Arsenal Supporter Club France

Pes 2010

Démarré par serwal, 17-09-2009, 00:40:15

« précédent - suivant »

serwal

[large]PES 2010[/large] : la démo en ligne demain


[img align=c]http://www.game-debate.com/games/screenshot/Pro%20Evolution%20Soccer%202010/1.jpg[/img]

les equipes de la demo sont: Liverpool FC, FC Barcelona, Germany, Italy, France  Spain

Vince


serwal

j'ai testé le jeu il est tous simplement super :up:

Floh27

tu parle sur PC?? Parce qu'au contraire je trouve la démo pas abouti du tout! Les frappes sont quasi toujours a ras terre, mes attaquants passent comme dans du beurre dans la défense, les joueurs courent comme des handicapé! Lol perso sur pc c'est pas terrible

gunners62

fifa sera largement au dessus :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

:love::love::love: le modélisme des joueurs est parfait...j'ai apprécié la jouabilite et les déplacements des coéquipiers...les nouvelles options tactiques m'ont l'air pas mal!!! Je suis conquis encore une fois par PES!!!! :love::love::love:

Steve

Ce PES est mieux que le précédent, j'ai testé la démo chez un pote.. après j'ai encore un penchant pour FIFA, mais faut voir sur plusieurs matchs.

DiosBergkamp

Ca donne quoi sur PC ?

Vince

On peut télécharger la démo sur le PES store?

Skoxy

ce qui m'énerve sur PES,c'est que tu paye et achète des joueurs avec des points et non avec la vrai monnaie :mad:
puis il y a plusieurs club qui n'ont pas signé comme Arsenal..

serwal

Citation de: VinceOn peut télécharger la démo sur le PES store?
oui il est accessible sur le live de ta console

Vince

Citation de: serwal
Citation de: VinceOn peut télécharger la démo sur le PES store?
oui il est accessible sur le live de ta console
Cool je vais voir ça.

J'ai pas aimé du tout FIFA 2010 :down:

Thearsenal

Citation de: Skoxyce qui m'énerve sur PES,c'est que tu paye et achète des joueurs avec des points et non avec la vrai monnaie :mad:
puis il y a plusieurs club qui n'ont pas signé comme Arsenal..
Ca a justement changé.
Le mode a été amélioré, et il y a de vrais sousous :p
Pour ce qui est des équipes, un p'tit patch et puis merde hein :p
Victoria Concordia Crescit

serwal

ca fait une semaine que je joue a la demo et je suis franchement conquis :love: j'ai hate de jouer avec Arsenal :ascfr:

a noter que dans la ligue des masters on pourra gerer une equipe reserve , cellule de Scouting etc..vivement la sortie

Billy_7

Fifa 2010 ne m'a pas convaincu.
Et un retour à mon premier amour PES me tente!
Alors votre avis sur la démo?
A part le bruitage en carton lors des passe et une fluidité assez ... cassée.
Qu'en pensez-vous?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Entre PES et FIFA mon coeur balance, mais les licences de la Premier League me feront aller chez EAsports. :D

le bert

j'ai joué aux 2 démos, et meme si PES semble s'etre amélioré, FIFA esst encore bien devant au niveau réalisme...

The Iceman

Citation de: le bertj'ai joué aux 2 démos, et meme si PES semble s'etre amélioré, FIFA est encore bien devant au niveau réalisme...
Enfin quelqu'un de réaliste ! :D:P:box:

Ozil

Citation de: T.WalcottEntre PES et FIFA mon coeur balance, mais les licences de la Premier League me feront aller chez EAsports. :D
Tu sais, suffit que t'attende le patch pour Pes2010 et là ton coeur balançera pour Konami :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman

Citation de: Fabregas
Citation de: T.WalcottEntre PES et FIFA mon coeur balance, mais les licences de la Premier League me feront aller chez EAsports. :D
Tu sais, suffit que t'attende le patch pour Pes2010 et là ton coeur balançera pour Konami :P
ouai...seulement sur PC :P:na:

Gunnerski

Citation de: Fabregas
Citation de: T.WalcottEntre PES et FIFA mon coeur balance, mais les licences de la Premier League me feront aller chez EAsports. :D
Tu sais, suffit que t'attende le patch pour Pes2010 et là ton coeur balançera pour Konami :P
Sur XBox ? :/

Si un jour vous avez ça, je suis preneur :P

RedArmy

Citation de: The Iceman
Citation de: Fabregas
Citation de: T.WalcottEntre PES et FIFA mon coeur balance, mais les licences de la Premier League me feront aller chez EAsports. :D
Tu sais, suffit que t'attende le patch pour Pes2010 et là ton coeur balançera pour Konami :P
ouai...seulement sur PC :P:na:
euhh non meme sur PS3 ET XBOX  :na:

adam

Je viens de telecharger la démo de PES. Après avoir éteint fifa au bout de 3 minutes , je vais voir ce que ça donne sur PES.

The Iceman

Citation de: Gunner19
Citation de: The Iceman
Citation de: FabregasTu sais, suffit que t'attende le patch pour Pes2010 et là ton coeur balançera pour Konami :P
ouai...seulement sur PC :P:na:
euhh non meme sur PS3 ET XBOX  :na:
Tu est fort pour telecharger les patchs sur le live ou le psn alors ! :na:

adam

Citation de: The Iceman
Citation de: Gunner19
Citation de: The Icemanouai...seulement sur PC :P:na:
euhh non meme sur PS3 ET XBOX  :na:
Tu est fort pour telecharger les patchs sur le live ou le psn alors ! :na:
Mais non tu les mets sur une clé USB puis tu la branche sur ta console. :P;)

The Iceman

Pas sur que sa soit possible pour la xbox ;)

adam

Je sais que c'est possible sur PS3 puisque je l'ai déjà fait , mais sur Xbox je sais pas , meme si ça m'etonnerait que ce soit pas possible.

RedArmy

sur xbox, tu télécharges le patch du net, tu le graves sur CD vierge et tu l'insère dans ta xbox..!!!plus pratique et plus simple que de télécharger le patch de la xbox live!! ;)

Gunnerski

Je vais tester ça alors cette année. :P
Car par Usb ça marche pas. :/

serwal

[img align=c]http://66.img.v4.skyrock.net/66f/pes-2010/pics/2637795108_1.jpg[/img]

Cesc Fabregas a passé quelques heures, hier, dans les locaux de Konami.

Aussi malin que sur un terrain, l'espagnol a profité de cette opportunité pour gratter quelques astuces venant directement de Konami. Impressionné par la qualité graphique du jeu, il a également adoré le gameplay.
Le premier match, opposant Fabregas à Jon Murphy, s'est soldé par un score nul et vierge, tandis que le second, qui a cette fois vu l'espagnol jouer contre son agent, s'est conclu par une victoire 5-2 du meneur Gunner.

Une vidéo devrait arriver sous peu, pour illustrer en mouvements ce coup de pub bien sympa