Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] West Ham 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2023, 13:32:27

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le 03-11-2023, 00:52:04A la mi-temps il y a 8 frappes à 0  avec presque 70% de posession et on rentre au vestiaire en perdant parce que White mets un but contre son camp. On peut commencer par ça non ?

Merci.

DiosBergkamp

C'est clair  :lmao: le Vince version Wenger time aurait commencé par ça en rappelant pendant une semaine qu'avec un arbitre qui enfile sa paire de lunette, ça fait pas but sur ce corner.

Gunmed

L'équipe alignée pour moi est cohérente, Jorginho est un joueur expérimenté, Havertz aussi même si en manque de confiance, Vieira est la depuis 2 ans et a de plus en plus de temps de jeu. Si on peut pas les aligner ensemble c'est chaud  !!

A part aligner Elneny il nous restait pas grand choix si on voulait reposer nos cadres.

En première on avait pas mal la possession mais pour moi c'est devant que c'était trop léger et que ça manquait de combinaison. J'ai presque envie de dire la phrase bateau mais tellement vraie pour ce match : On a perdu le match dans les 2 surfaces.

Offensivement et défensivement mais j'ai pas senti que notre milieu se faisait bouffer. La plupart des buts sont dus à des erreurs individuelles.

Vince

On a pas vu le même match alors. Evidemment qu'on avait le ballon, encore heureux, on est mené tôt et West Ham était plus que ravi de nous laisser le ballon. On a été incapable de les mettre en danger dans le jeu, les rares fois où on s'est créé des occasions c'était sur coup de pied arrêtés. Et eux nous on constamment mis en danger en contre. Jusqu'à la dernière action du match, tout s'est passé exactement comme West Ham le souhaitait, donc se bercer d'illusion en faisant de ce match une défaite contre le cours du jeu, ou un match où on a été malchanceux, c'est pas du tout le match que j'ai vu.

Et puis on tourne en rond, "on avait pas d'autres choix si on voulait reposer nos cadres" ... on a toujours d'autres choix. Quand on perd 3-1, avec une mauvaise performance offensivement comme défensivement, forcément on aurait pu faire d'autres choix qui auraient pu être plus judicieux. Et ensuite comme j'ai répété pleins de fois, si ce match c'était pour nous juste une occasion de reposer nos cadres et que le résultat est secondaire, alors c'est réussit - mais alors pas la peine d'analyser la performance individuelle et collective des joueurs vu que l'entraineur a fait l'impasse sur ce match. Si l'ambition c'était de gagner ce match tout en faisant tourner alors là c'est complètement raté et c'est normal qu'on critique les choix.

Gunmed

D'accord mais selon toi on ne pouvait pas attendre plus des joueurs titulaires vu que ce n'est pas les cadres de l'équipe si je résume ?

Que tu critiques les choix d'Arteta et sa compo ça se discute, mais on aurait pas le droit de critiquer la prestation des joueurs sous pretexte que ce n'est pas les titulaires habituels ?
Sachant que la pluparts des joueurs critiqués ont du temps de jeu, c'est pas des retours de blessures longues durées (Trossard, Havertz, Jorginho, Vieira, et en moindre mesure Nelson et Kiwior qui lui a fait un plutôt bon match).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas critiquer leur prestation, d'autant que des titulaires comme White et Gabriel n'ont pas été impériaux. Il n'y a aucun jeune de l'academy qui a joué ce match, même Elneny n'a pas joué alors que c'était une belle occasion de lui donner du temps de jeu lui et Cedric d'ailleurs s'il voulait vraiment perdre le match.
Pour moi Arteta voulait gagner ce match mais en faisant un compromis sur quelques joueurs.
La preuve qu'il voulait le gagner a été de faire rentrer ces meilleurs joueurs pour tenter de revenir. S'il voulait le perdre c'est Cedric Elneny et d'autres de l'academy qu'on aurait vu.

DiosBergkamp

Mais Vince qui regrettait qu'Arteta ne repose pas assez les cadres l'an passé nous explique aujourd'hui qu'il fallait aligner Saka, notre meilleur joueur qui a enchainé pas mal de matchs, dans la compétition la moins importante de la saison. Difficile à suivre  :bed:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2023, 13:42:45Mais Vince qui regrettait qu'Arteta ne repose pas assez les cadres l'an passé nous explique aujourd'hui qu'il fallait aligner Saka, notre meilleur joueur qui a enchainé pas mal de matchs, dans la compétition la moins importante de la saison. Difficile à suivre  :bed:

Je vais me répéter :lol: On jouait pas une équipe de League Two à domicile, on jouait West Ham à l'extérieur. Même avec l'équipe type la saison dernière on a pas réussit à gagner là-bas. Moi encore une fois je ne suis pas dans la tête d'Arteta, si le but pour lui c'était de faire l'impasse sur la compétition en reposant ses cadres, alors chapeau. Mais si on veut gagner à West Ham, évidemment qu'il faut plus de cadres, plus de physique, une équipe plus stable et cohérente.

Et quand je reprochais à Arteta de ne pas faire assez tourner, c'était sur toute la saison. Parce que c'était exactement pareil les autres saisons, on faisait beaucoup tourner en cup et on se faisait sortir tôt. Parce que c'est le serpent qui se mort la queue, quand t'utilises la même équipe et les mêmes joueurs, dès que tu fais des changements l'équipe est perdue, les joueurs qui jouent jamais manque de rythme, et on va dire qu'ils sont nul et conseiller à Arteta de faire jouer toujours les mêmes joueurs car il n'a pas de banc. Mais si il avait géré son effectif différemment on aurait peut-être pas le même discours.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-11-2023, 13:27:03D'accord mais selon toi on ne pouvait pas attendre plus des joueurs titulaires vu que ce n'est pas les cadres de l'équipe si je résume ?

Que tu critiques les choix d'Arteta et sa compo ça se discute, mais on aurait pas le droit de critiquer la prestation des joueurs sous pretexte que ce n'est pas les titulaires habituels ?
Sachant que la pluparts des joueurs critiqués ont du temps de jeu, c'est pas des retours de blessures longues durées (Trossard, Havertz, Jorginho, Vieira, et en moindre mesure Nelson et Kiwior qui lui a fait un plutôt bon match).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas critiquer leur prestation, d'autant que des titulaires comme White et Gabriel n'ont pas été impériaux. Il n'y a aucun jeune de l'academy qui a joué ce match, même Elneny n'a pas joué alors que c'était une belle occasion de lui donner du temps de jeu lui et Cedric d'ailleurs s'il voulait vraiment perdre le match.
Pour moi Arteta voulait gagner ce match mais en faisant un compromis sur quelques joueurs.
La preuve qu'il voulait le gagner a été de faire rentrer ces meilleurs joueurs pour tenter de revenir. S'il voulait le perdre c'est Cedric Elneny et d'autres de l'academy qu'on aurait vu.

J'ai déjà expliqué pleins de fois. Il y a trop de changements et même si on était forcé de faire tout ces changements, j'aurais aligné une équipe que je juge plus cohérente, et j'ai même posté l'équipe que j'aurais aligné en expliquant pourquoi je la trouve plus cohérente. Je veux pas recommencer à la faire.

Et j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer les prestations des joueurs, j'ai l'impression que vous lisez pas mes posts ... Après le match j'ai critiqué les performances de différents joueurs. Je dis juste que si tout le monde pense que l'objectif de ce match c'était de faire tourner, et que tout le reste est secondaire, alors pas la peine d'analyser ce match. A partir du moment où l'entraineur fait l'impasse sur ce match, les joueurs ne peuvent pas être critiqué.

Comme toi j'y crois pas, c'est pas le genre d'Arteta. Donc quand tu perds 3-1 tu es un peu obligé de parler de tout ce qui a manqué dans ce match pour le gagner. Et la responsabilité est avant tout celle de l'entraineur car il a décidé de se passer de tout ses meilleurs joueurs dans un match à l'extérieur à West Ham, où même avec les meilleurs joueurs on arrivait pas à gagner. Saliba, Rice, Odegaard, Saka, Martinelli. Ca donne un signal aux joueurs d'Arsenal et à ceux de West Ham. Et je dis pas qu'il fallait titulariser tout ces joueurs. Je dis juste qu'on aurait pas pu gagner à West Ham sans au moins Saliba et Rice.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-11-2023, 14:08:50Je dis juste qu'on aurait pas pu gagner à West Ham sans au moins Saliba et Rice.

