Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Atys

C'est vraiment un battant il a la rage et la communique

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski



Vince

:lol::lol: Pour une fois, j'adore! :respect:

gunner597

y a pas le meme avec Kos elle est excellente :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

belle détermination dans sa montée et son but : bravo

Nytak


fabrice17

grand combattant son image de marque :strong:

serwal

2x plus de buts que Torres cette saison. :green:

Atys

Il est fort ...une fois !

verokiss14

Une excellente prestation. Et ce que j'ai apprécié c'est aussi son professionnalisme. Juste après son but quand newcastle avait le ballon on le voyait en bon titulaire appeler tout le monde pour venir défendre. Il s'est pas laissé dépasser par l'euphorie du moment. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Il a toujours eu un état d'esprit irréprochable et une motivation exceptionnelle, c'est un vrai leader

clarck59

Une grosse prestation :strong:. Il a limite finit le match comme attaquant. C'est lui qui se procure les 2 grosses occasions avant son but. Il avait envie de le gagner ce match :love::love::respect:

Atys

lui il sait communiquer son amour du club et tu sens que si il a résigné pas pour faire de la figuration...un exemple (tu peux suivre RVP s'il te plait  on ne t'en voudra pas ...)

PieRR

Quelle machine de guerre! Mon idole!!! Vive Thomas!!!!

thegunners31

Citation de: PieRRQuelle machine de guerre! Mon idole!!! Vive Thomas!!!!
Rosicky qui explose de joie et perd son manteau en sortant du banc à toutes vitesse :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

J'adore,on a tous fait pareil contre les supporters des spurs,comment on les a nargué,on s'est retenu quand ils nous l'ont fait,mais nouson s'est lâché après l'égalisation de RVP.On demandait à nos joueurs d'avoir du charactère,on réclamait un leader,ON L'A :strong::strong:

Atys

Un exemple ce mec, un vrai meneur combattant


Taz

bon reflex le robot :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy


viper83

En tout cas il retrouve son vrai bon niveau :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

y'a des mecs qui font des videos avec n'importe quoi :lol:

TheArmoury

Je l'ai vu dans l'EDD :green:

clarck59

Je me suis passer la video plusieurs fois pour voir ce que voulez faire voir la vidéo, mais c'est juste Vermaelen qui attrape la bouteille :look::look:

we are the Arsenal !

J'adore le titre \"Amazing Catch\" :lol:

Gunnerski

Citation de: clarck59Je me suis passer la video plusieurs fois pour voir ce que voulez faire voir la vidéo, mais c'est juste Vermaelen qui attrape la bouteille :look::look:
Idem. Je viens rien d'extraordinaire. ^^

Taz

Citation de: we are the Arsenal !J'adore le titre \"Amazing Catch\" :lol:
ouai c'est juste un peu abusé
Only One Arsenal ! ! !