Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Roger

Whaouh je pensais pas qu'il gagnait autant le Wenger ! à la fois :roll: et :respect:

et oui g4l Arsenal n'est pas un club pauvre, loin de là.

Vince

Il est le 4ème ou 5ème entraineur le mieux payé de Premier League, donc bon rien de surprenant!

gunner597

Citation de: VinceIl est le 4ème ou 5ème entraineur le mieux payé de Premier League, donc bon rien de surprenant!
il a un salaire normal je trouve .. un mec comme Daglish lui il est surpayé ok c'est une légende des reds,un brittanique.. mais comme coach je n'ai jamais été impressionné par ses choix ..

TheArmoury

Citation de: gunner597:lmao: Daglish
C'est clair ! Enfin on va dire qu'il a bien négocié son salaire pour un manager qui n'avait plus entraîné de club depuis plus de 10 ans :lmao:

Nytak

Je pensais que Ferguson  gagnait plus.
Il avait dit je sais plus quand \" je dois gagner minimum 1 euro de plus que le plus gros salaire en joueur\".
Daglish avait le pouvoir lors des négociations, il était attendu comme un messie donc il en a profité.

gudybas

il manque chelsea dans le classement....

Taz

Citation de: gudybasil manque chelsea dans le classement....
Parcequ'ils ont pas de coach :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Wenger est là depuis un bail, c'est logique qu'il soit bien payé, ça marche comme ça dans nimporte quelle entreprise.
Et ça évite au club de dépenser des millions pour recruter un entraîneur ... demandez aux blues :)

Vince

[large]Wenger - Le naufrage des Clubs anglais en Europe est alarmant[/large]

\"Bien sûr c'est un signal d'alarme - quand on regarde les résultats de Man City et Man Utd chez eux cette saison, on pense qu'ils iraient facilement loin. C'est difficile. C'est difficile pour tout les Clubs anglais de finir 4ème. Alors qu'avant c'était juste une formalité, ça ne l'est plus. Contre Udinese, on a joué 2 matchs difficiles, c'est une grosse équipe en Italie.

On a joué le dimanche contre Tottenham et c'était un match énorme pour nous. Ensuite, tout nos joueurs sont allé joué le mercredi soir avec leur pays. Ils sont revenu le vendredi et le samedi matin on jouait Liverpool. Ensuite le mardi soir on jouait à nouveau un match décisif en Europe. Pour survivre dans ce genre de période c'est difficile. Peut-être qu'en Angleterre chaque match de championnat est d'un engagement total, on souffre un peu plus après dans les match de Champion's League.

Je n'irai pas jusque là [réduction du nombre d'équipe en Premier League] car ce serait une excuse facile et on tuerai vraiment un pays avec deux Clubs en moins en Premier League. Ils ont fait cette règles des 25 joueurs dans l'effectif au détriment de la qualité. Ca crée beaucoup de sans contrat chez les joueurs, ça empêche les Clubs de prendre des risques qui parfois pourraient être utiles et j'ai pensé que ce serait une très mauvaise décision.

Je ne veux pas qu'on fuit nos responsabilité non plus. On est dans ces Clubs et on doit se battre malgré tout. Quand tout se passe bien, tout va bien, cette saison ça allait moins bien. Peut-être que les Clubs anglais doivent améliorer la qualité de leur jeu aussi.\"

Vince

[large]Wenger contre les simulations et exagérations[/large]

\"Ca m'énèrve quand ce genre de chose arrive, mais je sais que ça peut aussi arriver avec un de mes joueurs. Par exemple, Suarez a obtenu un penalty contre nous à Anfield la semaine dernière qui n'était pas un penalty car personne ne l'avait touché. Tout ceux qui ont joué au football peuvent comprendre qu'un joueur essaye d'obtenir un penalty quand il pousse la balle trop loin, et s'écroule bien que personne ne l'ait touché. Mais quand ils se roulent par terre, baissent leur chaussette, retirent leur protège tibia et agissent comme si ils avaient pris un coup terrible, c'est vraiment énervant. Quand ça arrive avec un de nos joueurs, on leur dit. Mais ils le savent déjà.\"

DiosBergkamp

Il faudrait que ce soit sanctionné à postérioris. Même par un simple jaune (pas sûr que ce soit possible), ça ferait déjà bien réfléchir.

Vince

A noter que Daglish a demandé à la FA de sanctionner Wenger pour avoir osé dire que Suarez avait simulé :lol:

TheMerse

Je le respectai avant Dalglish en tant que joueur et même en tant qu'entraineur mais depuis l'année dernière et son fameux F... Off à Wenger, il dérape complètement... y'a vraiment des claques qui se perdent !

gunner4life

il lui faut une pinte à dalglish...il est en manque ça se voit :fou:

Atys

oui il perd son sang froid cette année (en même temps que les matches).
Moi aussi je l'aimais bien en tant que joueur

TITI N°1

Citation de: VinceA noter que Daglish a demandé à la FA de sanctionner Wenger pour avoir osé dire que Suarez avait simulé :lol:
il à pas de honte lui, lui qui à soutenu bec en ongle son joueur malgrés le fait qu'il à etait reconnu coupable de racisme, lui qui à pris les médias pour des cons en faisant semblant de pas avoir vu suarez ne pas serrer la main à Evra il ferait mieux de se faire tout petit ce gros bouffon ..........!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

dalglish était meilleur sur le terrain :thanx:

Atys

Il sent surtout que la CL s'envole

Vince

[large]Wenger - Finir 3ème serait très important[/large]



\"On a vécu une période très difficile. On a appris de ça et on doit garder les pieds sur terre et se concentrer sur le prochain match. Ca fait une différence énorme de finir 3ème car c'est vraiment qualificatif pour la Champion's League. Je préférerai ne pas avoir à passer par les tours préliminaires, comme tout le monde, mais si on est obligé, on le fera. Et n'oubliez pas qu'il y a l'Euro donc on n'aura pas récupéré tout nos joueurs.

Voyons d'abord si on a la qualité pour maintenir cette constance jusque la fin de la saison, et ensuite on pourra dire 'OK, on verra' [pour le titre la saison prochaine]. Ce n'est pas encore fait, il reste 8 matchs et les choses peuvent changer. Cette saison on a un groupe plus expérimenté. La saison dernière on était abattu à la fin car on s'est fait éliminé de la Coupe de la Ligue, de la FA Cup et de la Champion's League en 13 jours - inconsciemment on ne se sentait plus capable de gagner.

Cette saison on a eu une moins bonne période en Janvier, juste après Noël ... mais quand on voit les circonstances, c'était lié au fait que l'on avait plus d'arrière latéraux. Depuis Octobre, l'équipe s'est soudée, on a été plutôt bon. On n'a perdu que 4 matchs de championnat - contre Man City, et 3 de suite. On a eu 2 mauvaises périodes cette saison, et on ne peut s'en permettre qu'une seule. On a très mal commencé, et je savais quand on était 17ème [Septembre] que l'on ne pourrait plus se permettre une autre baisse de forme [pour croire au titre], donc quand c'est arrivé en Janvier c'était très difficile. Man City a fait l'inverse, ils ont commencé la saison comme on est en train de la finir, c'est difficile pour tout le monde de maintenir ce niveau de forme.\"

gunner4life

la 3ème est primordiale, avec l euro le tour préliminaire risque d'être super chaud

Bouligoal

Citation de: gunner4lifela 3ème est primordiale, avec l euro le tour préliminaire risque d'être super chaud
C'est clair ! Et puis tout simplement ca nous éviterait encore 2 matchs en plus pour rien ! :up:

Et puis tout simplement on fêterait la St Totteringham !!!!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En plus avec le nouveau système, tu peux prendre Malaga actuellement 4ém de Liga ou Naples 4ém de Serie A ...

Vince

Réponse demain concernant sa sanction en Champion's League.

Gunnerski

SUSPENDU 3 MATCHS + 40 000 EUROS D'AMENDE.

Vince

Wenger a declaré en conférence de pressé (avant de connaitre la sanction) que de toutes façon il ferait appel car il ne comprend pas pourquoi il a été sanctionné.

Vince

[large]Wenger - Si je suis suspendu je ferai appel[/large]

En conférence de presse, avant de connaître son sort, il avait déjà annoncé qu'il n'en resterai pas là en cas de suspension.
\"Si je suis suspendu, alors ce n'est pas justifié et je ferai tout de suite appel. L'UEFA est en train de transformer les arbitres en icônes intouchables auxquelles on ne peut même pas adresser la parole. Je pense que quand on a une expérience de 25 ans dans le football européen, on peut encore se permettre de demander à l'arbitre de discuter. C'est très difficile à comprendre.
En ce moment, j'ai des difficultés avec l'UEFA, et je peux accepter d'avoir mes torts mais dans ces différentes situations, je pense qu'ils exagèrent un peu - si ils décident de me suspendre.\"

Nytak

C'est suite à ses propos sur l'arbitrage à l'Emirates vs Milan?

Skoxy

Oui,mais il a presque rien dit :down: juste que l'arbitre sifflait beaucoup trop de fautes pour Milan,aucune insinuation ;)

clarck59

Il a raison. Pourquoi on ne pourrait pas dire à un arbitre qu'il a été mauvais. Il n'y a rien d'injurieux là dedans.
Comme il le dit, l'arbitre est devenu une icône intouchable à laquelle on ne peut plus toucher :fou:

TheArmoury

Il vient de prendre 3 matchs de suspensions et 40 000 euros d'amende !