Madame Irma :P
Ils étaient sur 3 défaites de suite donc une à domicile face au terrible Everton, ça n'a pas de sens de dire que parceque l'an passé on y a pas pris les 3 points, cette année on devait mettre nos 11 meilleurs joueurs pour espérer quelquechose :lol: En Coupe de la Ligue ils font ensuite beaucoup tourner, bien sûr qu'on avait nos chances avec l'équipe alignée, la preuve en première période on mérite pas vraiment d'être derrière.

Chacun aura son avis sur la compo qu'il aurait fallu aligner, mais vu la compo que tu voulais, c'est difficile en parallèle de reprocher à Arteta de pas assez faire tourner ses meilleurs joueurs et de donner des minutes aux remplacents :shrug:

Vince

A partir du moment où on a perdu 3-1, faut que vous acceptiez qu'on a raté des choses. Et surtout l'entraineur. Les excuses du genre, on ne méritait pas de perdre, alors que c'est évident que si. Ou c'est uniquement la faute des joueurs, pas qu'ils sont trop mauvais, ils avaient juste pas envie de jouer ce match, ça aussi c'est ridicule. A chaque fois qu'on perd on a l'impression que l'équipe s'auto-gère, que c'était impossible de faire d'autre choix, c'était le destin, c'est la faute de certains joueurs, ou du manque d'envie des joueurs ... c'est marrant.

Nono

C'est marrant comment ton discours a évolué depuis le départ de Wenger.

we are the Arsenal !

03-11-2023, 14:48:41 #191 Dernière édition: 03-11-2023, 14:57:24 par we are the Arsenal !
Depuis quand cette coupe est devenu si importante pour toi Vince ? Tu sais très bien qu'on a de grande chance de sortir en faisant tourner et en jouant à l'extérieur contre une équipe de PL dans cette compétition. Comme je l'ai dis la Caraboa cup ne voulait pas de nous avec deux tirages à l'extérieur contre des équipes de PL. Avec la PL, la CL et la FA cup, on pouvait pas se permettre d'aller trop loin non plus dans cette compétition. On se prend un CSC et un deuxième juste à la reprise, la messe est dite... On va pas pleurer sur une élimination en Caraboa cup sérieux :lol: On a un match bien plus important ce week-end contre Newcastle !


Citation de: Nono le 03-11-2023, 14:44:41C'est marrant comment ton discours a évolué depuis le départ de Wenger.
Il aurait dis que c'était important de faire tourner, de donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'on a joué de mal chance contre une bonne équipe de West-ham. La compo bancale pas un mot vu que Wenger ne fait pas de compo bancale et que la Caraboa cup est une coupe en bois bien sûr :lol:

Vince

Citation de: Nono le 03-11-2023, 14:44:41C'est marrant comment ton discours a évolué depuis le départ de Wenger.
Pleins de fois j'ai critiqué les compos à l'époque de Wenger.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2023, 14:48:41Depuis quand cette coupe est devenu si importante pour toi Vince ? Tu sais très bien qu'on a de grande chance de sortir en faisant tourner et en jouant à l'extérieur contre une équipe de PL dans cette compétition. Comme je l'ai dis la Caraboa cup ne voulait pas de nous avec deux tirages à l'extérieur contre des équipes de PL. Avec la PL, la CL et la FA cup, on pouvait pas se permettre d'aller trop loin non plus dans cette compétition. On se prend un CSC et un deuxième juste à la reprise, la messe est dite... On va pas pleurer sur une élimination en Caraboa cup sérieux :lol: On a un match bien plus important ce week-end contre Newcastle !

Il aurait dis que c'était important de faire tourner, de donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'on a joué de mal chance contre une bonne équipe de West-ham. La compo bancale pas un mot vu que Wenger ne fait pas de compo bancale :lol:

Non honnêtement c'est pas un drame de se faire éliminer de la Coupe de la Ligue, même si c'est une défaite assez humiliante, c'est pas le sujet. Ce que je comprends pas c'est le double discours. Avant le match vous étiez nombreux à trouver la compo bancale, toi le premier. On perd 3-1. Et après le match il faut surtout pas dire que la compo est bancale (car ça voudrais dire que l'entraineur a une responsabilité dans notre défaite) et au lieu de ça, on se limite à "les joueurs n'avaient pas envie". Faut juste aller au bout de votre logique et considérer qu'on a fait l'impasse sur ce match, et on s'arrête là dans l'analyse.

Gunmed

Citation de: Vince le 03-11-2023, 14:08:50A partir du moment où l'entraineur fait l'impasse sur ce match, les joueurs ne peuvent pas être critiqué.

Dans l'ensemble je suis d'accord sauf pour cette phrase car justement je ne pense pas que l'entraineur ait fait l'impasse, sinon il aurait aligné encore plus de remplaçant et je pense que les joueurs qui souhaitent se montrer c'est un très belle occasion pour eux car justement on joue WH et pas une petite équipe de D2.
Et je parle même pas de victoire, mais seulement de prestation.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-11-2023, 15:08:25Dans l'ensemble je suis d'accord sauf pour cette phrase car justement je ne pense pas que l'entraineur ait fait l'impasse, sinon il aurait aligné encore plus de remplaçant et je pense que les joueurs qui souhaitent se montrer c'est un très belle occasion pour eux car justement on joue WH et pas une petite équipe de D2.
Et je parle même pas de victoire, mais seulement de prestation.

Mais j'ai dis dans la foulée que je ne crois pas qu'Arteta a fait l'impasse sur ce match. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai critiqué certains joueurs et évidemment l'entraineur. Il est le premier responsable de cette défaite, même si c'est pas la fin du monde, c'est pas la première fois qu'on se fait éliminer en coupe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-11-2023, 15:00:51Non honnêtement c'est pas un drame de se faire éliminer de la Coupe de la Ligue, même si c'est une défaite assez humiliante, c'est pas le sujet. Ce que je comprends pas c'est le double discours. Avant le match vous étiez nombreux à trouver la compo bancale, toi le premier. On perd 3-1. Et après le match il faut surtout pas dire que la compo est bancale (car ça voudrais dire que l'entraineur a une responsabilité dans notre défaite) et au lieu de ça, on se limite à "les joueurs n'avaient pas envie". Faut juste aller au bout de votre logique et considérer qu'on a fait l'impasse sur ce match, et on s'arrête là dans l'analyse.
J'aurais juste pas fait jouer deux gaucher en défense centrale, mais si on avait pas prit un csc et un deuxième dès la reprise, on aurait pu voir un autre match surtout avec plus d'envie et d'engagement de la part des joueurs, il y avait suffisamment de qualité pour faire un résultat contre West-ham ! C'est pas la compo qui nous fait perdre ce match franchement, comme je l'ai dis certains remplaçants et titulaire n'ont pas répondu présent. Certains remplaçants auraient du se servir de ce match pour marquer des points, mais ça n'a pas été le cas, Trossard, Havertz, Vieira etc... Si tu rajoutes à cela le match moyen de Gabriel, le CSC de White et un N°9 qui ne concrétise pas ses occasions, faut pas s'étonner de perdre ce match. Kiwior n'a pas été mauvais peut être une des seules satisfaction sur ce match !

Vince

Avec des "si" on aurait pu perdre pleins de matchs cette saison aussi.

Pour moi l'analyse du match est clair, on débute le match mollement, on prend ce premier but, et ensuite tout s'est passé exactement comme West Ham le souhaitait. Si ce match importe aussi peu, je comprends pas pourquoi continuer de s'inventer des excuses, tout le monde est passé à côté, de l'entraineur aux joueurs. Et West Ham a bien réussit son match. Maintenant passons à autre chose.

Bouligoal

Citation de: darren le 02-11-2023, 18:38:06Sérieux Nono ? les joueurs n'avaient pas envie ? T'as pas une autre analyse ?
J'ai l'impression d'écouter RMC lorsque la france était éliminée de la CDM
« les joueurs n'avaient pas envie, d'ailleurs ils ne chantent pas la marseillaise » 😂😂😂
Là, j'ai du mal à être d'accord.
Les joueurs ne peuvent pas être tout le temps à 100% de leur capacité, c'est physiologiquement impossible. Tout comme ils ne peuvent pas être tout le temps motivé à 200%, c'est psychologiquement impossible.

Ce n'est pas une analyse de comptoir que de dire que les joueurs manquaient cruellement d'envie, d'intensité, de panache. Et ça se comprend, on arrive tout doucement dans l'hiver, une météo qui se rafraîchit, des matchs qui s'enchaîne tous les 3 jours, un déplacement hostile quoi qu'on en dise parce que West Ham à domicile ce n'est pas évident, et tout ça pour un match de Carabao Cup, qui ne vend pas vraiment du rêve. En face tu as des joueurs à 200% parce que pour eux, c'est une compétition où ils ont toute leur chance et ils vont donc jouer à fond. Avec des mecs comme Paqueta, Kudus, Bowen (etc..) qui ont envie de se montrer face à une grosse équipe.

Tout ça réunit font que ce n'est pas une connerie que de dire que les joueurs d'Arsenal étaient largement inférieurs dans l'envie et l'intensité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais quand t'as un milieu avec 2 brindilles comme Jorginho et Vieira, et une couleuvre avec Havertz, tu fais vraiment rien pour exister dans un match très physique à l'extérieur.

darren

Citation de: Bouligoal le 03-11-2023, 15:41:08Là, j'ai du mal à être d'accord.
Les joueurs ne peuvent pas être tout le temps à 100% de leur capacité, c'est physiologiquement impossible. Tout comme ils ne peuvent pas être tout le temps motivé à 200%, c'est psychologiquement impossible.

Ce n'est pas une analyse de comptoir que de dire que les joueurs manquaient cruellement d'envie, d'intensité, de panache. Et ça se comprend, on arrive tout doucement dans l'hiver, une météo qui se rafraîchit, des matchs qui s'enchaîne tous les 3 jours, un déplacement hostile quoi qu'on en dise parce que West Ham à domicile ce n'est pas évident, et tout ça pour un match de Carabao Cup, qui ne vend pas vraiment du rêve. En face tu as des joueurs à 200% parce que pour eux, c'est une compétition où ils ont toute leur chance et ils vont donc jouer à fond. Avec des mecs comme Paqueta, Kudus, Bowen (etc..) qui ont envie de se montrer face à une grosse équipe.

Tout ça réunit font que ce n'est pas une connerie que de dire que les joueurs d'Arsenal étaient largement inférieurs dans l'envie et l'intensité.

Une analyse basée uniquement sur un manque d'envie, occulte automatiquement la réflexion sur nos carences sur le plan sportif:
1 match à l'extérieur ( contexte toujours difficile )
2 La possibilité de nos joueurs remplaçants de gagner pour espérer avoir du temps de temps dans la saison
  ( Il n'y a pas meilleure motivation)
Personnellement , je trouve qu'il est difficile de gagner à l'extérieur avec nos joueurs remplaçants sur un terrain, comme celui là. Tu sais pourquoi? Parce que je trouve le combo: Kai, Nelson, Vieira, Jorginho, Nketiah, : MOYEN.
Croire qu'il suffit de la motivation pour gagner, c'est un peu se voiler la face, sur la faiblesse de certaines de nos compositions.
Après personnellement, cette défaite ne me dit absolument rien.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 03-11-2023, 15:18:16Mais j'ai dis dans la foulée que je ne crois pas qu'Arteta a fait l'impasse sur ce match. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai critiqué certains joueurs et évidemment l'entraineur. Il est le premier responsable de cette défaite, même si c'est pas la fin du monde, c'est pas la première fois qu'on se fait éliminer en coupe.

"Il est le premier responsable de la défaite", à la limite pourquoi pas et d'ailleurs ce n'est pas vraiment la défaite que je juge mais vraiment la prestation des joueurs qui était en dessous.
Mais du coup je comprends d'après ton com qu'il est aussi le premier responsable des victoires quand on gagne ? :lol:

En fait, Vince aussi sait féliciter Arteta, il faut juste savoir bien lire ;)

Vince

Citation de: Gunmed le 03-11-2023, 17:45:15"Il est le premier responsable de la défaite", à la limite pourquoi pas et d'ailleurs ce n'est pas vraiment la défaite que je juge mais vraiment la prestation des joueurs qui était en dessous.
Mais du coup je comprends d'après ton com qu'il est aussi le premier responsable des victoires quand on gagne ? :lol:

En fait, Vince aussi sait féliciter Arteta, il faut juste savoir bien lire ;)

A chaque victoire tout le monde est sur son topic pour le féliciter. C'est pour ça que je m'étonne à chaque fois quand on perd qu'on parle de tout sauf de l'entraineur. Surtout dans un match où il a pris la décision de se passer de tout ses meilleurs joueurs et que ça a eu un lien direct avec cette défaite. Même si c'est juste un problème d'envie, c'est le travail de l'entraineur de bien préparer ses joueurs mentalement, sinon à quoi servent ces discours d'avant match dans le vestiaire qu'on a vu sur Amazon Prime ?

Lba


TITI N°1BIS

03-11-2023, 23:59:50 #204 Dernière édition: 04-11-2023, 00:07:05 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-11-2023, 18:37:57A chaque victoire tout le monde est sur son topic pour le féliciter. C'est pour ça que je m'étonne à chaque fois quand on perd qu'on parle de tout sauf de l'entraineur. Surtout dans un match où il a pris la décision de se passer de tout ses meilleurs joueurs et que ça a eu un lien direct avec cette défaite. Même si c'est juste un problème d'envie, c'est le travail de l'entraineur de bien préparer ses joueurs mentalement, sinon à quoi servent ces discours d'avant match dans le vestiaire qu'on a vu sur Amazon Prime ?

En meme temps tu voulais qu'il fasse quoi?

Mettre le 11 type à seulement 3 jours du match contre Newcastle avec toutes les blessures qui nous tombent dessus ?

On a partey et ESR blessé et je parle pas de Timber.. sans ces deux blessures ils auraient sûrement joués titulaire.

Oui Arteta a fait tourné et je trouve qu'il a bien fait cette coupe c'est une coupe au rabat... 🙄

Si les joueurs ont tous étaient à chiés c'est pas la faute au coach.. car même des joueurs comme Gabriel zinchenko white des titulaires en puissances sont passés à travers.

Et je pense pas une seconde qu'arteta est pu dire à ces joueurs avant le match de lâcher ce match et de jouer à 50%... dans ce cas autant mettre les jeunes du club comme sous l'ére Wenger (ou bizarrement personne critiquait le coach malgré cette politique de manque de prise au sérieux de cette compétition...!)

Les joueurs ont sûrement lâchés cette compétition inconsciemment comme bcp d'autres équipes qui la prennent pas au sérieux....city cette année par exemple.

we are the Arsenal !

04-11-2023, 02:29:00 #205 Dernière édition: 04-11-2023, 02:36:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-11-2023, 18:37:57A chaque victoire tout le monde est sur son topic pour le féliciter. C'est pour ça que je m'étonne à chaque fois quand on perd qu'on parle de tout sauf de l'entraineur. Surtout dans un match où il a pris la décision de se passer de tout ses meilleurs joueurs et que ça a eu un lien direct avec cette défaite. Même si c'est juste un problème d'envie, c'est le travail de l'entraineur de bien préparer ses joueurs mentalement, sinon à quoi servent ces discours d'avant match dans le vestiaire qu'on a vu sur Amazon Prime ?
:lol: En fait je suis sûr qu'au final tu t'en fous de cette coupe en bois comme la plupart d'entre nous, tout ce cirque c'est juste pour pouvoir critiquer Arteta avoue le  !

Arteta a prit ses responsabilités et a dit que c'était de sa faute, faute avouée à moitié pardonnée tu ne crois pas :P

TITI N°1BIS

Et à sa place j'aurais fait pareil

Vince

04-11-2023, 13:11:15 #207 Dernière édition: 04-11-2023, 13:13:15 par Vince
Je sais pas pourquoi tu me poses la question, j'ai déjà mis la compo que j'aurais aligné :lol: Et j'ai expliqué ensuite. Après vous avez le droit de pas être d'accord avec ma compo, mais avec celle d'Arteta on a perdu, pas la mienne :P

Et c'est quoi cette obsession à comparer à Wenger ? Tu penses pas que c'est injuste de comparer Arteta au meilleur entraineur de l'histoire du Club ? tu veux vraiment nous encourager à critiquer Arteta avec de telles comparaisons.

we are the Arsenal !

T'es au courant qu'on aurait pu alignée une meilleure équipe et perdre malgré tout :lol:

Vince