Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:

Bien d'accord :)

TheMerse

Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:
Effectivement c'est du n'importe quoi...

Nono

Citation de: TheMerse le 30-11-2021, 11:16:10
Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:
Effectivement c'est du n'importe quoi...


Clairement, Benzema le méritait bien plus. :na:

Gunmed

Je pense que Lewandoski méritait pour le nombre de saison haut niveau qu'il a fait. Il lui a manqué un trophée majeur, mais c'est quand même lui qui porte la Pologne.
On sent que le jury a voulu récompenser Messi pour sa copa, comme ci c'était pas déjà une récompense pour lui son trophée avec son équipe nationale.

Vince

C'est un peu ridicule cette cérémonie, déjà c'est hyper gênant à regarder. Et puis sans parler du classement c'est tellement prévisible en fonction des personnes qui acceptent de faire le déplacement. Chez les jeunes le top10 t'avais que Pedri et un joueur du PSG (forcément il n'avait pas d'excuse) qui étaient présent donc tu pouvais deviner assez facilement que la récompense serait pour Pedri. Et pour le Ballon d'Or t'avais que Messi et Lewandoski qui étaient présent (et Mbappe et Donarruma mais pareil ils avaient pas d'excuse pour esquiver) - et les deux ont eu leur récompense. Et à la fin t'as Messi très gêné de remporter une ènième fois cette récompense dont il a plus rien à faire, il a répété plusieurs fois qu'il préférait la Copa America à ce Ballon d'Or. Ils en font des tonnes pour pas grand chose, ce serait mieux si ils faisaient tout ça en 15 min.

Gunmed

Je crois avoir entendu parler d'une modification du système de vote et retour à l'ancienne méthode de France football, en gros ce serait que les journalistes de FF qui choisiraient et non plus les joueurs et entraineurs, puisqu'ils ne seraient pas forcément objectifs.

Ce serait très intéressant de savoir qui est élu chez les journalistes, qui chez les entraineurs, etc..

Gunmed

Citation de: Gunmed le 30-11-2021, 14:50:13Je crois avoir entendu parler d'une modification du système de vote et retour à l'ancienne méthode de France football, en gros ce serait que les journalistes de FF qui choisiraient et non plus les joueurs et entraineurs, puisqu'ils ne seraient pas forcément objectifs.

Ce serait très intéressant de savoir qui est élu chez les journalistes, qui chez les entraineurs, etc..

Je dis peut-être une grosse connerie, FF a peut-être déjà appliqué le seul vote des journalistes pour ce BO, j'arrive pas à trouver l'info.

Vince

Peu importe le système de vote, t'auras toujours des polémique si personne ne se détache.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2021, 11:35:25
Citation de: TheMerse le 30-11-2021, 11:16:10
Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:
Effectivement c'est du n'importe quoi...


Clairement, Benzema le méritait bien plus. :na:
Benzema et son bracelet électronique ?  :tits:
Je pensais bien sur à Lewandowski  :strong:

Vince

Citation de: Vince date=17-04-2004, 17:35:12Ce jeune Lionel Messi risque de faire parler de lui à l'avenir, à mon avis il va remporter 5-6 ballon d'or
Quel devin  :thanx:

Nono

Les résultats avaient donc encore bien fuité.

TITI N°1BIS

Truqué comme la coupe du monde au katar

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 00:35:29Truqué comme la coupe du monde au katar

D'accord sur le fait que le ballon d'or est truqué mais la coupe du monde tu y va un peu loin

TITI N°1BIS

Parce que tout à était fait pour que MESSI gagne ENFIN sa coupe du monde lui qui est un ambassadeur du katar...

Trop de penalty sifflé pour l'argentine suite à leur 1er défaite au premier matchs dont une bonne partie son très très généreux...

Nono

Après en finale, je me plains pas, on a pas été volé, on a même une balle de match et ça aurait donné le ballon d'or à Mbappé.

we are the Arsenal !

Depuis que Henry s'est fait voler en 2003, ça a perdu toute crédibilité pour moi ! On sait bien que ce n'est pas forcément celui qui le mérite qui l'emporte surtout si c'est une année où il y a la coupe du monde.

Bouligoal

Non mais sans déconner, Messi  :lmao:

Quelle farce
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

2006 aussi, il le méritait, double finaliste malheureux.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-10-2023, 12:08:062006 aussi, il le méritait, double finaliste malheureux.
oui, 2006 aussi !

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 10:28:54Parce que tout à était fait pour que MESSI gagne ENFIN sa coupe du monde lui qui est un ambassadeur du katar...

Trop de penalty sifflé pour l'argentine suite à leur 1er défaite au premier matchs dont une bonne partie son très très généreux...

Il est ambassadeur de l'Arabie Saoudite il me semble, pas le Qatar.

Gunmed

Moi ce qui m'a étonné c'est la position de Gundogan par rapport à celle de Bernardo par exemple. Gundogan a été beaucoup plus important et plus décisif pour city que Silva de mon point de vue.
Et l'autre interrogation c'est : Mais qu'est que fiche Kolo Muani dans le classement, ex aequo avec Odegaard en plus !

TITI N°1BIS

Il a joué et brille dans la finale... Soit 1 match sur une année ou personne ne le connaissait à l'époque... C'est pour ça que le ballon d'or aujourd'hui c'est du n'importe quoi

Vince

Ca a toujours été comme ça.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 18:42:48Il a joué et brille dans la finale... Soit 1 match sur une année ou personne ne le connaissait à l'époque... C'est pour ça que le ballon d'or aujourd'hui c'est du n'importe quoi

Kolo Muani a mis 15 buts et 15 assistés en Bundesliga (2eme meilleur buteur et 2eme meilleur passeur ce qui lui a ouvert les portes d'un transferts à 90M au PSG.
Respectez un peu la Bundesliga quand même :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2023, 19:04:31Kolo Muani a mis 15 buts et 15 assistés en Bundesliga (2eme meilleur buteur et 2eme meilleur passeur ce qui lui a ouvert les portes d'un transferts à 90M au PSG.
Respectez un peu la Bundesliga quand même :lol:
C'est vrai qu'on a l'impression que Kolo Muani sort de nulle part, mais il a fait une grosse saison en Bundesliga !

TITI N°1BIS

Messi a reçu le prix FIFA ...encore une preuve que ce joueur est porté part une bande de mec en colle blanc qui lui donne des prix qu'il ne mérite pas ...

Comment ne pas donner de prix a haaland serieux c'est juste du grand n'importe quoi et je continue à penser que la FIFA a tout fait pour que Messi gagne sa coupe du monde... :bang:

Nono

Surtout que si c'est sur l'année 2023, il a rien fait, incompréhensible.

Vince


:lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 16-01-2024, 11:06:09Messi a reçu le prix FIFA ...encore une preuve que ce joueur est porté part une bande de mec en colle blanc qui lui donne des prix qu'il ne mérite pas ...

Comment ne pas donner de prix a haaland serieux c'est juste du grand n'importe quoi et je continue à penser que la FIFA a tout fait pour que Messi gagne sa coupe du monde... :bang:
Effectivement ça pose question.

Nono

Là, c'est vraiment dingue.
Autant le ballon d'or car CDM gagnée, ça peut se comprendre, autant là, joueur de l'année 2023 alors que ça fait 6 mois qu'il est aux USA et que sa seconde moitié au PSG fut décevante, c'est une honte.

On sait qui votent pour ce trophée ?