Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu sais il n'y a pas que moi qui peut le fermer ... puis on ouvre bien un sujet sur Benzema alors tu sais ^^
Ouais t'as pas tort :lol:

Symon

Citation de: ReMiXNasri ou fabregas, milieu défensif ??
Walcott à droite, ribéry à gauche, nasri ou fabregas dans l'axe et enfin van persie et arshavin devant.

Affaire à suivre ...
lol une equipe avec des joueurs à 1m50!!!

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Personne ici ne croit que Ribéry va signer hein ^^
Enfin, ils y a en n'a même qui croient toujours que Yaya Touré peut encore signer chez nous :lol::lol::P
Il y en a bien qui croit que Bendtner peut devenir le meilleur joueur du monde ! :shrug::na:

Vince

La piste Cana relancée?

Selon sport.co.uk, Lorik Cana, pisté par de nombreux Clubs allemands et anglais dont Tottenham serait aussi une cible d'Arsenal.

Symon

Citation de: VinceLa piste Cana relancée?

Selon sport.co.uk, Lorik Cana, pisté par de nombreux Clubs allemands et anglais dont Tottenham serait aussi une cible d'Arsenal.
oui depuis l an dernier.mais c est un bon joueur combattant mais as t il réellement le niveau?il sort d'une saison moyenne

basketteur12

SILVESTRE intéresse BORDEAUX + GALLAS intéresse INTER

Vendons les et achetons un autre bon défenseur central, le mercato sera alors parfaitement accomplit concernant notre défense :up:

Floh27

Si ces transfert ce concluait on perderait 3 de nos défenseurs(Silvestre, Gallas, Senderos) pour une 1 arrivée (Vermaelen) ce qui fait peu au vue des blessure qu'on rencontre souvent durant la saison

The Iceman

Si y'en a un qui doit partir...c'est Silvestre et seulement lui ! ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu veux dire aux journalistes qui balancent des infos bidons pour faire monter la sauce !
Certes mais y'a quand même une minorité ici qui y croit ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Si ces transfert ce concluait on perderait 3 de nos défenseurs(Silvestre, Gallas, Senderos) pour une 1 arrivée (Vermaelen) ce qui fait peu au vue des blessure qu'on rencontre souvent durant la saison
Un peu comme l'année dernière au milieu du terrain ...

Je ne serai par conséquent pas étonné si cela devait arriver ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11J'espère que tu ne fais pas référence à moi car dés le départ je n'y ai pas cru à ce transfert soit disant possible car son grand frère joue chez nous :lol::lol:
Ah, là on parle de moi ! :D

En fait j'ai pensé, à juste titre, que l'envie de jouer avec son frère pouvait tout à fait constituer une motivation toute particulière pour le pousser à venir jouer chez nous !
Sans prendre en compte toutes les autres considérations (sportives, extra sportives et financières...) qui elles effectivement ne nourrissent aucune raison pour le faire venir ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11J'espère que tu ne fais pas référence à moi car dés le départ je n'y ai pas cru à ce transfert soit disant possible car son grand frère joue chez nous :lol::lol:
Ah, là on parle de moi ! :D

En fait j'ai pensé, à juste titre, que l'envie de jouer avec son frère pouvait tout à fait constituer une motivation toute particulière pour le pousser à venir jouer chez nous !
Sans prendre en compte toutes les autres considérations (sportives, extra sportives et financières...) qui elles effectivement ne nourrissent aucune raison pour le faire venir ! ;)
Le coupable montre enfin son visage :lol::P;)

Arsenal-fc

A en croire la presse anglaise, le capitaine de L'OM Lorik Cana serait dans le viseur d'Arsenal. Le profil de Cana semble plaire à Arsène Wenger.

Je pense qu'il y a mieux quand même :/

The Iceman

Citation de: Arsenal-fcA en croire la presse anglaise, le capitaine de L'OM Lorik Cana serait dans le viseur d'Arsenal. Le profil de Cana semble plaire à Arsène Wenger.

Je pense qu'il y a mieux quand même :/
Vaudrait mieux que ce soit des conneries d'la presse sinon... :8o::8o::8o:

Arsenal-fc

Citation de: The Iceman
Citation de: Arsenal-fcA en croire la presse anglaise, le capitaine de L'OM Lorik Cana serait dans le viseur d'Arsenal. Le profil de Cana semble plaire à Arsène Wenger.

Je pense qu'il y a mieux quand même :/
Vaudrait mieux que ce soit des conneries d'la presse sinon... :8o::8o::8o:
J'espère aussi :lol:

Autre mauvaise nouvelle:
D'après radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca depuis ce matin.

Vince

Citation de: Arsenal-fcAutre mauvaise nouvelle:
D'après radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca depuis ce matin.
Une mauvaise nouvelle?? :P

TITI N°1

non une bonne ce mec est sur-coté au possible...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: Arsenal-fcAutre mauvaise nouvelle:
D'après radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca depuis ce matin.
Ouai sa on s'en fout vu qu'il n'y'avait aucune chance qu'il vienne :P

Arsenal-fc

A ce que je vois vous n'êtes pas trop pour Benzema :lol:

jid31

Et en plus, il part au Réal donc Manchester n'est pas renforcé :D
C'est une excellente nouvelle si cela ce concrétise :up:

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Et en plus, il part au Réal donc Manchester n'est pas renforcé :D
C'est une excellente nouvelle si cela ce concrétise :up:
C clair que sa côte de popularité aurait baissé d'avantage sur le forum s'il avait signé a Man u :P

nono6703

Le Real aurait alors à son actif les trois plus gros coups du marché pour l'instant... ça devient une hégémonie ! et c'est sûr que c'est pas avec Cana qu'Arsenal va entrer dans la course... :-P
je plaisante bien sûr, ne m'allumez pas! lol ! Je sais que ce n'est pas la politique du club... Wenger sait très bien recruter sans dépenser beaucoup...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Arsenal-fc

Senderos intéresse Aston villa. Selon le site http://www.eatsleepsport.com/  Aston Villa pourrait faire une offre de 5 millions de £

Steve

Citation de: basketeur12SILVESTRE intéresse BORDEAUX + GALLAS intéresse INTER

Vendons les et achetons un autre bon défenseur central, le mercato sera alors parfaitement accomplit concernant notre défense :up:
C'est clair !!

Symon

Citation de: TITI N°1non une bonne ce mec est sur-coté au possible...!
MERCI!!!!oui tres bonne nouvelle!

Symon

Citation de: Arsenal-fcSenderos intéresse Aston villa. Selon le site http://www.eatsleepsport.com/  Aston Villa pourrait faire une offre de 5 millions de £
oui ca serait bien si on pouvait vendre djourou et silvestre aussi...

gunner4life

si on peut dégager senderos et silvestre pour récupérer naldo ou personne même, ce serait parfait : on aurait donc gallas, touré, djourou et vaermelen + song en dépannage. C'est suffisant

basketteur12

Yep yep, pour moi on doit conserver Djourou. Il est déjà pas mauvais et à terme il peut devenir très bon!

gunner4life

j'ai pas dit le contraire :D

Vince

Birmingham veux récupérer Armand Traoré en prêt pour toute la saison prochaine selon The Sun.