Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Billy_7

Citation de: Jérôme25En ce qui concerne Arshavine, il est moins flamboyant en ce moment mais je pense que cela n'est que passagé.Pour moi ce joueur a beaucoup de talent,il a tout pour devenir indispensable à l'équipe.En espérant que ce coup de mou ne soit que passagé car j'ai confiance en ses coups de génie.
Tout à fait d'accord!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: Jérôme25En ce qui concerne Arshavine, il est moins flamboyant en ce moment mais je pense que cela n'est que passagé.Pour moi ce joueur a beaucoup de talent,il a tout pour devenir indispensable à l'équipe.En espérant que ce coup de mou ne soit que passagé car j'ai confiance en ses coups de génie.
Ben ca ne fait aucun doute ! Tout le monde lui tombe dessus actuellement car il est clairement en méforme mais c'est passager et il reste un joueur indispensable à l'équipe ... Il va encore le prouver plus d'une fois cette saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

3 passes décisifs ce soir ... il nous a fait un match à la Fabregas du tout début de saison :D

we are the Arsenal !

Il a dit à Fab, bon ce soir c moi qui fait les passes et c toi qui marque :D:respect:

gunner4life

c'est bien qu'ils intervertissent leurs rôles.

Vince

Enfin Fabregas reste quand même plus présent dans le jeu, mais très bon match du russe, comme de tout les joueurs ce soir.

Ozil

Il a prouvé ce soir qu'il était aussi bon leader que Cesc, 3 passe décisive que dire et ce soir les gunners ont largement mieux joué que contre Tottenham ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: VinceEnfin Fabregas reste quand même plus présent dans le jeu, mais très bon match du russe, comme de tout les joueurs ce soir.
Même Diaby ? :green:

Il aurait du marquer, 3 passes dec et 1 but c'est toujours plus sympa que juste 3 passes dec ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' était bizarre les permlutations, Van Persi a passé un moment à gauche, Nasri dans l' axe et meme Fabregas jouait bien en pointe (nottament sur son 2° but)

Bouligoal

Regarde l'heure à laquelle t'as posté Dios et fais un voeu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

ça serai mieux s'il fait son vœu en postant demain à 7h7min7s :P

Vince

Arshavin qui donne, comme chaque semaine, son avis sur les matchs et quelques petites anecdotes ..

\"Je crois qu'aujourd'hui on ne peut pas dire qu'Arsenal a fait un match exceptionnel. C'est juste la classe des joueurs dans notre équipe qui est bien plus grande. On a pris avantage de ce moments en contre attaques. Ces attaques se sont conclus par des buts. En seconde mi temps on a calmement géré le match.\"

Il a aussi révélé que tout le monde se marrait bien dans le bus pour Woverhampton .. sauf Gallas.
\"William, notre numéro dix - personne n'est autoriser de s'assoire à côté de lui dans le bus!\"

TITI N°1

je trouve qu'il parle bcp trop ce joueur, y a des choses qui ne doivent pas sortir du groupe, va falloir qu'il apprenne un peu à fermer sa gueule .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il faut qu'il se fasse petit parfois, se faire oublier pour tranquillement travailler et nous faire profiter juste de son talent qui est enorme:sorry::sorry:.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: TITI N°1je trouve qu'il parle bcp trop ce joueur, y a des choses qui ne doivent pas sortir du groupe, va falloir qu'il apprenne un peu à fermer sa gueule .... :grrrrr:
Oui, je suis pas sur que c'est des choses que Wenger apprécit .. :shrug:

Skoxy

pourtant,il le laisse parler
ça me rappelle l'année passée ou une feuille de conduite de l'équipe a été laisser dans un hôtel,elle a été retrouvé et son contenu été révélé dans la presse le jour d'après
AW a dit à ce propos à TELEFOOT que c'est pas grave,parce que c'est pas quelque chose de négative du groupe,peut être qu'il fait de même avec Arsha :shrug:

norman2

Je suis maintenant persuadé que Arshavin à le QI d'une souris ou à alors il a fait un paris avec un pote pour dire une connerie à chaque interview...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Sur le match, il a pas totalement tort après c juste qu'il s'exprime mal il est un peu trop direct on va dire :roll:. Pour l'histoire dans le bus c pas bien grave c une petite anecdote faut bien qu'il en trouve une à raconter et d'ailleurs comme l'a dis Skoxy il a déjà dis des choses bien pire et pourtant on lui laisse toujours parler.

