Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: nytak
Citation de: Skoxy
Citation de: nytakJe vois une page blanche .
C'est pas la première fois quand ça link une vidéo.
actualise la page ;)
ça fonctionne pas.
j'ai remarqué que c'est l'option youtube ( quand on met [youtube] autour du lien pour voir la vidéo directement.
ça m'arrive quelques fois d'avoir une page blanche mais quand j'actualise la page (je suis sur Mozilla) je peux voir la vidéo ;)
peut être t'a un plug-in manquant,normalement si t'es sur Mozilla,il te le dit ;)

Vince

Bon allez au dodos les gars!


gunner597


Bouligoal

LE résumé de sa carrière à Arsenal ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

\"Vous êtes lourd à force ! Vous vous moquez toujours de moi...\"


Vince

Je suis désolé mais je préfère la mienne :na:
Je sens qu'elle deviendra culte!

Vince

[large]Wenger - Arshavin avait besoin de temps de jeu[/large]

\"Déjà, ce n'est pas la fin car c'est toujours un joueur d'Arsenal, il n'est qu'en prêt.
J'ai juste senti qu'il avait besoin de jouer. Quand on a 30 ans et que l'on ne joue pas régulièrement, la forme baisse et quand on rentrer à chaque fois il faut produire quelque chose de spécial.
A son âge c'est très difficile. J'ai juste sentit qu'il avait besoin d'un peu de confiance en jouant à nouveau.\"

fabrice17

p***** la classe ;)

Vince


ahh il me manque déjà :sorry:

Vince

Il a déclaré après un match avec la Zenit dernièrement que son objectif c'était de revenir à Arsenal après son prêt. Pas sûr que ce soit partagé par le Zenit et Arsenal.

Symon

rosicky l'a fait pourquoi pas lui!

Clichy22

Que wenger le fasse jouer à sa position comme il le fait enfin avec Rosicky

Atys

Oui il a dit que ses enfants et sa famille étaient restés à Londres et qu'il s'y plaisait.
Mais va falloir qu'il se bouge si il veut revenir, cela semble un peu tard

TheArmoury

C'est le plus gros salaire du club donc vu son niveau depuis 2 ans, économiquent il faut s'en séparer ! On va pas pouvoir prolonger VP, acheter Podolski et garder tout le monde !

FRANCOIS

Si il veut rester a londres pourquoi pas le proposer a QPR comme sa on sera sur de ne pas le regretter si il part a chelsea et qu' il nous sortes une saison exceptionnelle.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Un joueur de son âge refusera le prêt rien que par orgueil, et Arshavin va pas s'enterrer dans un club qui joue le maintien en PL, soit il reste soit il est vendu à un club Russe/Italien où ailleurs.

Atys

Je crois que sa chance est passée . Et d'accord avec RVP 11 salaire trop élevé faut dégraisser la masse salariale et acheter 2 gros noms

clarck59

Il faut s'en debarasser. Même si il est capable de coup de génie (qui deviennent de plus en plus rare), il est trop nonchalant sur le terrain, et ça a le don de m'agacer :mad:

Nono

Ha la fameuse histoire des coups de génie :lol:

gunner4life

j'imagine même pas un couloir avec lui et gibbs....ce sera porte ouverte. non franchement qu'il reste en russie, il est bien là bas

Vince


Atys

non il est pas bien en russie , la preuve il se gèle les couilles et est obligé de se mettre un ballon chauffant pour se les réchauffer !

gunner597

qu'il continue a faire ses conneries la bas :lol:

Vince

Accident de voiture pour Arsha ... mais rien de grave, on lui a même donné un pamplemousse : http://www.arshavin.eu/en/news.php?id=760

Vince

Il a fait un bon match avec le Zenit et marqué un but.
Il a aussi marché sur le ventre de son coéquipier .. faut pas chercher à comprendre :lol:

http://www.101greatgoals.com/gvideos/andrey-arshavin-celebrates-first-zenit-goal-v-cska-by-stepping-on-goal-scorer-vladimir-bystrov/

TITI N°1

il s'arrange pas celui la .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman


Symon

c'est un malade!!

Son of a Gun

:fou::fou::wtf:

Mais c'est quoi ce délire???? Il a péter un boulon?

WhoDat

J'pense qu'il faut pas prendre ça au premier degré :lol: