Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Chamberqui? À l'heure actuelle, AOC devrait même avoir peur de Gibbs... :lol: J'ai failli avoir une attaque, lors de son entée où il faisait le tour sur soi-même devant nos 16 avec 2 joueurs autour de lui... Ça me rappelait des mauvais souvenirs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Lui il fait plaisir !

adam

Deçu qu'il sorte, parce que offensivement et defensivement il est monté en puissance tout au long du match.

LRicky

Encore une fois très bon, lui et HB forment un tandem qui marche son sérieux défensif et son calme lors de ses prises de balles font du bien. Il a vite compris qu'il fallait donner le ballon a Ozil en phase offensive

jones79

Pas mal de tout hier soir.

Bouligoal

Belle prestation encore, on commence à prendre l'habitude :P

Par contre, lui aussi doit au moins en mettre une. Pas la deuxième car il est bien gêné par Kolarov, mais la première lorsqu'il frappe au-dessus alors qu'il est à 6/7 mètres du but.
Par contre il nous sort de nouveau une passe venue d'ailleurs pour Ramsey, qui malheureusement croque son face à face derrière. Sinon, c'était de nouveau une passe décisive dont il a le secret :respect:

Bref, il confirme match après match qu'on peut compter sur lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat cette année, Wenger le prolongera t-il dès Janvier ou attendre la deuxième moitié de saison ? Moi je suis convaincu en tout cas, il a une carte a jouer en tant que remplaçant lorsque Alexis sera revenu, mais il devra montrer la même chose en entrant en cours de match que sur ses titularisations

gunner4life

je ne le vois pas prolongé, à mon avis il voudra signer un gros contrat ailleurs. Je me trompe peut ùtre mais je ne le vois pas rester chez nous.
En tout cas il montre sa motivation et il commence à ùtre plus régulier, il est passé devant aoc qui va devoir se réveiller sérieusement s'il veut jouer à arsenal et ne pas sombrer dans des clubs comme west ham.

Rudeboy

Belle partie !! J'ai surtout apprécié ses efforts en défense, au pressing. Et il devient de plus en plus intéressant offensivement. Pourvu que ce dure!!

fabrice17

beaucoup de qualité, mais brouillon !!

gunners_dz

22-12-2015, 12:29:51 #1210 Dernière édition: 22-12-2015, 12:31:25 par gunners_dz
Citation de: LRicky le 22-12-2015, 11:10:36
Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat cette année, Wenger le prolongera t-il dès Janvier ou attendre la deuxième moitié de saison ? Moi je suis convaincu en tout cas, il a une carte a jouer en tant que remplaçant lorsque Alexis sera revenu, mais il devra montrer la même chose en entrant en cours de match que sur ses titularisations


Je ne pense pas que ce soit sa derniere année, il a prolongé la saison passé jusqu'en 2018 en debut d'année.

Edit : http://www.ibtimes.co.uk/joel-campbell-signs-new-arsenal-contract-before-joining-villarreal-loan-1485763

FISS89240

Il prouve que Arsène a bien fait de lui faire confiance, un joueur sur qui on peut compter !!!

Vince

Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Taz

Encore un gros match :up:
La finition pêche un peu encore mais quel volume de jeu et quelle combativité !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:22:39
Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Si ça avait été Ramsey, tu aurais souligné sa combativité.
Mais c'est Campbell, donc tu soulignes son inefficacité. J'dis ça j'dis rien :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Toujours plus fort sur ses analyses quand il s'agit de Campbell :up:

Il est très combatif, encore un peu maladroit mais il sait faire jouer les autres. Pour preuve sa superbe passe pour Ramsey. D'ailleurs si les rôles avaient été inversés, on aurait sûrement entendu dire ici que Ramsey aurait du se retrouver avec une passe décisive si Campbell avait été plus réaliste. J'dis ça j'dis rien :P

On l'a vu un peu à gauche par moment, j'aimerais bien le voir à gauche et Walcott à droit, pour tirer profiter des centres pour Giroud.

darren

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 14:57:20
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:22:39
Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Si ça avait été Ramsey, tu aurais souligné sa combativité.
Mais c'est Campbell, donc tu soulignes son inefficacité. J'dis ça j'dis rien :lmao:


c'est exactement ça avec Vince!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 14:57:20
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:22:39
Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Si ça avait été Ramsey, tu aurais souligné sa combativité.

Oui la preuve :lol:

Taz

OX : Viens voir Joel c'est lui vince le mec qui t'aime pas :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 15:55:21
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 14:57:20
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:22:39
Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Si ça avait été Ramsey, tu aurais souligné sa combativité.

Oui la preuve :lol:

Sauf que j'ai dit exactement la mùme chose de Ramsey. Mais toi par contre, deux poids deux mesures :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 16:54:55
Citation de: Vince le 22-12-2015, 15:55:21
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 14:57:20
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:22:39
Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:24:25
beaucoup de qualité, mais brouillon !!

Oui c'était surtout un bon match dans la combativité, ce a quoi il nous habitue à chaque match. Pour le reste, il a manqué d'efficacité devant le but à plusieurs occasions, et a eu pas mal de déchets dans son couloir.

Si ça avait été Ramsey, tu aurais souligné sa combativité.

Oui la preuve :lol:

Sauf que j'ai dit exactement la même chose de Ramsey. Mais toi par contre, deux poids deux mesures :lol:

Ah mais j'étais d'accord avec ton analyse de Ramsey, je te visais pas du tout ;)

darren

Belle entrée!  :up: Dommage que Ramsey ne lui passe pas la balle, dans son opération solo!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Effectivement, très bonne rentrée :up:

adam

Il commence, doucement, à prendre une réelle dimension dans l'équipe.

gunner597

En l'absence d'Alexis il doit jouer :shrug: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas débuté comme titulaire

clarck59

Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 11:15:58
En l'absence d'Alexis il doit jouer :shrug: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas débuté comme titulaire

On a un gros mois de janvier qui nous attend.
Peut être que dans la tête de Wenger il est le titulaire à droite et qu'il voulait le reposer afin d'être dispo pour tous ces matchs :shrug:

fabrice17

hauteur d'une belle entrée, il aurait du marquer si Ramsey avait levé la tete !!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: fabrice17 le 03-01-2016, 13:21:17
hauteur d'une belle entrée, il aurait du marquer si Ramsey avait levé la tete !!!!!!!!!!!!!!!

Auteur :D

A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 03-01-2016, 11:56:14
Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 11:15:58
En l'absence d'Alexis il doit jouer :shrug: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas débuté comme titulaire

On a un gros mois de janvier qui nous attend.
Peut être que dans la tête de Wenger il est le titulaire à droite et qu'il voulait le reposer afin d'être dispo pour tous ces matchs :shrug:


Un Chamberlain pas blessé (même si hors de forme) doit jouer au profit d'un Campbell. Pourquoi? Parce que le Costaricain sera sûrement loin en fin de saison vu qu'il est en fin de contrat. Je vois la chose comme ça, parce que sincèrement, je n'ai pas compris sa non-titularisation d'hier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je crois pas que Campbell soit en fin de contrat. Mais la titularisation de Chamberlain peut s'expliquer par le fait que d'après pas mal de monde - même sur ce forum - il a été bon contre Bournemouth. Donc ce n'était pas scandaleux.

Ensuite Wenger était prudent avec Chamberlain car il a fait beaucoup de rechutes musculaires, mais il le fait peut-être jouer plus car physiquement il va mieux. Je sais pas du tout ce que Wenger compte faire de Campbell sur le long terme, mais il est pas prêt d'abandonner Chamberlain, il est anglais, il est jeune, il l'a acheté très jeune .. il le privilégiera par rapport à d'autres comme il l'a fait avec Walcott, Ramsey, Gibbs ou d'autres, c'est normal.