Arsenal Supporter Club France

Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 14-07-2022, 14:45:07

« précédent - suivant »

Taz

Il joue plus haut que tierney et si on vend tavares il peu remplacer a ce poste.
30M pour un jeune entre 2 clubs anglais je trouve ca va moi.
Il à le niveau et en plus arsène le voulait avant qu'il aille a city.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: Atys le 20-07-2022, 18:53:59C'est incroyable le fric qu'on a à dépenser
Après hormis Jésus je ne sais pas si Zinchenko ou Vieira ça vaut de telles sommes, c'est un peu surprenant notre politique de recrutement

Ceux qui ont vu Vieira et Zinchenko jouer sont unanimes ce sont de super recrues. Et pour nous autre un peu de modestie suite au mercato de l'été dernier, non ? Vous teniez le même discours sur le prix des joueurs achetés et leur niveau supposé ridicule au final White Ramsdale et les autres ont tous convaincu.

Gunmed

Même Jesus c'est pas donné pour un an de contrat restant, moi j'aurais estimé son prix dans les 40/45M. Mais bon city savait qu'on était dans la dèche.

gunner4life

Citation de: Atys le 20-07-2022, 18:53:59C'est incroyable le fric qu'on a à dépenser
Après hormis Jésus je ne sais pas si Zinchenko ou Vieira ça vaut de telles sommes, c'est un peu surprenant notre politique de recrutement

N importe quel joueur moyen maintenant c est 20 millions alors s il est jeune et du talent, 30 millions c est plutôt raisonnable
Zonchenko et Vieira ne me choquent pas en terme de prix
Jesus c est cher mais on ne pouvait pas attirer de plus grands avant centre

Vince

Le truc c'est que Vieira, personne ne le connaissait ici avant qu'on offre 30M€, donc c'est normal que ça pose question. Peut-être qu'il va vite démontrer qu'il les vaut. Mais on a été plusieurs fois déçu de gros transferts par le passé.

gunner4life

Citation de: Vince le 20-07-2022, 20:27:52Le truc c'est que Vieira, personne ne le connaissait ici avant qu'on offre 30M€, donc c'est normal que ça pose question. Peut-être qu'il va vite démontrer qu'il les vaut. Mais on a été plusieurs fois déçu de gros transferts par le passé.

Sauf que ce n est pas un gros transfert et qu il a 24 ans
C est pas le prix de pepe ou jesus ni même de mustafi 😂

we are the Arsenal !

21-07-2022, 00:51:53 #66 Dernière édition: 21-07-2022, 00:53:58 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 20-07-2022, 23:23:35
Citation de: Vince le 20-07-2022, 20:27:52Le truc c'est que Vieira, personne ne le connaissait ici avant qu'on offre 30M€, donc c'est normal que ça pose question. Peut-être qu'il va vite démontrer qu'il les vaut. Mais on a été plusieurs fois déçu de gros transferts par le passé.

Sauf que ce n est pas un gros transfert et qu il a 24 ans
C est pas le prix de pepe ou jesus ni même de mustafi 😂


Il a 22 ans, mais bon ça reste un gros montant pour un joueur que pas grand monde ne connait, il n'a encore jamais été appelé chez les A au Portugal... Physiquement, il va falloir qu'il s'étoffe pour s'imposer au milieu en PL. Le point positif, c'est qu'il arrive avec tout de même 18 passes décisives la saison dernière donc on peut s'attendre à ce qu'il soit plus créatif qu'Odegaard.   

gunner4life

Si on ne les recrute pas jeunes on n arrivera pas à les recruter plus tard s ils deviennent des stars
On est obligé de prendre des risques et parier sur leur évolution

jones79

Citation de: gunner4life le 21-07-2022, 01:37:00Si on ne les recrute pas jeunes on n arrivera pas à les recruter plus tard s ils deviennent des stars
On est obligé de prendre des risques et parier sur leur évolution

Oui, à voir mais pour le moment je trouve le recrutement pas mal.

Taz

?s=21&t=1jH_Zk3iwP2X2uzrLK3IJw
Only One Arsenal ! ! !