Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon ils ont tenu 16 mn 45 sec.  :sorry:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 04-04-2024, 21:48:52Bon ils ont tenu 16 mn 45 sec.  :sorry:
Quelle blague ce but donné  :sorry:
A croire qu'en plus de la FA, les 3/4 des clubs de PL souhaitent voir Liverpool chanpion  :bang:  :fight:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2024, 21:40:56Si Everton passe de "je joue le ventre mou" à "je suis relégué à 100%", ils joueront pas avec la même intensité après cette décision. Donc les clubs qui les joueront seront avantagés.

Si City perd 30 points et passe de jouer le titre de PL à "j'ai plus que l'Europe à jouer", ils mettront les U18 en PL

Ok! Mais du coup toutes les équipes affronteront équitablement un City faible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

04-04-2024, 22:16:46 #43293 Dernière édition: 04-04-2024, 22:19:39 par Vince
La déduction de points est une connerie pour pleins de raisons. Déjà ça remet en question toute la compétition. Ensuite ces sanctions peuvent être revu à la baisse voir annulé en appel, ce qui remet en question aussi la compétition, en plus de mettre en doute le jugement de ceux qui décident des sanctions. Et puis ça sanctionne les joueurs, les fans, plus que les personnes responsables. Le problème c'est que la sanction financière fait peur à personne.

Aussi tu sanctionne en 2024 des Clubs (et donc favorise les autres) pour des choses qu'ils ont fait il y a 1 an voir beaucoup plus longtemps avant, ça devient absurde. C'est comme suspendre un joueur pour une faute d'il y a 2 ans.

darren

Citation de: Vince le 04-04-2024, 22:16:46La déduction de points est une connerie pour pleins de raisons. Déjà ça remet en question toute la compétition. Ensuite ces sanctions peuvent être revu à la baisse voir annulé en appel, ce qui remet en question aussi la compétition, en plus de mettre en doute le jugement de ceux qui décident des sanctions. Et puis ça sanctionne les joueurs, les fans, plus que les personnes responsables. Le problème c'est que la sanction financière fait peur à personne.

Aussi tu sanctionne en 2024 des Clubs (et donc favorise les autres) pour des choses qu'ils ont fait il y a 1 an voir beaucoup plus longtemps avant, ça devient absurde. C'est comme suspendre un joueur pour une faute d'il y a 2 ans.

Ce qui te dérange, c'est le fait de sanctionner un Club qui triche en fait ? Sauf si je n'ai pas bien compris ton message
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Liverpool va ENCORE gagner un match dans le dernier quart d'heure après avoir galéré...

Ça fait 11 fois je crois .

Toujours des victoires a l'arrache même face au dernier du championnat qu'on a explosé nous par exemple.

Je sais pas si ça va pouvoir être encore 9 fois comme ça pour eux pour le titre

Atys

Franchement au vu du match de ce soir je ne vois vraiment pas Liverpool champion même s'ils s'en sortent avec une chance incroyable la plus part du temps.
Mais ça ne peut pas tenir comme ça
Je crains plus City

Vince

Citation de: darren le 04-04-2024, 23:01:46Ce qui te dérange, c'est le fait de sanctionner un Club qui triche en fait ? Sauf si je n'ai pas bien compris ton message

Non je critique la façon de sanctionner. J'ai pas la bonne recette, c'est difficile à trouver. Mais sanctionner sportivement de manière aussi démesurée des Clubs pour des erreurs ou de la triche qui date d'il y a plusieurs années, quel intérêt ? T'as des joueurs qui sont sanctionné, ils étaient même pas au Club quand c'est arrivé, et surtout ils avaient rien à voir avec ça, comme les fans. Même les gens qui sont responsable ils sont peut-être plus au Club. Et puis ça remet en cause le championnat, la lutte pour le maintien en l'occurrence cette saison, mais ça peut être la course au titre et on a un champion par défaut.

Vince

Citation de: Atys le 04-04-2024, 23:31:55Franchement au vu du match de ce soir je ne vois vraiment pas Liverpool champion même s'ils s'en sortent avec une chance incroyable la plus part du temps.
Mais ça ne peut pas tenir comme ça
Je crains plus City

Ils ont quand même gagné 3-1 plus que logiquement. La surprise c'est que ce soit que 3-1 et que ça ait mis autant de temps pour se décider.

TITI N°1BIS

C'est souvent très long à se dessiner la moitié de la saison ils ont gagné dans le dernier quart d'heure

darren

Citation de: Vince le 04-04-2024, 23:33:43Non je critique la façon de sanctionner. J'ai pas la bonne recette, c'est difficile à trouver. Mais sanctionner sportivement de manière aussi démesurée des Clubs pour des erreurs ou de la triche qui date d'il y a plusieurs années, quel intérêt ? T'as des joueurs qui sont sanctionné, ils étaient même pas au Club quand c'est arrivé, et surtout ils avaient rien à voir avec ça, comme les fans. Même les gens qui sont responsable ils sont peut-être plus au Club. Et puis ça remet en cause le championnat, la lutte pour le maintien en l'occurrence cette saison, mais ça peut être la course au titre et on a un champion par défaut.

La justice a toujours fonctionné de cette manière.
On sanctionne bien un détournement, un crime .. plusieurs années après les faits.

On sanctionne bien un père de famille, d'une annulation de permis de conduire, tout en sachant qu'il y aurait perte d'emploi derrière et une famille dans des difficultés.
Le temps de la justice a toujours été lent.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est que ce sont les fans, les joueurs, et pleins d'autres gens (en cas de relégation ça peut être la perte d'emploi) qui sont sanctionné par la décision d'une poignée de personnes en haut de l'organigramme. Je trouve pas que ce soit la justice.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2024, 23:44:56C'est souvent très long à se dessiner la moitié de la saison ils ont gagné dans le dernier quart d'heure

Il y a plusieurs façons de voir les choses, oui ils font souvent des premières mi temps moyennes, ils se font surprendre. Mais ils font des secondes mi temps toujours meilleures et ont cette capacité et cette confiance pour retourner à chaque fois la situation.

Vincent92

Quelle fin de match Chelsea / ManU  :box:

viper83

Improbable cette victoire de Chelsea dans les dernières minutes  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Vince le 04-04-2024, 23:53:43Le problème c'est que ce sont les fans, les joueurs, et pleins d'autres gens (en cas de relégation ça peut être la perte d'emploi) qui sont sanctionné par la décision d'une poignée de personnes en haut de l'organigramme. Je trouve pas que ce soit la justice.

ça fait peut être mal, mais c'est cela la juste.
Construire une entreprise sur de la triche, cela fausse et dérègle l'ensemble de la profession.
Par exemple, un redressement fiscal peut avoir des conséquences néfastes pour l'entreprise. Mais ça reste un moyen dissuasif qui permet de maintenir une ligne rouge à pas franchir.

Ici le fautif, c'est celui qui triche , qui fausse le jeu, qui dérègle le marché au détriment du plus grand nombre. Être complaisant avec lui, c'est dire la bienvenue à un système no limit . Sans règle ni loi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vincent92 le 05-04-2024, 00:18:40Quelle fin de match Chelsea / ManU  :box:

Je voulais un nul entre ces deux équipes de merde 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2024, 23:44:56C'est souvent très long à se dessiner la moitié de la saison ils ont gagné dans le dernier quart d'heure
Du moment qu'ils font la diff, ils usent l'adversaire plus qu'ils ne cherchent à tuer le match rapidement.

Atys

Citation de: darren le 05-04-2024, 00:31:57Je voulais un nul entre ces deux équipes de merde 😭
[/quoted
Oui enfin voir perdre United c'est quand même un moment de bonheur

gunner597

Quelle recrue Palmer !!

DiosBergkamp

Citation de: darren le 04-04-2024, 22:10:14Ok! Mais du coup toutes les équipes affronteront équitablement un City faible.

Ben non justement, si la sanction arrive en cours de saison, ceux qui jouent City après la sanction ne jouent pas contre la même équipe que ceux qui ont joué City d'entrée

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2024, 23:43:33Ils ont quand même gagné 3-1 plus que logiquement. La surprise c'est que ce soit que 3-1 et que ça ait mis autant de temps pour se décider.

Oui mais il n'y a pas si longtemps, quand on gagne 6-0 là-bas tu nous dis ça :
Citation de: Vince le 07-03-2024, 00:03:55Après faut pas se bercer non plus d'illusion, je sais que ça se dit pas trop ici mais le calendrier est idéal ces dernières semaines avec en plus suffisamment de repos à chaque fois. Sheffield c'est une des pires équipes de l'histoire de la PL, ils en avaient déjà pris 9-0 chez eux contre Newcastle, ils venaient de perdre 5-0 chez eux contre Brighton, 5-0 avant ça contre Villa, ... même Burnley a gagné 5-0 contre eux. Donc forcément Porto c'est un niveau au-dessus, et on sait que ce sont deux compétitions différentes.

Si Liverpool ne fait "que" 3-1 à domicile contre une des pires équipes de l'histoire de la PL, et qu'on gagne aisément 6-0 là-bas en s'arrêtant de jouer à la mi-temps, c'est peut-être quand même qu'on n'est pas si mauvais que ça non ?  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Cherche pas bouli Vince va te sortir une excuse pour encore minimiser nos résultats par rapport aux concurrents y avait peut être plus de vent tourbillonnant hier  :lmao:

we are the Arsenal !

05-04-2024, 15:00:06 #43313 Dernière édition: 05-04-2024, 15:08:45 par we are the Arsenal !
Bon après une analyse fine et poussée qui a durée 2 mins, je suis arrivé à la conclusion qu'on finira pas champion et 3 ème de PL. Si Liverpool gagne son match contre Man u ce week-end, ils seront très probablement champion. Je ne les voient pas perdre chez eux contre les Spurs et encore moins lors du derby contre Everton si le titre est en jeu, il y aura un petit doute contre Fulham et Villa, mais ils auront droit à un faux pas s'ils gagnent contre Man u, ils peuvent nous remercier pour ça. S'ils perdent des points contre Man u, City revient et va mettre une grosse pression, car ils vont gagner tous leurs matchs.

Au final on a plus de chance de jouer une demie de CL que de finir champion :lol: C'est pour cela si Saka n'est pas à 100% contre Brighton autant le reposer pour le faire jouer la semaine pro contre le Bayern. Si on arrive à battre le Bayern par 2 buts d'écarts on abordera le match retour plus confiant.

3 ème de PL et possiblement une demie finale de CL, pas mal comme bilan, dommage de finir sans un trophée... On a clairement pas eu de chance en ayant le calendrier le plus compliqué en PL, puis au tirage au sort en coupe en jouant que des équipes de PL en Caraboa cup, Liverpool au premier match de Fa cup et en tombant dans le carré le plus compliqué en CL :(  Liverpool finira avec 2 ou 3 trophée et City avec un ou deux voire faire à nouveau le triplé !!!

Mais bon c'est du foot, donc tant qu'il y a de l'espoir tout est possible :)

TITI N°1BIS

05-04-2024, 15:04:32 #43314 Dernière édition: 05-04-2024, 15:07:26 par TITI N°1BIS
Le champion sera city pour leur calendrier qui est largement le plus simple

On finira 2 ou 3eme a part si on gagne tout et que Liverpool fait un match nul

Mais attention tout Liverpool qu'ils sont la pression augmente a chaque match pour le leader on en sera déjà un peu plus en fin de weekend pour voir si une des 3 a lâché des points ou non

we are the Arsenal !

Liverpool sera en très bonne position s'ils gagnent contre Man u, ils auront droit à encore un faux pas !

Vince

Vraiment dégouté d'avoir loupé cette fin de match hier :sad:  J'avais pas fait gaffe qu'il y avait ce match.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-04-2024, 15:09:42Liverpool sera en très bonne position s'ils gagnent contre Man u, ils auront droit à encore un faux pas !

Si ils font nul, on peut leur passe devant à la différence de buts donc non, Liverpool a peu de marge

Franchement depuis 4 mois on est la meilleure équipe du Pays, on gagne confortablement nos matchs tout en maîtrise et à City on a eu ce qu'on était venu chercher. Y a pas de raison d'être aussi défaitiste ! Si on gagne tous nos matchs (on sera favoris dans chacun des matchs), on aura 92 points et rien à nous reprocher

Gunmed

Les déplacements à Tottenham et MU seront chauds quand même. La réception de Chelsea sera aussi difficile mais là on sera effectivement bien favoris.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-04-2024, 15:39:38Si ils font nul, on peut leur passe devant à la différence de buts donc non, Liverpool a peu de marge

Franchement depuis 4 mois on est la meilleure équipe du Pays, on gagne confortablement nos matchs tout en maîtrise et à City on a eu ce qu'on était venu chercher. Y a pas de raison d'être aussi défaitiste ! Si on gagne tous nos matchs (on sera favoris dans chacun des matchs), on aura 92 points et rien à nous reprocher
On va pas gagner tous nos matchs et oui s'ils font match nul ils auront moins de marge, mais c'est plus par rapport à City qui eux contrairement à nous vont gagner tous leurs matchs et donc prendre le max de points.

C'est pas être défaitiste je dis juste mon ressenti, comme je l'ai fais la saison dernière... J'étais probablement un des seuls à pas nous voir champion alors qu'on a passé plus de 200 jours premier. :shrug:

Mais vous imaginez on risque de ne pas finir champion alors qu'on a la meilleure défense et attaque du championnat actuellement, est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire de la PL ? Ou ça n'arrive qu'à nous ce genre de truc :sad: