Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Roger

A très légèrement nuancer avec ses bourdes dûs certainement à un manque d'expérience qui peuvent coûter très cher.

Atys

un CSC ça peut toujours arriver même aux meilleurs...mais des bourdes il en fait de moins en moins souvent et il est omniprésent. IL mérite d'aller à l'euro même si il est remplaçant

gunner4life

s'il reste chez lui cet été, moi ça me va...pour arsenal aussi d'ailleurs :P

TITI N°1

toute façon s'il va à l'euro il sera pas un titulaire car BLANC à sa charniere type avec RAMI/MEXES sauf blessures ces deux la seront sur le terrain donc Kos se fatiguera pas de trop :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est sur qu'il ne jouerait pas beaucoup ou pas du tout mais bon c'est une expérience qui lui apportera encore

verokiss14

Quand on apprécie un joueur on veut le voir en équipe nationale alors pour moi c'est: KOSCIELNY à L'EURO!! :ascfr:
Il peut être un excellent remplaçant et il pourrait être utile conte l'Angleterre car il connait parfaitement ses adversaires. Comme dit Atys: ça serait une bonne expérience pour lui.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Pour le moment il va juste 2 fois plus vite que la charnière mexes rami qui chaque week end montre leurs lourdeurs !
Pour moi il a sa place même en titulaire mais bon .... Fait ce qu'il veut blanc !
Only One Arsenal ! ! ! 


MattHENRY

Mexes a quand même bien tenu la baraque mardi soir, ce sera plutôt à la place de Rami que Kos peut s'imposer.

Skoxy

Dans la tête de L.Blanc,c'est plutôt Kaboul son 3ème choix ;)

adam

Il sera sur le banc à l'Euro. Depuis que Blanc est selectionneur on revoit toujours les memes de toute façon, meme si ils sont degueulasse.

Nono

Encore un énorme match...
Il sera dur de les bouger.

Ozil

ENORME ENORME C'est un félin féroce il se tue sur le terrain :strong:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gudybas

match sérieux, ba était isolé et il 'a bien contenu

norman2

Vermaelen - Koscielny? La meilleur paire defensif de premier league...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

ohlala Kos a été impérial hier je répete mais Kos-V5 c'est notre défense centrale :respect:

Atys

Il a fait notamment une intervention in extremis du bout du pied sur une passe en profondeur qui aurait été décisive et par ailleurs quel abattage !

Taz

Citation de: AtysIl a fait notamment une intervention in extremis du bout du pied sur une passe en profondeur qui aurait été décisive et par ailleurs quel abattage !
exactement j'ai encore cette action en tête !
sinon BA y allait seul !

:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Juste ENORME hier, a tous les niveau. :respect::strong:

Par contre c est combien de match de suspension après 10 cartons jaunes?? Car il en est a 8 avec celui d hier et il reste 10match... :/

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

J étais plus sûre, merci. :up:

Atys

Et on fait quoi de Mertesacker avec 2 mecs aussi bons au centre ?

Vince

Est-ce que le choix se posera? On aura toujours un blessé en défense central parmi ces 3 là de toutes façons.

Nono

Pendant un moment, on avait les 3 mais on manquait d'arrières donc Vermaelen se retrouvait à gauche.

J'espère que ça se stabilisera car on est vachement plus serein avec ces 2 là.

Vince

Il est a 1 carton jaune des 2 matchs de suspension :wtf:
Il doit tenir jusqu'au 8 Avril sans carton en fait.

Taz

ouai j'ai noté ca aussi !
ça fait flipper !
faut vite que per revienne
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui et comme il est quand même agressif sur l'homme il tiendra pas jusqu'en avril

gunner597

surtout que ca va etre chaud on doit rencontrer City et chelsea :(

TheArmoury

Citation de: Tazouai j'ai noté ca aussi !
ça fait flipper !
faut vite que per revienne
Mertesacker est out jusqu'à la fin de saison je crois ...

A10GunnerFan

Citation de: VinceIl est a 1 carton jaune des 2 matchs de suspension :wtf:
Il doit tenir jusqu'au 8 Avril sans carton en fait.
Qu'il le prenne contre Everton, comme ça il ne jouera pas Aston Villa et QPR :shrug: et il revidendra contre City
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceIl est a 1 carton jaune des 2 matchs de suspension :wtf:
Il doit tenir jusqu'au 8 Avril sans carton en fait.
Qu'il le prenne contre Everton, comme ça il ne jouera pas Aston Villa et QPR :shrug: et il revidendra contre City
c'est qu'il faudrait effectivement