Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Super son troisième but. Lord :D
Hé oué mon gars !

jones79

Il a toujours bien joué pour son pays. Comme quoi tout est une question de confiance.

gunner597

Et pourtant il est au fond du banc a Wolfsburg :lol:

RedArmy


clarck59

26-03-2015, 16:30:39 #6634 Dernière édition: 26-03-2015, 16:32:16 par clarck59
C'était la journée des miracles. Même Podolski a marqué.
Félicitations pour ce hat-trick. C'est vrai qu'il marque souvent avec le Danemark.
On aura l'occasion de le voir dimanche.


clarck59

J'ai voté, mais pour Platt vs Man Utd.

we are the Arsenal !

Henry vs Man u c'est celle qui m'a procuré le plus d'émotion, quelle fin de match !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2015, 15:10:05
Henry vs Man u c'est celle qui m'a procuré le plus d'émotion, quelle fin de match !

Clairement :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


RedArmy

lool excellent ... on n'oubliera jamais le Lord

ReMiX

A noter tout de même le retour de Lord Bendtner à l'Emirates ce week-end !

Vince

Ovation de l'Emirates pour le Lord (on aper

we are the Arsenal !

:lmao: pas mal

Tu dois sûrement confondre avec RedA :P

RedArmy

02-08-2015, 01:37:20 #6644 Dernière édition: 02-08-2015, 01:39:34 par RedArmy
Il egalise a la 89eme minute face au bayern en supercoupe d'allemagne et marque le dernier peno qui donne la viixtoire aux siens face au Bayern... Super Nick :cool:


PieRR


jones79

C'est bien pour lui.

Bouligoal

Futur ballon d'or !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bendtner - J'ai changé



Wolfsburg affrontera mardi soir Man Utd. Il a donné une interview dans la presse allemande, voilà quelques extraits ...

"Vous pouvez demander à n'importe qui à Wolfsburg : Est-ce que Nicklas est à la salle de gym avant l'entrainement? Est-ce qu'il y est après? Ils pourront tous vous confirmer que oui. J'ai même acheté un vélo d'appartement pour chez moi. Je travaille dur, tout le monde peut le voir.

J'ai toujours eu beaucoup envie, mais peut-être pas toujours assez de recul. Je pensais qu'en tant qu'attaquant, ma responsabilité c'était de marquer des buts. Maintenant je sais qu'il faut courir aussi.

[Par rapport à son image] Je ne dis pas oui à toutes les demandes d'interview. J'en ai marre qu'on dise de moi que je suis un idiot. Et même les journalistes en qui j'ai confiance ne sont pas capable de d'écrire en mots ce que je ressent quand je ne joue pas.

[Son animal préféré] Le tigre, car il n'abandonne jamais. Il est au bout de la chaine alimentaire. Il mange pour survivre, sans compassion, il ne ressent rien. C'est un prédateur par excellence, un animal d'une dangereuse beauté."

Bouligoal

C'est vrai il a chang
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a dit que comme le tigre, il n'abandonne jamais, donc

Shapeshifter

En tout cas le mec arrive
Shapeshifter -

Vince

En fait il changera jamais, et tant mieux! :respect:

Vince

Il se dirige vers la Chine

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Wolfsburg se sépare de Nicklas Bendtner

Le club allemand a annoncé ce lundi la résiliation du contrat de l'international danois.

Comme annoncé fin mars par la presse allemande, l'histoire qui liait  Wolfsburg à Nicklas Bendtner, arrivé chez les Loups en 2014, est terminée. «L'attaquant Nicklas Bendtner n'est désormais plus un joueur du VfL Wolfsburg, a annoncé le club dans un communiqué publié sur son site officiel ce lundi. Son contrat qui courait jusqu'en juin 2017 a été arrêté avec effet immédiat.»

Selon le club, cette séparation s'est faite «d'un commun accord», aucune des deux parties ne trouvant son compte dans cette collaboration. «C'est la meilleure solution pour tous», a ajouté Klaus Allofs, le directeur sportif du club.

En deux saisons à Wolfsburg, l'attaquant international danois a disputé 47 matches et inscrit 9 buts.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Faut en avoir des couilles pour oser se séparer du meilleur joueur du monde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il a du toucher un bon paquet sur ce coup là !

gunner597

:lmao: et dire qu'il était un grand espoir de notre club je pense qu'il n'a jamais fais une saison complète en tiulaire

Bouligoal

Ah perso je ne l'ai jamais considéré comme un grand espoir, j'avais direct capté la supercherie :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!