Arsenal Supporter Club France

Chuba Akpom

Démarré par Vince, 23-07-2012, 16:37:03

« précédent - suivant »

Vince


Vince

Le Daily Mirror parle d'un prùt possible à Norwich jusque la fin de la saison.

Vince

Nottingham Forest est aussi intéressé.

clarck59

J'espère qu'il nous fera une Coquelin car j'ai vraiment envie qu'il ait sa chance avec l'équipe première.

vanpverm

Je serai curieux de voir ce qu'il peut donner en Championship

Vince



Il a permit à l'Angleterre d'égaliser face au Mexique sur un penalty qu'il a obtenu (carton rouge pour le gardien) et marqué. 1-1 et victoire aux penalty (il en a convertit 1 aussi).

Vince

Il a choisit Nottingham Forest en prêt jusque la fin de la saison. Le Club est actuellement 9ème de Championship.
http://www.nottinghamforest.co.uk/news/article/akpom-joins-on-loan-2360209.aspx

clarck59

Bonne chance à lui.

Vince

Il a joué tout le match contre le Wolverhampton d'Afobe, défaite 2-1. Afobe qui a d'ailleurs encore marqué.


Tifo

Il vient de sortir à la 41e face à Brentford. Une blessure ?

Vince


Vince

Rien de grave, il pourrait faire son retour dans quelques jours.

clarck59

Buteur lors de la victoire 2-1 de l'Angleterre contre la Côte d'Ivoire au tournoi de Toulon

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je me demande encore comment dans la tete d'AW il passe derriere Sanogo

Romanov

Il est pas asse technique... ^^

Vince

Chuba Akpom et Alex Iwobi il y a déjà très longtemps (2004?)


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Apkom sur un nuage



"Je suis sur un nuage après mon hat-trick, mais surtout pour la victoire. C'était une bonne performance collective, mais encore mieux avec ce hat-trick. J'espère juste pouvoir continuer sur cette voie pendant le reste de la pré-saison, et pendant la saison.

Il faut donner 100% car on n'a pas souvent des opportunités comme ça, donc quand ça vient, il faut en tirer le maximum. J'espère que le Boss a vu que j'ai travaillé dur à l'entrainement, sur le terrain, et j'espère jouer plus de matchs cette saison.

Je suis à Arsenal depuis l'âge de 6 ans, donc ça fait pas mal d'année et je veux rester ici. Cette saison pourrait être une grande saison pour moi et avec beaucoup de travail, une saison déclic. La chose la plus important c'est de rester en équipe première, les prêts m'ont aidé à gagner en expérience par le passé. Je cherche maintenant à progresser à chaque fois."

darren

Patience gamin, ton heure viendra!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 15-07-2015, 21:50:32
Patience gamin, ton heure viendra!  :ascfr:

C'est ce que je pense aussi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça va être compliquer pour lui de trouver du temps de jeu, à moins que Welbeck soit toujours indisponible lors du début de saison.

ReMiX

Sanogo a bien eu du temps de jeu en début de saison dernière donc pourquoi pas !

TheArmoury

Giroud était blessé pendant 3 mois. J'ai bien sous entendu que c'était possible si un cadre est indisponible.

vanpverm

En début de saison dernière Giroud et Walcott étaient blessés et Welbeck pas encore signé donc je suis du même avis que TheArmoury.

Ben4

J'espère le voir un peu plus cette saison mais ce sera dur avec déjà deux (welb et giroud) voir trois (walcott) pointes dans l'équipe.
Il aura peut-être sa chance en carling cup :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov


Vince


Ben4

Ca commence à faire beaucoup là ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

j'avais tendance à le voir comme un gamin mais après l'avoir vu pendant le tournois, physiquement il est déja costaud il ne se laisse pas bouger facile. Son entrée pendant la finale était un peu plus compliquée du fait qu'il nous restait plus qu'à gérer le dernier quart d'heure, mais je ne serai pas étonnée qu'il soit la bonne surprise de cette année