Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

j'ai rarement vu un FULHAM aussi fébrile

j'espere qu'ils seront aussi MAUVAIS CONTRE NOUS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ZAMORA il avance pas ce mec, seul devant le gardien il se fait reprendre

entre cette occase la et celle dans leur dernier match à 3m des buts à la 93eme MU à un cul allucinant .... ca me gonfle ca :grrrrr:

en plus ROONEY va faire toute la saison sans blessure lui .. :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Il reste un petit 1/4 et seulement 1-0...On ne sait jamais ils ne sont pas à l'abris!

TITI N°1

je vois plus un 2/0 qu'un 1/1 moi perso ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est sur que c'est pas le meme niveau...

TITI N°1

et voila

2/0

encore ROONEY

Putain il peut pas se casser une jambe celui la .. :grrrrr:

il va finir à plus de 40 buts cette saison ce con de shrek :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

2-0...fallait s'y attendre....j'espère que Liverpool fera mieux la semaine prochaine !

TheArmoury

Rooney il marque des buts faciles également donc aucun mérite :rouge:

[en mode Wata :green:]

Steve

Quand je vois les formes de Rooney et de Drogba, je perds espoir !!

TITI N°1

malheureusement si MU bat LIVERPOOL et CHELSEA je vois pas comment on va pouvoir passer devant avec ROONEY devant c'est quasi impossible, sauf blessure MU risque de finir encore champion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

A supposer qu'on ne soit pas champions cette année (mais on va l'être :ascfr: !!!) je préfère 1000 fois Chelski qui certes a construit son équipe à coup de millions MAIS ils ne sont pas protéger par la FA et l'arbitrage comme peuvent l'être les Mancuniennes :grrrrr:

3-0......ils sont tristes Fulham

TITI N°1

et de 3

en plus ils prennent + 3 au goal average

j'aime pas ca ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

En plus Man U soigne le goal average 3 à 0 !

Faudra qu'on fasse un carton à domicile pour pas être distancer au goal average car ça compte comme un point ...

TheMerse

Citation de: SteveQuand je vois les formes de Rooney et de Drogba, je perds espoir !!
Et la forme de Bentdner alors ????????????? :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

on à un goal average largement moins bon que nos adversaires donc on est à on peut dire à 4 points de chelsea (s'il gagne le match en retard) et 3 de MU

ca va pas être simple surtout que MU sait tenir sous la pression et contraire de nous :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ROONEY des qu'il est devant les cages il frappe, c'est ce qui manque à ARSENAL...

bref cette victoire 3/0 me demoralise

ils lacherons pas ces salauds malheureusement ...:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

TITI on déclare forfait alors c'est plus simple non ?? Pourquoi à chaque fois que Man U ou Chelsea gagne un match tu répètes à chaque fois : \"blabla si Rooney ne se blesse pas ils seront champions et blabla Drogba toujours là pour donner la victoire à Chelsea on les rattrapera pas\" !

Et nous on compte pas ?? 5 victoire de suites on est dans la course aussi :hi:
On est en poursuite certes mais il y a un Man U vs Chelsea les deux prendront pas 3 points dans le match :green:

TheMerse

Citation de: TITI N°1ROONEY des qu'il est devant les cages il frappe, c'est ce qui manque à ARSENAL...

bref cette victoire 3/0 me demoralise

ils lacherons pas ces salauds malheureusement ...:grrrrr:
C'est Fulham.........s'ils gagnent la semaine prochaine contre Liverpool sur le même scrore alors là oui, y'aura de quoi déprimer :sad: mais franchement, je suis sur que ça va être très serré...Liverpool réussi plutôt bien contre MU

we are the Arsenal !

Bon Fulham se prend une valise, Logique!! la fin championnat va être chaud bouillant :roll:

TITI N°1

faut que LIVERPOOL gagne c'est certain et contre MU et contre CHELSEA sinon ce sera mort... :hi:

RVP c'est juste parce que je deteste tellement MU et ce ROONEY que de les voirent briller comme ca ca me fou la GERBE  :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Drogba et Rooney je peux plus les voir :mad::grrrrr:, sans eux Man Shit et Chelsea n'auraient pas été dans d'aussi bonne position dans le classement, donc ça fout les boules :mad:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1faut que LIVERPOOL gagne c'est certain et contre MU et contre CHELSEA sinon ce sera mort... :hi:

RVP c'est juste parce que je deteste tellement MU et ce ROONEY que de les voirent briller comme ca ca me fou la GERBE  :grrrrr:
Bah non un nul serait un bon résultat pour nous ... et même si Man U gagne contre Liverpool ça leur donnera pas le titre ;) Moi aussi ça m'énerve de les voir gagner autant quand on enchaine 5 victoires (dans ce bel élan on a repris 4 points à Man U) mais bon ça va être serrer jusqu'au bout si on tient le même rythme :cheers:

On a encore 3 matchs jouables même si ce sera pas une promenade de santé avant le derby contre Tottenham !

Steve

On peut dépasser Chelsea au goal average mais pas MU.. pour moi il nous faudra 22 points sur les 24 pour être champion !!

ReMiX

On va faire comme bordeaux la saison passé une série de 13 victoires d'affilées !!!
:ascfr:

Gooner

bon c'est parti pour sunderland Man-city

come on sunderland !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Ce week end c'étais un tour pour rien comme on dit. :/

serwal

but pour sunderland

Gooner

Citation de: serwalbut pour sunderland
Jones
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: Gooner
Citation de: serwalbut pour sunderland
Jones
My chouchou  :love:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: Gooner
Citation de: serwalbut pour sunderland
Jones
My chouchou  :love:
ah je me doutais de ce poste :hi::D