Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] West Ham 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2023, 13:32:27

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-11-2023, 13:24:34Oui et ?

Et se retrouver en prime avec un titulaire blessé supplémentaire ?

Tout ça pour perdre contre Liverpool lors du prochain tour chez eux car une nouvelle fois à l'extérieur ?

Si je parle de Wenger c'est que je me rappelle pas t'avoir entendu critiquer le fait qu'il en avait rien à foutre de cette compétition en faisant jouer les gamins...

Mais la bien sur tu critique la compo parce que c'est Arteta ... 😂😂


Vince

J'en ai un peu marre de me répéter, mais c'est reparti ...
Ce n'est pas un drame de se faire éliminer en Coupe de la Ligue, on y est habitué. Tout ce que j'ai écrit c'est que si on voulait réellement aller gagner à West Ham, fallait titulariser Saliba et Rice. Et après tout le monde m'est tombé dessus parce que ça voudrait dire que Saliba et Rice se seraient blessé en Coupe de la Ligue (comme si c'était une certitude), ça voudrait dire soit qu'Arteta a fait l'impasse sur ce match ou qu'il s'est trompé (et c'est inenvisageable pour beaucoup ici). Maintenant on me reproche d'avoir voulu qu'Arsenal gagne et donc on aurait été forcé de jouer à Liverpool :lol:

Faut vous calmer. On a fait l'impasse sur cette compétition, OK, on arrête là l'analyse. Je disais juste que si on voulait avoir une chance de gagner à West Ham, il fallait aligner une meilleur équipe avec au moins ces deux joueurs.

DiosBergkamp

T'as pas une grosse estime de nos joueurs alors. Parceque Everton est allé gagner à West Ham qui avait son équipe type le match précédent. Mais nous en faisant tourner à moitié, on avait aucune chance de gagner face à un West Ham qui a fait autant tourner que nous. Surprenant !

Vince

Tu parles du match contre Everton, mais plus globalement ce qu'ils ont fait la saison dernière et ce qu'ils font cette année jusqu'à leur défaite contre Villa, alors qu'ils étaient aux portes du top4 ça reste remarquable et constant. Après ils ont eu un trou, mais ils vont finir très proche du top4 je pense. Donc on a pas la même estime de West Ham, et c'est évident que j'ai pas la même estime de certains de nos joueurs.

DiosBergkamp

Mais West Ham a fini 14° l'an passé et était aussi moyen à domicile qu'à l'extérieur qu'est ce que tu nous racontes  :lmao: Tu t'inventes des cas de figure dans ton imagination pour critiquer absolument tout et nimporte quoi chez Arteta, ça devient grave  :guinness:

Nono

Et pendant ce temps-là, certains minimisent les résultats d'Emery à Aston Villa qui est la seconde meilleure équipe du royaume depuis son arrivée.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-11-2023, 15:37:23Et pendant ce temps-là, certains minimisent les résultats d'Emery à Aston Villa qui est la seconde meilleure équipe du royaume depuis son arrivée.
Chez nous certains préféraient plutôt ridiculiser son accent, au moins à Villa il est respecté !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2023, 15:29:41Mais West Ham a fini 14° l'an passé et était aussi moyen à domicile qu'à l'extérieur qu'est ce que tu nous racontes  :lmao: Tu t'inventes des cas de figure dans ton imagination pour critiquer absolument tout et nimporte quoi chez Arteta, ça devient grave  :guinness:

Vous êtes vraiment hypersensible c'est dingue :lol: vous voyez de critiques contre Arteta partout. Même quand on 3-1 faut surtout pas remettre en cause le moindre choix de l'entraineur.

J'ai juste dit que pour gagner là-bas il fallait Saliba et Rice titulaire. J'ai pas demandé la tête d'Arteta, faut vous calmer. Essayez d'accepter qu'on puisse remettre en cause les choix de l'entraineur sinon ça va être compliqué pour vous ici sur ce forum, soyez pas tout le temps sur la défensive.

DiosBergkamp


TITI N°1BIS

04-11-2023, 17:02:23 #219 Dernière édition: 04-11-2023, 17:08:26 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 04-11-2023, 16:58:14Vous êtes vraiment hypersensible c'est dingue :lol: vous voyez de critiques contre Arteta partout. Même quand on 3-1 faut surtout pas remettre en cause le moindre choix de l'entraineur.

J'ai juste dit que pour gagner là-bas il fallait Saliba et Rice titulaire. J'ai pas demandé la tête d'Arteta, faut vous calmer. Essayez d'accepter qu'on puisse remettre en cause les choix de l'entraineur sinon ça va être compliqué pour vous ici sur ce forum, soyez pas tout le temps sur la défensive.

Et rien ne dit qu'avec Saliba et Rice on aurait gagné ce match mais ils auraient 90 minutes dans les jambes avant Newcastle.

De toute façon tu essaye toujours de retomber sur tes pattes toi

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-11-2023, 16:58:14Vous êtes vraiment hypersensible c'est dingue :lol: vous voyez de critiques contre Arteta partout. Même quand on 3-1 faut surtout pas remettre en cause le moindre choix de l'entraineur.

J'ai juste dit que pour gagner là-bas il fallait Saliba et Rice titulaire. J'ai pas demandé la tête d'Arteta, faut vous calmer. Essayez d'accepter qu'on puisse remettre en cause les choix de l'entraineur sinon ça va être compliqué pour vous ici sur ce forum, soyez pas tout le temps sur la défensive.
Si on a tous réagit de la même façon c'est que c'est le sentiment qui transpirait à travers tes messages, en gros on a perdu ce match à cause des choix d'Arteta comme si c'était si simple, il fallait reposer des joueurs et de toute façon un déplacement à West-ham était compliqué avec ou sans Saliba et Rice. Si t'es aussi critique et peu indulgent sur une élimination en Caraboa cup, ça va être quoi quand ce sera en CL ou en FA cup !!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 17:02:23Et rien ne dit qu'avec Saliba et Rice on aurait gagné ce match mais ils auraient 90 minutes dans les jambes avant Newcastle.

De toute façon tu essaye toujours de retomber sur tes pattes toi

C'est un peu le principe de toutes nos critiques, on saura jamais si ça aurait été différent, mais ça vous empêche pas de d'exprimer vos opinions.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 17:13:15Si on a tous réagit de la même façon c'est que c'est le sentiment qui transpirait à travers tes messages, en gros on a perdu ce match à cause des choix d'Arteta comme si c'était si simple, il fallait reposer des joueurs et de toute façon un déplacement à West-ham était compliqué avec ou sans Saliba et Rice. Si t'es aussi critique et peu indulgent sur une élimination en Caraboa cup, ça va être quoi quand ce sera en CL ou en FA cup !!!

J'ai juste dit que si on voulait aller gagner à West Ham, il fallait débuter avec Saliba et Rice, selon moi. Si t'appelles ça une critique sévère contre l'entraineur ... surtout que j'ai dit qu'on pouvait très bien se passer d'eux si la priorité c'était de faire tourner et que je n'avais rien contre ça. Je fais quand même déjà énormément d'effort pour ne pas froisser votre extrême sensibilité car je sais que vous êtes sur la défensive dès que vous repérez la moindre remise en cause, même indirecte, de l'entraineur. Mais à un moment donné ce sera à vous de faire un effort :lol:

TITI N°1BIS

Sauf erreur les joueurs auront enchaînes 4 matchs en 12 jours il fallait faire de la rotation pas le choix

Vince

Mais j'ai expliqué que j'aurais débuté la rotation contre Sheffield à domicile, comme ça on aurait pu avoir une équipe un peu plus forte contre West Ham.

TITI N°1BIS

Après coup c'est facile de dire ça parce qu'on a fini par gagner 5/0 mais Arteta aurait fait ça et ça aurait fini par un nul tu serais était le 1er à lui tomber dessus

Bouligoal

Citation de: darren le 03-11-2023, 16:14:53Une analyse basée uniquement sur un manque d'envie, occulte automatiquement la réflexion sur nos carences sur le plan sportif:
1 match à l'extérieur ( contexte toujours difficile )
2 La possibilité de nos joueurs remplaçants de gagner pour espérer avoir du temps de temps dans la saison
  ( Il n'y a pas meilleure motivation)
Personnellement , je trouve qu'il est difficile de gagner à l'extérieur avec nos joueurs remplaçants sur un terrain, comme celui là. Tu sais pourquoi? Parce que je trouve le combo: Kai, Nelson, Vieira, Jorginho, Nketiah, : MOYEN.
Croire qu'il suffit de la motivation pour gagner, c'est un peu se voiler la face, sur la faiblesse de certaines de nos compositions.
Après personnellement, cette défaite ne me dit absolument rien.
Ah mais sur le niveau moyen de nos remplaçants, je te rejoins complètement. Mais tu peux être moyen et te donner à 200%, ça peut faire la différence. A West Ham, y'avait plein de joueurs moyens qui ont fait la différence face à nos joueurs moyens.....parce qu'ils avaient plus envie ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est plus une question de profil, t'as des joueurs ils peuvent se donner à 200% si ils pèsent 60kg et n'ont plus leurs jambes de 20 ans, ça sert à rien :P

Nono

Tu survends le milieu de West Ham quand même.

darren

Citation de: Bouligoal le 04-11-2023, 22:44:16Ah mais sur le niveau moyen de nos remplaçants, je te rejoins complètement. Mais tu peux être moyen et te donner à 200%, ça peut faire la différence. A West Ham, y'avait plein de joueurs moyens qui ont fait la différence face à nos joueurs moyens.....parce qu'ils avaient plus envie ;)

Sur le match d'aujourd'hui, on peut aussi dire que c'est l'équipe qui avait plus envie qui a gagné ou pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:02:40Sur le match d'aujourd'hui, on peut aussi dire que c'est l'équipe qui avait plus envie qui a gagné ou pas ?

Ça devient ridicule la... On joué à l'extérieur face à une des meilleures équipes à domicile et on a répondu présent cette fois

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 23:07:01Ça devient ridicule la... On joué à l'extérieur face à une des meilleures équipes à domicile et on a répondu présent cette fois

Mais le ridicule, c'est de dire avoir répondu présent, après une défaite. On ne doit pas franchement avoir les mêmes attentes.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:28:28Mais le ridicule, c'est de dire avoir répondu présent, après une défaite. On ne doit pas franchement avoir les mêmes attentes.  :sorry:

Parce que tu crois qu'on va gagner tout les matchs toi  :lmao:

Ben t'a pas fini d'être déçu

Nono

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:28:28Mais le ridicule, c'est de dire avoir répondu présent, après une défaite. On ne doit pas franchement avoir les mêmes attentes.  :sorry:

Vu les blessés depuis le début de saison, on s'en est bien sorti, aujourd'hui, on a perdu Odegaard et notre seule solution de remplacement, c'est Havertz, c'est quand même compliqué.

Dommage, ESR avait clairement une carte à jouer en ce moment. :/

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 23:31:15Parce que tu crois qu'on va gagner tout les matchs toi  :lmao:

Ben t'a pas fini d'être déçu

C'est que du foot tu sais, je sais vite passer à autre chose. Après si t'es content de nos deux défaites, génial! Personnellement je pense que cette équipe peut encore progresser, alors je le dis.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:37:19C'est que du foot tu sais, je sais vite passer à autre chose. Après si t'es content de nos deux défaites, génial! Personnellement je pense que cette équipe peut encore progresser, alors je le dis.

Non tu as dis juste après le match qu'on avait fait un match de merde et c'est faux tout simplement.

Évidemment j'aurais préféré une victoire mais on a quand même fait un bon match à l'extérieur malgré la défaite

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 23:38:57Non tu as dis juste après le match qu'on avait fait un match de merde et c'est faux tout simplement.

Évidemment j'aurais préféré une victoire mais on a quand même fait un bon match à l'extérieur malgré la défaite

Mais Titi! On n'est pas obligé d'aimer les mêmes choses! Si ? Il ne me viendrait jamais à l'idée de contester une personne qui dit pas aimer: Un match, un film, un son, un livre, un spectacle... Je n'aime pas la compo deja de base. Alors je comprends pas comment tu peux me reprocher de pas avoir aimé une chose, sous prétexte que toi t'as aime ! T'es devenu l'unité de mesure?  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Que tu es pas aimé je peux comprendre mais delà à dire match merdique y a un juste milieu sinon tu risque de te faire chier toute la saison  :lmao:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 23:53:06Que tu es pas aimé je peux comprendre mais delà à dire match merdique y a un juste milieu sinon tu risque de te faire chier toute la saison  :lmao:

Mais match de merde, c'est pas juste notre prestation; C'est aussi les décisions arbitrages, notre compo, l'absence de créativité, avec le ballon qui ronronne sans très de succès. Certains joueurs pas un niveau... Bref cela ne concerne pas que notre prestation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:02:40Sur le match d'aujourd'hui, on peut aussi dire que c'est l'équipe qui avait plus envie qui a gagné ou pas ?
Non. Pas une question d'envie car les deux équipes ont livré un beau duel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!