Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bon match j'ai trouvé, une des satisfaction côté joueurs en manquent de temps de jeu. On voit qu'il retrouve ses sensations après c'était parfait vu l'opposition. Par contre Arteta refuse l'association Partey-Rice, c'est l'un ou l'autre visiblement !

Bouligoal

Encore un peu emprunté. Il a du mal à revenir physiquement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il traine la caravane....

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2024, 23:30:55Bon match j'ai trouvé, une des satisfaction côté joueurs en manquent de temps de jeu. On voit qu'il retrouve ses sensations après c'était parfait vu l'opposition. Par contre Arteta refuse l'association Partey-Rice, c'est l'un ou l'autre visiblement !

C'est surtout que Partey est sorti avant SR donc difficile de les faire jouer ensemble. Partey n'avait pas les jambes pour tenir 80/90 min.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 04-04-2024, 10:06:42C'est surtout que Partey est sorti avant SR donc difficile de les faire jouer ensemble. Partey n'avait pas les jambes pour tenir 80/90 min.
On aurait pu sortir Odegaard et faire ESR prendra sa place, mais bon c'est vrai qu'ESR était cuit, donc pas trop le choix !

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 03-04-2024, 23:55:32Il traine la caravane....

Il manque de rythme mais c'est normal
Il a pu entrer en jeu ces derniers matchs ou être titulaire une heure comme hier, c'est l'idéal

Il ne s'est pas caché, dans la distribution plutôt utile avec notamment sa capacité à casser des lignes avec de bonnes passes
On va beaucoup jouer, c'est l'idéal de récupérer un joueur pareil à ce moment de l'année

On doit avoir le maximum de joueurs disponibles et en forme, on s'en rapproche

DiosBergkamp

Sa nonchalance dans la relance m'a fait flipper par contre, vu comme on relance une erreur de milieu et c'est occase de but

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2024, 18:14:29Sa nonchalance dans la relance m'a fait flipper par contre, vu comme on relance une erreur de milieu et c'est occase de but
Il a toujours été plus ou moins nonchalant mais c'est plus de l'assurance pour moi...

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2024, 23:28:24Pas vraiment inspiré, mais il lui faut toujours quelques matchs pour revenir physiquement.

D'accord avec toi. Quelques ballons mal négociés. Et de belles tentatives de jeu vers l'avant par moment qui auraient mérité mieux (celle qui retombe sur le dos d'Havertz en première mi-temps par exemple).

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 18:30:08Il a toujours été plus ou moins nonchalant mais c'est plus de l'assurance pour moi...
Parfois il fait preuve de suffisance, un peu comme Zinchenko également !

we are the Arsenal !

Pas compris pourquoi il n'est pas rentré à la place de Jorginho qui commencer à tirer la langue...

TITI N°1BIS

Titulaire face au Bayern ? :shrug:

we are the Arsenal !

Ou Arteta cherche à le ménager et 3 jours après c'était peut être trop.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-04-2024, 22:11:17Titulaire face au Bayern ? :shrug:

J'espère que non, il n'est pas encore a 100% de ses capacités.

TheMerse

Il pourrait débuter le match avec Rice au milieu puis faire rentrer Jorginho une fois que l'écart sera fait  :ascfr:  :guinness:

Nono

Ça sera plutôt l'inverse.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 07-04-2024, 11:30:26Ça sera plutôt l'inverse.

Je pense aussi que ce sera l'inverse !

Atys

Pas compris non plus qu'il ne rentre pas il a besoin de temps de jeu et c'était Ideal.
Je ne pense pas qu'il le propulse titulaire contre le Bayern ...risqué

darren

C'est surtout dangereux qu'il reste sur le banc, ça augmente ses risque de blessures.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Franchement, il sérieux de rater des passes comme ça en fin de match !!!

TITI N°1BIS

Un danger a chaque fois qu'il rentre..... :bang:

Gunmed

Le mec il est encore à l'entraînement on dirait. Il joue trop tranquille et pas assez appliqué. Il ratait des passes simples. Pourtant on sent que techniquement il peut faire quelque chose.

DiosBergkamp

Ça sent le joueur qui va partir cet été et qui n'en a plus grand chose à cirer

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2024, 10:17:44Ça sent le joueur qui va partir cet été et qui n'en a plus grand chose à cirer
Ouaip... Méconnaissable :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Insipide et que d'erreurs ...
À vendre ...

TITI N°1BIS

Dangereux quand il rentre en jeu chaque match où il est rentre il a perdu un ballon dangereux a chaque fois....

Nono

Par contre, il se prend le jaune le plus utile possible :love:

Mais c'est un Partey de retour de blessure, ça prend du temps avant de le revoir à son meilleur niveau à chaque fois.

darren

Citation de: Nono le 10-04-2024, 12:44:41Par contre, il se prend le jaune le plus utile possible :love:

Mais c'est un Partey de retour de blessure, ça prend du temps avant de le revoir à son meilleur niveau à chaque fois.

Exactement ! C'est peut être le carton jaune le plus important de la compétition 😂👍

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 10-04-2024, 12:44:41Par contre, il se prend le jaune le plus utile possible :love:

Mais c'est un Partey de retour de blessure, ça prend du temps avant de le revoir à son meilleur niveau à chaque fois.
Arteta lui a dit, tu stops toute contre attaque du Bayern par tous les moyens possibles :lol: