Arsenal Supporter Club France

Problème pour accéder au site

Démarré par Vince, 07-02-2011, 00:58:31

« précédent - suivant »

Nono

Moi, je passe par chrome.
Aucun souci.

Attendons demain pour voir si ça s'améliore, ça vient forcément d'OVH

Steve

J'y accède via mozilla via http://arsenal-france.fr/forums/viewtopic.php?pid=271114#p271114
mais ça me renvoie à chaque fois vers le site ascfr.com qui est bloqué, je retourne sur l'index du forum en faisait page précédente.

The Iceman

Merci Steve ! Grace à ton lien j'ai pu accéder au forum avec Chrome. :thanx:

Vince

En fait il faut aller dans son historique et cliquer sur un des liens ASCFR et ça marche.

Nono

Ok donc les pages en cache, ça marche, vraiment bizarre ça.

Vince

J'ai peut-être une idée. Le nom de domaine c'est arsenal-france.fr, et c'est redirigé vers ascfr.com. Est-ce qu'en mettant \"arsenal-france.fr\" à la place de \"ascfr.com\" dans l'adresse ça marche?

gunners_dz

Ca marche avec arsenal-france Vince !!!

manu

Tout est ok niveau paiement du nom de domaine www.ascfr.com ?
Idem, je passe par arsenal-france.fr  :/

manu

Tout est ok niveau paiement du nom de domaine www.ascfr.com ?
Idem, je passe par arsenal-france.fr  :/

manu

Oup'ssss... doublon. J'me suis fait piégé !!  :P

Vince

En fait c'est maintenant reglé, j'avais pas renouvelé l'abonnement qui terminait hier :P
Logiquement d'ici ce soir tout rentrera dans l'ordre.

Vince

C'est bon tout est OK.
Désolé, c'était ma faute. J'avais oublié de renouveler la facture pour le nom de domaine ascfr.com (parce qu'on en a 2).

manu

Citation de: VinceC'est bon tout est OK.
Désolé, c'était ma faute. J'avais oublié de renouveler la facture pour le nom de domaine ascfr.com (parce qu'on en a 2).
Je sais pas pourquoi, je m'en douté  :green:

Bonne nouvelle en tout cas :up:  A chaque fois c'est la même chose quand le site ne fonctionne plus. C'est [large]méga stress général[/large]. On perd tout nos repères  lol

Nono

Il voulait pas qu'on souhaite l'anniversaire de Diaby, il est prêt à tout notre président.

Skoxy

Citation de: NonoIl voulait pas qu'on souhaite l'anniversaire de Diaby, il est prêt à tout notre président.
:lmao::lmao: c'est pas juste une coïncidence :P

Vince

C'est con, pour une fois qu'on avait l'occasion de parler de Diaby sans le critiquer :lol:

gunner597

Citation de: VinceC'est bon tout est OK.
Désolé, c'était ma faute. J'avais oublié de renouveler la facture pour le nom de domaine ascfr.com (parce qu'on en a 2).
:fight::fight::lol:

Vince

C'est bon tout est OK. En fait je n'ai pas renouvelé (volontairement) une option pour capacité supplémentaire de la base de donnée. Je voulais juste voir si c'était nécessaire où si le site pouvait fonctionner sans. On a eu la réponse ce matin, donc j'ai renouvelé, et maintenant tout fonctionne.

gunner597

:up: je me suis dis que c'était TITI qui avait fait crasher le site pour son départ en vac :lmao:

Bouligoal

Moi j'ai cru qu'on s'était fait hacker par Arsenal France ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouf j'ai cru que c'était encore un gros bug :green: