Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Kane est au niveau top player depuis des années, et comportement irréprochable confirmé par le documentaire Amazon qui le décrit comme le professionnel par excellence

Tottenham avec le meilleur esprit du monde mais sans Kane ça serait milieu de tableau :lol:

Gunmed

Kane qui fait un choix de carrière quand même très étonnant.

Quand tu as la possibilité d'aller à City voire au Real et que tu préfères rester à tottenham en ayant strictement aucun trophée dans ta carrière, c'est étonnant.
Alors oui il y a une part de loyauté, de vouloir marquer l'histoire de son club de toujours et de devenir la légende, mais je pense que Tottenham a du bien aligner les biftons pour le conserver et je trouve étonnant de l'extérieur le fait qu'il ne soit pas parti avant.
En ayant battu le record du club récemment, il va peut-être maintenant décider à se barrer cet été, on verra bien.

Nono

Kane, il a vraiment rien gagné, c'est quand même triste que le meilleur buteur Anglais de tous les temps aura une vitrine aussi vide.

La loyauté, c'est beau mais ça ramène pas de trophées.

Vince

21-03-2023, 16:01:12 #41163 Dernière édition: 21-03-2023, 16:04:51 par Vince
Citation de: Gunmed le 21-03-2023, 14:50:19Kane qui fait un choix de carrière quand même très étonnant.

Quand tu as la possibilité d'aller à City voire au Real et que tu préfères rester à tottenham en ayant strictement aucun trophée dans ta carrière, c'est étonnant.
Alors oui il y a une part de loyauté, de vouloir marquer l'histoire de son club de toujours et de devenir la légende, mais je pense que Tottenham a du bien aligner les biftons pour le conserver et je trouve étonnant de l'extérieur le fait qu'il ne soit pas parti avant.
En ayant battu le record du club récemment, il va peut-être maintenant décider à se barrer cet été, on verra bien.

C'est surtout Tottenham qui a tout fait pour qu'il reste.

Après il n'a que 29 ans je crois, il va sans doute partir l'été prochain, il a encore le temps de gagner des trophées.

Gunmed

S'il quitte Totteham oui sinon rien n'est certain.. (Il aura 30 ans cet été)

gunner4life

Si conte est le principal responsable de la chute de Tottenhal, peut on en conclure que le succès d arsenal cette année est dû en grande partie par Arteta ?

DiosBergkamp

Kane a fait le forcing pour City mais Tottenham a été inflexible. Il était même sorti du groupe à un moment, mais une fois que ton club dit non, si t'as un peu de race tu reprends le rythme normal

Vince

Citation de: gunner4life le 21-03-2023, 19:01:08Si conte est le principal responsable de la chute de Tottenhal, peut on en conclure que le succès d arsenal cette année est dû en grande partie par Arteta ?

Quelle chute de Tottenham ? Quand il est arrivé il les a tout de suite qualifié en CL, alors qu'ils avaient finit en dehors du top4 avant, là de nouveau ils sont en course pour se qualifier en CL et ils ont été en 1/8 de finales. Les objectifs sont atteint, je pense pas qu'ils visent plus haut. Le problème Conte c'est qu'il est ingérable, il a la bougeotte, j'ai vu qu'il restait en moyenne 1 an et demi par Club.

Nono

Tu oublies la qualité de jeu ...

gunner4life

Citation de: Vince le 21-03-2023, 21:20:09
Citation de: gunner4life le 21-03-2023, 19:01:08Si conte est le principal responsable de la chute de Tottenhal, peut on en conclure que le succès d arsenal cette année est dû en grande partie par Arteta ?

Quelle chute de Tottenham ? Quand il est arrivé il les a tout de suite qualifié en CL, alors qu'ils avaient finit en dehors du top4 avant, là de nouveau ils sont en course pour se qualifier en CL et ils ont été en 1/8 de finales. Les objectifs sont atteint, je pense pas qu'ils visent plus haut. Le problème Conte c'est qu'il est ingérable, il a la bougeotte, j'ai vu qu'il restait en moyenne 1 an et demi par Club.

Son coup de gueule et la communication du club montrent que le proprio a d autres ambitions mais qu elles ne sont pas suivies par les faits

Jimmy Mentalist

Erling Haaland forfait pour les 2 matchs avec la Norvège et donc incertain pour le match de Manchester City contre Liverpool.

Atys

On va être de gros supporters de Liverpool
Un nul me conviendrait assez ....

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-03-2023, 21:22:28Erling Haaland forfait pour les 2 matchs avec la Norvège et donc incertain pour le match de Manchester City contre Liverpool.
Où alors il a une légère alerte et préfère ne pas prendre de risque afin qu'il soit disponible avec City...Après même sans Haaland City n'a jamais eu de mal à marquer des buts, espérons tout de même qu'il soit effectivement absent pour plusieurs semaines voire mois :P

Nono

Sauf qu'il est plus important pour la Norvège que City donc je pense pas que ça soit juste une petite alerte, à voir.

Gunmed

Je sens le gars qui revient ultra reposé et claque un doublé contre liverpool.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 24-03-2023, 11:26:05Je sens le gars qui revient ultra reposé et claque un doublé contre liverpool.
Pas grave si Salah met un triplé  :guinness:

Nono


we are the Arsenal !

C'était prévisible, on avait tous bien compris qu'il avait critiqué les joueurs et le club, c'est le meilleur moyen pour se faire virer... Conte dès qu'un club ne va pas dans son sens et que son équipe ne se comporte pas comme il le souhaite, il quitte le navire. Cela ressemble à un auto sabordage sa déclaration. Il a tellement la bougeotte que même son staff en a marre, la plupart ont décidé de rester à Tottenham :lol:

TheMerse


Vince

Sûr et certain qu'ils n'ont pas 254 billets. Le plus étrange c'est l'impuissance des Clubs ou de la Premier League ou des autorités, c'est une arnaque incroyable.

TheMerse

Citation de: Vince le 29-03-2023, 22:23:06Sûr et certain qu'ils n'ont pas 254 billets. Le plus étrange c'est l'impuissance des Clubs ou de la Premier League ou des autorités, c'est une arnaque incroyable.
Oui clairement !

DiosBergkamp

Avec la petite phrase foutage de gueule qui t'explique que les revendeurs sont là pour faire baisser les prix  :lmao:

Vince

Les nominés pour être les prochains joueurs à rentrer dans le Hall of Fame de PL, vous pouvez voter


Nono

Subjectivement, Adams, Campbell et Ashley Cole (même si c'est un traître)

Objectivement, c'est dur.
Adams, pour l'ensemble de sa carrière, son combat contre l'alcoolisme.
Campbell, équipe des invincibles, impressionnant à son prime.

Vidic et Ferdinand, la charnière défensive parfaite, quand je pense à Ferdinand, je pense à Vidic et inversement.

Yaya Touré, c'est une légende à City et c'est normal, il était monstrueux.

Le Cech de Chelsea était monstrueux.

Bon sinon que fout Defoe là ?
Fallait mettre un joueur de Tottenham ? :lol:

Vince

Adams le mériterait largement. Il a été capitaine qui a soulevé la Premier League (ou le trophée de champion de première division) dans 3 décennies différentes, et toujours avec le même Club. C'est unique et peu de chance que ça arrive de nouveau.


jones79

Bien sûr il n'y a pas de photo, sans surprise ce sera Adams.

Lba

j'ai voté Adams en 1e
Terry en 2nd, emblématique du renouveau de Chelsea
En 3 j'ai hésité entre Ferdinand et Vidic, j'ai voté pour l'anglais

Vince

Pour le coup, si on doit parler d'exemplarité, Terry avec les insultes racistes, coucher avec la femme d'un coéquipier, etc ...

Lba

Ah oui c'est vrai, je ne m'en souvenais pas

viper83

Adams évidemment  :ascfr:

Je parierai aussi sur R.Ferdinand et Terry pour les 2 autres.
Come on Gunners !!!