Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à Nottingham Forest]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Voilà un championnat à son niveau :P

Atys

Bien parti en tout cas ça peut pas lui faire de mal

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-08-2022, 00:15:32Voilà un championnat à son niveau :P

C'est surtout que l'OM joue avec une défense à 3 et ça libère donc les pistons d'une bonne partie des tâches défensives.

A voir contre un adversaire plus fort mais pour moi, le problème restera le même, il sait pas défendre donc dans une défense à 4, ça sera comme chez nous.

Très bon offensivement mais mauvais derrière.

DiosBergkamp

Il est jeune il peut encore progresser défensivement, c'est plus facile dans ce sens que si il ne savait pas attaquer !
Et puis le foot évolue, les latéraux ont plus tendance à être hyper offensifs que défensifs pour au moins un latéral par équipe.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 08-08-2022, 18:57:04Il est jeune il peut encore progresser défensivement, c'est plus facile dans ce sens que si il ne savait pas attaquer !
Et puis le foot évolue, les latéraux ont plus tendance à être hyper offensifs que défensifs pour au moins un latéral par équipe.
A voir mais j'ai un bon espoir pour qu'on revoit la saison prochaine chez nous

darren

Chez nous aussi il était bon le premier match, avant qu'il parte en sucette  :P  Mais ça m'a fait plaisir de le voir sur le terrain , avec  cet envie de convaincre.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


Atys

Je pense qu'il a du potentiel et ça lui fera sûrement pas de mal de tâter le championnat français
Il progressera sans doute

Gunmed


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il joue piston dans une défense à 3. ça change sa vie le garçon. :thanx:  Je pense que c'est Vince qui avait lancé l'idée ici et je dois avouer qu'effectivement , il est plus performant dans ce rôle.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il vient de marquer son troisième but   :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Trés bien qu'il perfore a l'OM le système est parfait pour lui .. s'il flambe on pourra faire une belle vente

we are the Arsenal !

Oui qu'il continue comme ça, on peut faire une belle vente. Clairement c'est un joueur de piston ou ailier.

Atys

Je le disais c'est un mec qui a des qualités et il n'était peut-être pas utilisé à bon escient

DiosBergkamp

Je suis pas étonné, il avait hyper bien débuté chez nous, il a une qualité physique exceptionnelle et fait la différence facilement. Le problème c'est quand il oublie le ballon ...

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2022, 19:41:43Je suis pas étonné, il avait hyper bien débuté chez nous, il a une qualité physique exceptionnelle et fait la différence facilement. Le problème c'est quand il oublie le ballon ...

Oui clairement  :lmao:  :lmao:  :lmao: Il le fait de temps en temps encore à Marseille  :lmao: Mais comme il joue un peu plus haut, il est moins en stresse.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2022, 19:41:43Je suis pas étonné, il avait hyper bien débuté chez nous, il a une qualité physique exceptionnelle et fait la différence facilement. Le problème c'est quand il oublie le ballon ...
Comment résumer Tavares en une phrase :lol:

DiosBergkamp

Homme du match hier  :strong:
10 duels gagnés, 10 ballons récupérés  :wtf:  :respect:

Nono


darren

Mince j'ai raté le match hier  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il a déclaré avoir demandé une option d'achat lors de sa venue à Marseille.



C'est quoi cette mentalité et cette communication ?

gunner597

on a été malin de pas en mettre une .. on pourra le vendre a un bon prix s'il fait une bonne saison

gunner4life

Citation de: Lba le 03-09-2022, 18:20:47Il a déclaré avoir demandé une option d'achat lors de sa venue à Marseille.



C'est quoi cette mentalité et cette communication ?

Il nous fait une Saliba

Vince

CiterTavares - Je n'aurais joué que les coupes à Arsenal

« À Arsenal, je n'aurais joué que les coupes. Je ne sais pas si c'était un problème de concurrence avec Kieran Tierney. Et pour moi, ce n'est même pas le sujet. Je suis venu à Marseille pour, enfin, pouvoir jouer à mon poste. Et jouer la Champion's League, le championnat et les coupes.

En signant à l'OM, je voulais disposer d'une option d'achat, mais Arsenal a refusé. Avec mes agents, on a toujours voulu cette option d'achat, mais pas Arsenal. Maintenant, je suis à l'OM, et avec ou sans option, je suis content. »


(RMC Sport)

Nono

Citation de: gunner4life le 03-09-2022, 22:25:05
Citation de: Lba le 03-09-2022, 18:20:47Il a déclaré avoir demandé une option d'achat lors de sa venue à Marseille.



C'est quoi cette mentalité et cette communication ?

Il nous fait une Saliba

Saliba n'a jamais fait ça.

we are the Arsenal !

Il a raison pour son temps de jeu et on aurait du inclure l'option d'achat, s'il fait une bonne saison faut pas hésiter à cash in. On l'a payé 8 M€ je crois, sa valeur actuelle est estimé à 15 M€

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2022, 13:26:18Il a raison pour son temps de jeu et on aurait du inclure l'option d'achat, s'il fait une bonne saison faut pas hésiter à cash in. On l'a payé 8 M€ je crois, sa valeur actuelle est estimé à 15 M€

Bah non, vu sa saison chez nous, l'option d'achat aurait été faible.
Rien que depuis son début de saison parfait à l'OM, il a pris quelques millions donc on pourra le vendre à la hausse !


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 07-09-2022, 13:31:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2022, 13:26:18Il a raison pour son temps de jeu et on aurait du inclure l'option d'achat, s'il fait une bonne saison faut pas hésiter à cash in. On l'a payé 8 M€ je crois, sa valeur actuelle est estimé à 15 M€

Bah non, vu sa saison chez nous, l'option d'achat aurait été faible.
Rien que depuis son début de saison parfait à l'OM, il a pris quelques millions donc on pourra le vendre à la hausse !
Oui pour le coup effectivement l'option d'achat n'aurait pas pu être élevée. On a déjà vendu Guendouzi seulement 12 M€ à cause d'une option d'achat alors qu'il en vaut beaucoup plus aujourd'hui.