Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

TITI N°1

on voit que c'est un vrai gunner lui il à une haine énorme envers les spurs :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

j'aime bien sa remarque sur chelsea aussi. a Arsenal, le coach c'est le boss.

Thearsenal

Citation de: TW14
Citation de: TW14Un jour, il va me causer une crise cardiaque avec ses passes risqués.
Il DOIT VRAIMENT arrêter ça ! Ça m'énerve au plus haut point. :grrrrr::down:
Moi j'adore :P
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Je parle des passes inutiles et dangereuses (ex= sur le quasi-but de Zlatan). ;)

Thearsenal

Ah ok, je croyais que tu parlais des petites passes lobées au dessus de l'attaquant par exemple :P
Victoria Concordia Crescit

Atys

C'est vrai que parfois coté relance il fout les boules mais sinon il est devenu balaise sur sa ligne

Bouligoal

Citation de: TITI N°1on voit que c'est un vrai gunner lui il à une haine énorme envers les spurs :lmao:
C'est clair ! Ca fait du bien de voir ca :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citer[large]Szczesny - Nous avons envoyé un message aux rivaux[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_12/gun__1331113519_szczesny_milanh.jpg[/img]

La victoire impressionnante d'Arsenal sur le Milan AC \"a envoyé un message\" à leurs rivaux, selon Wojciech Szczesny.

L'équipe d'Arsène Wenger a presque récupéré un déficit de quatre buts en Ligue des Champions contre le leader de Serie A, l'emportant 3-0 à l'Emirates Stadium, mais doit quitter la competition avec le score de  4-3 sur l'ensemble des deux matchs.

Szczesny dit Arsenal a montré ses vraies couleurs avec cet assaut en première période le mardi et il estime que les Gunners ont posé un jalon pour les futurs campagnes de champions de la Ligue.

\"Je pense que nous avons envoyé un message à toutes les autres équipes que lorsque nous jouons à notre meilleur niveau, nous pouvons battre n'importe qui en Europe», a déclaré Szczesny.


\"Je pense que les équipes auront du mal contre nous si nous continuons à jouer comme ça. Espérons que la saison prochaine en Ligue des Champions, nous pourrons faire un peu plus que ce que nous fait cette fois.

\"cella a été une expérience formidable pour beaucoup d'entre nous. Pour certains d'entre nous c'est notre première saison en Ligue des champions et je suis sûr que nous utiliserons cela pour aller un peu plus loin l'année prochaine.

\"Pour les joueurs de notre ambition nous avons envie d'être là. Ce club mérite d'être dans la Ligue des champions et nous avons montré ici que avec des performances comme celle ci, que nous devrions être ici chaque saison.

«Je suis convaincu que nous y arriverons à la fin. L'objectif est de gagner chaque match et si nous pouvons faire cela, alors les bonnes choses viendront pour nous.\"

L'aventure européenne d'Arsenal est terminée pour cette saison, mais leur série de victoires s'est étendue à trois matchs - tous contre des équipes de top classe !

Notre dynamique continue sur sa lancée, \"at-il dit.\" Nous avons gagné une quelques bons matchs dans la Premier League récemment contre Tottenham et Liverpool et nous avons obtenu une grande victoire ici.

\"Ce n'était pas assez, mais nous avons encore l'élan et nous croyons que nous pouvons jouer très bien pour le reste de la saison.\"
je sais déjà ce que vous allez dire ....
on y est pas encore en C1 l'année prochaine c'est vrai mais si un mec de 20 piges ne peut plus rever ou va le monde :P
C'est en pensant comme cela que nous y arriverons, l'inverse serait un manque d'ambitions et donc une faute pro !
Perso je suis un peu comme Wojciech j'y crois !
reste plus qu'à continuer sur notre lancé :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Szsesny qui prend la balle pendant l'embrouille et l'amène à l'autre bout du terrain pour gagner du temps :lol:


thegunners31

Citation de: VinceSzsesny qui prend la balle pendant l'embrouille et l'amène à l'autre bout du terrain pour gagner du temps :lol:

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/3/12/1331594842995/Arsenal-vs-Newcastle-Utd-015.jpg
Mdr , :look: vite personne m'a vue :P:P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

il a encore fait le con avec une relance foireuse mais sinon RAS

gunners_dz

Un match tranquille pour lui même s'il aurais pu anticipé la frappe de ben Arfa.

Gunnerski

Citation de: VinceSzsesny qui prend la balle pendant l'embrouille et l'amène à l'autre bout du terrain pour gagner du temps :lol:

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/3/12/1331594842995/Arsenal-vs-Newcastle-Utd-015.jpg
C'est bon ça. :respect:

Atys

C'est vrai qu'il se fait surprendre sur le but sinon pas grand chose à faire

Taz

Citation de: VinceSzsesny qui prend la balle pendant l'embrouille et l'amène à l'autre bout du terrain pour gagner du temps :lol:

http://static.guim.co.uk/sys-images/GuaPix/pictures/2012/3/12/1331594842995/Arsenal-vs-Newcastle-Utd-015.jpg
trop fort ste petite tête qui ce dit vite vite vite :lol:
:up:
franchement sur le but j'arrive pas à lui en vouloir même si il aurait pu peut être la prendre :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

il aurait pas dû se prendre le but de Ben Arfa,mais la victoire est la,on va pas lui en vouloir :P

Vince

On dit toujours qu'un gardien ne doit pas prendre de but sur son coté, mais quand la frappe est aussi bien placée et puissante comme celle de ben Arfa c'était pas un arrêt facile. Gibbs aurait du mieux faire sur le but par contre.

Nono

Monsieur, ce n'est pas le topic de Gibbs ici :na:

A part sur le but, il a quand même un match tranquille, cette défense me plait beaucoup.

Vince

Je suis étonné que tu te plaigne pas que Szczesny fasse de l'antijeu :lol:

Nono

Car c'est bien fait.
C'est comme les fautes au milieu de terrain qui cassent une contre attaque, il faut des joueurs comme ça.
Ou comme Suarez qui empêche un ballon de rentrer.
Là, ce qu'a fait VP n'apporte rien à l'équipe et ça me déçoit car on entend partout qu'il a muri et je trouve ça dommage de le voir agir ainsi, en tant que capitaine, il doit être exemplaire.

Vince

Ca n'a rien à voir avec la maturité, pour jouer régulièrement avec et contre des vétérans (+35 ans), il n'y a pas plus râleur, chambreur, chiant sur un terrain, ils se plaignent à longueur de match.

Atys

C'est pas de l'antijeu c'est de la roublardise...

DiosBergkamp

Et puis si Van Persi fait expulser Krul, on aurait dit comme à l'époque de Barton que c'était bien joué, non ?

Bref notre capitaine est resté dans son match malgré cette embrouille. Je lui en aurais voulu pour un rouge mais là ça va, et franchement quand on est attaquant et que le gardien prend tout son temps pour dégager (sérieusement en cumulé ça se compte en minutes) et que l'arbitre ne le rappelle même pas une fois à l'ordre, ça fait monter la tension.

Nytak

Paf paf ni vu ni vu
Le gardien de Newcastle a bien gratté 5 minutes lors du match pourquoi Woj pourrait pas gratter quelques secondes :)
Il m'a fait peur sur une relance dû à un contrôle pourri ( balle trop poussée) et sur le but il est pas sans reproche bien que Gibbs lui facilite pas la tâche.

clarck59

Sur le but, je pense qu'il anticipe un peu la frappe au coté opposé. Après la frappe est assez puissante et très précise.
Je trouve pas qu'il soit responsable :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59Sur le but, je pense qu'il anticipe un peu la frappe au coté opposé. Après la frappe est assez puissante et très précise.
Je trouve pas qu'il soit responsable :shrug:
Même pas un tout petit peu :P

TITI N°1

responsable ?

9 joueurs sur 10 aurait frappés coté opposés donc il anticipe un peu de ce coté la ....de plus la frappe et vraiment soudaine très forte et à ras de terre ...... tout pour battre un gardien, un but n'est pas forcement à charge du gardien, parfois l'attaquant fait le geste parfait  à un endroit ou le gardien ne s'y attend pas du tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: clarck59Sur le but, je pense qu'il anticipe un peu la frappe au coté opposé. Après la frappe est assez puissante et très précise.
Je trouve pas qu'il soit responsable :shrug:
Même pas un tout petit peu :P
Non même pas un tout petit peu. Titi à résumé et pense comme moi.
Il faut arrêter de trouver un responsable sur chaque but qu'on encaisse.
Qui est le responsable à Newcastle sur le but de RVP? Tu ne crois pas que c'est la merveille de contrôle orienté ;)

gunners_dz

Redknapp tacle Szczesny

[img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/05YjfHPefO5bs/610x.jpg[/img]

Citer
Harry Redknapp, le coach de Tottenham, aimerait que Wojciech Szczesny, le portier des Gunners, se concentre sur ses propres performances et arrête de parler des autres clubs londoniens.
\"Szczesny a dit qu'Arsenal allait venir prendre la place de Tottenham ? Ouais, ouais, il parle beaucoup Szczesny, n'est-ce pas ? Je suis un grand fan de lui, c'est un gardien fantastique et il pourrait finir par être l'un des meilleurs gardiens de la Premier League, mais il doit arrêter certains trucs non ? Il s'en est pris à Chelsea l'autre jour et Dieu sait quoi d'autres... C'est un gardien fantastique mais il devrait continuer à faire ce qu'il sait faire\".

RedArmy

il n a pas tort le Redknapp...!