Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:40:41
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:55Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
Ah il jouait ?  :jesors:
2
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:55:55
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:36:47Havertz jouait milieu de terrain, on s'est rendu compte qu'il est meilleur en attaque. Je ne comprends pas, tu veux mettre au placard un joueur qu'on venait de recruter parce qu'il n'a pas été bon à ses débuts... Aucun entraineur ne fait ça !!

ESR homme du match contre Luton, c'est bien pour lui, mais ça reste Luton et on avait fait pas mal tourner. Tu pensais vraiment qu'il enchainerait les matchs suivant titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Luton :lol: Enfin plutôt une bonne mi-temps vu qu'en deuxième il a plongé.

Vous êtes prêts à dire n'importe quoi pour défendre ou critiquer un joueur, ça devient grave quand même  :rouge:
Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
3
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:52:14
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:55:04Esr devait sûrement avoir besoin de 3 semaines pour se remettre de son match vu qu'il est en verre  :lmao:
Oui, c'est sûr en comparaison Kai est un monstre physiquement, surtout ces derniers matchs :lol:  :lol:  :lol:
4
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:45:31
Si j'ai bien compris les replays sont finis dans cette compétition, pour alléger le calendrier car en LDC il va avoir plus de matchs. 
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:41:16
Citation de: Bouligoal le Hier à 23:00:35Non c'est juste pour se rappeler que même avec notre cher Arsène on se faisait sortir dès les 8ème et pas forcément contre des gros. C'était juste histoire d'adoucir les moeurs afin d'éviter de tomber facilement sur Arteta qui n'a pas réussi à passer l'obstacle pour sa première année en LDC. Un peu d'indulgence avant de lui cracher dessus.
C'est tout ce que je voulais rappeler.
Un peu d'indulgence pendant combien de temps 1 an, 2ans 3 ans 4ans...................
6
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:38:18
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:44:03Ramsdale oui voudra surement partir, mais il est toujours sous contrat ! ESR lui a déjà dit que tant qu'on voudra de lui il ne partira pas...
Je ne vois pas Ramsdale rester, il y a déjà Chelsea et Newcastle dessus.
7
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2024, 22:44:11Faut-il encore avoir les talents, au final ces dernières années le seul qui a percé c'est Saka, le reste végète sur le banc pas assez bon.
Pas assez bon, ça on ne sait pas car Arteta ne donne pas de temps de jeu aux jeunes en ce moment.
8
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:44:03
Ramsdale oui voudra surement partir, mais il est toujours sous contrat ! ESR lui a déjà dit que tant qu'on voudra de lui il ne partira pas...
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:41:52
Vous êtes les seuls supporters qui râlaient autant alors que l'équipe progresse, va t-en comprendre :shrug: Vince va nous dire que c'est pour contrebalancer, au fait il adore Arteta et Havertz en vrai :lmao:
10
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:36:47
Citation de: TheMerse le Hier à 20:52:57Toi aussi tu es fatiguant...tu te rappelles du début de saison d'Havertz ????  :jesors:
Il n'a fait que de la merde mais il a eu le totem et est resté titu malgré ses prestations à gerber !
ESR est homme du match mais sur le banc le match d'après...t'as pas l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures ?  :clown:
Havertz jouait milieu de terrain, on s'est rendu compte qu'il est meilleur en attaque. Je ne comprends pas, tu veux mettre au placard un joueur qu'on venait de recruter parce qu'il n'a pas été bon à ses débuts... Aucun entraineur ne fait ça !!

ESR homme du match contre Luton, c'est bien pour lui, mais ça reste Luton et on avait fait pas mal tourner. Tu pensais vraiment qu'il enchainerait les matchs suivant titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Luton :lol: Enfin plutôt une bonne mi-temps vu qu'en deuxième il a plongé.

Vous êtes prêts à dire n'importe quoi pour défendre ou critiquer un joueur, ça devient grave quand même  :rouge:
Pages1 2 3 ... 10