Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

CiterJan Vertonghen: \"Arsenal est un club où j'aimerai jouer\"

Dans quel club de Premier League Jan Vertonghen posera ses valises l'année prochaine? Une chose est sûre, c'est que le Diable Rouge quittera l'Ajax pour l'Angeleterre, un championnat qui l'attire et qu'il veut connaître.

Après Eden Hazard , on sait aussi que Tottenham est intéressé par le joueur ajacide de 24 ans. Mais, le club dirigé par Wenger a toutefois plus de chances d'attirer Vertonghen. Il avait d'ailleurs assisté à la rencontre Arsenal-AC Milan en Ligue des Champions. \"Arsenal est un très bon club et il a bien manifesté un intérêt\", a confié Jan Vertonghen à Studio Voetbal aux Pays-Bas. \"Mon agent sait dans quels clubs je veux bien me rendre et Arsenal est bien sûr l'un d'eux. L'Ajax est déjà occupé à chercher des solutions pour me remplacer\", a ajouté le Diable Rouge.


Jan et Vermaelen, à nouveau dans la même équipe?

Vertonghen est sous contrat à l'Ajax jusqu'en 2013 mais les dirigeants amstellodamois savent qu'il cherche un nouveau club et ils ne le retiendront pas. \"Je suis maintenait prêt pour passer à un niveau plus élevé. Je suis depuis six ans dans l'équipe première et il est temps pour autre chose\", expliquait-il dans le quotidien néerlandophone, Het Nieuwsblad. La presse néerlandophone annonce d'ailleurs que Vertonghen a rendu, mardi, une visite secrète à Londres et plus précisément à l'Emirates Stadium des Gunners. Il se serait entretenu avec son ami et compatriote Thomas Vermaelen. Bref, Jan Vertonghen et \"Verminator\" pourraient à nouveau se retrouver dans la même équipe puisqu'ils avaient déjà évolué ensemble à l'Ajax de 2005 à 2009.
RTL.be
Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

C'est un excellent joueur et ça serait pour sûr une recrue de grande classe. Mais avec Mertesacker,Kos et V5, on dispose déjà de trois titulaires en puissance pour seulement 2 places. Je crois savoir qu'il peut aussi jouer en milieu défensif mais à ce poste là, Song semble indétrônable et la relève pointe le bout de son nez avec Coquelin et Frimpong. Autant je serai ravi de son arrivée pour renforcer l'effectif et offrir une meilleure solution de remplacement que Djourou mais je doute qu'il vienne pour tester le confort du banc de touche de l'Emirates, surtout si d'autres clubs le suivent. De plus, vu la bonne entante qui est en train de se créer entre V5 et Kos, je vois mal Wenger changer son schéma tactique.

Gunnerski

Comme d'habitude dès qu'un joueur est souvent lié à Arsenal, tu peux lire quelques jours plus tard que Tottenham et City sont intéressés. Les mecs ont des recruteurs de merde en fait, ils attendent de voir qui on veut pour se déclarer intéressés. Ça me fait \"marrer\" chaque année.
:lol:

Taz

c'est clair ils font vraiment de la peine !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Mr.TweadC'est un excellent joueur et ça serait pour sûr une recrue de grande classe. Mais avec Mertesacker,Kos et V5, on dispose déjà de trois titulaires en puissance pour seulement 2 places. Je crois savoir qu'il peut aussi jouer en milieu défensif mais à ce poste là, Song semble indétrônable et la relève pointe le bout de son nez avec Coquelin et Frimpong. Autant je serai ravi de son arrivée pour renforcer l'effectif et offrir une meilleure solution de remplacement que Djourou mais je doute qu'il vienne pour tester le confort du banc de touche de l'Emirates, surtout si d'autres clubs le suivent. De plus, vu la bonne entante qui est en train de se créer entre V5 et Kos, je vois mal Wenger changer son schéma tactique.
Squillaci est en fin de contrat à la fin de saison, Frimpong est blessé pour de long mois, bref il y a de la place je pense, surtout s'il a été inviter à venir à l'Emirates, c'est pas pour rien :green:

hrithik

Citation de: TW14
Comme d'habitude dès qu'un joueur est souvent lié à Arsenal, tu peux lire quelques jours plus tard que Tottenham et City sont intéressés. Les mecs ont des recruteurs de merde en fait, ils attendent de voir qui on veut pour se déclarer intéressés. Ça me fait \"marrer\" chaque année.
:lol:
En même temps tous les clubs ont leur réseaux de scout. Notre nom sort souvent dans la presse mais c'est pas pour autant que Tottenham ou City ne travaillent pas de la même façon.
Des mecs comme Modric ou Bale prouvent qu'ils ne sont pas si mal niveau recrutement.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

A notre époque toutes les grosses écuries ont des scouts un peu partout. C'est fini le temps où un mec trouve un joueur génial que personne ne connait ou très rare.
D'où les coûts de transferts faramineux ..ou des prises de position sur des joueurs très jeunes et evntuellement prometteurs comme on le fait ou le Barca

TITI N°1

Antonetti à confirmé sur RMC que M'vila serait vendu cette été, apparement Arsenal ou le Real serait ces probables destinations selon certains de ces coéquipiers à Rennes ......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ouais on le voulait déjà cet  été ,a mon avis on peut reouvrir un topic même si je pense que ca va être tendu pour le recruter.

Atys

M'Vila oui pkoi pas mais bon si on pouvait rester sur Gotze ou Hazard ce serait plus costaud

gunner597

je sais pas a son poste on a Song,il viendrait pour etre N2 ? il est pas bon depuis quelques mois je suis moins enthousiaste qu'il y a quelques mois

TITI N°1

rien ne dit que SONG n'a pas des envies d'ailleur.... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Le jour où Song se barre, c'est que Wenger n'est plus là. J'en suis sûr.

Atys

Non Song c'est un Wengerien à fond et je vois pas trop la place de M'Vila. Et c'est vrai qu'il est moins bon qu'en début de saison

Taz

c'est clair TW !
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Surtout qu'on a un milieu défensif super prometteur avec Coquelin, et Frimpong qui n'est pas trop mal non plus. Beaucoup de rumeurs alors que le mercato est encore assez éloigné.
A mon avis il ne faut pas s'attendre à une avalanche de recrues, peut être 2 ou 3 joueurs. Ca risque surtout d'être le bon moment pour décrasser l'effectif et trouver preneur pour tous ces mecs en prêt.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Surtout pour les Almunia et autres squillacci qui ne sont pas prêtés et qui ne servent à rien
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui faut dégraisser et acheter 2 TRES bons

gunner4life

M'vila je n'y crois pas trop, on a song, et les jeunes comme coquelin et frimpong qu'arsène affectionnent et ils ne sont pas mauvais. Et puis M'vila n'a pas réussi à confirmer cette année, on n'entend plus parler de lui, il n'est même plus en EDF je crois

gunners59

Il est encore en EDF mais c'est vrai qu'en club il n a pas reussi a confirmer , je le vois venir si Song part !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

Citation de: gunner4lifeM'vila je n'y crois pas trop, on a song, et les jeunes comme coquelin et frimpong qu'arsène affectionnent et ils ne sont pas mauvais. Et puis M'vila n'a pas réussi à confirmer cette année, on n'entend plus parler de lui, il n'est même plus en EDF je crois
oula t'as l'airde suivre le foot français :sorry: meme si ce n'est pas interessant,quand meme...pour m'vila il connait une moins bonne saison cela n'empeche que ca reste un extraordinaire footballeur et ca reste le meilleur milieu defensif/relayeur francais

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeM'vila je n'y crois pas trop, on a song, et les jeunes comme coquelin et frimpong qu'arsène affectionnent et ils ne sont pas mauvais. Et puis M'vila n'a pas réussi à confirmer cette année, on n'entend plus parler de lui, il n'est même plus en EDF je crois
oula t'as l'airde suivre le foot français :sorry: meme si ce n'est pas interessant,quand meme...pour m'vila il connait une moins bonne saison cela n'empeche que ca reste un extraordinaire footballeur et ca reste le meilleur milieu defensif/relayeur francais
en fait tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut, comme quoi je ne suis pas si ignard que ça en foot français :arse:

Symon

non je parlais du fait qu'il est toujours en EDF et le patron du milieu :na:

hrithik

Citation de: Symonnon je parlais du fait qu'il est toujours en EDF et le patron du milieu :na:
Le patron du milieu? lol il faut arrêter avec M'vila, il est moyen cette année. Etre titulaire en équipe de France est loin d''être une référence aujourd'hui de toute façon.
Et puis avec ses problèmes de discipline. Le mec est assez con pour se payer des prostitués et aller s'afficher en  portant plainte pour vol.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

si il est le patron du milieu je suis désolé :shrug:
aprés pour l'avoir vu plusieurs fois en soirée et le connaitre par l'intermédiaire d'un ami c'est un mec qui en dehors du terrain est un vrai gosse dans sa tete...donc l'histoire des putes ;)

gunner4life

ouais il n'a pas confirmé en club donc....il est surcôté et les 18 millions que réclamait Rennes l'année dernière ne seront pas payés cette année

Symon

Citation de: gunner4lifeouais il n'a pas confirmé en club donc....il est surcôté et les 18 millions que réclamait Rennes l'année dernière ne seront pas payés cette année
l'année derniere on proposait en tout 25Millions.lui il voulait quitter rennes et ca s'est joué à rien le fait qu'il signe chez nous;rennes l'a retenu avec promesse de le liberer cet été et lui a meme payé ses impots en plus(le joueur est trop dépensier!)
surcoté?? nan je crois pas c'est le meilleur joueur francais à son poste ,le mec il a 21ans et il a fait deux excellentes saisons avant d'etre moins bon cette année.ca arrive nan?tu en connait des beaucoup des joueurs qui sont toujours au top?

Atys

Eh bien à 25 M il vaut mieux en rajouter et prendre Hazard ou Gotze y'a pas photo!

gunner4life

m'vila a 25 millions...et puis quoi encore :fou: je préférerais prendre un baines ou un MDF anglais plutôt que lui

serwal

A ce prix la on peut viser un Fellaini mais les sommes cité sont limite risible