Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 6-0 Lens

Démarré par Vince, 28-11-2023, 18:54:43

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Job done avec la manière, qualifiés et premier  :guinness:  :thanx:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Très belle victoire des gunners match superbe.

Malheureusement je pense que jésus c'est encore blessé il boîte depuis sa sortie...  :bang:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 29-11-2023, 23:55:58Très belle victoire des gunners match superbe.

Malheureusement je pense que jésus c'est encore blessé il boîte depuis sa sortie...  :bang:

Peut-être qu'on devrait jouer sur l'eau

Gunmed

Jamais l'expression net et sans bavure ne s'est aussi bien appliquée !

Bravo aux joueurs.

Lens venait avec de bonnes intentions mais le premier puis le second but les ont totalement déboussolé. Ils ont ouvert de plus en plus et là c'était du pain béni. Mais la justesse technique de ce soir était remarquable.
:ascfr:

viper83

Le genre de soirée parfaite où tout nous a réussi, on était clairement au dessus, on a peut être pas vu un bon Lens aussi, mais on réussi à etre efficace et tuer en 1ere mi-temps, chose qu'on a du mal à faire habituellement !
Come on Gunners !!!

Vince

Promenade de santé face à une bien pauvre équipe de Lens, qui est venu la fleure au fusil mais un peu comme Séville et le PSV. A croire que ça regarde pas beaucoup la Premier League à l'étranger parce qu'ils nous ont laissé à chaque fois tout les espaces dont on a besoin pour jouer et marquer tôt et bien sûr enchainer ensuite. Ce sera pas la même chose contre les Wolves.

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2023, 19:36:16Je crois qu'il nous faut qu'1 point pour être qualifié, mais je veux voir une victoire net et sans bavure, car on a une revanche à prendre  :guinness:

:thanx: :ascfr: 

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-11-2023, 23:58:58Promenade de santé face à une bien pauvre équipe de Lens, qui est venu la fleure au fusil mais un peu comme Séville et le PSV. A croire que ça regarde pas beaucoup la Premier League à l'étranger parce qu'ils nous ont laissé à chaque fois tout les espaces dont on a besoin pour jouer et marquer tôt et bien sûr enchainer ensuite. Ce sera pas la même chose contre les Wolves.

Profite déjà de la victoire et de la qualification 1er du groupe avant de penser à wolves.  :sorry:

Vince

C'est mon côté compétiteur, toujours concentré sur le prochain match :box: prends en de la graine.

we are the Arsenal !

J'allais dire la même chose, cache ta joie Vince :lol: félicite Arteta et les joueurs pour le spectacle qu'ils nous ont offert au lieu de parler de l'équipe qu'on vient d'exploser et de notre futur adversaire  :lass: 

Vince

youpi! youpi!  :ascfr:

ça y est c'est bon ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2023, 00:30:56youpi! youpi!  :ascfr:

ça y est c'est bon ? :lol:

Avec de la bonne volonté ça aurait été mieux, mais on prend quand même :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-11-2023, 00:13:29C'est mon côté compétiteur, toujours concentré sur le prochain match :box: prends en de la graine.

Etre compétiteur c'est aussi apprécier les victoires et les objectifs et les étapes réussi  sinon ça n'a aucun sens

Vince

On était déjà quasi certain d'être qualifié. Et puis le stade était à moitié vide avant la fin du match, c'est pas comme si on était en train de vivre un moment historique.

jones79

Super match et des beaux buts.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-11-2023, 23:58:58Promenade de santé face à une bien pauvre équipe de Lens, qui est venu la fleure au fusil mais un peu comme Séville et le PSV. A croire que ça regarde pas beaucoup la Premier League à l'étranger parce qu'ils nous ont laissé à chaque fois tout les espaces dont on a besoin pour jouer et marquer tôt et bien sûr enchainer ensuite. Ce sera pas la même chose contre les Wolves.

C'est clair que Saka et Martinelli en 1 contre 1, on verra pas ça souvent  :lmao:

TheMerse

Citation de: Lba le 29-11-2023, 23:45:24Chapman peut aller se rhabiller. Arteta le mauvais gestionnaire et preneur d'otage aura mené l'équipe en tête du  groupe en ligue des champions et en championnat en l'espace de quelques jours
Ah ouais quand même  :lmao:
Heureusement que c'est ironique  :tits:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2023, 01:12:45On était déjà quasi certain d'être qualifié. Et puis le stade était à moitié vide avant la fin du match, c'est pas comme si on était en train de vivre un moment historique.
Première équipe anglaise à mener 5-0 à la pause en league des champions je crois. Un 6-0 en CL, si tu n'apprécie pas de voir un tel spectacle, c'est bien triste. C'est quoi cette argument le stade était à moitié vide à la fin, tu sais très bien pourquoi c'est le cas après chaque match et encore plus en jour de semaine :rouge:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2023, 13:03:33Première équipe anglaise à mener 5-0 à la pause en league des champions je crois. Un 6-0 en CL, si tu n'apprécie pas de voir un tel spectacle, c'est bien triste. C'est quoi cette argument le stade était à moitié vide à la fin, tu sais très bien pourquoi c'est le cas après chaque match et encore plus en jour de semaine :rouge:

En fait j'ai du mal à comprendre ce qui est une réaction approprié sur ce forum après ce match. On peut pas faire la queue leu leu sur un forum, on peut simplement discuter Football et débattre. Il faut attendre un certain temps avant de faire une réflexion tactique et parler Football comme je l'ai fait ? Vous êtes nombreux à le faire en plein match, mais moi je dois me retenir après le match ?

Gunmed

Mais non tu dis ce que tu veux, juste un peu dommage que ta première réaction était de dire que Lens était nul et que ce sera pas la même contre les wolves. Sans aucun mot pour les joueurs, les buts ou un grand bravo au coach :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2023, 13:10:51En fait j'ai du mal à comprendre ce qui est une réaction approprié sur ce forum après ce match. On peut pas faire la queue leu leu sur un forum, on peut simplement discuter Football et débattre. Il faut attendre un certain temps avant de faire une réflexion tactique et parler Football comme je l'ai fait ? Vous êtes nombreux à le faire en plein match, mais moi je dois me retenir après le match ?
ça donne l'impression que tu minimises la performance et c'est dommage.

Citation de: undefinedPromenade de santé face à une bien pauvre équipe de Lens, qui est venu la fleure au fusil mais un peu comme Séville et le PSV. A croire que ça regarde pas beaucoup la Premier League à l'étranger parce qu'ils nous ont laissé à chaque fois tout les espaces dont on a besoin pour jouer et marquer tôt et bien sûr enchainer ensuite. Ce sera pas la même chose contre les Wolves.
C'est ton premier commentaire après le match, on a pas l'impression encore une fois d'un supporter très heureux après une victoire 6-0 en CL (avec la qualif + la première place), limite t'es déçus que Lens n'a pas proposé une meilleure opposition :lol:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-match



Soirée parfaite ..

Même dans mes rêve c'est pas mieux ! On avait l'occasion de se qualifier ce soir et de finir premier du groupe, on l'a fait de manière très convaincante contre une très bonne équipe. Dès le début on a montré de l'agressivité et de la détermination. Tout s'est parfaitement déroulé dans les 30 premières minutes, et ça nous a aidé à gagner le match.

Vous pourrez reposer des joueurs contre le PSV ..

On verra. Le travail est fait, mais on aimerait gagner chaque match qu'on joue, donc on se préparera du mieux possible. Ca nous donne plus de place pour faire tourner.

C'est le signal que tu souhaitais envoyer en Champion's League ?

C'est bien de pouvoir gagner comme ça. Mais il faut être constant, ne pas concéder à domicile, marquer beaucoup, c'est très positif. Ces joueurs ont besoin de ces expériences et la confiance de pouvoir le faire contre ces adversaires. On verra en Février qui on rencontrera.

Gabriel a célébré un tacle comme un but ..

Le comportement des joueurs, sur chaque action, c'est positif. C'est comme les fans, ils veulent plus, il réagissent sur chaque ballon. C'est très puissant quand il y a une connexion. Les joueurs veulent gagner, pas concéder de but, et cette attitude nous permet de progresser.

Hier tu parlais de bouchons, en parlant du manque d'espace en Premier League, aujourd'hui vous aviez des boulevards libres ..

Ouais, c'est différent. Je parlais aussi du cours des matchs et c'est crucial. C'est vrai que nos adversaires dans cette compétition jouent différemment - surtout dans leur façons de nous marquer en individuel lors de nos relances, on a pu exploiter ça très bien.

Comment tu jouerais face à une équipe comme Arsenal ?

Je ne veux répondrais pas.

Tomyiasu est sorti pour blessure ?

Je pense qu'il a été excellent. Il a beaucoup joué, dans une période congestionné. On manque de nombre derrière et on doit utiliser tout nos joueurs, reposer des joueurs, donner du temps à d'autres.

La détermination de Saka ..

C'est une de ses qualités. Pour marquer des buts moche aussi, il faut être présent sur chaque action, aider son coéquipier comme il l'a bien fait contre Burnley quand il gagne son duel de la tête pour Leo, il a cette agressivité dans son jeu et c'est très positif à voir.

Les performances de Saka en CL ..

Je suis content de tout le monde, Gabriel Jesus aussi. On a 6 buteurs différents, donc c'est bien d'avoir cette capacité. Kai marque une nouvelle fois, c'est bon pour la confiance.

Havertz est plus confiant ..

Oui il marque, joue bien, participe aux victoires. On a vu l'accueil de ses coéquipiers, du public, ils chantent son nom, il a montré de bonnes choses dans toutes les positions, et ça va l'aider à montrer qu'il est un joueur exceptionnel.

C'est la première fois que ces 6 joueurs offensifs débutent, c'est le plan qui est dévoilé pour l'avenir ?

On a des options différentes en fonction des adversaires, aujourd'hui on étai très offensif, on avait Zinchenko aussi en défense. On voulait chercher la victoire, être très dominant d'entrée et je pense qu'on a réussit.

L'adaptation de Rice tactiquement et techniquement ..

Il était encore superbe. La constance dont il a fait preuve, sa lecture du jeu, les décisions qu'il prend à chaque fois, le timing dans ses récupération de ballon, la vitesse qu'il a pour faire circuler le ballon, il a été tellement bon.

C'est une revanche après la défaite en France ?

Non, on a appris de cette défaite. Les défaites donnent beaucoup d'informations et il faut en tirer les leçons. C'est une très bonne équipe, très bien organisée et qui rend la vie difficile de ses adversaires, mais aujourd'hui on a été très efficace.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2023, 13:31:27ça donne l'impression que tu minimises la performance et c'est dommage.
C'est ton premier commentaire après le match, on a pas l'impression encore une fois d'un supporter très heureux après une victoire 6-0 en CL (avec la qualif + la première place), limite t'es déçus que Lens n'a pas proposé une meilleure opposition :lol:

Honnêtement tu te fais des films, mon post est juste une analyse de ce qui s'est passé en match. Mais de toutes façons vous donnez beaucoup trop d'importance à mes posts, je suis flatté que le moindre de mes posts attire à chaque fois beaucoup de réaction, mais parfois comme là c'est un peu ridicule ce qu'on me reproche.

we are the Arsenal !

30-11-2023, 14:02:03 #84 Dernière édition: 30-11-2023, 15:18:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-11-2023, 13:44:54Honnêtement tu te fais des films, mon post est juste une analyse de ce qui s'est passé en match. Mais de toutes façons vous donnez beaucoup trop d'importance à mes posts, je suis flatté que le moindre de mes posts attire à chaque fois beaucoup de réaction, mais parfois comme là c'est un peu ridicule ce qu'on me reproche.
On t'a connu plus enthousiaste après ce genre de victoire à une époque, le genre de victoire qui n'est pas anodine en CL en plus !! Bref, chacun vie le match et une victoire à sa manière on va dire... Visiblement un petit félicitation aux joueurs et à Arteta même après ce genre de victoire n'est pas suffisant :lol:

Lba

Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 09:17:15Ah ouais quand même  :lmao:
Heureusement que c'est ironique  :tits:

Non seulement c'est ironique mais Chapman aurait eu du mal à se qualifier en 8e pour une compétition qui n'existait pas

Floh27

Quelqu'un aurait accès à l'article de L'équipe sorti aujourd'hui qui parle d'Arsenal ?

TheMerse

On ne va pas minimiser notre perf et gâche notre plaisir  :ascfr:
MAIS...ça reste Lens et le championnat français très très faible...on ne joue pas dans la même cour  :tits:  :ascfr:

Gunmed

Ouais enfin quand tu vois qu'ils nous ont battu à l'aller, c'est qu'ils avaient le niveau pour nous poser des problèmes. Ils avaient posé pas mal de problème à Paris l'année dernière en championnat.
Puis quand tu vois aussi qu'on s'est fait sortir par l'olympiakos, et le sporting l'année dernière d'EL on sait jamais vraiment comment ça peut se terminer en coupe européenne.

On va pas s'enflammer car c'est que Lens mais on est quand même très content d'avoir fait honneur à notre statut et une grosse victoire ça fait toujours plaisir contre n'importe qui :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 30-11-2023, 17:39:54Ouais enfin quand tu vois qu'ils nous ont battu à l'aller, c'est qu'ils avaient le niveau pour nous poser des problèmes. Ils avaient posé pas mal de problème à Paris l'année dernière en championnat.
Puis quand tu vois aussi qu'on s'est fait sortir par l'olympiakos, et le sporting l'année dernière d'EL on sait jamais vraiment comment ça peut se terminer en coupe européenne.

On va pas s'enflammer car c'est que Lens mais on est quand même très content d'avoir fait honneur à notre statut et une grosse victoire ça fait toujours plaisir contre n'importe qui :)
A l'aller c'était clairement un accident (coucou Raya  :thanx: )...donc oui très très content mais relativisons tout de même  :guinness: