'est vraiment fort.

adam

Citation de: Vince le 24-02-2019, 20:29:48
Citation de: Roger le 24-02-2019, 16:34:39
Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?

Ca fait un bout de temps qu'il est devenu la doublure de Kolasinac.

Monreal a joué le match le plus important de la semaine.

Robert P.

Citation de: adam le 25-02-2019, 14:32:23
Citation de: Vince le 24-02-2019, 20:29:48
Citation de: Roger le 24-02-2019, 16:34:39
Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?

Ca fait un bout de temps qu'il est devenu la doublure de Kolasinac.

Monreal a joué le match le plus important de la semaine.


C est juste et ça as également permis à Kola de ce reposer ;)

Vince

Donc avec la même logique Petr Cech est le titulaire et Leno la doublure :P

adam

Pour le coup, on a deux numéro 1 pour moi. Et j'ai toujours pensé ça, également quand Ospina prenait les coupes et Cech le championnat.

Vince

Ospina l'a visiblement pas vécu comme ça :P

adam

Et Cech non plus, sa perte de place de numéro 1 à eu un effet certain sur la décision de sa retraite. Ca peut se comprendre de leur point de vue, mais en tant que supporter aujourd'hui je pense qu'on a exactement le meme pourcentage de change d'arriver en CL via l'europa que via le championnat donc pour moi c'est pareil.

Vince

Il fallait attendre que Monreal soit titulaire en Europa League pour que la compétition prenne toute son importance :D

adam

Il aura fallu attendre que Wenger nous y emmene tout droit tu veux dire ? :)  Parce que avant ça, c'était innaceptable pour un club du standing d'Arsenal d'y participer.

Vince

Citation de: adam le 26-02-2019, 10:21:15
Il aura fallu attendre que Wenger nous y emmene tout droit tu veux dire ? :)  Parce que avant ça, c'était innaceptable pour un club du standing d'Arsenal d'y participer.

Arsenal est un Club de ce standing parce qu'il a qualifié un nombre record de fois le Club en Champion's League pendant tellement d'années. Si on fait le bilan sur 21 ans sur le nombre de participation dans la compétition, ça ferait rêver de plus grands Clubs que le notre. Je souhaite aux prochains entraineurs de qualifier 19 fois le Club en Champion's League sur les 20 prochaines années.

Nono

Ça fait sûrement rêver les actionnaires mais pour ma part, j'aurais préféré qu'on y participe moins mais qu'on la gagne une fois. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-02-2019, 22:46:02
Ça fait sûrement rêver les actionnaires mais pour ma part, j'aurais préféré qu'on y participe moins mais qu'on la gagne une fois. ;)

Clairement !

Vince

26-02-2019, 22:54:19 #1272 Dernière édition: 26-02-2019, 22:55:52 par Vince
Citation de: Nono le 26-02-2019, 22:46:02
Ça fait sûrement rêver les actionnaires mais pour ma part, j'aurais préféré qu'on y participe moins mais qu'on la gagne une fois. ;)

Déjà pour la gagner il faut y participer. Ensuite on a eu peut-être 2 équipes qui auraient pu, dans des circonstances favorables, la remporter. Celle du doublé de 2002 et celle de la saison invaincu de 2004. Bizarrement c'est dans l'une de nos pires saison qu'on est allé le plus loin, mais ça aurait été rien d'autre qu'un miracle de la remporter avec Senderos, Eboué, Flamini en défense, digne de la victoire de Leicester en Premier League :lol:


Nono

Cette équipe reste quand même bien meilleure que celle qu'on a actuellement. ;)

Vince

Citation de: Nono le 26-02-2019, 23:08:18
Cette équipe reste quand même bien meilleure que celle qu'on a actuellement. ;)

Oula, fait gaffe on va croire que tu critique le Club et le nouvel entraineur :P

Roger

Il est encore très bon

Nono

Oui, on a deux bons arrières gauches, profitons-en !

DiosBergkamp

Défensivement il n'a rien laissé passé, offensivement il est monté une fois et a offert une offrande à Lacazette  :strong:

Ben4

Qu'est ce que j'ai kiffé sa performance d'hier :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

il a été solide hier :up:

DiosBergkamp

Hallucinantes ses stats d'hier !

11 duels won
10 recoveries
6 tackles
4 interceptions
2 clearances



Pas mal pour "la doublure de Kolasinac"  :lmao:

adam

Hier on avait un plan de match défensif, et dans ce domaine entre les deux il y a pas photo. Kolasinac offensivement fait une bonne saison, mais encore une fois Monreal est monté une seul fois du match et resultat ? Il met LA passe du match après une course de 60 mètres à Lacazette qui manque l'occaz.

DiosBergkamp

Exactement, Monreal a cette capacité à être tranchant à chacune de ses montées, il a une bonne pointe de vitesse quand il s'engage à 100%. Dommage que Lacazette se foire autant, c'est rare pour lui.

vanpverm

Hallucinant son comportement sur le 3e but, il fait un tour sur lui même en balançant les bras et se met à trottiner quand Sarr est à 50m de lui  :bed:

Vince

Match catastrophique de sa part, mais le plus étonnant venant de lui c'est son attitude sur le 3ème but.

we are the Arsenal !

J'avoue le 3 ème but, on l'a vue venir à des kilomètres, Sarr arrive seul pour mettre sa tête sans aucune gène de la part de Monreal.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2019, 21:10:35
J'avoue le 3 ème but, on l'a vue venir à des kilomètres, Sarr arrive seul pour mettre sa tête sans aucune gène de la part de Monreal.


Magnifique replacement de Guendouzi aussi.

DiosBergkamp

Guendouzi clairement il choisit ses matchs, Rennes c'était pas assez flashy pour lui apparement.

Vince

Faudra m'expliquer aussi ce qu'il faisait milieu gauche, il remplace Iwobi poste pour poste alors que c'est pas du tout un milieu gauche. OK on est à 10 mais pour bien défendre dans un couloir il faut avoir les repères, c'est pas comme quand tu joues dans l'axe. Et pour attaquer c'est encore pire. A mon avis ça aurait été plus judicieux de faire rentrer Kolasinac pour Iwobi à ce moment du match. D'ailleurs vu des tribunes j'ai l'impression que Kolasinac est rentré "attaquant".

DiosBergkamp

En perdant un joueur, on a choisit de jouer avec 3 milieu centraux et 2 attaquants (auba Ozil puis auba Ramsey) pour tenter des choses en contre.