Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Nono

Personne n'a dit que Jorginho était proche du niveau de Partey, juste que c'est un bien meilleur remplaçant que les joueurs qu'on avait.

TheMerse

Citation de: Lba le 01-03-2023, 23:44:10C'est fou parce que le mec semble un peu nonchalant et il est TOUJOURS bien placé pour gratter des ballons
Et souvent très très haut
Pepe était aussi nonchalant et pourtant ! (ah merde mauvaise comparaison :lol:)

darren

Quel joueur incroyable  :love: Un moment il a fait demi tour, en laissant 2 joueurs à l'arrêt de bus  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il est toujours dans la facilité qu'on pourrait prendre pour de la nonchalance mais quelle joueur !

Gunmed

Honnêtement je ne sais si un autre joueur de PL à son poste fait mieux dans le jeu, je ne l'échangerai pas contre un autre il fait une saison énorme.

Vince

Rodri c'est pas mal aussi dans le même genre.

darren

Tout paraît tellement facile avec lui :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

S'il n'est pas là on a plus la même équipe, il y a quelques joueurs comme ça dont-on peut quasiment pas s'en passer... Saliba en fait partie et Heureusement qu'on a pas joué un grand Palace parce qu'avec Holding on est pas sereins du tout, faut croiser fort les doigts pour que le français soit de retour juste après la trêve.

Vince

C'est quand même beaucoup plus simple de remplacer Saliba que Partey ou Saka ou Odegaard.

we are the Arsenal !

19-03-2023, 21:32:56 #669 Dernière édition: 20-03-2023, 00:13:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-03-2023, 20:26:51C'est quand même beaucoup plus simple de remplacer Saliba que Partey ou Saka ou Odegaard.
Si toi t'es serein avec Holding tant mieux pour toi, mais moi moins je le vois mieux je me porte :) Si on pouvait replacer White dans l'axe j'aurais dit ok, mais avec la blessure de Tomi, on a pas le choix que de faire jouer Holding en laissant White sur un côté.

J'adore les supporters à l'Emirates qui applaudissaient chaque passe de Holding, comme pour le mettre en confiance et qu'il ne fasse pas de connerie :lmao:

darren

Vince a raison sur un point :
Il est plus facile de remplacer saliba , que Partey .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 19-03-2023, 21:37:04Vince a raison sur un point :
Il est plus facile de remplacer saliba , que Partey .
Si vous voulez dire par là que Partey est plus important que Saliba, donc plus difficilement remplaçable, je peux être d'accord avec ça effectivement, mais remplacer Saliba par Holding nous affaiblit considérablement en défense.

Vince

Ca s'est pas vu aujourd'hui en tout cas.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2023, 00:18:39
Citation de: darren le 19-03-2023, 21:37:04Vince a raison sur un point :
Il est plus facile de remplacer saliba , que Partey .
Si vous voulez dire par là que Partey est plus important que Saliba, donc plus difficilement remplaçable, je peux être d'accord avec ça effectivement, mais remplacer Saliba par Holding nous affaiblit considérablement en défense.

Dans la majorité des matchs ce sera vrai mais pour le match contre Palace, il s'en est bien sorti notre Rob national.

Quant à Partey il a été tellement énorme qu'on a préféré laisser une chance à l'adversaire en le mettant arrière droit pour finir le match.  :lmao:

Floh27

Citation de: Vince le 20-03-2023, 00:19:09Ca s'est pas vu aujourd'hui en tout cas.

Par contre ça s'est vu la saison dernière contre Tottenham. Dès que le niveau des attaquants est plus élevé en face ça se complique pour lui.

Il est à sa place, remplaçant de Saliba, pas plus. Sur les deux matchs il a plutôt bien rempli son rôle mais on aimerait tous revoir Saliba pour Liverpool.

Vince

Si on doit pour chaque joueur cibler un match en particulier, quitte a revenir un an en arrière, pour prouver qu'ils n'ont pas le niveau ... personne n'a le niveau. T'aurais aussi pu parler de la finale de FA Cup contre Chelsea où il a répondu présent, et d'autres.

Floh27

Citation de: Vince le 20-03-2023, 14:54:30Si on doit pour chaque joueur cibler un match en particulier, quitte a revenir un an en arrière, pour prouver qu'ils n'ont pas le niveau ... personne n'a le niveau. T'aurais aussi pu parler de la finale de FA Cup contre Chelsea où il a répondu présent, et d'autres.

On est obligé de revenir à un an en arrière car il a quasiment pas joué cette saison tellement Saliba a été au-dessus du lot. Donc voilà s'il y a que toi qui pense qu'Holding aurait fait aussi bien que Saliba c'est ton avis, pour le coup je suis plutôt content qu'Arteta ait fait le choix de faire confiance à Saliba.

Vince

:lol: L'escalade ... J'ai dit que "Partey était beaucoup plus difficile à remplacer que Saliba" et ça s'est transformé tout seul en "il y a que toi qui pense que Holding joue aussi bien que Saliba".

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 20-03-2023, 14:57:26
Citation de: Vince le 20-03-2023, 14:54:30Si on doit pour chaque joueur cibler un match en particulier, quitte a revenir un an en arrière, pour prouver qu'ils n'ont pas le niveau ... personne n'a le niveau. T'aurais aussi pu parler de la finale de FA Cup contre Chelsea où il a répondu présent, et d'autres.

On est obligé de revenir à un an en arrière car il a quasiment pas joué cette saison tellement Saliba a été au-dessus du lot. Donc voilà s'il y a que toi qui pense qu'Holding aurait fait aussi bien que Saliba c'est ton avis, pour le coup je suis plutôt content qu'Arteta ait fait le choix de faire confiance à Saliba.
Encore heureux qu'il n'a pas été mauvais contre Palace qui a une des pires attaques de PL je crois et il ne s'est pas retrouvé souvent en 1 contre 1 face à Zaha, une seule fois et Zaha a faillit marqué :lol: Non vraiment je le préfère sur le banc, déjà que nos matchs sont suffisamment stressants comme ça, j'ai pas besoin de Holding pour venir en rajouter avec ses interventions approximatives.

Vince

On a rarement vu des forumeurs être aussi dégouté qu'un de nos joueurs a été bon :lol:

we are the Arsenal !

Holding nous a laissé des traumatismes, dès que je le vois ça fait remonter des mauvais souvenirs :lol: Logiquement si on avait pas repositionné White sur le côté, Holding est N°3 derrière Saliba et White, on aurait jamais du le voir s'il n'y avait pas eu la blessure de Tomiyasu.

Vince

Donc heureusement qu'il était là, sinon on aurait fait jouer qui ? Monlouis ? Awe ? Walters ? :lol:


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-03-2023, 15:52:28Donc heureusement qu'il était là, sinon on aurait fait jouer qui ? Monlouis ? Awe ? Walters ? :lol:


On a bien fait jouer Partey latérale, on le fout en défense centrale il ne fera pas pire :P Dommage qu'on a encore plus besoin de lui au milieu... 

TITI N°1BIS

Il fond tous des conneries à un môment rob n'a pas le rythme car aucun temps de jeu mais a fait 2 matchs sérieux... partey c'est un monstre au milieu... Mais white par exemple hier nous coûte un but avec son gros dégagement en corner se serait était rob qui aurait fait ça tout le monde lui serait tombé dessus...  :bed:

Vince

C'est Xhaka je crois qui dégage en corner.

we are the Arsenal !

20-03-2023, 17:57:10 #685 Dernière édition: 20-03-2023, 19:01:19 par we are the Arsenal !
Non c'est bien White qui dégage, mais c'est vite dit quand même il nous coûte un but... On avait qu'à bien défendre sur le corner. J'ai comme l'impression que tu as vite oublié les erreurs que peut commettre Holding, il se jette souvent un peu dans le vide et laisse un boulevard derrière lui, sans parler qu'il est souvent en difficulté en 1 contre 1, être partenaire d'Holding en défense t'as intérêt à être concentré pour le couvrir. Son seul point fort c'est qu'il n'est pas mauvais de la tête. 

Jimmy Mentalist

Oui, je me suis refait le match (à la télé cette fois) aujourd'hui et c'est bien White qui envoie un parpaing en corner. Pour le coup le danger n'était pas imminent. Il pouvait tenter de la sortir en touche ou même essayer de récupérer la balle puisqu'ils étaient en 2 contre 1 une fois qu'il est arrivé dans l'action. Mais, comme disaient les commentateurs sur Canal +, il espérait sans doute que ça allait être contré par le joueur de Palace.

Vince

Dans ma mémoire, White tacle, puis alors qu'un joueur adverse peut récupérer le ballon, Xhaka arrive pour taper fort dans la balle en espérant qu'il soit contré par un adversaire mais le ballon part directement en corner (et Xhaka et White s'enlacent, on se demande pourquoi :lol:).

Jimmy Mentalist


Vince

20-03-2023, 20:35:12 #689 Dernière édition: 20-03-2023, 20:39:20 par Vince
Comme quoi j'ai une bonne mémoire :lol: donc le tacle c'est avant, et ensuite c'est l'inverse de ce que j'avais en mémoire.
Pour ma défense, ils se ressemblent et ont tout les 2 un 4 dans le dos.

Et célébrer un corner obtenu inutilement comme un but :lol: