Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

A propos de la perf' de l'OM, dédicace à Vince :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout simplement MORT DE RIRE ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

T'es marseillais Vince ? :8o:

  :rouge: :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

mike27

Citation de: LeGunner
Citation de: gunner007Sauf que Montceau n'était pas, à ma connaissance, un club de CFA2 et que Lens n'est pas l'un des 3 grands clubs français, enfin ce qu'aimerait nous faire croire certaons médias. Mais cela n'excuse pas ce qui s'est passé au RCL : comme quoi en fotball tout peut arriver, mais là franchement le club olympien, le seul club français ayant gagné une LDC, se trouve c...! Ah l'OM !!! RI-DI-CU-LE !!!
Je suis de Montceau et je te confirme qu'ils sont bien en CFA2.:P
Et ils faut préciser qu'ils ont battu Lens mais aussi Bordeaux.:D:up: avant de s'incliner devant Sochaux dans les prolongations.
COME ON YOU MONTCEAU!!!!!:lol:
non ils sont en cfa groupe b et ils sont 6e mais ça ne change pas grand chose à l'histoire.

Bouligoal

Citation de: PedroozeT'es marseillais Vince ? :8o:

  :rouge: :D
T'es fou ? Sinon il ne serait pas Modo ...

Non Môsieur essaie de jouer les justiciers et de les défendre ... Môsieur Vince ! :lol:

Mais comme je dis toujours : Dans le cul lulu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ca prouve que le football français est homogène... vers le bas mais bon :shrug:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: PedroozeT'es marseillais Vince ? :8o:

  :rouge: :D
T'es fou ? Sinon il ne serait pas Modo ...

Non Môsieur essaie de jouer les justiciers et de les défendre ... Môsieur Vince ! :lol:

Mais comme je dis toujours : Dans le cul lulu ! :D
:lol::lol::lol::lol::lol:

Bizarre il a posté qu'une seule fois :look: déçu de la perf de l'OM Vince :na::na::D

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: PedroozeT'es marseillais Vince ? :8o:

  :rouge: :D
T'es fou ? Sinon il ne serait pas Modo ...

Non Môsieur essaie de jouer les justiciers et de les défendre ... Môsieur Vince ! :lol:

Mais comme je dis toujours : Dans le cul lulu ! :D
:lol::lol::lol::lol::lol:

Bizarre il a posté qu'une seule fois :look: déçu de la perf de l'OM Vince :na::na::D
Vous avez une imaginations incroyable les gars :lol::lol::lol::lol::lol:
Je me suis déjà exprimer une fois, je vois rien d'autre à dire, c'est le football!
Mais je ne suis pas fan de l'OM! C'est vous qui detestez l'OM et qui considerez les gens qui ne detestent pas l'OM comme des fans de l'OM ..
:8o:

TheArmoury

Citation de: VinceVous avez une imaginations incroyable les gars :lol::lol::lol::lol::lol:
Je me suis déjà exprimer une fois, je vois rien d'autre à dire, c'est le football!
Mais je ne suis pas fan de l'OM! C'est vous qui detestez l'OM et qui considerez les gens qui ne detestent pas l'OM comme des fans de l'OM ..
:8o:
Tu es quelque part \"Fan\" de l'OM car quand ils gagnent tu l'exprimes sur le forum (joie), donc tu n'es pas insensible aux performances de l'OM :green::green:

Vince

Citation de: RVP_11Tu es quelque part \"Fan\" de l'OM car quand ils gagnent tu l'exprimes sur le forum (joie), donc tu n'es pas insensible aux performances de l'OM :green::green:
Montrez moi où j'exprime la joie après une victoire de l'OM? :lol::8o:

TheArmoury

Très bon match des marseillais, 2.0 pour l'instant :up: Topic UEFA

Il y en a pleins d'autres la flem de chercher, de toute manière on sait tous que tu soutiens l'OM et tu te caches derrière les Fan du PSG trop nombreux d'après toi (ou pas assez de Marseillais).
N'est-ce pas Bouli que j'ai raison :green::green:

Pedrooze

CiterT'es fou ? Sinon il ne serait pas Modo ...
:lol:  j'ai ris!

  Entre valenciennois et parisiens , dur d'être marseillais hein Vince ? :green: :na:

  Avoue nous ton amouuuuuuuuuuur pour l'OM :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Ben vous n'étiez pas au courant ? Vince est né à Marseille !

TheArmoury

Citation de: gunner007Ben vous n'étiez pas au courant ? Vince est né à Marseille !
:8o::8o::8o::8o:

:D:D

gunner007

Eh oui ! Je l'ai vu sur sa carte d'identité lorsque nous sommes allés à Londres en décembre dernier ! Il ne s'en ai pas vanté le bougre...

Vince

Je suis né a Lagny (77).
Faut pas en vouloir a Bertrand il est nul en Géographie, et il vois flou quand il bois trop :green:

Citation de: RVP_11Très bon match des marseillais, 2.0 pour l'instant :up: Topic UEFA
Quelle joie incroyable :8o::fou:

gunner007

ALLEZ ARRETE ! J'ai vu sur ta carte d'identité : né à Marseille ! D'ailleurs le nombre de poils qui dépassent de tes maillots prouvent que tu es du Sud !

TheArmoury

Citation de: VinceJe suis né a Lagny (77).
Faut pas en vouloir a Bertrand il est nul en Géographie, et il vois flou quand il bois trop :green:

Citation de: RVP_11Très bon match des marseillais, 2.0 pour l'instant :up: Topic UEFA
Quelle joie incroyable :8o::fou:
Oui tu me verras jamais dire ça de Manchester ou de Chelsea :green::green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe suis né a Lagny (77).
Faut pas en vouloir a Bertrand il est nul en Géographie, et il vois flou quand il bois trop :green:

Citation de: RVP_11Très bon match des marseillais, 2.0 pour l'instant :up: Topic UEFA
Quelle joie incroyable :8o::fou:
Oui tu me verras jamais dire ça de Manchester ou de Chelsea :green::green:
Quel est le rapport? On est pas sur un forum du PSG? On peut parler librement de Marseille ou d'un autre club?
Man Utd et Chelsea sont des rivaux d'Arsenal pas Marseilles. :fou:

TheArmoury

Non mais je te fais la comparaison avec la première league... rassure moi, la première league c'est bien un championnat de football :fou::green::green:
T'as le droit de soutenir qui tu veux, enfin tu soutiens même pas l'OM c'est juste pour soit disant \"équilibrer\" le chambrage sur l'OM... c'est ton choix :hi:
:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11N'est-ce pas Bouli que j'ai raison :green::green:
Etait-ce vraiment utile de me demander ? Biensur que oui ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Tirage au sort des 1/4 de final de la coupe de france:lyon-metz,amiens-dijon,carquefou-psg et bordeaux-sedan.
J'espère qu'on va montré qu'on est plus fort que marseille et cissé:lol: en battant carquefou!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Ouah si seulement Carquefou éliminerait le PSG ce serait énorme leur parcours ! :8o:
en plus ils seront soutenus par les Marseillais :D

Pedrooze

Bon allez parce que demain on décolle tôt(272 cars prévus apparemment pour un total de + de 30000 lensois :D ) , Allez lensois , allez! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Cesc78

Pauleta probablement titulaire malgré sa récente blessure.
OFFRONS UN DERNIER TROPHÉE À PEDRO ET ON SE MAINTIENT!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

HORS DE QUESTION de laisser ce trophée à la 'patte folle' de Pauleta ! La Coupe de la Ligue demain soir prendra la direction du Nord-Pas-De-Calais !!! ALLEZZZZ LENS, ALLEZ LES SANG & OR !!!

gunner007

Citation de: PedroozeBon allez parce que demain on décolle tôt(272 cars prévus apparemment pour un total de + de 30000 lensois :D ) , Allez lensois , allez! :D
BONNE ROUTE LES BILOUTES ET N'OUBLIEZ PAS D'ENTONNER HAUT ET FORT 'LA LENSOISE' POUR TOUS LES SUPPORTERS DU RCL dont je suis, ça tout le monde le sait depuis un moment ! :up::up::up:

Pedrooze

Merci beaucoup et toi aussi ! :)

  Ont sera 4 de notre initiative et non avec le bus :D , malheureusement en tribune latérale mixte et non dans le virage lensois faute de mieux , mais y a pas de raison , on va l'entonner et faire vibrer les cordes vocales ! :D

  A la mi temps y aura peut être même les corons qui sait? :lol:

  PS: sur les 272 cars + c'est des suppositions apparus sur les forums du RCL , y en aura peut être beaucoup + en fait :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Merci pour ta répons, et je serai de tout coeur sang & or avec vous !!! :up::up::up:

Cesc78

Vous allez voir,pedro va nous en planter deux et va lever la coupe.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunners62

j'ai joué lens à coté match donc allé lensoissssssssssssss  lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14