Arsenal Supporter Club France

C'est chiant l'été!!

Démarré par Vince, 02-06-2009, 14:36:39

« précédent - suivant »

Vince


[small]Voilà à quoi ressemble le forum en ce moment[/small]

La saison d'Arsenal est finie, on a été habitué au match tout les 3 jours .. et d'ici la rentré en mi-Juillet on va être tels des drogués en manque, tel un Gunner007 en manque de Leffe. Bref, ça va être mort alors n'hésitez pas a créer des topic pour parler autre chose que foot histoire de faire vivre un peu le forum. ;)

TheArmoury

Heureusement qu'il y a les rumeurs du mercato d'été ^^

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Heureusement qu'il y a les rumeurs du mercato d'été ^^
Et encore la moitié d'entre elles sont bidon :lol:

TheArmoury

Une rumeur j'ai précisé ^^

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Une rumeur j'ai précisé ^^
Ben il y a des rumeurs qui sont plus crédible que d'autres :P:look:

gunner4life

RVP 11 va se faire poser un percing.......sur le penis si, si véridique :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeRVP 11 va se faire poser un percing.......sur le penis si, si véridique :D
tu vois RVP_11 par exemple ça c une rumeur plutôt crédible :lol::lol::green:

TheArmoury


The Iceman

Cool ! :cool:
Je sent que les topics bidon vont se multiplier sous peu de temps... :D

Gooner

ben moi je vais jouer a fifa comme ça je reste dans le domaine du foot :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

Je pense que la photo qui représente le mieux le forum c'est ça: :P

[/url][/img]
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

hahaha véro tu as trouvé l'image parfaite! j'adore la première image de Vince aussi! XD
commérage :
qui va être papa pour la deuxième fois? :lol:
(je sais, ca n'a plus rien à voir avec le foot...)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Moi j'ai une idée pour enflammer ce forum cet été...
Si les messages sont trop peu nombreux on pourrait ressortir les sujets qui ont fait sensation:
     -Un fan d'arsenal peut-il encourager une équipe rivale (Man utd, Chelsea,...)?
     -Pour vous faut-il allait au stade pour être considerer comme un vrai fan?
     - Est ce que Nicklas Bendtner a un avenir a Arsenal?
Avec ça c'est succès garanti!! :D :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Pour être complet un petit sujet du style :

Le départ de TH pour remporter une champions league (chose faite cette année) est-elle respectable alors qu'il prônait la fidélité à son club de coeur ?? Cela peut-il donner des idées de départs à des joueurs de l'effectif actuel ?:green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Moi j'ai une idée pour enflammer ce forum cet été...
Si les messages sont trop peu nombreux on pourrait ressortir les sujets qui ont fait sensation:
     -Un fan d'arsenal peut-il encourager une équipe rivale (Man utd, Chelsea,...)?
     -Pour vous faut-il allait au stade pour être considerer comme un vrai fan?
     - Est ce que Nicklas Bendtner a un avenir a Arsenal?
Avec ça c'est succès garanti!! :D :lol:
Le sujet qui a fait le plus débat c incontestablement notre ami Bendtner :P faut dire que je me suis pris  la tête avec pas mal de forumeurs sur c sujets là :green: mais bon moi j'ai bien aimé nos débats on recommence quand vous voulez les gars :D:hi:

N'hésitez pas a participé d'avantage dans ce genre de débats les filles une opinion féminine aide toujours dans ces moments là ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Pour être complet un petit sujet du style :

Le départ de TH pour remporter une champions league (chose faite cette année) est-elle respectable alors qu'il prônait la fidélité à son club de coeur ?? Cela peut-il donner des idées de départs à des joueurs de l'effectif actuel ?:green::green:
Oui c respectable, on le doit bien ça après tout ce qu'il a fait pour le club. Arsenal reste toujours son club de coeur je pense que si Wenger lui avait dit de ne pas partir il serai resté et probablement fini sa carrière chez nous sans gagner le LDC :roll:

Donner des idées de départ a certains joueurs de l'éffectif je dirais oui et non, oui pour un joueur comme Fabregas qui se fait courtiser par le Barça chaque années et non parce qu'ils sont encore très jeunes à Arsenal donc pas mal de temps encore devant eux. TH est parti de chez nous quand il avait 28 où 29 ans je crois après avoir passé 8 saisons quand même ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11Pour être complet un petit sujet du style :

Le départ de TH pour remporter une champions league (chose faite cette année) est-elle respectable alors qu'il prônait la fidélité à son club de coeur ?? Cela peut-il donner des idées de départs à des joueurs de l'effectif actuel ?:green::green:
celui là je l'aime bien !!! :green:

gunner007

Citation de: Vincehttp://www.oleole.com/media/main/images/blogs/images/group1/subgrp31/blogimg_1650_6107-20090602085730386153.jpg
[small]Voilà à quoi ressemble le forum en ce moment[/small]

La saison d'Arsenal est finie, on a été habitué au match tout les 3 jours .. et d'ici la rentré en mi-Juillet on va être tels des drogués en manque, tel un Gunner007 en manque de Leffe. Bref, ça va être mort alors n'hésitez pas a créer des topic pour parler autre chose que foot histoire de faire vivre un peu le forum. ;)
:na::na::na: Et la Grimbergen, la Guinness ??? La saison vinet à peine de finir, eh bien voilà je commence déjà à être en manque... Comme WATA avec les filles à peine pubères :hi::hi::hi: ! Plus qu'une solution, boire pour oublier et attendre vite, vite le mois d'août...


Gooner

Maintenant que tu le dis :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

hikari11

Citation de: verokiss14Moi j'ai une idée pour enflammer ce forum cet été...
Si les messages sont trop peu nombreux on pourrait ressortir les sujets qui ont fait sensation:
     -Un fan d'arsenal peut-il encourager une équipe rivale (Man utd, Chelsea,...)?
     -Pour vous faut-il allait au stade pour être considerer comme un vrai fan?
     - Est ce que Nicklas Bendtner a un avenir a Arsenal?
Avec ça c'est succès garanti!! :D :lol:
alors 1 fan d'arsenal peut encourager une équipe rivale : oui, j'adore les reds (comme je l'ai déjà dit) mais j'ai quand même une préférence pour les gunners!!! après tout, il n'y a pas de loi qui empêche d'aimer et d'encourager plusieurs teams... :P
ensuite, pour ce qui est d'aller au stade, pour moi c'est concrétiser sa passion et son soutient au club! et j'espère le concrétiser un jour! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gooner

Citation de: verokiss14Moi j'ai une idée pour enflammer ce forum cet été...
Si les messages sont trop peu nombreux on pourrait ressortir les sujets qui ont fait sensation:
     -Un fan d'arsenal peut-il encourager une équipe rivale (Man utd, Chelsea,...)?
     -Pour vous faut-il allait au stade pour être considerer comme un vrai fan?
     - Est ce que Nicklas Bendtner a un avenir a Arsenal?
Avec ça c'est succès garanti!! :D :lol:
1) NON
2) je pense que oui
3) Pourquoi pas

:green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

- C'est quand même difficile d'encourager une équipe rivale (moi je ne pourrai jamais)

-C'est vrai qu'un supporter va normalement encourager son équipe au stade, mais le contexte ici est délicat vu que l'équipe que l'on supporte est basé à l'étranger et que le coût pour aller les supporters n'est pas négligeable. Je dirais donc \"non\" car il y a surement sur ce forum des personnes qui ne peuvent pas se permettre de se payer un tel voyage mais qui n'en sont pas moins supporter.

-Oui il a de l'avenir (mais quand il aura résolu ses problèmes de réalismes), en tout cas il se donne toujours à fond sur un terrain


hikari11

en fait, au départ j'étais fan de liverpool parce que j'ame l'histoire du club, ses supporters, et mon idole aussi... loli
mais arsenal est entré dans mon coeur et je les supporte à fond! j'adore tout dans ce club : l'entraineur, les joueurs, la politique du club, et la ville bien sûr! London Baby! ;)
j'irai très prochainement à l'Emirates pour enfin concrétiser mon soutient à cette équipe formidable!!! j'en rêve depuis tellement longtemps! >_<
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner
Citation de: verokiss14Moi j'ai une idée pour enflammer ce forum cet été...
Si les messages sont trop peu nombreux on pourrait ressortir les sujets qui ont fait sensation:
     -Un fan d'arsenal peut-il encourager une équipe rivale (Man utd, Chelsea,...)?
     -Pour vous faut-il allait au stade pour être considerer comme un vrai fan?
     - Est ce que Nicklas Bendtner a un avenir a Arsenal?
Avec ça c'est succès garanti!! :D :lol:
1) NON
2) je pense que oui
3) Pourquoi pas

:green:
1) NON quand il s'agit de Tottenham et Man u
2) NON certainement pas
3) NON rien a rajouté :lol:

le bert


gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifehttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.altiusdirectory.com/images/Pete%2520Sampras%252040.jpg&imgrefurl=http://www.altiusdirectory.com/Sports/pete-sampras.html&usg=__89CVb6HQRsTghb-7Vh9Fxf9WKyM=&h=425&w=340&sz=28&hl=fr&start=3&tbnid=Ym3mJZQzZwd2fM:&tbnh=126&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dpete%2Bsampras%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

trouvez pas que vince ressemble à pete sampras ??

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1432&p=1

vas y vince mets un polo blanc et tire la langue....:D
On me l'a déjà dit mais je trouve pas du tout! :8o:
et niveau pilosité du torse comment ça fait, parce que le père sampras assure à ce niveua là...allez Vicne des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!! ce sera hikari et verokiss qui seront contentes :D

Vince

Je suis pas non plus super poilu :look:

Bon y'a pas de sujets plus intéressants?!! :D:D

gunner4life

non, non on veut savoir :P