Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Moins si ça part de la fausse interview de RTL, même si c'est précisé "info l'Equipe" :lol:
Tottenham va lui verser un salaire de 180k€/w (et pas livres hein) c'est énorme pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose, on donnera jamais ce salaire à ce type de joueur fort heureusement !

jerems50

Malgré l'intérêt d'Arsenal et un ultime rebondissement dans le dossier de Clinton Njie (22 ans), le jeune talent de l'Olympique Lyonnais a bien signé avec Tottenham ! Sauf si Jean-Michel Aulas a négocié ce transfert à la hausse avec la demande de renseignement des Gunners, la transaction est estimée à 14 millions d'euros, plus 3 millions de bonus éventuels.

Pour rappel, Njie s'engage pour les 5 prochaines saisons avec les Spurs et multiplie son salaire par six passant de 30 000 euros brut mensuels à 180 000 !

Taz

Ah voila, 180 mensuel ca me semble plus credible.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: TheArmoury le 15-08-2015, 12:42:00
Moins si ça part de la fausse interview de RTL, même si c'est précisé "info l'Equipe" :lol:
Tottenham va lui verser un salaire de 180k€/w (et pas livres hein) c'est énorme pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose, on donnera jamais ce salaire à ce type de joueur fort heureusement !

Oui, j'avais mis en £. C'était une erreur de ma part. Désolé, même si 180k€/week c'était déjà énorme pour un joueur qui n'a rien prouvé.
Mais apparement, ce serait mensuel, ce qui est bien plus logique.

TheArmoury

Oui mensuel ça me paraît tout de suite plus raisonnable.
Mais en semaine et en livre, là ça dépassait l'entendement :green:

clarck59


TheArmoury

La rumeur Gotze revient (Daily Express ...), Arsenal préparerait une grosse offre, sachant qu'il n'est pas dans les petits papiers de Guardiola et que le joueur a dit publiquement que tout était possible cet été.
On parle d'une somme de 70Mâ,¬ :green:

C'est bien le seul poste où on est full, ce serait fou de recruter encore un 10 mùme si c'est Gotze.

gunner597

J'y crois pas du tout deja le prix meme si le marché est fou et comme tu le dis on est full a ce poste si je devais parier sur une destination je dirais City (vu que le dossier KDB se complique)

Taz

LA VRAIE CIBLE DE WENGER, CE SERAIT CAVANI. Le tabloïd anglais talkSPORT est formel : Arsenal vise Edinson Cavani (28 ans), pas Karim Benzema (27 ans). Les dirigeants anglais auraient contacté le PSG afin de négocier un prix pour le transfert de l'Uruguayen. Les Gunners seraient aussi intéressés par le jeune milieu parisien, Adrien Rabiot (20 ans). 
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je me souviens d'un membre (il se reconnaîtra) qui était convaincu par une source personelle que Cavani allait signer lors du mercato d'hiver dernier :D
Sinon le PSG joue à deux attaquants et le 3em choix c'est Augustin, donc aucune chance que Paris le lâche.

gunner4life

Je prefererai cavani à benzema et de loin mais aucune chance de l avoir tant que le psg n a pas une autre grosse star a ce poste et ibra est toujours donné partant.

Thumb

Citation de: Taz le 21-08-2015, 19:30:24
LA VRAIE CIBLE DE WENGER, CE SERAIT CAVANI. Le tabloïd anglais talkSPORT est formel : Arsenal vise Edinson Cavani (28 ans), pas Karim Benzema (27 ans). Les dirigeants anglais auraient contacté le PSG afin de négocier un prix pour le transfert de l'Uruguayen. Les Gunners seraient aussi intéressés par le jeune milieu parisien, Adrien Rabiot (20 ans). 
Eurosport

TalkSport, les même qui ont annoncé un "done deal" pour Benzema il y a à peine quelques jours. :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Comme à chaque mercato, on reparle de la rumeur Bender.
Il aurait été supervisé lors du match face à la Lazio et Arsenal proposerait £18M à Leverkusen d'après SkySports.

TheArmoury

23-08-2015, 15:12:25 #16844 Dernière édition: 23-08-2015, 15:14:35 par TheArmoury
Non ce n'est pas Skysports mais The Sunday People :green:
Tu as regardé le transfert Centre de Sky qui est un récapitulatif de toutes les rumeurs de la presse mondiale, il faut faire attention et bien lire la source de l'info.

clarck59

Oui exacte. J'avais pas vu qu'il avait cité le Sunday people. Autant pour moi :sorry:

Taz

KRYCHOWIAK PROCHE D'ARSENAL ?

Arsenal s'active, selon le Daily Express, pour recruter un milieu de terrain défensif. En lice sur Bender selon plusieurs médias, le club londonien pourrait parapher le transfert de Grégory Krychowiak. L'ancien Rémois pourrait quitter Séville contre un chèque de près de 30 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pierre Ménès a dit sur Twitter que Wenger n'est pas intéressé par Cavani.

gunner597

logique surtout que Paris ne le lâchera pas a 1 semaine de la fin du mercato

Taz

KOKORIN VERS ARSENAL ?

Selon le journal russe Gazeta, Arsenal est bien avancé sur le recrutement d'Aleksand Kokorin. L'attaquant international de 24 ans évolue actuellement au Dynamo Moscou, où il est considéré comme un des plus grands espoirs du football russe. Selon le quotidien local, Manchester United, Tottenham, le Zenith Saint-Pétersbourg et... le PSG étaient venus aux renseignements à son sujet cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

26-08-2015, 10:38:59 #16850 Dernière édition: 26-08-2015, 14:13:52 par gunner597
la presse va sortir tous les attaquants possibles et imaginables ! je suis sur que Dimanche/Lundi ça parlera de Kalou :lol:

gunner4life

Ouh là la on va en lire des rumeurs en bois

Vince

Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:38:59
la presse va sortir tous les attaquants possibles et imaginables ! je suis sur que Dimanche/Lundi ça parlera de Kalou :lol:

Mais adam va nous dire que c'est toujours meilleur que Giroud :P

Vince

Marca a à nouveau parlé hier d'un intérêt de l'Atletic Bilbao pour Monreal, au cas où le joueur souhaitait partir. Et France Football parle d'un intérêt d'Arsenal pour l'arrière gauche de Lorient Raphaël Guerrero, pour le remplacer.

gunner597

c'est pas le moment de vendre un défenseur ..

adam

Citation de: Vince le 26-08-2015, 15:36:26
Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:38:59
la presse va sortir tous les attaquants possibles et imaginables ! je suis sur que Dimanche/Lundi ça parlera de Kalou :lol:

Mais adam va nous dire que c'est toujours meilleur que Giroud :P

Non je me rabas sur la carte Ramsey en pointe maintenant, à l'image de Henry, Anelka et Kanu dans leurs temps.

TheArmoury

Et Van Persie.
Si Ramsey a le niveau d'un ailier, il peut logiquement se reconvertir comme attaquant.

Quoi ce n'est pas une bonne comparaison ? :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-08-2015, 19:04:08
Et Van Persie.
Si Ramsey a le niveau d'un ailier, il peut logiquement se reconvertir comme attaquant.

Quoi ce n'est pas une bonne comparaison ? :P

Mettons Ospina en pointe, ça lui fera du temps de jeu :lol:

clarck59

Pas possible. En attaque, il faut forc

LRicky