Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Sheridan

Je ne sais si c'est l'endroit approprié, mais j'ai pu lire que nous avions fait signer un jeune joueur de 16 ans en provenance de Feyenoord Rotterdam.

Il s'agit de Ebecilio Kyle.

Certains ont des infos sur ce joueur?

serwal

Citation de: SheridanJe ne sais si c'est l'endroit approprié, mais j'ai pu lire que nous avions fait signer un jeune joueur de 16 ans en provenance de Feyenoord Rotterdam.

Il s'agit de Ebecilio Kyle.

Certains ont des infos sur ce joueur?
oui en en a parlé sur la page 2 ;)

TheMerse

Citation de: VincePour le reste, avec sa grande taille, j'imagine que c'est plus un attaquant de type Shearer que Rooney.
Moi j'aurais pris Alan Smith comme exemple mais bon :D:ascfr:

gunner597

Selon le news of the world Arsenal et Tottenham pourrait offrir 10M£ pour le jeune WICKHAM

Vince

[large]Andy Najar à l'essai[/large]



Selon Young Guns, Arsenal met à l'essai le jeune milieu de terrain américain de 17 ans Andy Najar.

gunner597

un américain chez nous ca serait bon pour pour nous (marchandising aux US) mais le plus important faut qu'il soit bon :D

Gunnerski


Vince

[large]DC United menace de porter plainte contre Arsenal[/large]
[small]Young Guns[/small]



Andy Najar est sensé s'entrainer pendant 3 semaines à Arsenal selon son coach personnel en Honduras. Il a déclaré aux medias locaux qu'un deal était en place, des déclarations qui n'ont pas plu au président du DC United. Kevin Payne a déclaré dans le Washington Post:

\"Ils peuvent lui parler si ils veulent être poursuivit en justice. Mais je ne pense pas qu'on en arrivera là. On a pas l'intention de laisser Andy Najar aller passer un essai à Arsenal. Il est sous contrat et si un Club veux parler avec lui, on est prêt à porter plainte. On est aux USA. Dans les contrats américains il y a une loi qui doit être appliquée. La loi local prévaut.\"

Najar qui est considéré comme l'un des grands espoirs du football américain.

gunner597

ca ne m'étonne pas des américains ... maintenant je comprends pas pourquoi on l'aurait mis a l'essai sans l'accord du club ?

KunAgüero

\"Et après les Gooners se plaignent des méfaits du FC Barcelone\" dit un anti-Wenger convaincu :lol::lol:

Vince

[large]Ryo Miyaichi impressionne à Arsenal[/large]



L'ailier japonais de 17 ans actuellement à l'essai à impressionné hier. Il ira faire un essai à l'Ajax prochainement mais selon le DailyMail Arsenal pourrait le signer.


gunner597

oui j'ai lu ca sur young gun, il a fait forte impression tout comme Wellington

DiosBergkamp

L' accélération qu' il a :wtf:
Faut relativiser vu le niveau en face mais bon. C' est le style de joueurs qu' il manque en tous cas.

Vince

[large]Ryo Miyaichi ne signera pas à Arsenal[/large]



Lors de son essai avec l'Ajax d'Amsterdam il s'est gravement blessé. Le jeune japonais s'est cassé la jambe (double fracture tibia péroné) alors qu'il était taclé par derrière contre le SVV Scheveningen. en amical.

gunners_dz

Arsenal fait signer Serge Gnabry, 15 ans
CiterDécidément, Arsène Wenger ne changera jamais. Toujours en quête de jeunes joueurs, le technicien français vient de recruter un allemand de... 15 ans.

Serge Gnabry, originaire de Cote d'Ivoire (il est par ailleurs sélectionnable autant par les Eléphants, que la nationalmannschaft), et jusque là joueur de Stuttgart signera en effet à Londres, officiellement à l'été 2011, bien qu'il rejoindra ses coéquipiers anglais dès cet hiver. Et le club allemand devrait toucher environ 120.000€ d'indemnités.

On notera cependant que les gunners sont très familiers avec ce genre de recrutements. Cesc Fabregas avait, par exemple, rejoint Arsenal à 16 ans, tout comme Carlos Vela.

The Iceman

Citation de: Vince[large]Ryo Miyaichi ne signera pas à Arsenal[/large]

http://younggunsblog.co.uk/wp-content/uploads/2010/08/Ryo-Miyachi1.jpg

Lors de son essai avec l'Ajax d'Amsterdam il s'est gravement blessé. Le jeune japonais s'est cassé la jambe (double fracture tibia péroné) alors qu'il était taclé par derrière contre le SVV Scheveningen. en amical.
:wtf: Ouh c'est très dur ça ! Bon rétablissement à lui !

gunner597

grosse blessure quand meme pour Miyaichi en espérant qu'il récupére a 100%

TheInvincibles

C'est dommage, il parait qu'il avait un fort potentiel. C'est claire c'est une grosse blessure, surtout à un si jeune age.

gunner4life

une blessure à cet âge est nippone ni mauvaise

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeune blessure à cet âge est nippone ni mauvaise
:lmao::lmao::lmao:

Guillaume59

Citation de: gunner4lifeune blessure à cet âge est nippone ni mauvaise
une des meilleures que j'ai lu ces derniers temps !! :lmao:

Bouligoal

C'est dommage ! Ca n'aurait pas fait de mal un petit jap' dans l'effectif !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Guillaume59
Citation de: gunner4lifeune blessure à cet âge est nippone ni mauvaise
une des meilleures que j'ai lu ces derniers temps !! :lmao:
Elle aurait été bonne si il ne l'avait pas piqué aux Inconnus :na:

gunner4life

j'ai pas pu m'en empêcher, les classiques sont les meilleures

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Guillaume59
Citation de: gunner4lifeune blessure à cet âge est nippone ni mauvaise
une des meilleures que j'ai lu ces derniers temps !! :lmao:
Elle aurait été bonne si il ne l'avait pas piqué aux Inconnus :na:
Surtout que je l'ai déjà sortie il n'y a pas si longtemps ! :D


:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Guillaume59une des meilleures que j'ai lu ces derniers temps !! :lmao:
Elle aurait été bonne si il ne l'avait pas piqué aux Inconnus :na:
Surtout que je l'ai déjà sortie il n'y a pas si longtemps ! :D


:na:
Je me disais bien qu'il y avait eu du plagiat :lol:

RedArmy

[large]Arsenal : une jeune pépite africaine à l'essai
[/large]



Toujours avide de jeunes talents, Arsène Wenger reste fidèle à sa ligne de conduite en offrant des périodes d'essais aux joueurs prometteurs repérés par ses scouts. Le Daily Mirror révèle ainsi que le coach d'Arsenal vient donc de proposer un essai à un jeune espoir zambien.

Âgé de seulement 17 ans, Emmanuel Mbola a donc tapé dans l'œil de plusieurs recruteurs des Gunners. Alors que d'autres clubs de Premier League s'intéressent de près à ce buteur, Arsenal s'est donc mis d'accord avec le club du TP Mazembe pour un essai d'une dizaine de jours. Affaire à suivre

Steve

J'ai déjà lu le nom du club TP Mazembe.. on s'était pas déjà intéressé pour un joueur de ce club ?

Steve

Après recherche, on s'était bien intéressé à Mputu, et on les avait également accueillis à Londres pour un match amical !
http://www.footmercato.net/arsenal-ca-se-precise-pour-tresor_article16225.html ... mais Mputu joue toujours au \"Tout Puissant\" :lol: Mazembe

gunner597

Citation de: SteveAprès recherche, on s'était bien intéressé à Mputu, et on les avait également accueillis à Londres pour un match amical !
http://www.footmercato.net/arsenal-ca-se-precise-pour-tresor_article16225.html ... mais Mputu joue toujours au \"Tout Puissant\" :lol: Mazembe
il y a longtemps .. il joue toujours la bas ??