Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'me fais pas de soucis pour eux, ça fais bien sur ton CV d'avoir été formé à Arsenal. ;)
C'est clair ! Certains finiront probablement dans des bons clubs moyens de PL ! :)
Les plus chanceux! mais je voulais dire, ils pourront toujours faire carrière dans le football.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'me fais pas de soucis pour eux, ça fais bien sur ton CV d'avoir été formé à Arsenal. ;)
C'est clair ! Certains finiront probablement dans des bons clubs moyens de PL ! :)
Les plus chanceux! mais je voulais dire, ils pourront toujours faire carrière dans le football.
Je ne parlerais pas de chance ! Pour moi, la moitié au moins jouera dans un club moyen de PL ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Le défenseur central, Daniel Boateng (17 ans), Nico Yennaris (17 ans) qui s'est affirmé cette année en milieu récuperateur et l'ailier explosif Rorie Deacon (18) signent leur contrat Pro

Vince


gunner597

c'est bien par contre je me demande si Deacon sera prêté la saison prochaine puisqu'il ne pourra plus joué en U18 ..

Vince


Vince

[large]Sead Hajrovic  signe son premier contrat pro[/large]



Défenseur suisse de 17 ans.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon skysports, Blackpool est en négociation avec Kerrea Gilbert pour le signer gratuitement.

serwal


gunner597

Selon skysports D.Boateng 17 ans (défenseur central ou milieu défensif) serait la cible de Chelsea et du Milan AC

serwal

selon le Daily mail Arsenal et Tottenham se battent pour Conor Wickham 17 ans qui joue à Ipswich

:up: un futur grand

gunner597

Citation de: serwalselon le Daily mail Arsenal et Tottenham se battent pour Conor Wickham 17 ans qui joue à Ipswich

:up: un futur grand
il a fait un trés bon EURO U17 :up:

Vince

Y'a Josh McEachran de Chelsea qui à l'air énorme.

Vince

[large]Arsenal prêt à faire une offre pour Conor Wickham[/large]



L'attaquant anglais de 17 ans a brillé lors du dernier Euro U17 en marquant le but vainqueur en finale. Actuellement à Ipswish où il a marqué 3 buts en 4 matchs la saison dernière, il est très demandé en Premier League, une offre de £5m de Tottenham a d'ailleurs été refusé pour le joueur d'1m94.
Selon le DailyMail, Wenger souhaiterait faire venir chez les Gunners le nouveau Wayne Rooney.


gunner597

pff 5M£ refusé il parle de 8M£ vive les joueurs anglais aprés on s'etonne qu'il n'y pas de joueurs anglais dans les équipes au prix qu'ils coutent :fou: c'est vrai quil est trés fort et trés grand :lol:

Skoxy

8M£ pour un joueur qui n'a encore rien prouvé au haut niveau :fou:

gunner597

Citation de: Skoxy8M£ pour un joueur qui n'a encore rien prouvé au haut niveau :fou:
pour moi il vaut pas plus de 3M£ il n'a quasiment joué en championship

Vince

[large]Arsenal offre £7m![/large]



Selon The Mirror, Arsenal a fait un offre à la même hauteur que celle des Spurs (£7m) pour s'attacher les service de la sensation anglaise Connor Wickham. Wenger est déterminé à signer le jeune joueur de Roy Keane.

Avec une dette d'environ £50m, Ipswish espère que ce transfert pourra les remettre dans le droit chemin.

gunner4life

7m € pour un gamin de 17 ans et on ne peut pas se payer joe cole en transfert gratuit :lol: si c'est pour avoir le même rôle que simpson en équipe réserve pas la peine :lmao:

gunner597

ils sont fous sérieux il n'a que 17ans et quasiment pas d'expérience de championship  j'espére qu'il est aussi fort que Rooney

serwal

tu prefere qu'on l'achete 15 ou 20 m € dans 2 ans ? ;)

gunner597

Citation de: serwaltu prefere qu'on l'achete 15 ou 20 m € dans 2 ans ? ;)
peut etre que dans 2 ans ca sera le nouveau Francis Jeffers :shrug:

serwal

possible , mais les british ont un prix regarde Ramsey il vaut deja le double de son prix d'achat , et puis le scouting d'arsenal a l'epoque de Jeffers n'est plus le meme que l'actuel

gunner597

Citation de: serwalpossible , mais les british ont un prix regarde Ramsey il vaut deja le double de son prix d'achat , et puis le scouting d'arsenal a l'epoque de Jeffers n'est plus le meme que l'actuel
c'est clair les british ont un prix le double par rapport aux autres s'il vient il joueraia vec les U18 ou les pros ??

Vince

Il avait couté £31m Rooney a Man Utd, alors qu'il n'avait que 17 ans et a peine plus d'expérience.

TheArmoury

Certains ont reprochés à Arsène de n'avoir pas tout fait pour s'attacher les services de C.Ronaldo alors faudra pas le faire si on se donne les moyens de le signer ce jeune joueur ! Après il ne faut pas se tromper ...

norman2

Je n'avais pas suivis les anglais à l'euro... Pour ceux qui l'on vu, quel est son style de jeu? Est t-il véritablement un phénomène ?...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

J'ai pas vu, mais les anglais gagne rarement chez les jeunes, c'était en plus contre l'équipe qui rafle tout en général (l'Espagne), donc c'est pas loin d'un exploit. Je sais qu'il a marqué un doublé en demi contre la France et le but victorieux en finale, donc il a été décisif.

Pour le reste, avec sa grande taille, j'imagine que c'est plus un attaquant de type Shearer que Rooney.

gunner597

ce que je veux dire c'est que je trouve c'est un investissement lourd ..
un mec comme Wilshere ou le jeune anglais de Chelsea je les mets lui je ne l'ai vu qu'a l'Euro U17 puis on a Afobe enfin s'il vient je vais pas le boycotter ;)