Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

darren

J'espère que c'est pas les mêmes qui disaient à Cazorla que tout allait bien?  :P

CiterMartinelli:
« Je ressens encore des douleurs à mon genou mais les médecins me disent que tout va bien. Je n'ai pas encore pu jouer un match complet mais il faut aussi du temps. Mon objectif est de m'améliorer et d'aider Arsenal. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


jones79


Vince

09-01-2021, 17:27:18 #333 Dernière édition: 09-01-2021, 17:30:06 par Vince
Citation de: darren le 09-01-2021, 15:15:53J'espère que c'est pas les mêmes qui disaient à Cazorla que tout allait bien?  :P

CiterMartinelli:
« Je ressens encore des douleurs à mon genou mais les médecins me disent que tout va bien. Je n'ai pas encore pu jouer un match complet mais il faut aussi du temps. Mon objectif est de m'améliorer et d'aider Arsenal. »

C'est important de remettre les choses dans leur contexte, quand même ...

"Mikel me parlait beaucoup pendant ma rééducation. Il m'appelait pour savoir comment j'allais, même quand je suis retourné au Brésil en Aout. Quand le Club a eu besoin de moi, il m'a parlé à nouveau, me demandant si j'étais prêt à jouer. J'ai dit oui, je ressens toujours un peu de douleur au genou, mais les médecins m'ont dit que je ne risque rien. Je n'ai pas encore pu jouer 90 minutes, mais j'ai besoin de temps. Mon objectif c'est d'aller d'être de mieux en mieux et aider Arsenal."

C'est je pense en référence à sa discussion avec Arteta lorsqu'il revenait de blessure.

TheMerse

Bourré de talent mais j'ai l'impression que les blessures ne le laisseront jamais tranquille  :sorry:

Vince

Dans le pire des cas ce serait une entorse, donc 1 mois d'absence.

we are the Arsenal !


darren

Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 11:37:42Bourré de talent mais j'ai l'impression que les blessures ne le laisseront jamais tranquille  :sorry:

C'est plutôt la faute a pas de chance

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On dirait que c'est la cheville droite  :bang:

Atys

Il va pas nous faire une Diabynelli!

Nono


darren

Citation de: Atys le 10-01-2021, 18:09:55Il va pas nous faire une Diabynelli!

Plutôt Parteynelli ?  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-01-2021, 21:29:29
Citation de: Atys le 10-01-2021, 18:09:55Il va pas nous faire une Diabynelli!

Plutôt Parteynelli ?  :P  :lol:
Wilsheretely ? Cazorlately ?  :(

darren

Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 21:40:38
Citation de: darren le 10-01-2021, 21:29:29
Citation de: Atys le 10-01-2021, 18:09:55Il va pas nous faire une Diabynelli!

Plutôt Parteynelli ?  :P  :lol:
Wilsheretely ? Cazorlately ?  :(

Je rigole peut être , mais  c'est vraiment des blessures qui nous ont fait mal! Très mal . J'espère que cela n'arrive plus à aucun de nos joueurs.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-01-2021, 22:10:45
Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 21:40:38
Citation de: darren le 10-01-2021, 21:29:29
Citation de: Atys le 10-01-2021, 18:09:55Il va pas nous faire une Diabynelli!

Plutôt Parteynelli ?  :P  :lol:
Wilsheretely ? Cazorlately ?  :(

Je rigole peut être , mais  c'est vraiment des blessures qui nous ont fait mal! Très mal . J'espère que cela n'arrive plus à aucun de nos joueurs.  :/
Effectivement...on n'a pas été gâtés avec cela ces dernières années... :sorry:

Nono

Après on a pas protégé comme on aurait du certains joueurs. :(


Vince

Heureusement la Premier League a beaucoup changé. J'y pensais en voyant Carroll qui jette ses 100kg dans les duels avec les coudes en direction des visages adverses. Avant ce genre de joueur c'était la norme, et avec nos crevettes on craignait non seulement la défaite mais on craignait aussi un drame quand on allait dans certains stades, avec la complicité des arbitres.

Vince

Citation de: undefinedMoins grave que prévu



Selon Nick Ames du Guardian, la blessure à la cheville de Martinelli est moins grave que prévue et pourrait reprendre l'entrainement très bientôt. Il était pourtant en pleur après sa blessure avant le match contre Newcastle et Arteta avait dit s'attendre à une mauvaise nouvelle. Mais les analyses n'ont montré aucun dommage sévère. Il va manquer le match contre Palace, mais il y a de forte chances qu'il soit de retour pour le match suivant à l'Emirates contre Newcastle encore, lundi prochain.

TheMerse

Excellente nouvelle !

we are the Arsenal !

12-01-2021, 22:17:47 #349 Dernière édition: 13-01-2021, 12:51:36 par we are the Arsenal !
J'avais bon espoir ça ressemblait à une cheville qui avait tourné donc plus de mal que de peur généralement ! :up:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 21:40:38
Citation de: darren le 10-01-2021, 21:29:29
Citation de: Atys le 10-01-2021, 18:09:55Il va pas nous faire une Diabynelli!

Plutôt Parteynelli ?  :P  :lol:
Wilsheretely ? Cazorlately ?  :(

Ne parlez pas de Cazorla svp, à chaque fois ça me fend le coeur !
Ca restera une des plus grosses frustration du club pour moi sur la fin de son passage, je suis sûr qu'on aurait eu un autre destin s'il aurait joué, tellement il illuminait le jeu.

On avait quand même dans la même équipe, Cazorla, Ozil, Sanchez, Ramsey + Wilshere. L'année 2017-2018, on échange Sanchez contre Mkhytarian et on ramène Auba.
Vous imaginez l'équipe qu'on a failli avoir avec tous ces joueurs ??? :love:  :love:  :love:  :bang:  :bang:  :bang: Je me fais du mal je sais mais c'est plus fort que moi...

adam

On a failli avoir Suarez à la place de Giroud. Je te laisse imaginer le délire.

darren

On oublie souvent qu'il est encore jeune, alors le sortir à la mi-temps , parce qu'il n'était pas au top. Cela ne va pas l'aider à retrouver sa vitesse de croisière. Surtout si c'est pour mettre un tocard à la place  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il était sûrement blessé pour sortir, non ?
C'est pas le genre d'Arteta de sortir un joueur à la mi-temps même s'il est horrible.

Inquiétant si c'est une blessure car il arrive pas à enchaîner.

darren

Citation de: Nono le 30-01-2021, 21:56:50Il était sûrement blessé pour sortir, non ?
C'est pas le genre d'Arteta de sortir un joueur à la mi-temps même s'il est horrible.

Inquiétant si c'est une blessure car il arrive pas à enchaîner.

On va attendre la déclaration. Mais ça ressemblait vraiment à une punition ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'ai pas compris sa 1ere mi-temps n'a pas été deguelasse non plus  :look:
Même s'il n'a pas vraiment pesé offensivement, il y a eu son superbe retour dans la surface sur le centre pour rashford, sa combativité et son pressing qui est tjs efficace ... bref pas de quoi le sortir !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Oui je ne l ai pas trouvé pourri non plus

darren

Citation de: viper83 le 30-01-2021, 22:05:50J'ai pas compris sa 1ere mi-temps n'a pas été deguelasse non plus  :look:
Même s'il n'a pas vraiment pesé offensivement, il y a eu son superbe retour dans la surface sur le centre pour rashford, sa combativité et son pressing qui est tjs efficace ... bref pas de quoi le sortir !

Defensivement , c'est vrai il a fait son taf. Par contre offensivement pas vraiment au top! Mais cela ne justifie pas sa sortie.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A mon avis il était blessé, car il a pas été mauvais en première mi temps. Même si depuis son retour de blessure on a pas retrouvé le Martinelli que l'on avait connu. Un Martinelli à 60% reste plus utile que Willian.

darren

CiterArteta sur le remplacement de Martinelli pour Willian à la mi-temps:

"C'était une décision tactique. Il y a des choses que nous ne faisions pas bien et je pensais que Willian aurait pu faire mieux et c'est pourquoi j'ai pris cette décision. [
@SkySportsPL
]

 :thanx:  :thanx:  :ascfr:  :boring:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER