Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8] Arsenal 3-0 Rennes

Démarré par Vince, 14-03-2019, 00:56:30

« précédent - suivant »

sahin49

Lacazette joue avec le feu
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

C'est abusé les rennais là, ils font 3 fautes en 30 secondes et nous ont dit rien. Eux, il a un mini contact, le gars se roule par terre et il réclame le jaune.

gunner597

Citation de: Thumb le 14-03-2019, 23:16:28
Citation de: gunner597 le 14-03-2019, 23:12:58
Je pensais que ca n'existait pu les commentateurs ultra chauvins mais RMC nous a sorti jeanno ressegué :sad:

Je l'aime beaucoup à la radio sauf que là, on est pas à la radio et c'est juste insupportable.

Je n'aime pas du tout je m'en souviens d'un accrochage avec riolo a propos de l'EDF ou il était plus supporteur que commentateur ca avait mis Riolo en colère :lol:

we are the Arsenal !

On a du mal physiquement là, on baisse de plus en plus de rythme et Rennes se montre tout de suite dangereux... J'espère qu'on ne va pas avoir de regrets.

Vincent92

On serait bien inspiré à aller leur en mettre un. On commence à faiblir et je commence à douter.

we are the Arsenal !

A chaque fois qu'Ozil sort c'est un soulagement, il sort sous des sifflets non ?

Thumb


Vincent92


Thumb

Aubam a pris un jaune pour le masque ? :lmao:
C'est quoi encore cette règle à la con.

we are the Arsenal !

C'est vraiment des petites p**** les joueurs de Rennes, ça tombe comme des mouches au moindre contact !

gunner597

il mal géré son duel PEA

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2019, 23:30:38
A chaque fois qu'Ozil sort c'est un soulagement, il sort sous des sifflets non ?


Je pense que c'est le choix de Emery qui est siflflé. Il y a eu beaucoup d'applaudissements aussi, je pense qu'Ozil est très soutenu par les fans.
Encore un match insipide, c'est le premier qui mérite de sortir à nouveau. Il n'a jamais vraiment lancé sa saison, ça fait tâche avec ses 400k/semaine tout de même !

gunner597

C'est une blague ce qu'a fait aubameyang ?

Thumb

Mais comment il rate ça Aubam ? :lmao:

Vincent92

Double raté de PEA, espérons qu'on le regrette pas 🤔

we are the Arsenal !

Putain mais il a pas le droit bordel Aubameyang par 2 fois il a l'occasion de tuer ce match définitivement  :bang:

we are the Arsenal !

Ben Arfa il nous fait la misère !!

Thumb

On va serrer les fesses...

Vincent92

Il les trouve où les 5 mn d'arrêt de jeu ?

Nono

Citation de: Vincent92 le 14-03-2019, 23:53:26
Il les trouve où les 5 mn d'arrêt de jeu ?


Les changements, quand Cech s'est blessé, rien d'anormal à ça.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2019, 23:51:44
Ben Arfa il nous fait la misère !!

Il va rentrer chez lui gentiment !  :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !


TheMerse


sahin49

Yes !

On est en quarts et on est bien en PL !

J'espère qu'on va terminer la fin de saison à fond !
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Comme prévu en haussant un peu le ton, c'est passé sans trop de soucis. L'arbitre nous a mis tout seul dans la galère en expulsant Sokratis à l'aller, mais on aurait du plier la confrontation en Bretagne.
Bref, l'important c'est d'être qualifié !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2019, 00:08:12
Comme prévu en haussant un peu le ton, c'est passé sans trop de soucis. L'arbitre nous a mis tout seul dans la galère en expulsant Sokratis à l'aller, mais on aurait du plier la confrontation en Bretagne.
Bref, l'important c'est d'être qualifié !
:up:

Vince


TheMerse

Je ne sais pas si quelqu'un a vu les commentaires de LeBoeuf après le match sur RMC mais il s'enfonce encore un peu plus dans son rôle de bouffon celui là lolll  :tits:

Rageux !  :lmao:

Vince

On a très bien débuté le match, mais comme souvent dès qu'on mène on arrête un peu de jouer, on laisse l'adversaire revenir dans le match. Heureusement on a marqué 2 buts dans notre temps fort, ce qui a donné un coup au moral des rennais, et heureusement aussi que Rennes c'est finalement assez faible. Pendant une bonne heure on a plus ou moins géré, plus ou moins confortablement, les entrées en jeu de Iwobi et Mkhitaryan en seconde mi temps ont insufflé un peu de peps, surtout qu'on ne voyait plus trop Özil et que Lacazette n'a pas fait un bon match. Ca nous permet de relancer un peu notre domination, marquer ce 3ème but, et probablement que ça aurait du faire plus. En fin de match on se fait peur, mais ça passe.

Taz

Only One Arsenal ! ! !