Thearsenal

Il sait mal s'exprimer en anglais, il dit les choses comme il le peut, sans pouvoir jouer sur les mots comme AW.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

un article sur ff aujourd'hui (rubrique ballon d'or) intéréssant mais on appred rien de nouveau il parle de lui,sa mere,son pire cauchemar... puis il parle foot bien sur fande cruyff et du barca..

neim1218

En moins d'un an, l'attaquant russe d'arsenal, a imposé son talent unique et sa personnalité décalée en premier league.

Ranger-les comme on les vit récemment lors d'un échauffement sur la pelouse de l'Emirates Stafium : Nicklas Bendtner (1,93m),Robin van Persie (1,88m),Eduardo (1,78m) et andrei Archavine (1,72m), et vous voila avec les dalton d'Arsene Wenger. Bendtner fait un Averell assez convaincant ; et \"Chava\" n'est pas mal en Joe. Il est malin, parfois teigneux et adore sa maman. Et minuscule, évidemment. Il est aussi, au dire d'Arsene Wenger \"le symbole de tout ce que nous aimons dans le football\". Les supporters des gunners sont du meme avis. Les jours de match à l'Emirates, les maillots floqués du numéro 23 sont presque aussi nombreux que ceux portant le numéro 4 de Cesc Fabregas. En moins d'un an, le capitaine de l'équipe de Russie, et \"footballeur de l'année\" dans son pays natal en 2006, a séduit les \"Gunners\".
     Le pari n'était pas gagné d'avance, même pour l'improvisateur génial du Zenit Saint Petersbourg, vainqueur de la coupe de l'UEFA, que la commission technique de l'UEFA avait quelques semaines plus tard retenu dans son onze type de l'Euro. Le 31 janvier dernier, dans un Londres blanchi de neige, Arsenal l'avait arraché, à la 25 heure, à son club de toujours. 16,5M€, un transfert record pour les Gunners-avec le recul, l'affaire de l'année.
      C'est que le footballeur made in Russia, réputé \"inadaptable\", n'a jamais vraiment eu la cote en Angleterre, à la différence du Scandinave ou, aujourd'hui, de l'Ibère. Seulement sept d'entre eux ont porté les couleurs d'un club de Premier League à ce jour, contre 15 suisses, 17 sénégalais... et 43 Espagnols.
      Archavine n'allait pas seulement devoir se bagarrer contre des défenseurs qui le dépassaient d'une tête, mais aussi contre bien des préjugés. Ce ne serait pas la première fois de sa vie. L'enfant de l'envoûtante Saint Petersbourg n'a pas grandi sur les bords de la perspective Nevski, mais dans les clapiers de béton ou s'entassait la classe ouvrière soviétique. Dans l'un d'entre eux, qu'il partageait avec sa mère adorée, Tatiana (son père, un excellent footballeur amateur, quitta le foyer familial quand andrei avait 12 ans, et mourut à l'âge de 40 ans), dormir signifiait dérouler un matelas de fortune dans la pièce commune.
     Il n'avait pas d'autres murs sur lesquels punaiser les photos de ses héros-le Barcelone de Cruyff, le seul club dont le jeu le fasse encore aujourd'hui rêver davantage que celui d'Arsenal. A sept ans, déjà, il avait intégré la fameuse Smena, l'académie du Zénith, le club porte étendard de tout le nord-ouest de la Russie. Son rival le plus proche? Le Spartak Moscou, à  700 km de là. Un club de fortes têtes issu d'associations d'ouvriers métallurgistes, à la différence des équipes moscovites, toutes associées à la nomenclatures du régimes soviétiques. Or le jeune Andrei lui aussi était une fortes tête, plutôt bien remplie d'ailleurs, même si ces frasques le firent expulser de son lycée.
    Il brillait suffisamment aux échecs pour qu'on lui promette un avenir dans ce sport, qui était une religion en URSS, et lui appris \"à penser logiquement,je peux lire le jeu, voir l'endroit ou je devrais être avant que le ballon y arrive \" Il intégra l'université de chimie à la fin de ses études secondaires. Explication de ce choix : \"j'étais paresseux, je me disais que ce serait facile, et que je rencontrerais des filles\"
     Le tout dit avec ce sourire mutin, yeux plissés, qui le quitte rarement. C'est qu'il doit se souvenir du chemin parcouru au cours de ces dix dernières années. En 2000, lorsqu'il intégra l'équipe première du Zénit, il fut reconnu par de supporters du Spartak alors qu'il se rendait au stade en métro. \"regardez, les sans abris n'ont pas un kopeck, ils sont obligés de prendre le train\" Les temps ont changé. Le gamin qui allait traire les vaches dans la fermette de ses grands parents est devenu multimillionnaire.L'adolescent solitaire a rencontré la jolie Yulia, qui lui a donné deux enfants. Et l'icône du Zenith est en passe de devenir celle d'Arsenal. Il y a eu les buts, souvent spectaculaires (onze à ce jour dont un quadruplé de légende a Anfield en avril), les passes décisives (14), il y a surtout eu la révélation d'un authentiques esprit libre, sur le terrain comme en dehors.
     
reportage de france football la suite arrive bientot
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

DiosBergkamp

Une explication sur sa coupe de cheveux ?

kofidutogo

Arshavin demande à Arsenal de sortir le chéquier
22/11/2009 - 17 h 05 - Khaled Karouri

Au micro d'une chaîne de télévision russe, Andrey Arshavin a imploré ses dirigeants de mettre la main à la poche sur le marché des transferts : « Arsène doit acheter de nouveaux joueurs même s'ils sont chers. Dans notre effectif, on a déjà tout un tas de joueurs talentueux et achetés à moindre coût. Les joueurs qui sont susceptibles d'apporter un vrai plus à l'équipe valent de l'argent. J'ai pleinement conscience que si on achète une star, l'un des membres du groupe sera poussé vers la sortie mais c'est la loi du sport. C'est le travail du manager que de prendre de telles décisions ».
TG

Vince

:lmao:

no comment, on va dire qu'il a dit ça sous l'emprise de la vodka.

au passage il dit dans le même interview qu'il n'a fait qu'un bon match depuis le début de la saison, contre l'Olympiakos. Pour le reste il se trouve trop mou.

TITI N°1

qu'il ferme un peu sa bouche et l'ouvre plus sur le terrain....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Vince:lmao:

 Pour le reste il se trouve trop mou.
On ne l'avait pas dutout remarqué...:fou:

verokiss14

Citation de: arshavinJ'ai pleinement conscience que si on achète une star, l'un des membres du groupe sera poussé vers la sortie mais c'est la loi du sport.
Citation de: Vinceau passage il dit dans le même interview qu'il n'a fait qu'un bon match depuis le début de la saison, contre l'Olympiakos.
Il faut qu'il fasse gaffe car cette loi pourrait s'appliquer à lui. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

ce joueur ne vas pas rester longtemps chez nous :roll:

darren

Citation de: Vince:lmao:

no comment, on va dire qu'il a dit ça sous l'emprise de la vodka.

au passage il dit dans le même interview qu'il n'a fait qu'un bon match depuis le début de la saison, contre l'Olympiakos. Pour le reste il se trouve trop mou.
:lol::lol::lol: mort de rire! il est vraiment drole notre russe!:lol::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a oublié lui dire que chez nous on ne signe pas de star et que Arsene déteste mettre la main a la poche sauf en cas d'extrême nécessité :roll: