Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Contre Norwich ce sera son 900ème match à la tête d'Arsenal[/large]

Quelques statistiques ..







[large]Wenger - Je sais pas où sont passé les 899 autres[/large]

\"Oui je suis surpris, car je ne sais pas où sont passé les 899 autres! On se concentre toujours sur le prochain match et on oublie rapidement tout ce qui est derrière nous. C'est impressionnant 900 matchs, mais ce qui est le plus important pour moi c'est de gagner le prochain.\"

Taz

Aller encore 100 et on pose un beau chiffre rond !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Dans 2 ans quoi

gunner4life

Bravo, dans le foot moderne ca impose le respect

Atys

C'est quand même un sacré beau bilan
Chapeau !

gunners_dz


gunner597

:respect::respect: j'espére qu'il va améliorer son nombre de victoire :D

Atys

S'il pouvait en rajouter seulement 2 avant fin mai...moi ça m'irait

Vince

[large]Wenger - Accro au futur[/large]



\"D'abord c'est un choc pour moi car je ne sais pas où sont passé ces 900 matchs. D'un autre côté j'en suis fier aussi car il faut se faire respecter chaque fois et se battre. Je ne veut pas me tresser des louanges mais je pense que ça montre un grand engagement et une grande constance.

Dans notre job, comme vous le savez, la seule importance c'est le prochain match. On est accro au futur et pas du tout obsédé par le passé. Peut-être qu'un jour je regarderai le passé et je penserai que j'aurai pu faire mieux ici ou là mais pour le moment mon obsession c'est le prochain match.\"

Taz

:respect:
encore 100 au moins :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui oui on le garde c'est le tenancier de la boutique

clarck59

Tellement rare de rester si longtemps dans un club :respect::respect:

Taz

Et a un tel niveau surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Une saison agréable[/large]

\"On a été beaucoup critiqué car on a été souvent dans la saison en très mauvaise position. Après 7 matchs on en avait perdu 4. Quand c'est comme ça on est tout en bas. Mais on a pas du tout été félicité pour avoir éliminé l'Udinese et Dortmund en Champion's League - ils ont gagné la Bundesliga facilement et on voit le Bayern maintenant en finale. Mais c'était juste normal!

Ce qui a été intéressant cette saison, d'abord, c'est la qualité mental du groupe. Une des meilleur que j'ai vu. Ensuite la qualité de l'équipe a monté en puissance pendant la saison et les résultats en seconde partie de saison ont été bien meilleurs. Après bien sur il y a l'exceptionnelle saison de Robin van Persie qui nous a mit la tête hors de l'eau avec 30 buts.

Au quotidien c'était une saison très agréable - même dans les moments les plus difficiles. Il n'y a pas pire que de sentir que ses joueurs n'y croient plus, sont désunis, ont la tête ailleurs. Mais toute la saison ça a été l'inverse, ils étaient solidaires et prêt à se battre. C'est ce qu'on apprécie le plus au quotidien. Je me met naturellement beaucoup de pression sur moi, mais peut-être que la pression extérieur était plus importante qu'avant. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je souffre plus de ma pression personnelle.\"

TITI N°1

une saison agréable à condition de bien la finir sinon se sera une saison cauchemar .....

si on fini bien cette saison peut être une bonne expérience pour tous le groupe au niveau cohésion et mental ca peu les aider pour la saison prochaine mais pour ca faut gagner notre dernier match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Si il arrive à se glisser à la 3ème place, sa aura tout de même été une saison exceptionnelle alors que (presque) tout le monde nous voyait sortir du big 4.

Taz

Sera intéressant de voir le film de la saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski



serwal

Wenger is magic

Gunners_For_Life_89100


TheMerse

Citation de: TW14http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3yyu6ASd61qhaz39o1_r1_500.gif

:love:
J'adore ! quelle passion il a pour ce club ! :respect::respect::respect::ascfr:

Atys

Mdr le gros câlin, il en pouvait plus , quand je vois comment nous on vit ça j'imagine à sa place ...

Bouligoal

Je lui tire mon chapeau car après l'entame de saison CATASTROPHIQUE, il a réussi à maintenir le club à flot et déjouer toutes les critiques pour finir à une place totalement inespérée !

Mais au final, c'est une nouvelle saison SANS le moindre titre ! Ca fait 7 ans désormais !

Donc là par contre à ce niveau là il ne déjoue aucune critique. Ce mercato va être très important. Le club a fondamentalement besoin de se renforcer et surtout de faire un peu de ménage et virer des joueurs qui n'auront servi à RIEN ou presque cette saison !

Je me réjouis pleinement de l'arrivée de Podi mais cela doit être le premier d'une liste de 3-4 joueurs ! Et bien évidemment, il sera primordial de garder tous nos meilleurs éléments. RVP et Song en tête d'affiche.

Il faut vraiment qu'il prenne conscience qu'en continuant dans sa politique actuelle, nous ne ferons plus le poids face aux ogres Manchester ! Nous devons évoluer et renforcer cette équipe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Entièrement d'accord avec toi. Par contre je ne suis pas certain que Wenger change totalement sa politique de recrutement, hélas ! J'espère aussi que nous aurons au moins un deux voire trois nouveaux joueurs après avoir dégraissé l'effectif. Et surtout, un joueur de très haut niveau encore.

TITI N°1

oula vous êtes fou Vince va vous tomber dessus c'est impossible ce que vous demandez :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Arsène n'a même pas besoin de faire évoluer sa politique. S'il arrive à revendre les 4 gros salaires inutiles que l'on connaît tous (Arshavin en tête de liste, Squillaci,Denilson,Chamakh voir Bendtner), sans parler du salaire d'Almunia qui ne sera plus à payé, avec toutes ces économies de salaires plus la vente de ces joueurs (au pire des cas 2 partiront en prêt), il y a moyen de se renforcer par deux très bons joueurs sans augmenter la masse salariale et en dépensant pratiquement rien avec la balance des ventes/achats.

Suffit de le vouloir très fort. Faire comprendre à ces joueurs qui ne sont plus désirés, je dirais même plus qui ne sont plus les bienvenus à Arsenal même en pré-saison !

Un grand coup de chapeau à Arsène pour avoir qualifier le club une fois de plus en champions league avec cette folle remontée :respect:

clarck59

Bravo à lui pour avoir mené l'équipe à la 3ème place après toutes les critiques qu'il a subit.
Après pour lutter à la course au titre, ce sera vraiment difficile car ManCity ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.
Ils ont déjà dépensé 1Milliard d'€ pour remporter la Premier League, alors j'ose même pas imaginé ce qu'ils vont dépensé maintenant pour remporter la Champions League :look:

Vince

Citation de: TITI N°1oula vous êtes fou Vince va vous tomber dessus c'est impossible ce que vous demandez :lol:
Wilshere si il revient en bonne forme SERA une nouvelle recrue! Et de grande classe en plus :P
Désolé de pas partager votre passion pour les transferts, moi je vois un groupe extrêmement fournit, alors qu'on avait pas mal de joueurs à l'infirmerie. A l'heure actuelle on a plus besoin de vendre, que d'acheter qui que ce soit pour le fun, histoire de nous occuper pendant l'été. Une fois que l'on aura vendu tout les joueurs inutiles, on aura le temps pour combler les rares trous dans le groupe (poste de gardien, défense centrale, milieux défensif, ...). Et quand je dis combler, ça veut pas forcément dire recruter, ça peut très bien se faire en interne.
Tu peux dire ce que tu veux de mon opinion, c'est celle qui a le plus de chance de se réaliser :na: