Arsenal Supporter Club France

Matt Turner

Démarré par Vince, 27-06-2022, 13:34:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 17-03-2023, 18:57:47Il n'y avait plus de remplacements possibles. Avec 2 blessés en début de match, ça laissait moins de places au coaching. Et je pense que si Arteta avait voulu avoir Turner pour les tirs au but, il l'aurait mis dès le départ en titulaire. Car le faire rentrer juste pour les tirs au but, c'est un peu un coup bas pour le titulaire je trouve, même si ça avait réussi aux Pays Bas il y a quelques années il me semble.
Pas vraiment, si ton N°2 est meilleur sur les pénos je trouve ça normal, c'est à Ramsdale de s'améliorer, il n'y a pas de sentiment à faire dans le haut niveau.

gunner4life

😂 sérieusement vous êtes en train de remettre en question ramsdale par rapport a Turner ??? 😂😂😂 la défaite vous fait écrire de drôles de choses quand même

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 08:40:51😂 sérieusement vous êtes en train de remettre en question ramsdale par rapport a Turner ??? 😂😂😂 la défaite vous fait écrire de drôles de choses quand même
T'as trouvé bon ramsdale durant les tirs au buts, je penses que même un gardien en réserve aurait fait mieux. Au moins anticipe sur un côté tant pis s'il se trompe, là on aurait dis un mec qui débute dans le métier :lol:

Nono

Ils étaient bien tirés, on sait pas si on les a travaillés, Wata t'abuses. :lol:

Lba

Il est toujours parti du bon côté non ?

we are the Arsenal !

18-03-2023, 20:27:53 #35 Dernière édition: 18-03-2023, 20:30:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 18-03-2023, 19:25:22Il est toujours parti du bon côté non ?
Parce qu'il a anticipé aucun tir, forcément il est parti du bon côté mais toujours en retard, tu fais ça quand t'es gardien de but amateur !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-03-2023, 18:56:38Ils étaient bien tirés, on sait pas si on les a travaillés, Wata t'abuses. :lol:
Bien tirés ? Il y a au moins 2 à sa portée et n'a quand même pas réussie à les sortir, il arrive à en toucher une, sauf qu'il n'a la main pas assez ferme. Rarement vue une prestation aussi mauvaise. 

Vince

C'est une faute professionnelle aussi ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-03-2023, 20:36:00C'est une faute professionnelle aussi ? :P
Non là il y a défaut de formation :lol:

Vince

Moi j'ai souvenir de wata qui loupe à un penalty :look: faute professionnelle ?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 13:36:03
Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 08:40:51😂 sérieusement vous êtes en train de remettre en question ramsdale par rapport a Turner ??? 😂😂😂 la défaite vous fait écrire de drôles de choses quand même
T'as trouvé bon ramsdale durant les tirs au buts, je penses que même un gardien en réserve aurait fait mieux. Au moins anticipe sur un côté tant pis s'il se trompe, là on aurait dis un mec qui débute dans le métier :lol:

Mais en fait je m en tape qu il soit bons sur les pénos...ca ne représente pas un dizieme d un match. Je préfère ses actions en match

we are the Arsenal !

18-03-2023, 23:17:34 #41 Dernière édition: 18-03-2023, 23:19:10 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 22:13:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 13:36:03
Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 08:40:51😂 sérieusement vous êtes en train de remettre en question ramsdale par rapport a Turner ??? 😂😂😂 la défaite vous fait écrire de drôles de choses quand même
T'as trouvé bon ramsdale durant les tirs au buts, je penses que même un gardien en réserve aurait fait mieux. Au moins anticipe sur un côté tant pis s'il se trompe, là on aurait dis un mec qui débute dans le métier :lol:

Mais en fait je m en tape qu il soit bons sur les pénos...ca ne représente pas un dizieme d un match. Je préfère ses actions en match
Voilà pourquoi je dis qu'il fallait le faire sortir et mettre Turner à la place, je suis sûr que l'américain à arrêter plus de péno que Ramsdale dans sa carrière. Faut aussi se donner les chances de réussir cette exercice quand elle se présente, peut être que c'était une stratégie de Ramsdale de n'anticiper aucun tir qui sait... :lol: J'espère pour lui qu'on verra une meilleure prestation de sa part la prochaine fois qu'il y aura une séance de tirs au but, sinon on fait rentrer Turner et puis voilà. 

we are the Arsenal !

18-03-2023, 23:21:52 #42 Dernière édition: 18-03-2023, 23:44:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-03-2023, 21:17:58Moi j'ai souvenir de wata qui loupe à un penalty :look: faute professionnelle ?
:lol: A l'enflure, merci Vince c'est un coup bas ça franchement  :fight: En plus ce doit être le seul que j'ai manqué de toute ma carrière :jesors: 

PS : Le gardien pour le coup n'avait pas fait une Ramsdale et avait anticipé du bon côté, elle était bien placé en plus, mais pas assez puissante :sad:

DiosBergkamp

Si tu veux voir Turner (que t'as du voir enfiler les gants 120 min) au lieu de Ramsdale, c'est un coaching pour le moins hasardeux :P

we are the Arsenal !

19-03-2023, 13:50:29 #44 Dernière édition: 19-03-2023, 13:52:51 par we are the Arsenal !
Un coaching hasardeux ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire entrer ton N°2 pour la séance de tirs au but si ce dernier est plus à l'aise dans l'exercice... :shrug: A mon avis même Arteta ne s'attendait pas à une telle prestation de la part de Ramsdale.
Toi qui kiff les stats, j'ai regardé ceux de Turner, il a arrêté 10 pénos sur 23 et Ramsdale après Jeudi est à 1 péno arrêté sur 24... :jesors:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 23:21:52
Citation de: Vince le 18-03-2023, 21:17:58Moi j'ai souvenir de wata qui loupe à un penalty :look: faute professionnelle ?
:lol: A l'enflure, merci Vince c'est un coup bas ça franchement  :fight: En plus ce doit être le seul que j'ai manqué de toute ma carrière :jesors: 

PS : Le gardien pour le coup n'avait pas fait une Ramsdale et avait anticipé du bon côté, elle était bien placé en plus, mais pas assez puissante :sad:


Il reste encore des photos de ce tournoi (y'a presque 14 ans !)

http://galerie.archive-host.com/g/folio.php?id=s116wGms74s1ifyOGtww

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 18-03-2023, 20:36:00C'est une faute professionnelle aussi ? :P

Je réclame des droits d'auteur !  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-03-2023, 14:06:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 23:21:52
Citation de: Vince le 18-03-2023, 21:17:58Moi j'ai souvenir de wata qui loupe à un penalty :look: faute professionnelle ?
:lol: A l'enflure, merci Vince c'est un coup bas ça franchement  :fight: En plus ce doit être le seul que j'ai manqué de toute ma carrière :jesors: 

PS : Le gardien pour le coup n'avait pas fait une Ramsdale et avait anticipé du bon côté, elle était bien placé en plus, mais pas assez puissante :sad:


Il reste encore des photos de ce tournoi (y'a presque 14 ans !)

http://galerie.archive-host.com/g/folio.php?id=s116wGms74s1ifyOGtww
Ah ouais, je m'en rappelle encore comme si c'était hier, non mais la dégaine que j'avais... :sad:  J'ai vraiment joué avec ce pantacourt dégueulasse :lmao:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 13:50:29Un coaching hasardeux ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire entrer ton N°2 pour la séance de tirs au but si ce dernier est plus à l'aise dans l'exercice... :shrug: A mon avis même Arteta ne s'attendait pas à une telle prestation de la part de Ramsdale.
Toi qui kiff les stats, j'ai regardé ceux de Turner, il a arrêté 10 pénos sur 23 et Ramsdale après Jeudi est à 1 péno arrêté sur 24... :jesors:

😂😂 sortir ramsdale pour Turner
Si on avait quand même éliminé tu aurais critiqué arteta pour avoir sorti le titulaire 😂

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-03-2023, 21:02:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 13:50:29Un coaching hasardeux ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire entrer ton N°2 pour la séance de tirs au but si ce dernier est plus à l'aise dans l'exercice... :shrug: A mon avis même Arteta ne s'attendait pas à une telle prestation de la part de Ramsdale.
Toi qui kiff les stats, j'ai regardé ceux de Turner, il a arrêté 10 pénos sur 23 et Ramsdale après Jeudi est à 1 péno arrêté sur 24... :jesors:


😂😂 sortir ramsdale pour Turner
Si on avait quand même éliminé tu aurais critiqué arteta pour avoir sorti le titulaire 😂
Non parce que après avoir entendu la stats de Ramsdale sur les pénos, j'aurais compris !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 21:29:00
Citation de: gunner4life le 19-03-2023, 21:02:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 13:50:29Un coaching hasardeux ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire entrer ton N°2 pour la séance de tirs au but si ce dernier est plus à l'aise dans l'exercice... :shrug: A mon avis même Arteta ne s'attendait pas à une telle prestation de la part de Ramsdale.
Toi qui kiff les stats, j'ai regardé ceux de Turner, il a arrêté 10 pénos sur 23 et Ramsdale après Jeudi est à 1 péno arrêté sur 24... :jesors:


😂😂 sortir ramsdale pour Turner
Si on avait quand même éliminé tu aurais critiqué arteta pour avoir sorti le titulaire 😂
Non parce que après avoir entendu la stats de Ramsdale sur les pénos, j'aurais compris !

Oh la mauvaise fois Sur ce coup là 😂

we are the Arsenal !

20-03-2023, 15:52:18 #51 Dernière édition: 20-03-2023, 19:02:35 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 20-03-2023, 10:08:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 21:29:00
Citation de: gunner4life le 19-03-2023, 21:02:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2023, 13:50:29Un coaching hasardeux ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire entrer ton N°2 pour la séance de tirs au but si ce dernier est plus à l'aise dans l'exercice... :shrug: A mon avis même Arteta ne s'attendait pas à une telle prestation de la part de Ramsdale.
Toi qui kiff les stats, j'ai regardé ceux de Turner, il a arrêté 10 pénos sur 23 et Ramsdale après Jeudi est à 1 péno arrêté sur 24... :jesors:


😂😂 sortir ramsdale pour Turner
Si on avait quand même éliminé tu aurais critiqué arteta pour avoir sorti le titulaire 😂
Non parce que après avoir entendu la stats de Ramsdale sur les pénos, j'aurais compris !

Oh la mauvaise fois Sur ce coup là 😂
Absolument pas ;) D'ailleurs pas compris pourquoi il n'a pas titularisé Turner pour le match retour également, il a joué le match aller et n'a pas été catastrophique, il aurait du rester sur le principe de faire jouer son N°2 en coupe. On  parlait d'envoyer un mauvais message s'il sortait Ramsdale pour les tirs au buts, ne pas faire jouer Turner au match retour alors qu'il a joué le match aller en est un autre de mauvais message. 

Jimmy Mentalist

D'accord avec toi. C'était surprenant de mettre Turner de côté pour le match retour.

Vince

Pas sûr qu'on se soit fait éliminé à cause de ce choix.

Atys

Il ne va plus jouer beaucoup jusqu'à la fin de l'année

Vince

CiterMatt Turner - J'aurais aimé jouer plus

"[Ce transfert] m'a changé, ça a fait de moi un meilleur gardien, un meilleur homme, un meilleur joueur. Hors des terrains j'ai déménagé dans un nouveau pays, vivre une nouvelle culture, de nouveaux styles de jeu, avec un nouveau manager, des attentes différentes, jouer sous la pression et tout ça, ce qui m'a permit de jouer la Coupe du Monde et faire une super Coupe du Monde.

Cette saison était incroyable pour Arsenal. J'ai beaucoup appris et on a gagné des matchs, mais j'aurais aimé jouer un peu plus. D'un point de vue personnel, je n'ai pas atteins suffisamment d'objectif que j'aurais aimé. J'essaie de prendre en expérience à chaque fois que je peux jouer, faire une bonne performance pour continuer de grandir, et montrer que j'ai progressé."

Gunmed

Mon gars tu vas surement jouer plus l'année prochaine en coupe voire en LDC, t'as pas intérêt à te louper on t'attend au tournant  :D

we are the Arsenal !

Il n'a jamais était catastrophique le peu de fois qu'il a joué. D'ailleurs pas sympa de la part d'Arteta de mettre Ramsdale pour le match retour contre le Sporting alors que Turner avait joué l'aller. Le karma a frappé vu que Ramsdale se prend un lob de 45 mètres et nous sort une séance de tirs au but catastrophique qui nous élimine de l'EL. Il aurait du continuer à faire confiance à Turner.

Gunmed

Pas cata mais pas non plus hyper rassurant.

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le 23-06-2023, 02:13:59Mon gars tu vas surement jouer plus l'année prochaine en coupe voire en LDC, t'as pas intérêt à te louper on t'attend au tournant  :D

En Ligue des Champions ? Même pour un potentiel match sans enjeu lors de la 6e journée, je ne vois pas le gardien numéro 2 être titulaire.