Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Cesc78

Donnez moi vos pronos pour ces deux coupes.Moi je vois:cdl,final,psg 2-1 muc72
cdf,final,psg 1-0 carquefou.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

[large]Allez l'Ajaaaaa![/large] :na::respect::respect:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Allez l'Ajaaaaa![/large] :na::respect::respect:
Fais pas la gueule 2 à 0 pour Paris :P:P:P

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince[large]Allez l'Ajaaaaa![/large] :na::respect::respect:
Fais pas la gueule 2 à 0 pour Paris :P:P:P
Je pleure toutes les larmes de mon corps :lol::lol::green:

Vince

alcootest
\"Faut-il faire souffler Landreau ?\" (F365)
:lol::respect:

TheArmoury

Citation de: Vincealcootest
\"Faut-il faire souffler Landreau ?\" (F365)
:lol::respect:
Faut pas rager, Paris en final :respect::respect:
Retour à la campagne pour les Auxerrois :green: c'est petit je sais :lager:

The Iceman

Ah j'avoue elle est pas mal celle là :respect: :lol:
Mais ta pas vraiment tord vu ces performances du moment...

gunner4life

comment fait un goal pour mettre un own goal...y'a que le PSG et le 2ème goal de l'EDF pour faire ça :lol: :respect: :fou:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifecomment fait un goal pour mettre un own goal...y'a que le PSG et le 2ème goal de l'EDF pour faire ça :lol: :respect: :fou:
Oui Landreau est une buse mais à quand Valencienne au stade de france ?:green:
Pardon mais j'ai succombé à la tentation :na:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifecomment fait un goal pour mettre un own goal...y'a que le PSG et le 2ème goal de l'EDF pour faire ça :lol: :respect: :fou:
Oui Landreau est une buse mais à quand Valencienne au stade de france ?:green:
Pardon mais j'ai succombé à la tentation :na:
avec le budget du PSG et Kambouaré comme entraîneur, ce sera tous les ans :na:...non franchement, un own goal du gardien, c'est fort non??

TheArmoury

Pourquoi à Valencienne, votre gardien n'a jamais fait de boulette... c'est Penneteau je crois, il a fait pas mal de boulette lui aussi dans sa carrière :green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Pourquoi à Valencienne, votre gardien n'a jamais fait de boulette... c'est Penneteau je crois, il a fait pas mal de boulette lui aussi dans sa carrière :green::green:
boulette, oui mais pas de own goal...il adégagé dans ces buts?? c'est ça?? franchement tous les journalistes fustigent Seb Frey pour sa boulette en EDF et Landreau c'est presque une toutes les semaines en ce moment et on le convoque toujours alors qu'il joue le maintien, je trouve ça zarrebi.

TheArmoury

C'est pas le PSG qui convoque Landreau en EDF :green::na:

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est pas le PSG qui convoque Landreau en EDF :green::na:
tu le trouves au niveau toi??

TheArmoury

\"Oui Landreau est une buse\"
Je crois que j'avais répondu à ta question ;)

gunner4life

ouf tu me rassures...sinon on pourrait peut être avoir une affiche sympa entre le PSG et Lens si les Lensois se retirent les doigts et décident de jouer demain soir

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeouf tu me rassures...sinon on pourrait peut être avoir une affiche sympa entre le PSG et Lens si les Lensois se retirent les doigts et décident de jouer demain soir
Effectivement après le quart de finale ( 4 à 0 contre Valencienne :green:) on pourrait faire le doublé contre les Lensois en finale :up::up::D

gunner4life

vous  n'avez plus Dhorasso pour marquer...ça va être dur?? :D

TheArmoury

Citation de: gunner4lifevous  n'avez plus Dhorasso pour marquer...ça va être dur?? :D
Ne t'en fais pas pour ça, on a toujours notre vieux bon aigle des açores :respect:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifevous  n'avez plus Dhorasso pour marquer...ça va être dur?? :D
Ne t'en fais pas pour ça, on a toujours notre vieux bon aigle des açores :respect:
tu parles du remplaçant de Luyindula...quel choix tactique là aussi

TheArmoury

Il était titulaire ce soir et le sera pour la finale :up::up:
Si ce n'était que moi, il serait titulaire à presque tout les matchs du PSG ;)

dokho972

Le pauvre Landreau jusqu'à sa boulette le PSG réalisait le match parfait, il a plus que la guigne en ce moment.
J'ai rarement vu un gardien commettre autant de boulettes en une si courte période que se soit en club et en équipe nationale si ce n'est...David \"Calamity\" James.:green:

Bouligoal

Citation de: dokho972J'ai rarement vu un gardien commettre autant de boulettes en une si courte période
Effectivement ... Un truc de dingue !!! :(
Sinon Vince j'ai bien rigolé à \"Faut-il faire souffler Landreau ?\" :lol::lol: !
Bon l'essentiel ce soir c'est que Paris est en finale ! :D:D

Bon sinon vivement le retour d'Alonzo ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Si LENS se qualifie, je me vois bien faire le déplacement au stade de FRANCE moi :up:
Ca ferait une belle AFFICHE.

Bouligoal

Effectivement ca serait pas mal un PSG - Lens ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: manuSi LENS se qualifie, je me vois bien faire le déplacement au stade de FRANCE moi :up:
Ca ferait une belle AFFICHE.
Alors on se verra au SDF avec probablement gunner4life ! Quelle soirée cela pourrait être, surtout si le RCL l'emporte face au PSG... :na::na::na: AAAALLEZZZZ LENNNNSOOIIIIS !!! :green::green::green: Mais avant il faudra battre Le Mans, une bonne équipe... A suivre ce soir...

TheArmoury

Tu te vois déjà entrain de soulever la coupe alors que les Lensois ne sont pas en finale :green::green:
J'espère que tu vas porter la poisse à ton équipe :D:D
Allez les rillettes du Mans :lol::lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu te vois déjà entrain de soulever la coupe alors que les Lensois ne sont pas en finale :green::green:
J'espère que tu vas porter la poisse à ton équipe :D:D
Allez les rillettes du Mans :lol::lol:
avec landreau dans les bus on pourrait viser le hat trick de ....landreau contre son camp :lol: :lol::hi: :na: :na:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Tu te vois déjà entrain de soulever la coupe alors que les Lensois ne sont pas en finale :green::green:
J'espère que tu vas porter la poisse à ton équipe :D:D
Allez les rillettes du Mans :lol::lol:
avec landreau dans les bus on pourrait viser le hat trick de ....landreau contre son camp :lol: :lol::hi: :na: :na:
Vas y chambre, mais j'ai qu'une chose à dire : rendez-vous le 29 Mars :P:P

TheArmoury

Lens qui menait 4-2 qui se fait reprendre à 4-4 :na:
Match de folie :up: