Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Atys

Ouah quel match !
Un véritable sans faute
Chapeau l'artiste

Vince

Un contraste avec le gardien adverse qui a vraiment plombé son équipe.

jones79

Une performance XXL aujourd'hui.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-01-2023, 23:55:21Un contraste avec le gardien adverse qui a vraiment plombé son équipe.

Lloris a sorti quelques beaux arrêts quand même (2 sorties sur Nketiah + une frappe lointaine de Odegaard).
Mais oui Tottenham a eu peu d'occases mais des occases franches, et Ramsdale était au dessus de la mêlée  :ascfr:

darren

Le deuxième but c'est pour lui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Oui fautif, ce genre de but évitable qui énerve passiblement surtout dans un match si important.
Par contre, il fait un bel arrêt sur le tir de Rashford

darren

Oui, c'est ingrat parce qu'on va juste retenir ce grossier dégagement-Arrêt.. sinon globalement il a fait son match  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il a parfois des errances mais quel gardien !
Il nous sauvera encore des matchs

TheMerse

Un est pour lui mais il nous sauve par la suite... balle au centre ?  :guinness:

gunner4life

Il en sort des belles
Le corner n était pas simple et Tomiyasu le gêne un peu

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-01-2023, 23:16:20Il en sort des belles
Le corner n était pas simple et Tomiyasu le gêne un peu
Il veut capter le ballon alors qu'il aurait du dégager des deux points... Heureusement on gagne au final, l'important c'est qu'il apprend de ses erreurs ! 

Lba

c'est rageant de leur permettre de revenir à 2/2 sur une action aussi anodine

On a plusieurs défenseurs dans la zone, lui veut capter le ballon... c'était totalement évitable

Atys

On n'a pas parlé beaucoup de lui dans l'euphorie du moment mais il nous sauve carrément le match sur 2/3 arrêts loin d'être évidents
Il a vraiment sa part dans ce succès

Vince


Vince

Gros match de sa part. Evidemment il a pas fait de miracle aux penos, il a pas vraiment d'expérience positive dans ce domaine. Mais il nous a sauvé sur quelques actions.

we are the Arsenal !

Non mais par contre il n'a pas le droit de se prendre ce but de 40 mètres  :fight: ça l'apprendra, car je le vois souvent très avancé, cette fois-si il s'est fait punir !!!

Vince

J'avais oublié :lol: Beau but quand même. C'est le fait d'avoir pris cette photo avec Seaman qui l'a contaminé (comprendrons ceux qui ont un peu de mémoire)

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 01:16:55Non mais par contre il n'a pas le droit de se prendre ce but de 40 mètres  :fight: ça l'apprendra, car je le vois souvent très avancé, cette fois-si il s'est fait punir !!!

Tu es sévère
Il en prend combien des buts comme celui ci par rapport aux actions adverses qu il coupe en jouant haut ?

darren

Nous foutre la honte sur un but satanique  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pour moi il sauve une ou 2 grosses occasions pas plus. J'ai pas l'impression que le sporting a eu énormément de grosses occasions cadrées, contrairement à nous.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-03-2023, 01:17:57J'avais oublié :lol: Beau but quand même. C'est le fait d'avoir pris cette photo avec Seaman qui l'a contaminé (comprendrons ceux qui ont un peu de mémoire)
ça m'a tellement fait penser à ce fameux but au Parc  :sad:

Atys

Franchement il fait un bon match et il se prend un but irréel pour lequel je ne le critiquerai pas
Et il nous sauve tellement de situations

Atys

Franchement il fait un bon match et il se prend un but irréel pour lequel je ne le critiquerai pas
Et il nous sauve tellement de situations

we are the Arsenal !

17-03-2023, 14:58:22 #233 Dernière édition: 17-03-2023, 17:32:48 par we are the Arsenal !
On a trouvé pire que Lloris sur les tirs aux buts, en plus de se prendre un lob de 45 mètres... Je peux vous dire que pour un gardien c'est comme prendre un petit pond pour un joueur, c'est le même degré d'humiliation :lol:

J'ai comme l'impression qu'il n'anticipe pas beaucoup sur les pénos et attend de voir où le joueur tir, ce qui fait qu'il plonge du bon côté, mais est toujours en retard et même quand le ballon est à sa porter il n'arrive pas à le sortir, sur un des pénos il est même resté sur ses appuis pensant à un tir dans l'axe :lol: Il a des progrès à faire dans ce domaine, un bon gardien dans cette exercice augmente tes chances de gagner. J'ai comme l'impression également que les joueurs ne ce sont pas préparés à cette éventualité de finir par les tirs aux buts.

Vince

Tout le monde n'est pas Sczesny, ou Almunia :lol:

TheMerse

Citation de: Atys le 17-03-2023, 14:43:05Franchement il fait un bon match et il se prend un but irréel pour lequel je ne le critiquerai pas
Et il nous sauve tellement de situations
je suis d'accord...par contre, je ne savais pas qu'il était aussi "mauvais" sur les pénos !
Va falloir qu'il bosse çà  :sorry:

Mais sur les 2 matchs, il sort au moins 2 arrêts décisifs sinon au aurait même pas eu droit aux prolongations :lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 17-03-2023, 19:15:33
Citation de: Atys le 17-03-2023, 14:43:05Franchement il fait un bon match et il se prend un but irréel pour lequel je ne le critiquerai pas
Et il nous sauve tellement de situations
je suis d'accord...par contre, je ne savais pas qu'il était aussi "mauvais" sur les pénos !
Va falloir qu'il bosse çà  :sorry:

Mais sur les 2 matchs, il sort au moins 2 arrêts décisifs sinon au aurait même pas eu droit aux prolongations :lol:

Je préfère qu il continue à bosser ses points forts qui sont plus souvent sollicités en plein match que sur les penos où on en prend 1 tous les 5/6 matchs

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 17-03-2023, 07:47:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 01:16:55Non mais par contre il n'a pas le droit de se prendre ce but de 40 mètres  :fight: ça l'apprendra, car je le vois souvent très avancé, cette fois-si il s'est fait punir !!!

Tu es sévère
Il en prend combien des buts comme celui ci par rapport aux actions adverses qu il coupe en jouant haut ?
Pas tant que ça au final, il n'anticipe pas beaucoup les ballons en profondeur, ça s'est vu contre le Sporting. Pour moi, il se positionne aussi haut, car on joue avec une ligne de défense haute, il vient pour offrir une solution de passe à ses défenseurs et participer au jeu, sauf qu'il doit garder en mémoire la distance avec son but pour empêcher ce genre de situation, se prendre un lob de 45 mètres c'est forcément une grosse erreur pour un gardien, car c'est une mauvaise lecture du jeu et qu'il a mal apprécié la distance avec son but. C'est son petit pécher mignon à Ramsdale, heureusement pour lui la plupart des joueurs n'osent pas souvent ce genre de tir, car faut aussi la technique qui va avec, cette fois-ci il est tombé sur un joueur qui a osé et qui avait la technique pour.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-03-2023, 01:13:25Gros match de sa part. Evidemment il a pas fait de miracle aux penos, il a pas vraiment d'expérience positive dans ce domaine. Mais il nous a sauvé sur quelques actions.

En prenant un but de 40m j'appelle pas ça un gros match.

De toute façon ça fait des mois que quand je le vois sur le terrain à 25m de ses cages je le dit un jour il va se prendre un lob.... Ben c'est fait....


DiosBergkamp

C'est vrai qu'un but de 45m c'est une fois dans sa carrière, c'est une belle faute